| WARMACHINE / HORDE | |
|
+16Shi Vral Dystix Manwë Zyrtchen Dol'Okienthas Raist trollito Boris le Hachoir Arnar Hugs Krimir Haemacolyte Kissing Herbert West Valorel Morathi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boris le Hachoir céraste
| Sujet: Re: WARMACHINE / HORDE Mer 15 Jan 2014, 00:40 | |
| Ca va faire bizarre de jouer en 1h alors qu'avec mes potes on se fait des parties de 5 heures ^^ Déjà faut que je les informe sur le jeu, ensuite, je sais qu'ils ne lacheront pas war40k et moi non plus. Même si j'ai pas 22000 pts d'armée comme Herbert ^^ ça me ferait ch**r de devoir m' en séparer ... Sinon j'ai un peu regardé les factions, les khador ont l'air cool, le côté russe j'aime bien même s' ils ont envahi mon pays la pologne ^^. (Joke ) Cryx sont pas mal non plus, j'aime le côté walking dead Sinon côté Hordes les trolls me font de l'oeil ^^ Dur de choisir quand même ^^ Morathi profites bien de tes games ^^ | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: WARMACHINE / HORDE Mer 15 Jan 2014, 08:26 | |
| Tu vas voir le bonheur d'avoir des figs avec des flingues, non engagés en CàC alors que l'unité est au CàC, pouvoir tirer sur autre chose au lieu de se curer le nez en attendant la mort... Tu vas voir le bonheur de pouvoir charger plusieurs unités, autant que tu veux/peux, avec une seule unité Tu vas voir le bonheur de ton armée qui change du tout au tout juste en changeant de caster... Tu vas voir le bonheur de trouver des règles logiques et solides à chaque fois qu'avec 40K tu te disais "ah ouais, mais là, c'est complètement con ça..." Tu vas voir le bonheur de te dire que tu perds ou gagnes parce que tu as moins bien/mieux joué que ton adversaire, et pas parce qu'il a acheté une armée plus forte que la tienne. Tu vas voir le bonheur!!! 2 parties pour moi ce soir, 2 demain, et à chaque partie, de plus en plus conquis! Faut juste pas avoir peur de se prendre des taules au départ | |
|
| |
Boris le Hachoir céraste
| Sujet: Re: WARMACHINE / HORDE Mer 15 Jan 2014, 08:34 | |
| J'ai hâte de beigner dans ce bonheur ^^ Pour les taules au début j'ai commencé war40k avec les eldars noirs on va donc dire que j'ai un peu l'habitude du necron qui même en faisant une liste pas opti réussit à gagner, juste car des jets de dès foirent ^^. Juste la faction ... je ne sais pas quoi prendre :/, hordes ont l'air aussi cool que warma... entre l'univers steampunk et fantazy mon coeur balance. Le cercle d'oroboros, trolls d'un côté, de l'autre khador, cryx ... dur dur
| |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: WARMACHINE / HORDE Mer 15 Jan 2014, 13:43 | |
| Va voir les rapports de bataille sur youtube pour te faire une idée sur la fonctionnement des différentes factions, notamment ceux de WargammerGirl (Miranda qui joue Khador) si tu comprends l'anglais...sinon choisi par rapport au fluff des armées, ou simplement par rapport au look des figs, c'est ce que j'ai fait perso, comme toutes les factions sont équilibrées, pas la meme de se prendre le chou sur l'efficacité ou non de telle ou telle faction...pour l'instant j'ai choisi Scyrah, et je lorgne sur Cryx et ses nanas pirates pour une éventuelle seconde faction plus tard, histoire de ne pas trop se disperser au départ | |
|
| |
Boris le Hachoir céraste
| Sujet: Re: WARMACHINE / HORDE Mer 15 Jan 2014, 15:23 | |
| Oki, désolé je pose une question similaire sur l'autre sujet ^^. Bah niveau fluff j'ai déjà mes préférence et niveau look aussi Je vais regarder quelques videos de pas | |
|
| |
trollito esclave
| Sujet: Re: WARMACHINE / HORDE Mer 15 Jan 2014, 20:58 | |
| Salut à tous, je suis de retour... Et oui c'est moi dark heart mais comme je n'arrivais plus à me connecter je me suis recrée 1 compte. Je vois que le débat est animé en ce qui concerne ce merveilleux jeux qu'est warmahordes. Et oui j'ai été contaminé il y à peu près 1 an de ça et j'ai largement plus accroché que WH 40K et en moins de temps j'ai fais beaucoup plus de parties que se soit sur table ou sur vassal. Je n'ai pas encore lus les 7 pages mais je ne peux qu'encourager les gens à essayer ce jeux que je trouve vraiment excellent et il y en à pour tous et pour tous les gouts. En ce qui concerne la communauté, elle est vraiment super sympa et vous pouvez vous faire 1 idée en allant sur le site battlegroup qui regroupe 1 grosse partie des joueurs français. Sur ce, je retourne jouer. Salut à tous | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: WARMACHINE / HORDE Sam 18 Jan 2014, 13:31 | |
| Un petit débriefing de notre démo Warma d'hier soir organisée par notre Mr Warma/hordes pour 6 joueurs noobs et super noobs. Une bonne heure d'explication et ensuite une petite partie d'entrainement au format Battlegroup...avec mes Scyrah j'ai combattu le Battlegroup Cyriss, on apprennait els mecanismes donc on ne s'est aps fait grand mal, mais j'ai quand meme réussi á détruire l'un de ses Warjacks, une sorte de juke-box sur pattes appelé Minigator je crois et á mettre quelques dégats au Warcaster grace á la magie...sympa, rebelotte la semaine prochaine ps: j'ai craqué sur une unité de Battle mages house shyeel pour ajouter á mon battle group Scyrah | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: WARMACHINE / HORDE Mer 12 Fév 2014, 18:35 | |
| Aujourd'hui sortent quelques nouveautés Warmach' notamment 2 nouveaux warcasters, ursus the Butcher pour les ruskoffs de Khador et Issyria pour Scyrah! Sinon je viens de finir de peindre mes figs Scyrah, 28 figs, 50 points environ, dont 2 Myrmydons légers et 3 lourds histoire d'avoir du choix, plus des MHSF, des mages battle de Shyeel et quelques solos, Kaelyssa et Ravyn en warcasters...je vais bientot attaquer le montage et la peinture de mes 30 points de Cryx, Deneghra, Nightmare et quelques joyeux amis pour les accompagner | |
|
| |
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: WARMACHINE / HORDE Jeu 13 Fév 2014, 07:18 | |
| Des photos! | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: WARMACHINE / HORDE Jeu 13 Fév 2014, 12:05 | |
| Je vais en faire bientot ^^ | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: WARMACHINE / HORDE Jeu 13 Fév 2014, 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WARMACHINE / HORDE Ven 14 Fév 2014, 07:09 | |
| Encore une victoire de canard Elles sont magnifiques les figs Oo | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: WARMACHINE / HORDE Ven 14 Fév 2014, 13:08 | |
| C'est quoi une victoire de canard?? | |
|
| |
| Sujet: Re: WARMACHINE / HORDE Ven 14 Fév 2014, 14:30 | |
| | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: WARMACHINE / HORDE Sam 15 Fév 2014, 11:03 | |
| MOn enfance te remercie ... ^^ | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: WARMACHINE / HORDE Sam 01 Mar 2014, 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WARMACHINE / HORDE Lun 03 Mar 2014, 09:56 | |
| Tout à fait, y a aussi le forum officiel du distributeur, très noob-friendly: http://forum.victoriagame.fr/index.phpet surtout, le gros morceau, le forum officiel US: http://privateerpressforums.com/forum.phpA noter que privateer press vient de lancer sa campagne annuelle, les cicatrice de Charsaung (scars of charsaung) qui met toutes les factions et tous les joueurs devant un choix cornélien: un dragon a altéré des sources de pouvoir très puissante, et chacun a le choix entre réparer ou fermer ces sources, ou les exploiter, ce qui augmentera le déséquilibre et pourrait avoir des conséquences néfastes, tout en octroyant un avantage indéniable. Une nouvelle armée est aussi annoncée pour le début de l'été: les céphalyx, très proches des alchimistes de Dirz pour les connaisseurs. | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: WARMACHINE / HORDE Lun 03 Mar 2014, 10:49 | |
| - Valorel a écrit:
Une nouvelle armée est aussi annoncée pour le début de l'été: les céphalyx, très proches des alchimistes de Dirz pour les connaisseurs. Et assez proches des Coteries, aussi: il s'agit de scientifiques (dont on ne sait pas vraiment s'ils sont humains, en plus), qui lobotomisent et altèrent des prisonniers pour en faire des machines à tuer. Ils avaient déjà une unité, en tant qu'allié pour les Cryx. | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: WARMACHINE / HORDE Lun 03 Mar 2014, 11:39 | |
| Ah les Céphalix en tant qu'armée á part entiére? j'ai vu leurs unités cryxienne et bof je trouve niveau figs, on dirait des tourmenteurs proxys, mais sinon plutot efficaces sur une table de jeu...par contre une armée entiére de ca, vu qu'ils sont déjá présents chez Cryx, ca fait pas vraiment nouveauté...un peu comme si GW faisait une armée de Kroots par rapport aux Tau...ca fait pas trop rever en fait Sinon l'évolution du fluff en temps réel, ca change des vieux trucs figés et rechauffés depuis des décénnies et sans évolution...follow my look | |
|
| |
| Sujet: Re: WARMACHINE / HORDE Lun 03 Mar 2014, 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WARMACHINE / HORDE Lun 03 Mar 2014, 12:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WARMACHINE / HORDE Lun 03 Mar 2014, 12:49 | |
| Et pour moi ^^ Ma nouvelle warbeast: Soit la version épique d'un warlock, soit un mini warlock: Faudrait quand même être un sacré fanboy aveugle pour dire que ces concepts sont moches ou pas originaux... | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: WARMACHINE / HORDE Lun 03 Mar 2014, 12:56 | |
| Ah ok des mercos, pas trop ma tasse de thé comme figs, trop "coterie" á mon gout comme look, et je n'aime pas trop les coteries, mais je concois que ca puisse plaire aux fans de Frankenstein, en tous cas ils ont l'air costauds! par contre la warlock 100% pur porc est marrante, et j'aime beaucoup la "chose" volante...c'est pour Everblight je présume? | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: WARMACHINE / HORDE Lun 03 Mar 2014, 15:28 | |
| très sympa ces gurines, je vois tout de suite les adaptations en grotesques que certains feront immanquablement ^^
et sinon point de vue jeu, céphalix, ça donne quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: WARMACHINE / HORDE Lun 03 Mar 2014, 15:34 | |
| - Herbert West a écrit:
- très sympa ces gurines, je vois tout de suite les adaptations en grotesques que certains feront immanquablement ^^
et sinon point de vue jeu, céphalix, ça donne quoi ? Ben on sait pas, ils sont pas encore sortis Tout ce qu'on sait, c'est que ce sera un nouveau système de gestion apparemment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARMACHINE / HORDE | |
| |
|
| |
| WARMACHINE / HORDE | |
|