Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Whaaaagh !! Liste test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boris le Hachoir
céraste
Boris le Hachoir


Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2013

Whaaaagh !! Liste test Empty
MessageSujet: Whaaaagh !! Liste test   Whaaaagh !! Liste test Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 11:30

Salut à tous et bonne année =)
Je viens vers vous car j'aurai besoin d'un petit coup de pouce pour établir une liste orks pour une partie demain en 1300 pts contre du necron.

J'ai récupéré pas mal de figurines orks et celle-ci constituera ma deuxième armée après les eldars noirs =).
Je voulais donc savoir quelle liste d'armée en v6 est viable.

J'ai des motos (6), big boss, pillards (10), 80 boys, 3 kopters, 5 nobz et deux truks. C'est une partie amicale donc je peux jouer des unité en count as s'il le faut.

J'ai lu le codex ork mais je ne sais pas trop ce qui est bien ou non niveau équipement. Je sais qu'il faut préférer les fling boys au pistol'boyz par exemple et jouer des pillards ainsi que les motos par 6 bien que cela soit coûteux je trouve.

Si vous voulez bien m'aider ce serait top =). Merci d'avance.


Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Whaaaagh !! Liste test Empty
MessageSujet: Re: Whaaaagh !! Liste test   Whaaaagh !! Liste test Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 15:51

Dommage, manque un chariot de guerre pour faire un joli petit ensemble.

Alors rapidos j'ai pas le codex sous la main:

2x30 Flingboyz, Ton Bigboss dans un des packs.
1x20 Flingboyz
3 Kopters.
les 6 Motos.
et si t'as les points, les 10 Pillards.
Revenir en haut Aller en bas
Boris le Hachoir
céraste
Boris le Hachoir


Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2013

Whaaaagh !! Liste test Empty
MessageSujet: Re: Whaaaagh !! Liste test   Whaaaagh !! Liste test Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 21:06

Oui manque un chariot ^^ je prends note de ta liste, je vais quand meme jouer les motos histoires de faire peur et attirer les tirs puis dans le meilleur des cas donner quelques baffes au corps à corps.

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Whaaaagh !! Liste test Empty
MessageSujet: Re: Whaaaagh !! Liste test   Whaaaagh !! Liste test Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 01:04

mhm... rectification : les pillards sont obligatoires !
Revenir en haut Aller en bas
Boris le Hachoir
céraste
Boris le Hachoir


Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2013

Whaaaagh !! Liste test Empty
MessageSujet: Re: Whaaaagh !! Liste test   Whaaaagh !! Liste test Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 18:45

Salut Smile
Finalement la partie s' est joué en eldar noir ( moi ), contre du necron. On a joué la mission 6 : la relique. Déploiement en diagonale.
J'ai perdu 8 à 14, en fin de partie mes zoneilles se sont essouflées malgré un moove épique d'u survivant guerrier cabalite qui avec courage réussi à toucher le tétrarque qui lui faisait face et qui avait tué ses 4 potes. Sur un 6 (pour le lancer de toucher) il décocha un coup de cross au vilain necron (6 pour blesser que j'ai réussi ^^). Le coup était tellement puissant que la tête metallique du seigneur de guerre se décrocha ( test svg armure 1 pour sa part) dans la confusion de ce moove épique, le commandant nécron oublie son protocole de réanimation. Suivant la fourberie eldar noir je ne dis rien, et hop+1 pts de seigneur de guerre ^^. Ce guerrier sera promu immaculé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Whaaaagh !! Liste test Empty
MessageSujet: Re: Whaaaagh !! Liste test   Whaaaagh !! Liste test Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 00:19

Hinhin ! Tu est un sacré vicieux.... ça me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boris le Hachoir
céraste
Boris le Hachoir


Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2013

Whaaaagh !! Liste test Empty
MessageSujet: Re: Whaaaagh !! Liste test   Whaaaagh !! Liste test Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 10:14

Je vais pas non plus aider un nécron non mais ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whaaaagh !! Liste test Empty
MessageSujet: Re: Whaaaagh !! Liste test   Whaaaagh !! Liste test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whaaaagh !! Liste test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test liste format etc
» Test liste 1000pts
» Petite liste test.
» Liste test à 1250 points.
» Liste pour 1er test V6 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: