| La cabale aux milles lames | |
|
+15Lamenuit giamargos Dol'Okienthas Solis Voïvode Dajan Grobelin Haemacolyte Shi Vral Mangeur de bile Morathi Herbert West Vargard85 Nirkham Dystix UltimaSept 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
UltimaSept incube
Messages : 352 Date d'inscription : 11/12/2013 Age : 26 Localisation : Metz
| Sujet: La cabale aux milles lames Dim 02 Mar 2014, 18:22 | |
| Bon, je m'y met enfin, bien que ce ne soit pas forcement la bonne chose à faire Je crée donc ce sujet pour vous exposer mes magnifiques, mes sublimes, bon ok, mes "trucs" ressemblant de loin (très loin) a des eldars noirs. Du moins je ne mettrai pour le moment qu'une ou deux figs, histoire surtout d'avoir quelques avis expert Donc voici mon premier cabalite "terminé" (il me reste des pitits détails a corriger, m'voyez?) Par exemple le socle, je le ferai plus tard, je n'est pas le matériel encore Mais pour le gros du boulot il devrait être terminé, sur ce, à vos claviers!
Dernière édition par UltimaSept le Dim 02 Mar 2014, 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Dim 02 Mar 2014, 18:29 | |
| Sympa comme shéma, il me semble l'avoir déjà vu (Herbeeeert ? ) Vivement l'escouade finie en tout cas | |
|
| |
UltimaSept incube
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Dim 02 Mar 2014, 18:36 | |
| Je tiens tout de même à préciser que ce schéma de couleur je l'ai en tête depuis soulstorm, et que je l’aie commencé avant d'arriver sur le fofo (je peint trrrrèèèèès lentement, en effet), pour pas qu'Herbert vienne m'assassiner pour plagiat , je préfère préciser. | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Dim 02 Mar 2014, 18:46 | |
| ton schéma d'EN est exactement celui que j’essayais de faire il y a 1 ou 2 ans, quand je voulais encore faire du EN. | |
|
| |
Vargard85 mandragore
Messages : 152 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 31 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Dim 02 Mar 2014, 18:50 | |
| J'aime beaucoup ton schéma ! Et il est pas trop mal fait ! Il manque juste un peu de finesse | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Dim 02 Mar 2014, 22:04 | |
| ah ! le mien y'a pas d'or donc c'est pas du plagiat ^^
Sinon c'est du très bon boulo, j'aime beaucoup ton travail sur les yeux. Tes traits manquent encore de finesse, mais pour une première figurine EN tu t'en sors vraiment très bien. dans tous les cas, tu peins propre (sans déborder), tu as un bon sens de la couleur, tu n'as pas eu peur de faire de l'éclaircissement, et tes couches de peinture ne sont pas pâteuses. Tu as une excellente base pour la suite ^^
Pour améliorer : _éclaircissements sur le pagne _un second éclaircissement plus clair sur l'armure _peindre les gemmes soit de la même couleur que les yeux soit en vert, soit en jaune
Des idées de soclage ? | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Dim 02 Mar 2014, 22:27 | |
| Bon début | |
|
| |
Mangeur de bile fléau
Messages : 226 Date d'inscription : 12/02/2014 Age : 32 Localisation : Saumur/Bourges
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Dim 02 Mar 2014, 23:16 | |
| Magnifique ... Les lentilles du masque sont incroyables !!!! | |
|
| |
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Dim 02 Mar 2014, 23:51 | |
| Le détails qui peut être amélioré et donner plus de g***** c'est des trais plus fins, juste ça. | |
|
| |
UltimaSept incube
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Lun 03 Mar 2014, 20:36 | |
| En tout j'avoue que ça fait plaisir ce genre de commentaires pour ma première fig Si je retiens bien, il faut principalement que je travaille mon coup de pinceau dans la finesse donc? Je travaille sur une deuxième fig en ce moment, les traits seront plus fin, promit Mais surtout de vous attendez pas a ce que ça vienne vite, en ce moment je manque de temps, malheureusement... | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Lun 03 Mar 2014, 21:47 | |
| Je vais faire court et clair : Les lignes violettes irrégulières cassent un peu je trouve. Mais les yeux sont trop bien ! | |
|
| |
UltimaSept incube
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Mar 04 Mar 2014, 18:58 | |
| Il se trouve que par manque de temps, les photos sont un peu floues et ont un rendu étrange (AMHA), mais peu importe, voici donc mes 2 nouveaux guerriers qui, normalement, disposent de traits légèrement plus fins, et plus réguliers (bien que je tremble toujours quand je peint ) En espérant en poster d'autres sous peu... Mais ça, c'est pas dit... Sur ce, enjoy
Dernière édition par UltimaSept le Mer 05 Mar 2014, 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Mer 05 Mar 2014, 04:08 | |
| hey hey, j'ai hâte de voir ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Mer 05 Mar 2014, 04:27 | |
| amène, amène les photos ! ^^ | |
|
| |
UltimaSept incube
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Mer 05 Mar 2014, 11:43 | |
| J'aurais du mal a en mettre d'autres maintenant, j'ai peu de temps de dispo, cependant, je ferai de mon mieux
Dernière édition par UltimaSept le Mer 05 Mar 2014, 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Mer 05 Mar 2014, 15:12 | |
| Pour peindre les arrêtes, essaye de les peindrais avec la tranche du pinceau en passant légèrement tu verras ce sera plus simple Toujours aussi fan des yeux en tout cas | |
|
| |
UltimaSept incube
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Ven 30 Mai 2014, 19:37 | |
| Au fin fond des ténèbres, dans la cités des oubliés, se terrent des Eldars Noirs... Mais ceux-ci sont différents, rejetés même de leurs semblables, ils se cachent et patientent en silence, un jour, un triste jour pour les autres, mais le plus beau de leur existences, un jour où les cris, la peur et la mort pleuvront sur tous, tout aussi bien leurs alliés que leurs ennemis, oui, en un jour funeste, la Cabale aux milles lames s’élèvera à nouveau, et redonnera aux Eldars leur gloire d'antan, au prix de milliers de vie, au prix de tous ceux qui s'y opposeront...Tout ça pour dire que je suis de retour! et en force! comme en témoigne ce seul cabalite, premier et seul propriétaire de la terrible Cabale aux milles lames! ("Craignez moi!" : dit-il) ("Naus aurons notre vengeance!" : s'écrit-il) ("Nous nous élèverons à nouveau!" : aboie-t-il) Vous remarquerez de grosse améliorations par rapports aux figurines précédentes, que je doit refaire comme celle-ci d'ailleurs. Personnellement je dois avouer que je suis très content du résultat, cependant, rien n'est jamais trop bien, alors à vos claviers! Dites moi comment améliorer la bête! Mais oui! C'est la fête! AhAhAhAhAh! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Ven 30 Mai 2014, 19:43 | |
| en effet, une sacrée amélioration !
pour continuer sur ta voix, je te conseillerais un petit éclaircissement supplémentaire avec un violet encore plus clair sur l'armure et également il faudrais que tu peignes les gemmes | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Ven 30 Mai 2014, 21:12 | |
| Ehehehehe content de te voir de retour ! | |
|
| |
UltimaSept incube
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Sam 31 Mai 2014, 23:39 | |
| Alors que les cris sourds habituels de la cité des ténèbres rugissent au travers des ruelles embrumées, un mouvement se prépare, oui, quelque chose est en train de naitre, et se s'active peu à peu pour émerger des ombres, tel un ouragan dévastant un village... Maintenant c'est certain, Ils approchent...Eh oui, voila que la cabale aux milles lames grandit petit à petit. En voici la preuve, une nouvelle recrue! Mais sans attendre, laisser moi vous présenter cette Gigantesque Cabale: (Ps: ne prêter pas attention au cheveux que l'on peux apercevoir sur un des Cabalites, le Grand Créateur à une calvitie modérée) La suite? Quand elle arrivera... | |
|
| |
UltimaSept incube
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Lun 02 Juin 2014, 23:44 | |
| Sans plus attendre, et sans texte d'ambiance (un peu crevé à 23h30... ) Voici le nouveau venue dans ma cabale! (Désolé pour la qualité, mon spot principale à claqué, et j'ai du le remplacer avec ce que j'avais sous la main ) Pour les gemmes, je travail actuellement sur mes caba-testeurs pour trouver un rendu correct et applicable à chaque autres figurines, donc c'est à considérer "en cours de faisage" (ce qui ne veut rien dire)) Et effectivement, toujours pas de socle, pas encore investi dans le matériel nécessaire | |
|
| |
UltimaSept incube
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Ven 06 Juin 2014, 17:09 | |
| | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Ven 06 Juin 2014, 20:04 | |
| | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Dim 08 Juin 2014, 15:34 | |
| Bien sympa comme schéma de couleur ! Pour les gemmes, soit comme les optiques, soit comme le câble sur l'épaule, en vert. Plus partisan du vert, s'il y a trop de rouge les optiques se démarqueraient moins, et ce serait dommage. Bon courage pour la suite ! Grob' | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames Dim 08 Juin 2014, 16:19 | |
| idem pour les gemmes en vert ! Sinon c'est sympa de voir ta cabale grandir petit à petit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cabale aux milles lames | |
| |
|
| |
| La cabale aux milles lames | |
|