Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 La V7 nous aime ???

Aller en bas 
+14
Tostaky37
Briskran
Valorel
Dol'Okienthas
Alaric
Morathi
Lamenuit
Xray
Haemacolyte
Kavar
Dystix
Herbert West
rogue106
Hiruma76
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

La V7 nous aime ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 10:08

Les nouvelles règles de frères de bataille profitent à fond aux eldars, qui en avaient bien besoin tant ils étaient peu compétitifs  Rolling Eyes Rolling Eyes 

Des dragons en venom...
Des banshees ou guerriers fantômes en raider...


Je sens que ça va chialer encore un peu plus  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

La V7 nous aime ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 11:39

Valorel a écrit:
Les nouvelles règles de frères de bataille profitent à fond aux eldars, qui en avaient bien besoin tant ils étaient peu compétitifs  Rolling Eyes Rolling Eyes 

Des dragons en venom...
Des banshees ou guerriers fantômes en raider...


Je sens que ça va chialer encore un peu plus  Laughing 

Oh oui je le sens bien le strike du helldrake en plein dans le raider des banshees  Cool  . Il est vrai qu'un raider avec 5 lances-flammes de garde fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

La V7 nous aime ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 14:03

Kavar a écrit:
Oh oui je le sens bien le strike du helldrake en plein dans le raider des banshees  Cool  . Il est vrai qu'un raider avec 5 lances-flammes de garde fantôme...

Tu trouves pire le risque de heldrake, donc un seul adversaire, qu'un tour complet dans la pampa contre n'importe quelle armée? Je veux pas être méchant, mais la faiblesse principale des banshee c'est de ne pas avoir de véhicule d'assaut dispo. Et je préfère que le heldrake s'occupe d'un venom ou d'un raider avec des banshees que de motojets ou de gardes/guerriers fantômes...

Ca ne rendra pas les banshees compétitives en dur/tournoi, mais ça les rend sortable dans les autres situations, chose difficilement faisable avant.

Et puis bon, vu le buff qu'on pris les eldars en V7, on peut se permettre de prendre des banshees ^^ Les eldars sont encore plus imbuvables qu'avant et vont encore plus dominer finger in the nose... Et qu'on me parle pas du "nerf" du zigzag, c'est une blague  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

La V7 nous aime ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 15:08

Les gars, je suis le seul qui voit un retour des grotesques?
Ne craignent pas la majorité des lance flammes-> embarquement en raider plus que faisable et ce même raider a une 3+ de couvert pour les envoyer au CAC... Pas si mal...
Sinon les reavers vont devenues incontournables en anti troupes-> 2+ de couvert, des baffes au passage e opérationnels...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La V7 nous aime ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 15:20

15:27:4224.05.2014Désolé pour la vanne trollesque, mais le bon mot est trop tentant  Embarassed : Chez GW le grotesque est toujours d'actualité!  Razz  ok, je  Arrow

au fait, personne ne s'est encore fait avoir dce 65€?    euh je voulais dire, personne n'a encore acheté la V7, j'ai vraiment eu la fleme de passer chez mon revenduer pour y jeter ne serait-ce qu'un oeil, pour donner une idée de ma motivation et de mon enthousiasme...  Crying or Very sad 


Dernière édition par Morathi le Sam 24 Mai 2014, 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La V7 nous aime ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 15:26

Bon ben ... dès fin juin, refonte du tactica ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La V7 nous aime ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 15:33

Cryx, Minions ou Scyrah pour le nouveau tactica Herb,?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

La V7 nous aime ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 15:35

C'est çà oui, je vois déja bien le titre : "Comment ranger ses figurines dans la mallette le plus rapidement possible".

e crois que c'est mieux d'attendre le nouveau codex^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La V7 nous aime ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 16:02

yep ... mais qui dit nouvelle édition, dit : plein de gens paumés en manque de conseils... de plus, pour nous mêmes, ça nous permettra peut-être de trouver des trucs sympas malgré tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

La V7 nous aime ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 17:26

N'empeche qu'une fois de plus, je prendrai le GBN d'occas :p (si je le prend !!)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La V7 nous aime ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 17:45

mhm pour moi ce sera pdf en attendant la sortie de la boite... pour 20 balles de plus, si je peux avoir des gugus en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La V7 nous aime ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 18:26

J'ai le préssentiment qu'avec ce cru V7, EN va bientot etre la nouvelle armée tendance pour les masos qui aime prendre de grosses baffes!!! du moins jusqu'au prochain co-co-codex!  Cool

Sinon un petit HS qui vaut le coup d'oeil pour vous montrer ma prochaine boite de gugus en kit plastique:
http://www.victrixlimited.com/news-128-17th-April-2014-New-PLastic-Republican-Romans-and-Carthaginians-update
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

La V7 nous aime ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 21:10

Si ce que dis pazuzu s'avère exact, on aura un nouveau codex dans 6mois à peine. On aura tout uste fini le tactica qu'il faudra le re-modifier.

Perso j'attend 6 mois (puis il faut bien ça pour se faire à une nouvelle version).
Revenir en haut Aller en bas
Ghorghor
hellion
Ghorghor


Messages : 180
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 48

La V7 nous aime ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 17:38

Coucou tout le monde,

Bon ben, j'ai eu l'occasion de faire un premier parcours du GBN V7. voici mes quelques premières impressions de dégrossissage :
- d'abord, avec la nouvelle phase psychique et les objectifs tactiques de Maelstrom of war, je sens que les parties vont gagner en longueur. Evidemment, nous ne pourrons comme d'hab pas profiter de la phase psychique, si ce n'est en prendre plein la tête. Au passage, un psyker pourra toujours avoir le primaris en plus, s'il n'utilise qu'une seule discipline psychique.
- c'est un gros boost pour les CG et surtout les démons avec les nouveaux pouvoirs de démonologie. Pas de révolution pour les autres. La phase psy ajoute encore plus d'aléas dans la génération des pouvoirs et je n'ai pas fait le calcul, mais il me semble que cela va sérieusement augmenter le risque de péril du Warp si on veut assurer un sort. Vive le heaume spectral du papy pour nos chers alliés.
- Pour les CM volantes, le test de crash n'est à faire que sur perte d'un PV : c'est un retour en arrière ou une erreur (cela avait fait l'objet d'une FAQ en V6 : test de crash si touche)
- En ce qui concerne notre chère armée, cela va devenir de plus en plus difficile :
   - Confirmation pour la règle Zigzag : la save passe à 4+, mais si on en profite, c'est tir au jugé au tour suivant. On revient à l'obligation de prendre les champs éclipsants. Par contre, çà craint pour les reavers : la seule option qui restera viable me semble être le lance chausse trappe en turbo-boostant à chaque tour ou alors, il va falloir bien se planquer.
   - Les armes à souffle peuvent faire des dégats sur les passagers des véhicules (si découvert ou avec poste de tir) : çà craint vraiment pour nous. Je vois déjà l'arrivée en FeP d'incendiaires me décimer les passager d'un raider.
   - les dégats (sonné, secoué...) n'ont d'effet sur les passagers d'un TA que s'ils ratent un test de Cd : y'a bon.
   - la règle spéciale "Sans Peur" se transmet désormais à toute l'unité si une seule fig l'a.

Voilà ce qui m'a marqué et je suis sans doute passé à côté de pleins d'autres trucs..
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La V7 nous aime ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 18:08

Ce que tu écrit n'est pas trés rassurant, ca rappelle la sortie de la V8 Battle, avec la phase magique chiante et demésurée, pour le reste ca craint velu aussi dans l'ensemble  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ghorghor
hellion
Ghorghor


Messages : 180
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 48

La V7 nous aime ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 18:15

Autre nouveauté plus light : en combat nocturne, toutes les unités ont la règle "discrétion", quelle que soit la distance : donc, fini la combinaison met les gaz+zigzag+combat nocturne pour gagner la save à 2+ en fond de table au tour 1. Au mieux, ce sera 3+ et tir au jugé au tour 2.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

La V7 nous aime ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 18:22

Cette version avantage énormément les gros blindages, la GI va se faire plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

La V7 nous aime ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 19:06

Assisterons nous a un retour des fléaux? ^^ armes a disruption toussa toussa...
Bon et bien je pense jouer des démons en V7, punaise au moment ou je repeins mon vovo...
Sinon ne nous abattons pas sur notre sort, nous avons quand même
- des capacités de CAC avec une 3+ de couvert si turbobooste en combat nocturne ça square la charge tour 2
- une grosse saturation, et puis bon la ruine derrière laquelle toi, derrière ton écran tu planquais ton ravageur elle garde sa 4+ de couvert donc pas beaucoup de changements pour eux (la saturation et les planqués je parle...) sinon notre Arménie va devoir encore plus agit de concert pour être viable...
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

La V7 nous aime ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 19:12

Sans déconner quand j'ai vu le contenue du bouquin j'ai failli péter un cable telement c'est du fout*** de g*****.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

La V7 nous aime ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 21:30

cheers Bonne nouvelle pour nos EN  cheers 
Car il y a dans cette V7 un petit changement subtil mais très important pour nous.

Je m'explique la règle de la FeP (frappe en profondeur) compte maintenant pour les véhicules comme vitesse de combat (6ps) et non plus comme vitesse de manoeuvre (12ps). Donc dans les faits lors d'une FeP avec nos transports (moteurs hurleurs ou Duc) nos passagers tirs à la CT normale ? Et cela en restant bien au chaud dans leurs véhicules découverts.

Pour résumé :
- V6 : FeP véhicule = vitesse de manoeuvre (12ps) = passagers tirs au jugé
- V7 : FeP véhicule = vitesse de combat (6ps) = passagers tirs à la CT normale

Avant pour avoir la CT normal il fallait descendre du transport ce qui était interdit dans la règle des moteurs hurleurs.

Donc on va pouvoir s'amuser avec nos immaculés 4 disloqueurs en venom etc....
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

La V7 nous aime ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 21:48

Enfin une bonne nouvelle, tu en veux une autre?
Plus de limite de réserves! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

La V7 nous aime ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 22:20

Ouh, là ça me parle^^

Merci pour cette excellente nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La V7 nous aime ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 22:23

Xray a écrit:
Cette version avantage énormément les gros blindages, la GI va se faire plaisir^^

Tiens, étonnant ca, c'est pas les figs de la nouvelle GI qui viennent de sortir??  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La V7 nous aime ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 14:21

Mhm ... on dirait en effet que sliscus va se faire quelques potes !
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

La V7 nous aime ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 16:33

Oui ! Ou simplement nos bons vieux moteurs hurleurs pour 5pts.

Au fait les véhicules qui FeP peuvent également mettre les gaz maintenant.
Genre je frappe puis je me planque ou je vais sur un objo. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La V7 nous aime ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La V7 nous aime ???   La V7 nous aime ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La V7 nous aime ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [eldar - liste]1000pts de ce que j'aime
» La v6 nous boost Lelith !
» ♪ Warpons nous dans les bois ♫
» [1000pts] Nouveau 'dex, à nous deux !
» [SMC] Nous ferons comme vous dîtes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: