Tiré du Tactica du forum:
"Une unité bizarre, car les figurines présentent trop peu de synergie entre elles, mais qui peut encore faire quelque chose.
_Les sslyth sont utiles car résistants, avec un bon impact, mais ils sont un peu chers.
_L'Ur guhl encaisse que dalle, mais a un bon punch et ne coûte pas grand chose.
_La medusae ne sera présente que sous la forme de la figurine obligatoire, son tir, bien qu'intéressant étant difficilement plaçable.
_La lhamaéenne permet au voïvode d'avoir un pistolet qui blesse à 2+, Super ! (en effet, la seule arme empoisonnée de corps à corps du Voïvode est la lame empoisonnée, qui blesse déjà à 2+, et en dehors du pistolet, aucune arme de tir n'est empoisonnée) Donc elle aussi, uniquement l'exemplaire obligatoire.
La bonne composition de cette unité serait donc un Voïvode, 3 Sslyth, une lhamaéenne, une medusae et 4 Ur ghuls en raider. L'unité ne dispose d'aucune attaque énergétique, cela devra donc être comblé
par le Voïvode. La cour est une unité de saturation au close, ce en quoi elle est nettement en dessous d'autres unités comme les belluaires ou les cérastes.
On pourra cependant lui donner deux avantages, elle ne prends pas de place dans les schémas d'armée, et elle est bien identifiée comme fun dans les tournois."
Notes que le document date de la v6, donc plus forcément pertinent.