| Les nouveautés du codex Dark Eldar | |
|
+33Slydeo Fafader Hiruma76 Bhardak Khargare Tostaky37 Haemacolyte Ghorghor UltimaSept Nolah'n Pazu Darklord shikomi Grimaldus Yukx Cyrus Morathi Kissing Catsupilami Lord Stanish Iahen Xénophon Lamenuit Zyrtchen Kavar Valorel giamargos Dol'Okienthas jesuischiant ilionas Xray Herbert West Dystix 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar Mer 08 Oct 2014, 01:12 | |
| J'ai du mal á feuilleter mon ordi durant les parties, et je hais les tablettes numériques pleines de traces de doigts..beurck! de plus j'aime bien le papier en bois | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar Mer 08 Oct 2014, 01:19 | |
| moins de 10 euros les 100 pages couleurs chez ton imprimeur ... | |
|
| |
shikomi guerrier
Messages : 38 Date d'inscription : 05/10/2014 Age : 48 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar Mer 08 Oct 2014, 02:04 | |
| Je confirme, les arlequins sont partis faire leur cirque ailleurs. | |
|
| |
Darklord incube
Messages : 373 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 46 Localisation : 91
| Sujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar Mer 08 Oct 2014, 10:02 | |
| - Herbert West a écrit:
- Après, faut quand même prendre du recul ...
A part les gorgones, tous les trucs qui marchaient dans l'ancien codex marchent encore. au pire, un peu moins bien, mais le plus souvent beaucoup mieux... Je suis assez d'accord. Cela va permettre de varié les listes. | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar Mer 08 Oct 2014, 12:18 | |
| - shikomi a écrit:
- Je confirme, les arlequins sont partis faire leur cirque ailleurs.
Je pressens qu'ils ne vont pas etre les seuls...encore un bel étronc bien frais signé GW posé sur le fluff | |
|
| |
giamargos maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar Mer 08 Oct 2014, 12:33 | |
| les arlequins sont présents dans le fluff du nouveau codex ( deux pages complètes leurs sont consacrée, c'est autant que pour le culte de la disscordes et dame hesperax) .
il n'y à pas l'entrée dans les unités du codex mais :
il reste un supplément à sortir pour nous ils sont dans le dex eldar qui est frere de bataille avec nous | |
|
| |
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar Mer 08 Oct 2014, 14:34 | |
| Pas faux giamargos, ils seront "peut-être" dans le supplément des cultes cérastes (si c'est bien ça). Ils feront moins tâche dans ce supplément que s'ils avaient été dans celui des coteries | |
|
| |
Catsupilami céraste
Messages : 96 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 37 Localisation : Evry
| Sujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar Mer 08 Oct 2014, 15:06 | |
| Il va y avoir un codex cérastes ? C'est celui des tourmenteurs qui est annoncé là, non ? | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar Mer 08 Oct 2014, 15:09 | |
| Bientot un codex á part pour chaque entrée de la liste...allez-donc, ca va en faire des pdf et vivent les arbres! | |
|
| |
Catsupilami céraste
Messages : 96 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 37 Localisation : Evry
| Sujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar Mer 08 Oct 2014, 15:20 | |
| Mais c'est sérieux pour le codex cérastes ? Morathi c'est envisageable, regarde tous les codex qui concernent l'imperium. Astra Militarum + le Militarum Tempestus, l'Adeptus Sororita, les chevaliers gris, les chevaliers impériaux. Sans parler de l'Adeptus Astartes et de ses différents chapitres (combiend e codex pour eux seuls déjà ?) | |
|
| |
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar Mer 08 Oct 2014, 15:26 | |
| Bah sérieux... c'est un bien grand mot les gens en parlait, après je passe mon tour pour ce qui est de confirmer son existence. | |
|
| |
giamargos maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar Mer 08 Oct 2014, 15:28 | |
| - cat a écrit:
- Mais c'est sérieux pour le codex cérastes ?
Morathi c'est envisageable, regarde tous les codex qui concernent l'imperium. Astra Militarum + le Militarum Tempestus, l'Adeptus Sororita, les chevaliers gris, les chevaliers impériaux. Sans parler de l'Adeptus Astartes et de ses différents chapitres (combiend e codex pour eux seuls déjà ?) Oui enfin, ce ne sont que des rumeurs ... je tiens à signaler qu'il y a une semaine, tout le monde parlait d'un soit disant supplément Vect ... au final le bougre n'est même pas une entrée du codex On ne sait même pas s'il y aura encore un supplément ... nous avons déjà les coteries il ne faut pas l'oublier. Sinon, ce n'est pas comparable entre nous et l'impérium. Chaque codex de l'impérium est justifié (bon peut être pas le dex chevalier impériaux). Sinon tu aurais un codex aussi gros que le livre des règles. | |
|
| |
Pazu voïvode
| Sujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar Mer 08 Oct 2014, 15:31 | |
| Il y a quand même trop d'humains à mon goût dans cette galaxie ! Bon ça nous évite la pénurie mais "quand même, merde !" | |
|
| |
Nolah'n céraste
Messages : 116 Date d'inscription : 18/08/2014 Localisation : Massy
| Sujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar Mer 08 Oct 2014, 15:55 | |
| Mais tous les Codex suppléments (si il y a) sont forcement en anglais non? Sinon j'aime beaucoup notre nouveau codex. Son organisation ne me dérange pas.
Par contre j'aime moins les photos de figurine à la place des artwork. Et les noms en vo c'est un moins aussi. Un incubi... On dirait un truc mignon. | |
|
| |
Pazu voïvode
| Sujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar Mer 08 Oct 2014, 16:12 | |
| Ouais anglais only pour les suppléments. J'attends encore le codex (vendredi par là normalement) mais je me décompose déjà en imaginant ces .... de photos à la place des artworks ! Pourquoi ? Mais pourquoi ? Morathi a sans la meilleure réponse | |
|
| |
UltimaSept incube
Messages : 352 Date d'inscription : 11/12/2013 Age : 26 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar Mer 08 Oct 2014, 16:25 | |
| Pour être honnête, de ce que j'ai pu voir du codex a mon Games, c'est vrai que c'est dommage le coup des artworks remplacés par des photos, mais cela dis: les photos sont bien faites, et le codex est très bien foutue niveau organisation, donc je me plaindrais pas perso | |
|
| |
Nolah'n céraste
| Sujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar Mer 08 Oct 2014, 16:30 | |
| Puis il y a une superbe couverture ! Car selon la logique des illustrations du livre de règle, on aurait du avoir le tourmenteur. (Bon il était déjà sur ce même livre de règle, ça aurait fait doublon)
Non pas à ce pleindre des photos, je trouve juste que ça fait un peu "cheap". Par contre Drazhar... | |
|
| |
UltimaSept incube
| Sujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar Mer 08 Oct 2014, 17:04 | |
| Ah oui, lui aussi j'ai pu voir l’étendu du massacre... déjà que la fig est pas géniale, mais alors la peinture Le blanc est SUPER mal fait, ça doit être le seul truc qui me déçoit au final... | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar Mer 08 Oct 2014, 18:08 | |
| Pour le supplément bah vous verrez bien dans 2 jours ^^ Ça ne m'étonnerait pas, parce que sinon ça veut vraiment dire que tout ce qui est culte est injouable, ça pourrait être un coup marketing pour obliger les gens à payer 39 boules de plus pour jouer la faction qu'ils adorent… Bref à voir ^^ | |
|
| |
shikomi guerrier
| Sujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar Mer 08 Oct 2014, 19:45 | |
| DescriptionHaemonculus are perhaps the foulest of all living beings. More twisted then even their fellow Dark Eldar, these ancient Covenites revel in evil and depravity so extreme it’s not fit to be printed on this webstore. Inside this 80 page supplement you will find the sinister history of the Haemonculi of the undercity, revealing their gruesome deeds within Commorragh and on the battlefields of the wider galaxy. There are additional rules that work alongside Codex: Dark Eldar from which you can create a sinister Covenite warhost to unleash in your games of Warhammer 40,000. Plus a showcase of beautifully painted Citadel miniatures that depict the menacing colour schemes and iconography of the Covens. Finally, this book includes new missions, allowing you to recreate some of the most important of the Haemonculi’s realspace raids and employ the favoured tactics of the Coven lords. Vous parlez de ça ? | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar Mer 08 Oct 2014, 19:51 | |
| Nan ça ç'est le supplément Haemonculus, on parle du supplément wyches | |
|
| |
shikomi guerrier
| Sujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar Mer 08 Oct 2014, 19:57 | |
| Encore un autre ?
D'habitude, il n'y a qu'un supplément par codex, hors SM. | |
|
| |
Pazu voïvode
| Sujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar Mer 08 Oct 2014, 20:03 | |
| En fait le livreur est passé en fin d'aprem (wouhouu) Bon je m'attendais à pire pour le codex (hormis Drazhar !). Bon c'est blindé de fautes mais bon... je vais aller m'immoler devant le siège de GW pour protester.
J'ai tout de même un peu de mal sur un point. J'essaie d'équiper mon Archon et il est dit qu'il peut prendre des objets des listes mêlée, éso et artéfacts. Alors déjà peut il prendre la vouge d'Archite ? Il est marqué qu'elle est utilisée par les succubes mais rien ne dit qu'elles seules peuvent les prendre, où est-ce que c'est moi qui cherche la petite bête ??? Et sinon, au risque de passer pour un manchot, dans ces fameuses listes d'armes de mêlées et compagnie, où sont les points des armes ??? Cette fois je me disais : tiens la lame Shaimeshi a l'air sympa... mais combien elle coûte ??? J'ai vu que la Lhamaean la possédait mais pas de prix... | |
|
| |
UltimaSept incube
| Sujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar Mer 08 Oct 2014, 20:09 | |
| Normalement, sauf erreur de ma part, le cout en point des équipements se trouve sur la page "arsenal", ou alors je me fourvoie totalement? | |
|
| |
Nolah'n céraste
| Sujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar Mer 08 Oct 2014, 20:14 | |
| La page 69 pour faire tes emplettes. Et à cette page tu verra que dans "Armes de Melée" que peut prendre l'Archon, il n'y a que arme énergétique ou un Neurocide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar | |
| |
|
| |
| Les nouveautés du codex Dark Eldar | |
|