Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les nouveautés du codex Dark Eldar

+33
Slydeo
Fafader
Hiruma76
Bhardak
Khargare
Tostaky37
Haemacolyte
Ghorghor
UltimaSept
Nolah'n
Pazu
Darklord
shikomi
Grimaldus
Yukx
Cyrus
Morathi
Kissing
Catsupilami
Lord Stanish
Iahen
Xénophon
Lamenuit
Zyrtchen
Kavar
Valorel
giamargos
Dol'Okienthas
jesuischiant
ilionas
Xray
Herbert West
Dystix
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kissing
succube
Kissing

Les nouveautés du codex Dark Eldar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar   Les nouveautés du codex Dark Eldar - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 22:19

Un seul truc me choque "perte de la PA2 du Vovo on peut plus tuer de gros QG"..nan sérieux, vous envoyiez ENCORE vos Vovo sur des QG adverses? Alors que cela n'a jamais été son rôle? = =
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stanish
esclave
Lord Stanish

MessageSujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar   Les nouveautés du codex Dark Eldar - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 22:23

d'après vous qu'elle est le meilleur équipement pour des kabalites en raider ?
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar   Les nouveautés du codex Dark Eldar - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 22:26

Kissing a écrit:
Un seul truc me choque "perte de la PA2 du Vovo on peut plus tuer de gros QG"..nan sérieux, vous envoyiez ENCORE vos Vovo sur des QG adverses? Alors que cela n'a jamais été son rôle? = =
Ooooooooh kissiiiiing Very Happy Ça faisait un moment qu'on ne t'avais plus vu ^^
Kavar
Klaivex
Kavar

MessageSujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar   Les nouveautés du codex Dark Eldar - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 22:39

Iahen a écrit:
Kavar a écrit:
Iahen a écrit:
Des mandrakes par 3 ? Je ne vois pas tellement l'utilité. Par 5 ça commence déjà à être un peu mieux ^^
hummmmm, 3 clampins avec une sav2+ de couvert pour tenir un objot ou avancer tranquillou dans les ruines... Okay je sais "meh ya les to" toussa toussa. Après beaucoup d'armée n'ont pas la possibilité de sortir de "l'ignore les couvert", et pour déloger des sav 2+ faut quand même le faire, surtout quand ça ne coute que 36 points.
Même contre des tirs de barrages ils ont un couvert de 4+.

Effectivement, de ce point de vue là je te rejoins totalement.

(HS : je pose quand même la question puisque j'ai fait une pause 40k quand la v7 est sortie, mais maintenant tout est opérationelle ? Il me semblait l'avoir lu mais ça me paraît trop fumé pour être vrai).

Tout peut prendre des objectifs oui, après être troupe pour "sécuriser" l'objectif c'est mieux.

Je voyais la PA2 MI plutôt comme une garantie de non charge des QG adverses, de plus on avait rien de bien folichon pour charger quelque-chose. Mais maintenant avec toutes nos E5 et le portail, le Cac peut être envisager avec plus de sérieux.
Kissing
succube
Kissing

MessageSujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar   Les nouveautés du codex Dark Eldar - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 22:56

Dystix a écrit:
Kissing a écrit:
Ooooooooh kissiiiiing Very Happy Ça faisait un moment qu'on ne t'avais plus vu ^^

Ouais, je faisais une pause, j'avais d'autres trucs à faire.
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen

MessageSujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar   Les nouveautés du codex Dark Eldar - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 08:33

Citation :
Vraiment ? Dis ça aux patrons blood angels, princes tyty, BB orks et j'en passe, que j'ai croisé sur une table.
Genre le voivoide en V6 on ne pouvait que le jouer avec dislo -_-
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar   Les nouveautés du codex Dark Eldar - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 12:10

Lord Stanish a écrit:
d'après vous qu'elle est le meilleur équipement pour des kabalites en raider ?
Si rien n'a trop changé, des fusils avec ratelier je suppose Wink
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos

MessageSujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar   Les nouveautés du codex Dark Eldar - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 12:18

pour les cabalites en raider, le meilleur choix c'est : cabalites de base // raider avec ratelier  
150 points les 10 caba et le raider ... c'est franchement pas dégueulasse

sinon pour vous, il vaux mieux quoi entre :

razorwing lance des tenebre pour 150 140 points
voidraven de base pour 160 points

Dernière édition par giamargos le Mar 07 Oct 2014, 13:27, édité 1 fois
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray

MessageSujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar   Les nouveautés du codex Dark Eldar - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 13:24

Razorwing ldt c'est 140 points.

Et j'aurais tendance à dire que ça dépend plus de savoir dans quelle catégorie tu as des slots libres.
giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar   Les nouveautés du codex Dark Eldar - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 13:31

dans les deux justement ^^

je parle plus pour le niveau éfficacité. avant je choisissais le voidra car il avait un blindage plus élevé que le razor. aujourd'hui c'est le même blindage.

je ne trouve pas de grande différence entre les LAM du void ou les ldt du razor (mis à part fiabiliser les touche avec les LAM, mais est ce que ça vaut les 20 points de plus ? ) ...

la mine du void je ne la trouve pas super utile de part l'uttilisation unique.

sinon je claque un ravageur 3 LDT et basta ^^
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar   Les nouveautés du codex Dark Eldar - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 15:00

Le razor, payer 20pts de plus pour ne pas avoir les missiles gratuits qui vont avec… Pas pour moi merci ^^ 

Limite je trouve que le Razorwing à walp est très bien Smile
Cyrus
reaver
Cyrus

MessageSujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar   Les nouveautés du codex Dark Eldar - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 16:18

Le gros avantage du Void, c'est qu'il est en Soutien et qu'il fait concurrence direct avec les ravageurs qui ont été bcp nerfés.
Et un ravageur Ldt bouclier c'est 140pts soit juste 20pts de moins pr qlq chose qui prendra la mort plus rapidement qu'un aéronef, mais qui tire 3 fois, donc plus de saturation AC et anti élite.

Après, je trouve les aéronefs assez difficiles à jouer pr ma part, le mouvement obligatoire, les difficultés pour bien se placer... je les trouve chers pr au final peu de rentabilité en fin de game. Hormis le helldrake qui était monstrueux (moins désormais), les aéronefs, je trouve ca bof quand même.

Dernière édition par Cyrus le Mar 07 Oct 2014, 16:28, édité 1 fois
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar   Les nouveautés du codex Dark Eldar - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 16:24

Ouais fin maintenant on a les Scourge avec leur 4 disrupteurs Smile Puis ç'est pas que hein, mais 9 tirs de F6, y a moyen d'enlever 2/3 points de coques à un véhicule au blindage léger. Alors que 3 tirs de F9, on peut toujours se gratter pour toucher… Les ravageurs ont été nerfés, désormais je pense qu'ils sont jouable que à poil avec des canons désintégrateurs…
Kissing
succube
Kissing

MessageSujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar   Les nouveautés du codex Dark Eldar - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 19:04

Zyrtchen a écrit:
Citation :
Vraiment ? Dis ça aux patrons blood angels, princes tyty, BB orks et j'en passe, que j'ai croisé sur une table.
Genre le voivoide en V6 on ne pouvait que le jouer avec dislo -_-

Jamais dit dislo, je dis que l'envoyer sur les patrons adverses était contraire à l'utilité première du vovo', massacrer unité après unité. Face à un gros patron, une 2+ ratée et pouf le Vovo.
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen

MessageSujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar   Les nouveautés du codex Dark Eldar - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 20:18

Certes il ramone l'infanterie comme un furax, j'ai pas dit le contraire non plus.
Mais le voivoide pouvait vraiment apporter une contre mesure à un QG adverse burné qui arrivait sur un objo ou qui menaçait une partie de l'armée, maintenant non.

Citation :
Face à un gros patron, une 2+ ratée et pouf le Vovo.
Aux unités aussi heing, une 2+ raté, même si le voivoide détruisait l'unité ensuite, il prenait la mort au tir.

Maintenant le choix ne se pose plus au moins, c'est porteur de portail et éventuellement un dislo dans la manche voir un peu de close sur du pas trop burné s'il est en raider.
Yukx
esclave
Yukx

MessageSujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar   Les nouveautés du codex Dark Eldar - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 20:45

Et que pensez vous d'un voivode et d'un tourmenteur accompagné de grotesque, le tout en raider, avec un archange de souffrance sur le voivode et une armure de calamité sur le tourmenteur ( éventuellement un lance grenades phantasme sur le raider ).
Avec un portail pour bien se placer.
Si je me trompe pas en activant l'archange toutes les unités à 6ps test à -4 et subit la différence en blessure, et toutes les unités à 9ps avec -2.
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar   Les nouveautés du codex Dark Eldar - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 21:04

Ouais mais 4 grotesques… Hmmm à tester, mais je suis pas convaincu :/
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar   Les nouveautés du codex Dark Eldar - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 21:31

4 grotesques et un Voivode sur un Raider, j'ai testé, ca déchire au CáC ! en tous cas en V6 ca envoyait du bois... Twisted Evil
ilionas
ilionas

MessageSujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar   Les nouveautés du codex Dark Eldar - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 22:13

Je suis d'accord avec morathi le problème c'est qu'avec la perte de la pa2 papa perds un peu de son rôle de repoussoir ^^
Mais bon les grotesques sont devenus meilleurs on va pas s'en plaindre
Iahen
Iahen

MessageSujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar   Les nouveautés du codex Dark Eldar - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 22:36

C'est pour ça que vive la succube et son vouge ! Je ne vous le dirai jamais assez, la succube c'est la meilleure tongue tongue
Grimaldus
esclave
Grimaldus

MessageSujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar   Les nouveautés du codex Dark Eldar - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 00:20

J'ai une question à propos du codex, ont nous parles des arlequins mais ils n'ont pas d'entrée dans le codex. On devra prendre l'entrée du codex eldar ? Un supplément arlequins ? Ou les "Dark" Eldar n'ont plus du tous accès aux Arlequins ?
http://grimaldu5.deviantart.com/gallery/?catpath=/
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar   Les nouveautés du codex Dark Eldar - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 00:38

What? plus accés aux Arlequins?? dites-moi que non.... Crying or Very sad
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar   Les nouveautés du codex Dark Eldar - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 01:02

De sûr, rien dans le codex

mais il y a au moins un supplément qui devrait sortir, donc patience ...
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar   Les nouveautés du codex Dark Eldar - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 01:07

La liste des figs qui vont finir á la poubelle du nouveau codex ne cesse de s'allonger Rolling Eyes , en fait je crois bien que je vais plutot garder les figs et me passer de nouveau codex....double économie! Cool
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar   Les nouveautés du codex Dark Eldar - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 01:10

boh ... 5 minutes sur le net si t'es bon en anglais, voilà le prix d'un dex de nos jours ...

Après, faut quand même prendre du recul ...

A part les gorgones, tous les trucs qui marchaient dans l'ancien codex marchent encore. au pire, un peu moins bien, mais le plus souvent beaucoup mieux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveautés du codex Dark Eldar   Les nouveautés du codex Dark Eldar - Page 4 Icon_minitime

Les nouveautés du codex Dark Eldar
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant