Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement ! |
|
| Liste de ouf malade : Commorragh rising (Vect, où es-tu ?) | |
| | Auteur | Message |
---|
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Liste de ouf malade : Commorragh rising (Vect, où es-tu ?) Dim 05 Oct 2014, 23:16 | |
| Bon j'ai fait ça à l'instinct en attendant le codex. Le but ? Tout mettre ! Il y aura de la retouche à gogo mais en dégrossissant ça donne ça. Vous avez bien dit que "tous" les QG pouvaient recevoir un portail en cadeau ??? Et quel est le nouveau nom pour le lance chausse trappe ??? Dark Eldar : Commorragh rising QG Archon : 175 pts - Pistolet Disloqueur, Générateur de Clones , Portail sur la Toile , L'Animus Vitae , Lame Dessicante Lelith Hesperax : 185 pts - Portail sur la Toile TROUPES Kabalite Warriors (9) : 157 pts - Raider : Boucliers Nocturnes , Râtelier d'Éclateurs Kabalite Warriors (9) : 157 pts - Raider : Boucliers Nocturnes , Râtelier d'Éclateurs Wyches (10) : 115 pts - 2 Epée-fouets, 2 Gantelets-Hydre, Filet Barbelet et Empaleur Wyches (5) : 130 pts - Venom : Canon Éclateur , Boucliers Nocturnes ATTAQUE RAPIDE Hellions (10) : 150 pts - Helliarch : Pistolet Éclateur , Griffe Paralysante Reavers ( : 128 pts Scourges (5) : 120 pts - 4 Fusil Disrupteur Razorwing : 155 pts - Canon Éclateur , Boucliers Nocturnes SOUTIEN Ravageur : 125 pts - Boucliers Nocturnes Voidraven : 175 pts - Boucliers Nocturnes Total : 1772 points - 64 figurines - 12 unités url : http://40k.armylistnetwork.com/liste-17505-commorragh_rising.html+ Détachement (combien de liqué maxi ? Dans le doute j'en ai mis 6) Ha .... un tourmenteur a deux artefacts. Dark Eldar : Commorragh rising (détachement) QG Haemonculus : 135 pts - Sécateur, Portail sur la Toile , Liquefactor, Le Baiser du Parasite Haemonculus : 165 pts - Gantelet de Chair, Creuset de Malédiction, Portail sur la Toile , Pistolet Hypodermique , L'Archange de la Souffrance Urien Rakarth : 175 pts - Portail sur la Toile ELITE Grotesques (6) : 335 pts - Liquefactor - Aberration : Sécateur, Liquefactor Mandrakes (5) : 70 pts - Nightfiend Wracks (10) : 165 pts - Ossefactor , Liquefactor - Acothyst : Sécateur, Liquefactor SOUTIEN Cronos : 125 pts - Vortex Mental Talos (2) : 265 pts - Fusils Disrupteurs Jumelés, Lances de Feu Jumelées, Fleaux Total : 1435 points - 27 figurines - 8 unités url : http://40k.armylistnetwork.com/liste-17507-commorragh_rising_detachement.html | |
| | | Zyrtchen Klaivex
Messages : 403 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 36 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Liste de ouf malade : Commorragh rising (Vect, où es-tu ?) Dim 05 Oct 2014, 23:26 | |
| Alors voyons ça.
Pas de portails pour lelith. Mixer ossefactor et liqué n'est pas une riche idée. De même, mettre un liqué sur l'acothyste ok, mais ça lui enlève une attaque au close, inutile de lui mettre des sécateurs. Les armes mixés sur les talos c'est mal. Reavers sans équipements ? Où sont déployés les QG ? il y a plein de petits détails troublant, faudrait revoir tes listes. En gros attend vraiment le codex avant de faire tes listes, ne serais-ce que pour les petits détails dont on a pas forcément parlé sur le forum. | |
| | | Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: Liste de ouf malade : Commorragh rising (Vect, où es-tu ?) Dim 05 Oct 2014, 23:33 | |
| Hola oui t'inquiete pas, je verrai tout ça en lisant tranquillement. A l'aveuglette c'est pas évident. Je fais surtout un récap de ce que j'ai déjà et ce que je pourrai prendre à l'avenir.
| |
| | | Pazu voïvode
| Sujet: Re: Liste de ouf malade : Commorragh rising (Vect, où es-tu ?) Lun 06 Oct 2014, 15:50 | |
| Hello, bon alors j'ai changé quelques trucs, et précisons également que ceci n'est pas une liste axée sur le jeu, mais plutôt sur... bah je met tout et ça tient J'aime bien que le tout lui même soit sortable et cohérent. Je ferai plusieurs autres listes plus petites et plus orientées, donc soyez souples pour l'instant J'ai donc viré 5 cérastes (qui étaient le venom avec grenades, ça c'était avant !) et les ai remplacés par la court. C'est la court ou des incubes... Quelques précisions : - L'archon va dans le venom avec sa court (pourquoi le portail + fep du venom ? Pour pas se planter, ce serait dommage pour le Sdg, au revoir la crédibilité). Bon je le virerai certainement pour mettre les lance chausse trappes des reavers. - La succube avec les 10 cérastes en Fep portail. Le détachement coterie : 2 QG, 3 élites, 2 soutiens. - le tourmenteur avec gantelet de chair avec les grotesques, portail. - le tourmenteur avec le fusil vitrificateur avec les gorgones, portail. - 2 Talos ensembles et un cronos. Pour les reavers, j'aimerais bien connaitre le nom du lance chausse trappe en V7... si quelqu'un pouvait m'avouer son nom en me le murmurant. Dark Eldar : Commorragh rising (avec incubes) QG- Archon (180 pts)
- Pistolet Disloqueur, Générateur de Clones , Portail sur la Toile , Le Heaume de Rancœur , Lame Dessicante
Succubus (160 pts) Pistolet Disloqueur, Portail sur la Toile , L'Armure de Calamité , Vouge d'ArchiteHaemonculus (140 pts) Portail sur la Toile , Fusil Vitrificateur , L'Archange de la SouffranceHaemonculus (125 pts) Gantelet de Chair, Portail sur la Toile , Pistolet Hypodermique , Le Baiser du Parasite Elite- Incubi (4) (160 pts)
- Venom : Canon Éclateur , Boucliers Nocturnes
Wracks (10) (115 pts) Ossefactor Grotesques (6) (290 pts) 4 LiquefactorAberration : SécateurMandrakes (5) (70 pts) NightfiendTroupes- Kabalite Warriors (10) (165 pts)
- Raider : Boucliers Nocturnes , Râtelier d'Éclateurs
Kabalite Warriors (10) (165 pts) Raider : Boucliers Nocturnes , Râtelier d'Éclateurs Wyches (15) (160 pts) 2 Epée-fouets, 2 Gantelets-HydreAttaque rapide- Hellions (10) (150 pts)
- Helliarch : Pistolet Éclateur , Griffe Paralysante
Razorwing (155 pts) Canon Éclateur , Boucliers Nocturnes Reavers ( (148 pts) 2 Lance de FeuScourges (5) (120 pts) 4 Fusil DisrupteurSoutien- Cronos (125 pts)
- Vortex Mental
Ravageur (125 pts) Boucliers Nocturnes Talos (2) (265 pts) Fusils Disrupteurs Jumelés, Lances de Feu Jumelées, FleauxVoidraven (175 pts) Boucliers Nocturnes Total : 2993 points - 93 figurines - 19 unités à l'instinct avant d'avoir le codex entre les pattes. (COPIE) (COPIE) | |
| | | Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Liste de ouf malade : Commorragh rising (Vect, où es-tu ?) Mar 07 Oct 2014, 23:21 | |
| ça fait peu... non ... très peu de troupes pour 3000 points...
le reste est bancal, mais bon si c'est pour sortir tes figurines, ben faut bien s'amuser ^^ | |
| | | Pazu voïvode
| Sujet: Re: Liste de ouf malade : Commorragh rising (Vect, où es-tu ?) Mer 08 Oct 2014, 04:17 | |
| Mais oui mes listes habituelles sont plus orientées et méchamment plus... euuh... C'est pas du tournoi extreme dur mais aucune défaite avec donc bon... ça marche Là, tu comprends, ça me fait plaisir de faire tenir toutes mes gurines dans une liste. Après c'est sûr qu'en tournoi ça marcherait pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de ouf malade : Commorragh rising (Vect, où es-tu ?) | |
| |
| | | | Liste de ouf malade : Commorragh rising (Vect, où es-tu ?) | |
|