Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Conseil peinture pliiz...

3 participants
AuteurMessage
Dark-Purple
esclave
Dark-Purple

Conseil peinture pliiz... Empty
MessageSujet: Conseil peinture pliiz...   Conseil peinture pliiz... Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 21:30

Salut c'est encore moi avec mes peintures (désolé pour le 2 ème sujet a propos de la même idée mais je préfère tout remettre a plat ^^).Sur l'armure je partirai plutôt sur du scorpion green sur les arrêtes des plaques mais quelqu’un aurait-il une idée pour que les arrêtes partent du vert sombre a du scorpion green? -Pour la peau des visages: on ma conseiller (merci MacCord) une sous couche de denebh stone dilué puis un lavis de ogryn flesh et puis un brossage a sec de denebh stone. -Pour la peau écorchée: base de talarn flesh dilué, lavis d'ogryn flesh, eclaircissement au talarn puis à l'elf flesh -Pour les os: base de bleached bone,lavis de devlan mud et eclaircissement au bleached bone puis au skull white. Donc voila donner vos avis vos critiques et vos conseils, merci d'avance! PS:J'arrive pas a sauté des lignes avec la touche tab comment faire??
Revenir en haut Aller en bas
Garviel
Klaivex

MessageSujet: Re: Conseil peinture pliiz...   Conseil peinture pliiz... Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 21:46

Pour le vert des arrêtes de l'armure.
L'idéal est de faire une première couche bien dilué d'un vert plus sombre de ton choix sur les arrêtes de l'armure, et ensuite avec tu passe un très fin trait de ton vert clair sur l'arrête (plus fin que le trait sombre pour pas le couvrir totalement).
Je fais ça sur mes vieux eldars noirs mais avec du bleu au lieu du vert. L'effet de masse est sympa, c'est rapide et pas très difficile.

Pour la peau perso je ne peu pas trop de conseillé, je fais ça au filing et en fonction du temps que j'ai a passer sur la fig.
Dark-Purple
esclave
Dark-Purple

MessageSujet: Re: Conseil peinture pliiz...   Conseil peinture pliiz... Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 23:30

Ok merci beaucoup c'est sympas, maintenant je suis prêt, je met une photo dés que possible.Si il y a d'autre réponse n’hésitez pas non plus! Wink
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos

MessageSujet: Re: Conseil peinture pliiz...   Conseil peinture pliiz... Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 16:49

Salut,

Alors je vais tenter d'appliquer ma technique pour peindre le rouge-orange au vert...

Je passerais une couche de dark angel green (pour faire office de vert sombre, mais non diluée sinon on ne la verra pas assez) sur les arrêtes mais large, puis du goblin green sur les arrêtes en réduisant la zone. Ensuite tu passes deux lavis très légers, donc très dilués, de snot green sur toute l'amure, ça donnera un très léger éclat verdâtre au tout, et ça liera les couleurs sur les arrêtes, mais il faut que chaque lavis soit à peine marqué.

Ensuite re goblin green, puis du scorpion green sur une zone à chaque fois plus réduite. Re double lavis, toujours aussi légers.
Puis dernier éclaircissement au scorpion green, et limite du skull white sur une zone infime.

Cette technique prend un peu plus de temps peut être, mais le résultat devrait être plus abouti, sinon la technique de Garviel est pas mal si tu veux y passer moins de temps.
Dark-Purple
esclave
Dark-Purple

MessageSujet: Re: Conseil peinture pliiz...   Conseil peinture pliiz... Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 16:58

Ouè mais tu sais je suis pas une lumière en peinture (je vous montrerais ma première peinture sur une figurine vous verrez ^^)donc la technique de garviel me semble plus appropriés pour mes compétences.

Voila mais merci quand même Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil peinture pliiz...   Conseil peinture pliiz... Icon_minitime

Conseil peinture pliiz...
Page 1 sur 1