Sujet: Re: k double rotor : une liste où le respect à disparu Jeu 04 Juin 2015, 13:13
D'accord ! Je ne connais pas très bien les règles des fortification je pensais que c'était en plus sans rentré dans un schéma d'armé
Sinon ne prendre que le relai de Com c'est ca qui nous intéresse dans ce cas la.
J'aurais essayé
giamargos maître des sombres quartiers
Sujet: Re: k double rotor : une liste où le respect à disparu Jeu 04 Juin 2015, 13:21
Xray a écrit:
D'abord parce qu'il utilise la formation du codex EN et qu'il n'y a pas de slot pour fortifications.
Ensuite parce qu'on ne peut prendre qu'un seul équipement par fortif, pas deux ni trois.
Et tu viol le fluff accompagné de 30 de tes amis et un tractopelle.
Des fortifications avec une armée EN … ouh tu la veux ta rouste toi ! File dans ta chambre garnement !
octarius hellion
Sujet: Re: k double rotor : une liste où le respect à disparu Jeu 04 Juin 2015, 13:28
On parle d'une liste ou le respect à disparu pour rappelle !
giamargos maître des sombres quartiers
Sujet: Re: k double rotor : une liste où le respect à disparu Jeu 04 Juin 2015, 13:38
Ou le respect envers l’adversaire à disparu.
Pas le respect envers toi-même, ta famille, ton peuple, ta race, l’univers tout entier !
Au coin jeune galopin, avant que je te tranche l’artère fémorale et que je fasse des cordes d’Ukulélé avec tes boyaux ! Si je te reprends à parler de fortification, je t’envoi aux galères !
Sujet: Re: k double rotor : une liste où le respect à disparu Ven 05 Juin 2015, 21:50
le fluff le fluff ... je tiens à dire qu'entre Commoragh et toutes les petites bases EN, il doit bien se trouver quelques fortiffs quelque part non ?
même dans ma cabale y'a de la fortiff ... y'en a qu'une, mais y'a de la fortiff' !
Après, pour revenir sur le sujet, quitte à en prendre une, prends plutôt un autocannon quadritube, ça marche mieux qu'un icarus, et entre les 12 ps de mouvement et les 24 ps des disru, si tu veux assurer l'arrivée des fléaux, fais les arriver par ton bord de table ^^.
L'icarus ne se justifie que sur les parties apo sur plusieurs tables, ou tu as absolument besoin de la portée... et de la F9 parfois...
naga95 esclave
Sujet: KAARIS Lun 16 Nov 2015, 19:20
C'koi se site de geek j'voulais voir du kaaris ptdrrrr #K Double Rotor
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
Sujet: Re: k double rotor : une liste où le respect à disparu Lun 16 Nov 2015, 21:24
Merde, du Sept-ans d'age mental arrive chez nous !! MAIS QUE FAIT LA POLICE ?
Xray voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1277 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Verviers
Sujet: Re: k double rotor : une liste où le respect à disparu Lun 16 Nov 2015, 22:25
Une question se pose : qu'est ce que le kaaris et quel rapport avec k double rotor ?
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
Sujet: Re: k double rotor : une liste où le respect à disparu Mar 17 Nov 2015, 19:29
Xray a écrit:
Une question se pose : qu'est ce que le kaaris et quel rapport avec k double rotor ?
Kaaris est un rappeur black français... Qui encourage à la haine et raconte de la merde à longueur de journée.
Enfin il faut illustrer pour comprendre :
C'est ce que j'appelle personnellement le fléaux de la France, et ce qui me me donne parfois honte d'être français...