Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

age of sigmar, c'est maintenant!

+19
ilionas
UltimaSept
Voïvode Dajan
Accelerator
Hiruma76
Valorel
giamargos
Lamenuit
AunShi
MacCord
Whysbull
octarius
Haemacolyte
Herbert West
rakarth le bisounours
Morathi
Dystix
Dol'Okienthas
Fafader
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 13:30

Perso j'ai vu les gurinnes ... je me suis dis ... non !
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 13:37

Perso je trouve les gurines plutôt jolies, même si je commence à me dire que les sigmarites c'est bien gentil, mais il faudrait développer les autres armées ^^
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 13:47

Ca m'étonnerait qu'ils en aient beaucoup l'opportunité...de développer autre chose, la demande et l'offre, tout ca Cool
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 13:53

Morathi a écrit:
Ca m'étonnerait qu'ils en aient beaucoup l'opportunité...de développer autre chose, la demande et l'offre, tout ca Cool
Mais tu sais ce qu'on dis apprend éco : si l'offre est supérieure à la demande, les prix baissent, et vice versa. Ça veut dire ce que ça veut dire, il y a toujours de la demande auprès de GW actuellement, vu que les prix montent petit à petit ^^ Le jour où ils seront vraiment dans la mouise, ils devront baisser les prix pour redevenir compétitifs ^^ Ou alors faire faillite ^^
ElKa
guerrier
ElKa

MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 14:32

Apparemment leur chiffre d'affaire stagne voir est en baisse constante depuis quelques années. Ils ont effectuer de grosse coupes niveau magasin vu qu'ils sont maintenant tenu par une seule personne, ils ont supprimer d'autre équipe de staff ou autres sur le continent, bref, ils sabrent dans les effectifs et donc dans le cout même de la structure. Mais leur chiffre stagne/baisse comme dit plus haut. J'ai également cru comprendre qu'il y avait eu une augmentation global du prix des figurines ces dernières années, les prix augmente mais le CA stagne/baisse.
Conclusion que nous sommes amener à faire : Game Workshop perd pas mal de volumes de ventes voir même des clients.
Donc cette augmentation des prix et/ou d'autres facteurs à prendre en compte font que justement, l'équilibre de l'offre et de la demande n'est plus respecté et qu'ils y perdent.

Mon avis perso c'est que actuellement ils foncent complétement dans le mur, tout en étant persuadé d’être sur le bon chemin. Après vu le poids de la boite il faudra attendre du temps pour une éventuelle faillite, ils ont largement le temps de se reprendre. Mais j'ignore totalement comment les actionnaires réagiront si jamais ils décident que GW n'est plus une valeur sûre, ni ce que ça peut impliquer comme choix à GW.
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 14:56

ElKa a écrit:
Apparemment leur chiffre d'affaire stagne voir est en baisse constante depuis quelques années. Ils ont effectuer de grosse coupes niveau magasin vu qu'ils sont maintenant tenu par une seule personne, ils ont supprimer d'autre équipe de staff ou autres sur le continent, bref, ils sabrent dans les effectifs et donc dans le cout même de la structure. Mais leur chiffre stagne/baisse comme dit plus haut. J'ai également cru comprendre qu'il y avait eu une augmentation global du prix des figurines ces dernières années, les prix augmente mais le CA stagne/baisse.
Conclusion que nous sommes amener à faire : Game Workshop perd pas mal de volumes de ventes voir même des clients.
Donc cette augmentation des prix et/ou d'autres facteurs à prendre en compte font que justement, l'équilibre de l'offre et de la demande n'est plus respecté et qu'ils y perdent.

Mon avis perso c'est que actuellement ils foncent complétement dans le mur, tout en étant persuadé d’être sur le bon chemin. Après vu le poids de la boite il faudra attendre du temps pour une éventuelle faillite, ils ont largement le temps de se reprendre. Mais j'ignore totalement comment les actionnaires réagiront si jamais ils décident que GW n'est plus une valeur sûre, ni ce que ça peut impliquer comme choix à GW.
 Si les actionnaires les lâchent, GW va avoir de sérieux problèmes pour maintenir son cap de toute manière.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 15:15

Si c'est le cas, GW sera en faillite, mais il y aura probablement un rachat, car ça reste la boite qui domine tout le marché du gugus !
Hiruma76
incube
Hiruma76

MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 16:17

Mon petit doigt m'a dit qu'un grand groupe de jouet américain avait beaucoup d'actif GW et que pour récupérer le reste il serait de bon goût que les autres gus soit pris à la gorge pour faire mains basse sur l'intégralité Suspect
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 16:22

ça m'étonne même pas ...
ElKa
guerrier
ElKa

MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 17:23

Hiruma76 a écrit:
Mon petit doigt m'a dit qu'un grand groupe de jouet américain avait beaucoup d'actif GW et que pour récupérer le reste il serait de bon goût que les autres gus soit pris à la gorge pour faire mains basse sur l'intégralité Suspect

Sources ? Parce que sur zonebourse les actionnaire mentionnés ont l'air de se cantonner au plus gros (représentant environ 60% des actions) et il s'agit quasi uniquement de machin truc management, j'ignore complétement ce que c'est, sans doute des société regroupant pleins de petits porteurs qui veulent se faire du blé ?
Si une société bien particulière détenait une grosse part j'imagine qu'on ça serait indiqué directement comme c'est le cas pour d'autres valeurs boursières.
J'avoue ne rien connaitre de ce milieu donc rien ne prouve que tu ais tort mais sans explication je suis incapable d'affirmer tes dires.
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 17:28

Dystix a écrit:
Morathi a écrit:
Mais tu sais ce qu'on dis apprend éco : si l'offre est supérieure à la demande, les prix baissent, et vice versa. Ça veut dire ce que ça veut dire, il y a toujours de la demande auprès de GW actuellement, vu que les prix montent petit à petit ^^ Le jour où ils seront vraiment dans la mouise, ils devront baisser les prix pour redevenir compétitifs ^^ Ou alors faire faillite ^^

Non, pas de faux espoir, ils ne vendront jamais á bas prix, cela ne les intéresse pas...s'ils ne peuvent plus vendre au prix fort, ils ne fabriqueront plus ces produits lá et essaierons de passer á autre chose, business is business! l'augmentation des prix sert surement aussi á palier á la baisse du volume des ventes Cool
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 17:35

Herbert West a écrit:
Si c'est le cas, GW sera en faillite, mais il y aura probablement un rachat, car ça reste la boite qui domine tout le marché du gugus !

Ca fait longtemps déjá que le nom d'Hasbro circule et c'est loin d'etre du domaine du simple fantasme, ca va envoyer du poney "little pony" avec eux Cool
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 21:45

Morathi a écrit:
Non, c'est meme beaucoup plus facile que de trouver des joueurs AoS Very Happy
Sincèrement, il y en a ? ^^ Si oui une infime minorité, au Luxembourg c'est très simple en tout cas, il y a eu un week end test avec tout le monde au club, et ça a finis par 
"Warhammer V8 c'est bien hein ? Ouais ouais on reste à la V8". Depuis plus revu de partie AOS ^^
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 22:45

Dans notre club il y a quelque joueurs "déclarés" du moins 2 ou 3 qui ont acheté la boite, mais j'ai pas vu jouer une seule partie non plus Rolling Eyes
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 08:28

Arf ... j'en connais 1 !
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 11:52

On pourrait les mettre en contact...ils sont rares et ils se cherchent, un peu comme les lémuriens á queue plate en période de reproduction clown
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 11:04

j'admet ... c'est très con, mais j'en ai chialé de rire ! XD
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 11:35

Morathi a écrit:
On pourrait les mettre en contact...ils sont rares et ils se cherchent, un peu comme les lémuriens á queue plate en période de reproduction clown
lol! lol!
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 15:55

On m'annonce dans l'oreillette que le CDA AOS a fait flop chez nous faute de combattant...donc pas de reproduction des lémuriens á queue plate cette année, ceinture les pov' p'tites betes Crying or Very sad
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 18:31

Mais que fait Green Peace ? ^^
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 12:24

Et le WWF ? ils doivent être trop occupés à expulser des pigmés de la forêt africaine ... (authentique)
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 12:25

Herbert West a écrit:
Et le WWF ? ils doivent être trop occupés à expulser des pigmés de la forêt africaine ... (authentique)
Shocked
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 15:27

Hé oui... au nom du sauvetage des gorilles des montagnes on peut faire beaucoup de choses ^^
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 16:29

Herbert West a écrit:
Tiens? Je croyais qu'ils ne s'occupaient que des pandas...
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 17:32

Héhé ^^ Dans le même genre, les soldats des USA n'ont plus le droit de bombarder les camps de terroristes, ''pour ne pas nuire aux opérations russes''. Cependant, les cibles ''supposées terroristes'', comme les hôpitaux de La Croix Rouge, de MSF ou autres ONG, restent bombardables à souhait.

Ou encore, un jeu ayant longtemps été cité comme une référence en terme d'économie et de jouabilité est devenue en 5 ans la risée globale des wargamers, avant d'être transformée en tas de chaire informe et mal équilibré ... Son nom ? Ho, Warhammer Fantasy Battle ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 7 Icon_minitime

age of sigmar, c'est maintenant!
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant