| age of sigmar, c'est maintenant! | |
|
+19ilionas UltimaSept Voïvode Dajan Accelerator Hiruma76 Valorel giamargos Lamenuit AunShi MacCord Whysbull octarius Haemacolyte Herbert West rakarth le bisounours Morathi Dystix Dol'Okienthas Fafader 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Ven 02 Oct 2015, 13:30 | |
| Perso j'ai vu les gurinnes ... je me suis dis ... non ! | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Ven 02 Oct 2015, 13:37 | |
| Perso je trouve les gurines plutôt jolies, même si je commence à me dire que les sigmarites c'est bien gentil, mais il faudrait développer les autres armées ^^ | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Ven 02 Oct 2015, 13:47 | |
| Ca m'étonnerait qu'ils en aient beaucoup l'opportunité...de développer autre chose, la demande et l'offre, tout ca | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Ven 02 Oct 2015, 13:53 | |
| - Morathi a écrit:
- Ca m'étonnerait qu'ils en aient beaucoup l'opportunité...de développer autre chose, la demande et l'offre, tout ca
Mais tu sais ce qu'on dis apprend éco : si l'offre est supérieure à la demande, les prix baissent, et vice versa. Ça veut dire ce que ça veut dire, il y a toujours de la demande auprès de GW actuellement, vu que les prix montent petit à petit ^^ Le jour où ils seront vraiment dans la mouise, ils devront baisser les prix pour redevenir compétitifs ^^ Ou alors faire faillite ^^ | |
|
| |
ElKa guerrier
Messages : 49 Date d'inscription : 05/09/2015 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Ven 02 Oct 2015, 14:32 | |
| Apparemment leur chiffre d'affaire stagne voir est en baisse constante depuis quelques années. Ils ont effectuer de grosse coupes niveau magasin vu qu'ils sont maintenant tenu par une seule personne, ils ont supprimer d'autre équipe de staff ou autres sur le continent, bref, ils sabrent dans les effectifs et donc dans le cout même de la structure. Mais leur chiffre stagne/baisse comme dit plus haut. J'ai également cru comprendre qu'il y avait eu une augmentation global du prix des figurines ces dernières années, les prix augmente mais le CA stagne/baisse. Conclusion que nous sommes amener à faire : Game Workshop perd pas mal de volumes de ventes voir même des clients. Donc cette augmentation des prix et/ou d'autres facteurs à prendre en compte font que justement, l'équilibre de l'offre et de la demande n'est plus respecté et qu'ils y perdent.
Mon avis perso c'est que actuellement ils foncent complétement dans le mur, tout en étant persuadé d’être sur le bon chemin. Après vu le poids de la boite il faudra attendre du temps pour une éventuelle faillite, ils ont largement le temps de se reprendre. Mais j'ignore totalement comment les actionnaires réagiront si jamais ils décident que GW n'est plus une valeur sûre, ni ce que ça peut impliquer comme choix à GW. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Ven 02 Oct 2015, 14:56 | |
| - ElKa a écrit:
- Apparemment leur chiffre d'affaire stagne voir est en baisse constante depuis quelques années. Ils ont effectuer de grosse coupes niveau magasin vu qu'ils sont maintenant tenu par une seule personne, ils ont supprimer d'autre équipe de staff ou autres sur le continent, bref, ils sabrent dans les effectifs et donc dans le cout même de la structure. Mais leur chiffre stagne/baisse comme dit plus haut. J'ai également cru comprendre qu'il y avait eu une augmentation global du prix des figurines ces dernières années, les prix augmente mais le CA stagne/baisse.
Conclusion que nous sommes amener à faire : Game Workshop perd pas mal de volumes de ventes voir même des clients. Donc cette augmentation des prix et/ou d'autres facteurs à prendre en compte font que justement, l'équilibre de l'offre et de la demande n'est plus respecté et qu'ils y perdent.
Mon avis perso c'est que actuellement ils foncent complétement dans le mur, tout en étant persuadé d’être sur le bon chemin. Après vu le poids de la boite il faudra attendre du temps pour une éventuelle faillite, ils ont largement le temps de se reprendre. Mais j'ignore totalement comment les actionnaires réagiront si jamais ils décident que GW n'est plus une valeur sûre, ni ce que ça peut impliquer comme choix à GW. Si les actionnaires les lâchent, GW va avoir de sérieux problèmes pour maintenir son cap de toute manière. | |
|
| |
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Ven 02 Oct 2015, 15:15 | |
| Si c'est le cas, GW sera en faillite, mais il y aura probablement un rachat, car ça reste la boite qui domine tout le marché du gugus ! | |
|
| |
Hiruma76 incube
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Ven 02 Oct 2015, 16:17 | |
| Mon petit doigt m'a dit qu'un grand groupe de jouet américain avait beaucoup d'actif GW et que pour récupérer le reste il serait de bon goût que les autres gus soit pris à la gorge pour faire mains basse sur l'intégralité | |
|
| |
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Ven 02 Oct 2015, 16:22 | |
| | |
|
| |
ElKa guerrier
Messages : 49 Date d'inscription : 05/09/2015 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Ven 02 Oct 2015, 17:23 | |
| - Hiruma76 a écrit:
- Mon petit doigt m'a dit qu'un grand groupe de jouet américain avait beaucoup d'actif GW et que pour récupérer le reste il serait de bon goût que les autres gus soit pris à la gorge pour faire mains basse sur l'intégralité
Sources ? Parce que sur zonebourse les actionnaire mentionnés ont l'air de se cantonner au plus gros (représentant environ 60% des actions) et il s'agit quasi uniquement de machin truc management, j'ignore complétement ce que c'est, sans doute des société regroupant pleins de petits porteurs qui veulent se faire du blé ? Si une société bien particulière détenait une grosse part j'imagine qu'on ça serait indiqué directement comme c'est le cas pour d'autres valeurs boursières. J'avoue ne rien connaitre de ce milieu donc rien ne prouve que tu ais tort mais sans explication je suis incapable d'affirmer tes dires. | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Ven 02 Oct 2015, 17:28 | |
| - Dystix a écrit:
- Morathi a écrit:
- Ca m'étonnerait qu'ils en aient beaucoup l'opportunité...de développer autre chose, la demande et l'offre, tout ca
Mais tu sais ce qu'on dis apprend éco : si l'offre est supérieure à la demande, les prix baissent, et vice versa. Ça veut dire ce que ça veut dire, il y a toujours de la demande auprès de GW actuellement, vu que les prix montent petit à petit ^^ Le jour où ils seront vraiment dans la mouise, ils devront baisser les prix pour redevenir compétitifs ^^ Ou alors faire faillite ^^ Non, pas de faux espoir, ils ne vendront jamais á bas prix, cela ne les intéresse pas...s'ils ne peuvent plus vendre au prix fort, ils ne fabriqueront plus ces produits lá et essaierons de passer á autre chose, business is business! l'augmentation des prix sert surement aussi á palier á la baisse du volume des ventes | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Ven 02 Oct 2015, 17:35 | |
| - Herbert West a écrit:
- Si c'est le cas, GW sera en faillite, mais il y aura probablement un rachat, car ça reste la boite qui domine tout le marché du gugus !
Ca fait longtemps déjá que le nom d'Hasbro circule et c'est loin d'etre du domaine du simple fantasme, ca va envoyer du poney "little pony" avec eux | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Dim 04 Oct 2015, 21:45 | |
| - Morathi a écrit:
- Non, c'est meme beaucoup plus facile que de trouver des joueurs AoS
Sincèrement, il y en a ? ^^ Si oui une infime minorité, au Luxembourg c'est très simple en tout cas, il y a eu un week end test avec tout le monde au club, et ça a finis par "Warhammer V8 c'est bien hein ? Ouais ouais on reste à la V8". Depuis plus revu de partie AOS ^^ | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Dim 04 Oct 2015, 22:45 | |
| Dans notre club il y a quelque joueurs "déclarés" du moins 2 ou 3 qui ont acheté la boite, mais j'ai pas vu jouer une seule partie non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Lun 05 Oct 2015, 08:28 | |
| | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Lun 05 Oct 2015, 11:52 | |
| On pourrait les mettre en contact...ils sont rares et ils se cherchent, un peu comme les lémuriens á queue plate en période de reproduction | |
|
| |
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Sam 10 Oct 2015, 11:04 | |
| j'admet ... c'est très con, mais j'en ai chialé de rire ! XD | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Sam 10 Oct 2015, 11:35 | |
| | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Sam 10 Oct 2015, 15:55 | |
| On m'annonce dans l'oreillette que le CDA AOS a fait flop chez nous faute de combattant...donc pas de reproduction des lémuriens á queue plate cette année, ceinture les pov' p'tites betes | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Sam 10 Oct 2015, 18:31 | |
| Mais que fait Green Peace ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Dim 11 Oct 2015, 12:24 | |
| Et le WWF ? ils doivent être trop occupés à expulser des pigmés de la forêt africaine ... (authentique) | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| |
| |
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Dim 11 Oct 2015, 15:27 | |
| Hé oui... au nom du sauvetage des gorilles des montagnes on peut faire beaucoup de choses ^^ | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Dim 11 Oct 2015, 16:29 | |
| - Herbert West a écrit:
- Et le WWF ? ils doivent être trop occupés à expulser des pigmés de la forêt africaine ... (authentique)
Tiens? Je croyais qu'ils ne s'occupaient que des pandas... | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Dim 11 Oct 2015, 17:32 | |
| Héhé ^^ Dans le même genre, les soldats des USA n'ont plus le droit de bombarder les camps de terroristes, ''pour ne pas nuire aux opérations russes''. Cependant, les cibles ''supposées terroristes'', comme les hôpitaux de La Croix Rouge, de MSF ou autres ONG, restent bombardables à souhait.
Ou encore, un jeu ayant longtemps été cité comme une référence en terme d'économie et de jouabilité est devenue en 5 ans la risée globale des wargamers, avant d'être transformée en tas de chaire informe et mal équilibré ... Son nom ? Ho, Warhammer Fantasy Battle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! | |
| |
|
| |
| age of sigmar, c'est maintenant! | |
|