| age of sigmar, c'est maintenant! | |
|
+19ilionas UltimaSept Voïvode Dajan Accelerator Hiruma76 Valorel giamargos Lamenuit AunShi MacCord Whysbull octarius Haemacolyte Herbert West rakarth le bisounours Morathi Dystix Dol'Okienthas Fafader 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Dim 28 Juin 2015, 23:19 | |
| Ouais en gros c'est ca avec une chips en prime! | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Lun 29 Juin 2015, 00:41 | |
| Le beer-gurine, l'évolution du beer pong Et pour les vrais on y va au shot d'absinthe, comme ça dès le premier mort tout le monde est joyeux ! | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Lun 29 Juin 2015, 10:09 | |
| | |
|
| |
Hiruma76 incube
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Ven 03 Juil 2015, 14:10 | |
| Au pire les joueurs SM pourront toujours s'en servir pour les convertir en totors... La preuve en image : | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Ven 03 Juil 2015, 16:21 | |
| Il faudrait changer le titre du topic en "Age of Sigmar" car officiellement, c'est un nouveau jeu et non la V9 de Battle ^^ | |
|
| |
Fafader doyen tourmenteur
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Sam 04 Juil 2015, 08:58 | |
| Fait! Pour les règles se sera en 4 pages dans le WD et les figurines auront leurs règles à télécharger sur le site de GW. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Sam 04 Juil 2015, 11:38 | |
| J'ai téléchargé les règles et tout les warscrolls, elles sont devenues clairement plus simples (en gros t'as un profil pour ta figurine donné dans le warscrolls, tu blesses/touches/sauvegardes selon ce que te dit ton warscroll, et les phases se résument littéralement à magie, mouvement, tir, càc, moral) c'est un peu du warhammer sans les 3 tonnes de règles spéciales qui traitaient de situations qui t'arrivaient une fois tous les 5 parties. Là dessus, je trouve ça assez positif, ça rend le jeu plus agréable avec moins de prose de tête je pense, même si à mon avis ils omt tués le jeux en faisant une énorme erreur : ils auraient du garder les tableaux pour toucher et blesser en fonction du profil des gurines en face (parce que en gros, ça veut dire que celui qui envoie le plus de steack gagne, peut importe qui il y a en face, la seule limite aux attaques adverses c'est la save des tes gurines)
Par contre, énorme déception en voyant qu'il n'y a pas de valeurs en points pour les unités, figurines ou choses du genre. Sur une partie, on peut donc se retrouver avec 5 dragons et 200 lanciers contre 100 esclaves skavens sans que cela ne pose de problèmes...
Bref ma conclusion perso en ayant lu les règles : jeux sympa, mais absolument pas équilibré, mais alors pas du tout. Entre le fait que la figurine la plus forte en terme de caractéristiques de combat devienne imbattable parce que justement elle ne se bat plus en fonction des caractéristiques des figurines qu'elle affronte, mais uniquement de ce que lui dis son warscroll, et ce manque total d'équilibrage avec aucune valeur en points pour les unités... Sérieux, si je veux je peux poser tous les persos HE sur un format 15 figurines ! J'ai bien peur que ce jeux ne soit un "j'ai la plus grosse figurine et plus de gars que toi tu vas crever sans avoir une moindre chance !" | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Sam 04 Juil 2015, 11:52 | |
| En bref c'est Warhammer Battle pour les nuls? mdr, les seuls connaissances qui défendent le bousin ce sont des gens qui bossent chez un revendeur indé (business is business), ca sent le paté pas bien frais par ces temps caniculaires | |
|
| |
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Sam 04 Juil 2015, 12:18 | |
| Je viens de tout télécharger et de lire les règles... Et je trouve ce jeu absolument nul, mauvais enfin tout quoi! Pourquoi changer un jeu qui marchait bien et le transformer et truc pourrit! C'est un mélange entre warhmahordes et battle et une grosse m**** qui sort des égouts... J'ai franchement du mal à exprimer ce que je pense...
@momo C'est même pas battle pour les nuls, c'est juste... je sais pas en fait! C'est juste nul! | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Sam 04 Juil 2015, 12:59 | |
| Heureusement les gurines sont belles, ça fera de chouettes proxy ^^ | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Sam 04 Juil 2015, 13:04 | |
| Battle tué par GW, le pire ennemi de lui meme, une fois de plus ils nous mettent bien les boules! Leurs gros cerveaux ont du penser que c'était le meilleur moyen de concurrencer la concurrence, alors que le meilleur moyen ce n'est pas de tenter de copier en moins bien, mais d'etre soit meme et surtout d'etre bon! ps: non Dstix, je ne trouve meme pas que les nouvelles gurines soient belles, on dirait de grossiers proxys made in les chevaliers du Zodiac Hasbro | |
|
| |
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Sam 04 Juil 2015, 14:00 | |
| | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| |
| |
Dystix maître de cabale
| |
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Sam 04 Juil 2015, 15:50 | |
| Fuyez pauvres fous!!! | |
|
| |
Accelerator incube
Messages : 331 Date d'inscription : 03/10/2013 Age : 25 Localisation : Cabinet de Tourmenteur
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Sam 04 Juil 2015, 18:23 | |
| On dirai de la garde Sanguinniene ces nouvelles figs je trouve. Je suis particulièrement déçu par cette nouvelle version ... | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Sam 04 Juil 2015, 19:49 | |
| Eh les gars sur un autre fofo j'ai trouvé le message d'un fanboy qui va se remettre á Battle avec cette version, je jures que c'est un vrai message...balése quand meme d'en avoir déniché un pour rétablir un peu l'équilibre "Pour ma part, je vais me laisser tenter par ce nouveau système ^^ J'avais arrêté Battle à cause du nombre croissant de figurine dans les armées et les monstres/machines de guerre wtf. Là, ça m'a redonné envie de jouer ^^" | |
|
| |
Accelerator incube
Messages : 331 Date d'inscription : 03/10/2013 Age : 25 Localisation : Cabinet de Tourmenteur
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Sam 04 Juil 2015, 20:08 | |
| Niveau monstre wtf on est déjà pas mal avec ce début en plus. Après tant mieux si il aime sa Mais bon moi je trouve stupide ce nouveau jeux, Battle était bien mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Sam 04 Juil 2015, 20:18 | |
| "J'avais arrêté Battle à cause du nombre croissant de figurine dans les armées et les monstres/machines de guerre wtf." C'est sur que si tu n'aimes pas le cœur du jeu c'est bien de t'y mettre maintenant... | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Sam 04 Juil 2015, 20:19 | |
| Oui Accelerator, y'a pas photo, meme pas á l'infra rouge pas faux Fafader | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Dim 05 Juil 2015, 00:30 | |
| Dieu,que c'est laid ! Et dire que l'une des nombreuses choses qui me plaisait à Battle était l'absence de SM... | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Dim 05 Juil 2015, 13:28 | |
| Les SM chez GW, c'est comme les poivrons dans la bouffe, ils nous en collent partout partout par ce que c'est coloré et ca fait zoli, meme si on n'arrive plus á les digérer et á les supporter tellement c'est lourd et répétitif En conclusion de tout ca: ils ont tué Battle pour le remplacer par un jeu moins bien | |
|
| |
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Dim 05 Juil 2015, 20:21 | |
| - Morathi a écrit:
- En conclusion de tout ca: ils ont tué Battle pour le remplacer par un jeu moins bien
J'ai l'impression qu'on est rarement d'accord mais la, on l'est tout à fait! | |
|
| |
Accelerator incube
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Dim 05 Juil 2015, 21:21 | |
| Et dire que j'avais des Ogres en cour et que je venais de finir mes skavens, je suis dégouté | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! Dim 05 Juil 2015, 21:38 | |
| Je rappelle que Warhammer V8 reste jouable ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant! | |
| |
|
| |
| age of sigmar, c'est maintenant! | |
|