Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

liste EN 2000 pts tournois

3 participants
AuteurMessage
kyp
fléau
kyp

liste EN 2000 pts tournois Empty
MessageSujet: liste EN 2000 pts tournois   liste EN 2000 pts tournois Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 14:20

voici une liste pour affronté tout le monde en tournois.

QG

-Voivoide+Bouclier d'ombre+neurocide = 115

Elite

-immaculés*5+Disloqueur*4+1 carabines=125
le tout dans un venon 55
-Incube*7
dans un Raider = 60

Soutien
Talos+Fusil liquefacteurs + arme de CàC+fléau = 125

Ravageur+full désin+bouclier de nuit=115

Razorwing+Canon éclateur+1 Missile décalorifère =160

Troupe

Créastes*9+Hékatrix*1+neurocide=130
dans un Raider = 60
Créastes*9+Hékatrix*1+neurocide=130
dans un Raider = 60
Cabaliste*9+Sybartie*1+canon éclateur*1=110
dans un Raider = 60
Cabaliste*9+Sybartie*1+canon éclateur*1=110
dans un Raider = 60

Att rapide
Reavers*6+ 2 disloqueur=162
Fléaux *5 = 110
Belluaires*2 + 4 Kymera+ 2 Vols de stymaphales= 107

= 1998 pts

Kompo à 87 ( soit un 11,9/20)

niveau stratégie,

contre les planqués ( Tau, Ultramarine, GI) je turbo boost tout le monde, les motos font un couvert, vient ensuite les raiders, les chiens derrières, le fléaux en FeP, le talos bien en vue pour qu'ils prennent des tirs) il y aura des dégats, mais une fois dans le CàC, je m'en sors pas trop mal.
Pour les armées nombreuses ( Tyty, ork) ou qui doit me chercher a CàC je reste dans mes raiders, et j'attends qu'ils viennent, et je charge au denier moment. Le talos avec les chiens sont la pour s'occuper des droppods,
pour les Chevaliers girs , j'ai de la masse qui peut prendre et donner des coups en retour.
Contre les eldars tout dépend ce que j'ai en face ( sinon c'est le cas 1 ou le cas 2)
Bref une armée eldars noirs en puissance, Rapide, faible endurance, mais un impact assez fort.

( j ai pensé a mettre un portail warp, mais toutes mes réserves arrivent par ce petit point. j'aime bof )

kyp

Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur

MessageSujet: Re: liste EN 2000 pts tournois   liste EN 2000 pts tournois Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 06:19

Désolé, je commenterai réellement ta liste plus tard car je suis pressé, mais juste pour te dire que ton Voïvode coûte 110 pts et non pas 115 Wink
aaaaaa
incube

MessageSujet: Re: liste EN 2000 pts tournois   liste EN 2000 pts tournois Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 18:42

Je commence :
-Le vovo coute 110pts comme l'a fait remarquer Feyd Wink
-Les immaculés sont biens par 5 (pour pouvoir prendre une bastos de plus), mais pourquoi tu met une carabine sur le 5ème ??? Ça sert à rien, les autres ont de l'antichar....
-Les incubes par 7, c'est bien (les plus diaboliques les mettront par 8 ou 9 Twisted Evil ), mais mets au moins quelque chose à leur raider.

-Peut-être que tu l'as mis pour le tester, mais le missile décaféiné est à chier (comme les éthérés Tau, ça pu à 100m à la ronde), je n'ai même pas osé l'essayer tellement les stats sont nulles...
-"Créastes" et "Sybartie" s'écrivent respectivement "Cérastes" et "Sybarites" Razz.
-Pourquoi pas mettre des champs éclipsant sur tes véhicules au lieu de mettre des sybarites ???
-Les fléaux par 5 sans armes me semble soit là pour remonter ta kompo, soit là pour rien du tout. Je ne vois leur intérêt dans cette config.

Bien sûr, tous ces commentaires sont à consommer avec modération (et non avec les modérateurs ^^).
kyp
fléau
kyp

MessageSujet: Re: liste EN 2000 pts tournois   liste EN 2000 pts tournois Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 09:06

merci Gloglok pour les remarques

c'est noté pour le voivoide
les immaculés c'est vrai que la carabine ne sert pas beaucoup,
dsl pour l’orthographe des "Cérastes" et "Sybarites"
je garde mes sybarites, car j'ai souvent tendance à rater mes jets de Cd
les fléaux c'est pour une kompo mais je vais voir si je ne peux pas les enlever.

Feyd'rautha
doyen tourmenteur

MessageSujet: Re: liste EN 2000 pts tournois   liste EN 2000 pts tournois Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:54

Tu as raison Kyp, un test à 8, ça se loupe vite. Le Sybarite, c'est l'avenir du Guerrier Cabalite Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liste EN 2000 pts tournois   liste EN 2000 pts tournois Icon_minitime

liste EN 2000 pts tournois
Page 1 sur 1