Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Test liste haemonculus format inter région

Aller en bas 
+2
Xray
hidakisada
6 participants
AuteurMessage
hidakisada
mandragore



Messages : 157
Date d'inscription : 22/07/2011

Test liste haemonculus format inter région  Empty
MessageSujet: Test liste haemonculus format inter région    Test liste haemonculus format inter région  Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 13:09

PLAYER : Hidakisada

DETACHMENT : Patrouille
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Archon(1*70), Lame venimeuse (2), L'Edit de la Muse Vivante, [Coeur Noir] Stratége Implexe [72]
Troup1 : 5 Kabalite Warriors (30), 4 Fusil éclateur , Sybarite(0) [30]
Total detachment : 102

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Haemonculus (1*70), Lame venimeuse (2), Fusil vitrificateur (5), Le Masque Vexator, [Prophètes Charnels] Devin Diabolique [77]
HQ2 : Urien Rakarth(1*90) [90]
Troup1 : 5 Wracks (45), 4 Outils d'Haemonculus, Acothyst(0) [45]
Troup2 : 5 Wracks (45), 4 Outils d'Haemonculus, Acothyst(0) [45]
Troup3 : 5 Wracks (45), 4 Outils d'Haemonculus, Acothyst(0) [45]
Elite1 : 10 Grotesques(96 + 7*32), 10 Gantelet de chair (30), 10 Hachoir monstrueux [350]
HS1 : Cronos(65) [65]
HS2 : Cronos(65) [65]
HS3 : 3 Talos(75 + 2*75), 6 Fusil disrupteur (48), 6 Macro-scalpel(24) [297]
HS4 : 3 Talos(75 + 2*75), 6 Fusil disrupteur (48), 6 Macro-scalpel(24) [297]
HS5 : 2 Talos(75 + 1*75), 6 Fusil disrupteur (48), 6 Macro-scalpel(24) [222]
Total detachment : 1598

ARMY TOTAL [1700]
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Test liste haemonculus format inter région  Empty
MessageSujet: Re: Test liste haemonculus format inter région    Test liste haemonculus format inter région  Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 13:45

Bah, disons que tu ne te feras probablement jamais table raser^^
Revenir en haut Aller en bas
hidakisada
mandragore



Messages : 157
Date d'inscription : 22/07/2011

Test liste haemonculus format inter région  Empty
MessageSujet: Re: Test liste haemonculus format inter région    Test liste haemonculus format inter région  Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 14:28

135 pv, endu 5/6/7 svg invul à 4++, regen à 6+++ en effet, ça ne rsique pas d'arriver Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
mandragore
Tostaky37


Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 35
Localisation : Tours

Test liste haemonculus format inter région  Empty
MessageSujet: Re: Test liste haemonculus format inter région    Test liste haemonculus format inter région  Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 17:39

J'ai eu des maxi sueurs froides en lisant ta liste, heuresement pour tes adversaires elle n'est pas du tout au format IR Razz

Globalement sur un format IR, le Bataillon est injouable car il empêche de profiter des Obsessions. Tu n'auras pas vraiment le choix que de sortir les 3 Patrouilles devenues moins intéressantes (-1 PC).

- Pas le droit de doubler les slots de Talos/Cronos si tu n'as pas de Ravager
- Pas le droit de doubler les Haemonculus si tu n'as pas de Succubus

Sinon en effet il s'agit de la plus belle 1ère def du moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hidakisada
mandragore



Messages : 157
Date d'inscription : 22/07/2011

Test liste haemonculus format inter région  Empty
MessageSujet: Re: Test liste haemonculus format inter région    Test liste haemonculus format inter région  Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 17:56

non, pour le 2° haemonculus, les unités unique de comptent pas, et je me tate effectivement à sortir l'unité de 2 talos pour mettre des ravageur. Maisen l'état, j'ai le mot clé hcoterie et kabale, pas cult wych.
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
mandragore
Tostaky37


Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 35
Localisation : Tours

Test liste haemonculus format inter région  Empty
MessageSujet: Re: Test liste haemonculus format inter région    Test liste haemonculus format inter région  Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 00:22

Citation :
non, pour le 2° haemonculus, les unités unique de comptent pas
Bien vu ça, j'ai fais l'amalgame avec un autre tournoi.

D'ailleurs d'où sors-tu tes 5 slots de Soutien (max 3 dans un Bataillon) ?
Revenir en haut Aller en bas
hidakisada
mandragore



Messages : 157
Date d'inscription : 22/07/2011

Test liste haemonculus format inter région  Empty
MessageSujet: Re: Test liste haemonculus format inter région    Test liste haemonculus format inter région  Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 08:49

dans ma réflexion de liste , je dois le passer en triple patrouille, mais avec le nouveau nombre de pc offert par le bataillon, j’hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Darklord
incube
Darklord


Messages : 368
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 45
Localisation : 91

Test liste haemonculus format inter région  Empty
MessageSujet: Re: Test liste haemonculus format inter région    Test liste haemonculus format inter région  Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 11:21

hidakisada a écrit:
dans ma réflexion de liste , je dois le passer en triple patrouille, mais avec le nouveau nombre de pc offert par le bataillon, j’hésite...
Et si tu remplaçais les soutiens en trop dans le bataillon Coterie, par des Ravageurs dans la Patrouille Kabale .
Ils profiteraient des bonus d'aura de l'archon et de son Artefact.

En retirant 1 Cronos (ou mettant une unité de 2) et le deux Talos, tu peux prendre 2 ravageur Désintégrateur et aussi gonfler les Kabalites à 10 et avoir 2 armes d'assaut et une lourde.
Revenir en haut Aller en bas
hidakisada
mandragore



Messages : 157
Date d'inscription : 22/07/2011

Test liste haemonculus format inter région  Empty
MessageSujet: Re: Test liste haemonculus format inter région    Test liste haemonculus format inter région  Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 11:42

c'est justement dans ma reflexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
RedXIII
guerrier
RedXIII


Messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2017

Test liste haemonculus format inter région  Empty
MessageSujet: Re: Test liste haemonculus format inter région    Test liste haemonculus format inter région  Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 14:37

Le bataillon empêche de sortir les obsessions ? Tu peux pas faire un bataillon avec archon + drazhar et prendre l'obsession pour les kabale?
Revenir en haut Aller en bas
Darklord
incube
Darklord


Messages : 368
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 45
Localisation : 91

Test liste haemonculus format inter région  Empty
MessageSujet: Re: Test liste haemonculus format inter région    Test liste haemonculus format inter région  Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 17:32

RedXIII a écrit:
Le bataillon empêche de sortir les obsessions ?
Oui, seulement si on y mélange Kabales, Cultes et Coteries.

RedXIII a écrit:
Tu peux pas faire un bataillon avec archon + drazhar et prendre l'obsession pour les kabale?
La base de l'armée est coterie.
La Patrouille Coeur Noir, offre l'archon avec le trait pour récupérer les PC sr 6+ et acccesoirement bloqué un stratagème adverse avec les Agents de Vect.
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
mandragore
Tostaky37


Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 35
Localisation : Tours

Test liste haemonculus format inter région  Empty
MessageSujet: Re: Test liste haemonculus format inter région    Test liste haemonculus format inter région  Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 08:50

MAJ du règlement, tu peux revoir la liste Very Happy (en attendant le 8 mai pour la MAJ finale, avec l'utilisation ou non des règles de FeP T1).
Revenir en haut Aller en bas
hidakisada
mandragore



Messages : 157
Date d'inscription : 22/07/2011

Test liste haemonculus format inter région  Empty
MessageSujet: Re: Test liste haemonculus format inter région    Test liste haemonculus format inter région  Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 09:12

yep, j'ai vu, c'est pas plus mal, je préfère et de loin le nouveau réglement !
Revenir en haut Aller en bas
gurvan
esclave



Messages : 23
Date d'inscription : 10/01/2016

Test liste haemonculus format inter région  Empty
MessageSujet: Re: Test liste haemonculus format inter région    Test liste haemonculus format inter région  Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 01:04

Apres, les doublettes , même si désormais autorisées, vont certainement transformer  l'événement... nous , dans notre team, on est parti clairement sur l'aspect hobby, du coup on s'interdit toute doublette ...

Je t'avouerai que la sextuplettte de talos me tentait bien, mais clairement, on ne jouant aucune doublette, on sera à peu  près sur de ne pas  jouer contre ce genre de liste ( 20 reapers, 6 broadsides ou 2 riptide,bi prince demon TS , 6 hellhounds /6 wyverns , 12 motojets custodes etc ...

Clairement, ça donne pas envie , que ce soit niveau plaisir de jeu ou plaisir de peinture ...

De mon côté , je jouerai certainement drukhari . Mais je suis parti sur le format "tri patrouille" histoire d'avoir un peu plus de variété, et me faire davantage plaisir pour la peinture.

Du coup, dans ta liste , c'est vraiment dommage de ne pas laisser sa chance au coeur noir , car la relique donne un double buff vraiment très bon à tout ce qui est cabalite autour de lui ... ravageur , razorwing et venom compris. En plus , avec la règle bêta pour les fep T1 , avoir une grosse gunline est clairement un avantage . là , tu paies 1 pc pour une relique qui ne va pas te servir en fait .

Bon apres rien n'empêche de jouer 6 talos , ce qui en terme de tanking est énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test liste haemonculus format inter région  Empty
MessageSujet: Re: Test liste haemonculus format inter région    Test liste haemonculus format inter région  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test liste haemonculus format inter région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test liste format etc
» Rapport de tournoi inter region drukhari
» toutes les listes drukhari pour l'inter région !
» Liste 1850pts format moyen-dur pour Caen
» 1500 pts Liste pour Tournois (Changement de format : passage à 1000 pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: