Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Eldars noirs de Nurgle ?!

2 participants
AuteurMessage
onicron
esclave
onicron

Eldars noirs de Nurgle ?! Empty
MessageSujet: Eldars noirs de Nurgle ?!   Eldars noirs de Nurgle ?! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 13:25

Bonjours à tous, j'ai commencé les EN récemment, et ayant hésité entre ces derniers et des marines 100% nurgle, je me suis dit, pourquoi pas mélanger les 2 (mélange contre nature?) ?
Je voudrai votre avis ou vos conseil pour les conversion et la peinture (sur une base de la cabale de la rose d'obsidienne).
Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Necromanger
céraste
The Necromanger

MessageSujet: Re: Eldars noirs de Nurgle ?!   Eldars noirs de Nurgle ?! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 14:40

Houla Surprised

AU niveau du fluff, je vois pas trop comment se serait envisageable .. Puisque slaneesh mange les âmes des eldars et que nurgle leur a volé leur déesse de la fertilité ( un truc du genre... ), je pense pas que les eldars noir vont passer du coté obscure de la force ( vers le chaos ).

En plus au niveau des conversion, nurgle c'est vert et la rose d'obsidienne c'est rouge donc c'est pas le meilleur mariage de couleur envisageable!

Mais si tu te lances dans l'aventure, je serais curieux de voir le résultat!

THe NEcro
onicron
esclave
onicron

MessageSujet: Re: Eldars noirs de Nurgle ?!   Eldars noirs de Nurgle ?! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 16:17

Bah, d'un point de vue fluff, je pensait à un truc du genre des eldars (normaux), qui de part leurs croyances envers les manipulations organiques seraient à l'origine des tourmenteurs, et qui finirent par conclure un pacte avec "Grand Papa" ^^ AVANT la chute. Peu de temps avant cette dernière, Nurgle les avertis du dangers et il s'exilèrent au fin fond de la galaxie pour se protéger. ils développèrent pendant "quelques" siècles leur art organique, puis allèrent s'installer à Commoragh . Ils s'y scindèrent en 3 groupes; une minorité fonda les premières coteries de tourmenteurs, une autres plus importantes décida de vivre dans les ombres de la cité crépusculaire et la majorité se rendirent dans l’œil de la terreur (où ils périrent tous dans de mystérieuses conditions...).

Voila mon brouillon de fluff !
seul défaut : je pense peut-être aller un peut trop loin dans mes extrapolations par rapports aux tourmenteurs ^^

enfin, quand tu dis que les EN ne passeraient pas au chaos, ce n'est pas tout à fait juste ; certaines minorités à Commoragh cherche à aboutir à une "deuxième chute" (c'est dans le codex), ce qui traduit tout de même une sorte "d’allégeance" au chaos

voila !!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eldars noirs de Nurgle ?!   Eldars noirs de Nurgle ?! Icon_minitime

Eldars noirs de Nurgle ?!
Page 1 sur 1