| La cabale d'Herbert | |
|
+78As El Joker Francil Nethek Abara Dol'Okienthas Fafader giamargos Hathael Simf Vargard85 Mangeur de bile Tengi aurelia malys TheRainDreamer Tueur_Vovoide Sokiar Dystix Pazu Pidouki Yseh la ronce drakhaon Kallen Stark earenciel Manwë Luce Haemacolyte Arnar Towpypy yurisu Inarus Grobelin Voïvode Dajan Kerathop Magatama Les perce-neige dark heart Darkhell Whysbull etinola Valorel Mr Scintillant tanki rakarth le bisounours Zyrtchen ilionas Lamenuit Vostraken Nirkham Joneter Iahen Argawen-Tur Morathi rogue106 stg44 Arkanice Zvarri Karicate Hiruma76 papyrus rafikh Cyrus Flo.57000 Shi Vral The Necromanger kyp Damlon Tchip Akia Balthamos vaeghex Zoul Feyd'rautha Garviel aaaaaa mephiston l'hydre de la souffrance Herbert West 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkanice hiérarque modérateur
Messages : 619 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 31 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Ven 17 Fév 2012, 19:34 | |
| Très belle figurine (et qu'elle armée ) Ta figurine d'incube est également magnifique | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Sam 18 Fév 2012, 10:59 | |
| merci beaucoup !!
en fait, maintenant que le gros de l'armée en vieilles gurines v3 est fait, je commence à toucher à mes gurines v5 avec un niveau de peinture correct que j'étais très loin d'avoir au début !
en fait il y a quelques mois, un pote m'a montré ses techniques de peinture en fondu, depuis je sens que j'ai vraiment fait un bon en avant. Pour tout vous dire, mes première peintures en fondu sont mes deux ogryn berserks que j'ai posté dans la sction garde imp...
enfin bon, les gurines V5 devraient toutes recevoir ce niveau de peinture. si je ne me fatigue pas avant ^^. d'ailleurs je suis en train de bosser sur deux cérastes avec épées fouet en ce moment, je vous les poste dès qu'elles sont terminées. | |
|
| |
stg44 voïvode
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Sam 18 Fév 2012, 23:01 | |
| J'adore tes incubes et le violet est trop beau | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Lun 20 Fév 2012, 09:18 | |
| | |
|
| |
aaaaaa incube
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mer 22 Fév 2012, 23:22 | |
| C'est beau !... C'est très beau !... C'est trop beau !!! PS : je sais, je suis pas du tout constructif ^^... Et j'ai pas envie de l'être, tout est déjà dit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Jeu 19 Avr 2012, 11:21 | |
| hello
la peinture continue d'avancer, mais j'ai plus le temps de rien en ce moment, et je déménage, mais promis, une fois ça de fait je vous bombarde de clichés. j'ai fait un petit tournois y'a pas longtemps, ce qui m'a obligé à avoir 2000 points peints et soclés, notamment mon razorwing ! | |
|
| |
| |
| |
rogue106 mandragore
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Jeu 24 Mai 2012, 20:14 | |
| | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Jeu 24 Mai 2012, 21:00 | |
| superbe! trés beau soclage aussi | |
|
| |
Akia guerrier
Messages : 51 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 32 Localisation : Metz.
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Jeu 24 Mai 2012, 22:18 | |
| Effectivement, une belle figurine, vraiment bien peinte. Tout mes encouragements pour le concours. ^^
Petite question: comment as tu fait le soclage (effet désert, avec les plaques de pierres... L'herbe j'imagine que ce sont des poils de pinceaux)? C'est un de mes très gros point faibles. | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Jeu 24 Mai 2012, 23:19 | |
| On peut aussi faire de trés beaux "rochers" avec les écorces de pin décoratives en vente dans les jardineries destinées á l'origine á garder l'humidité dans les bacs á plantes, on peut les peindre ou meme les utiliser tel quel, effet garantie, en plus c'est adaptable á toutes les dimensions car trés friable et ultra léger....et trés bon marché (70 litres pour 9€10, il existe heureusement des conditionnements plus petits que ceux indiqués dans le lien) http://www.jenall.com/ecorce-de-pin/ecorce-decorative/
Dernière édition par Morathi le Ven 25 Mai 2012, 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Ven 25 Mai 2012, 08:39 | |
| Alors ça c'est vraiment classe ! Autant la fig de base est pas du tout à mon goût... Mais malgré ça il faut reconnaitre que tu as vraiment fait du bon boulot ! Par contre, les herbes hautes sont peut être un peu trop hautes et toutes de la même taille. Occasion si tu veux d'en couper certaines pour donner un côté aléatoire plus prononcé, et les raccourcir bien sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Ven 25 Mai 2012, 11:36 | |
| pour les rochers, morathi a vu juste. seulement, je ne les ai pas acheté, mais j'ai fait mon vandale en en piquant deux-trois dans un bac à fleur pas loin de chez moi sinon pour les herbes, elles sont faites par une marque allemande, je ne sais plus le ne nom exact, je vous redis-ça. elles sont très ch**** à mettre, mais elles en valent le coup. Moi je les aime bien comme ça, je ne pense pas les changer. Pour ce qui est de la peinture et du soclage, j'ai pris des photos étape par étape. comme j'ai suivi, à peu près, le schémas GW, autant en faire profiter les gens. donc je vais poster ça dans un autre sujet, je ferai un doublon dans la section tuto des "hautes galeries", histoire de pas faire sectaire merci beaucoup pour vos encouragements, ça fait plaisir !! | |
|
| |
Feyd'rautha doyen tourmenteur
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 17 Juin 2012, 03:57 | |
| Pour le nom de la boîte allemande, ce serait pas Ziterdeist ?
Sinon, je vois que ton niveau de peinture a vachement évolué depuis la première pas de ce sujet. Ton Incube est superbe.
Félicitations jeune homme !! | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 17 Juin 2012, 12:20 | |
| En parlant de Ziterdeist, leurs produits sont quand meme légérement hors de prix je trouve, surtout que la qualité ne suit pas toujours, notamment pour ce qu'ils osent appeler du "prépeint". Dans cette catégorie, on trouve des décors "gothiques" (batiments) ou génériques (collines, rochers) parfaits pour 40K chez "Battlefield in a Box" la gamme de décors prépeints de Gale force nine, les prix sont raisonnables vue la qualité, on en a pour son argent et c'est du solide, en plus c'est conditionné dans des boites polystyréne parfaites pour le transport, pas dans de betes sachets plastique | |
|
| |
Argawen-Tur maître des sombres quartiers
Messages : 612 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 17 Juin 2012, 14:26 | |
| Très joli figurine mais je la trouve un peu trop rose pour une figurines EN donc j'ai un peu chercher et sur le warfo j'ai vu que gurutz avais fait une peau tout a fait dans le coté obscur de l'eldar : Sinon effectivement le socle est excellent je sent que je vais me mettre au vandalisme moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Lun 18 Juin 2012, 10:56 | |
| c'est bien Ziterdeist ! je sais qu'ils sont hors de prix. seulement c'était les seuls à proposer exactement ce que je voulais, et pour des petites choses comme le flocage ou les agréments de socles, leur prix sont dans la moyenne. sinon argawen, ta proposition de peinture est bien sympa, mais elle ne me branche pas trop et ce pour plusieurs raisons : _ le haut contraste sur la figurine est avant tout donné par des éclaircissements directs au blanc pur sur une base rouge ombrée. Comme je peignais ma gurine au départ pour un tit concour de peinture sur le forum "les hautes galeries" je ne voulais surtout pas rester simpliste (en fait j'aurais du, vu que j'ai perdu au profit d'un mec qui a tout fait ses fondus à l'aéro ). de plus je suis pas foutu de faire des éclaircissements fin et droits vu que j'ai une tremblotte d'octagénaire parkinsonien sous caféine. _ ensuite, quand on regarde le rendu général de la figurine, ça fait une sorte de peau ultra fine, posée sur des muscles. comme une sorte de voile de peau. et malheureusement, ce n'est pas du tout l'effet que je voulais rendre sur la mienne, mon côté tourmenteurs voulant absolument de la chair à vif et donc un travail particulièrement axé sur le blood red et l'encre rouge. après, loin de moi l'idée de critiquer la gurine du mec. il a fait du beau boulo pour un temps surement moins important que celui que j'ai passé sur mon toutou. | |
|
| |
Argawen-Tur maître des sombres quartiers
Messages : 612 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Lun 18 Juin 2012, 18:36 | |
| moi c'est pas tellement le blanc que je cherchais c'est plutôt la couleur sang sécher comme si la bestiole ne venais pas de se faire écorché ya 5minutes mais effectivement si c'est plus dans le gore que tu voulais donner c'est bien fait :p
Sinon t'en fais pas l'aéro c'est de la triche! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mar 19 Juin 2012, 14:13 | |
| merci, en effet, c'est exactement l'effet que je voulais rendre | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Lun 06 Aoû 2012, 01:08 | |
| hello un petit message concernant l'avancement de l'armée : en ce moment je me concentre surtout sur les piétons, donc voici l'avancement des travaux : _les cérastes 22/22, mais je viens d'en récolter 10 de plus avant hier ... - Spoiler:
_les belluaires : 6 khymerae et 1 belluaire, reste un belluaire et une bête griffue - Spoiler:
_les incubes : 9/15 - Spoiler:
_ la cour : 0/5 - Spoiler:
_fléaux : 13/18 (les cinq restants sont encore dans leur belle boite V5) - Spoiler:
_les mandragores : 7/12 - Spoiler:
_ les gorgones : 12/19 - Spoiler:
_les guerriers ?/176 j'ai pas eu le courage de compter, mais je dois avoir dépasser la moitié ^^. y'en a 22 qui vont être finis d'ici demain (vous aurez les photos vous inquiètez pas, même si vous vous en foutez ). mais bon, je pense que je n'en verrai jamais le bout, vu que je viens encore de m'en dégotter 10 de plus y'a peu... - Spoiler:
Ceux là, ce sont les V3 terminés, comptez encore 10 autres de la V5
voilà ou j'en suis pour ce qui est des gus de base... les véhicules, les motos et les persos viendrons ensuite, sauf si je commence à m'énnerver et veux faire de la peinture correcte. PS : allez, je résiste pas à l'envie de vous montrer ce à partir de quoi je bosse ... je vous laisse imaginer le temps de décapage, sans compter les réparations...
Dernière édition par Herbert West le Lun 06 Aoû 2012, 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Lun 06 Aoû 2012, 13:51 | |
| Je dirai juste bravo ne serait-ce que pour le courage de retaper des vieilles figs ! Par contre, juste pour info, tas décalé tes images dans les spoilers. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Lun 06 Aoû 2012, 15:38 | |
| images corrigées, merci pour la vigilance et pour les encouragements ^^
je peux vous garantir une chose, y'aura du neuf d'ici ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Lun 06 Aoû 2012, 17:41 | |
| et v'là les guerriers ! pt'être un tit truc en plus d'ici ce soir, si je m'endors pas sur mon bureau avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Lun 13 Aoû 2012, 20:00 | |
| Un peu de neuf ce week end : Un tourmenteur Une tourmenteuse Une autre tourmenteuse Une méduse Un Uhr Gul Une Lamaéenne (avec un beau freehand de ma copine sur la robe ^^) Un slythh en WIP Et voilà, je remercie encore ma copine qui m'a filé un sacré coup de main pour finir des robes et faire le freehand. Allez, un peu de décapage d'ici ce soir, et au lit ! | |
|
| |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Lun 13 Aoû 2012, 20:15 | |
| Figurimes magnifique bravo pour ton travail a toi et ta copine. Vous avez un sacré niveau j'aime particulierement l'ur ghul et la medusae | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert | |
| |
|
| |
| La cabale d'Herbert | |
|