Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La cabale d'Herbert

+78
As El Joker
Francil
Nethek
Abara
Dol'Okienthas
Fafader
giamargos
Hathael
Simf
Vargard85
Mangeur de bile
Tengi
aurelia malys
TheRainDreamer
Tueur_Vovoide
Sokiar
Dystix
Pazu
Pidouki
Yseh
la ronce
drakhaon
Kallen Stark
earenciel
Manwë
Luce
Haemacolyte
Arnar
Towpypy
yurisu
Inarus
Grobelin
Voïvode Dajan
Kerathop
Magatama
Les perce-neige
dark heart
Darkhell
Whysbull
etinola
Valorel
Mr Scintillant
tanki
rakarth le bisounours
Zyrtchen
ilionas
Lamenuit
Vostraken
Nirkham
Joneter
Iahen
Argawen-Tur
Morathi
rogue106
stg44
Arkanice
Zvarri
Karicate
Hiruma76
papyrus
rafikh
Cyrus
Flo.57000
Shi Vral
The Necromanger
kyp
Damlon
Tchip
Akia
Balthamos
vaeghex
Zoul
Feyd'rautha
Garviel
aaaaaa
mephiston
l'hydre de la souffrance
Herbert West
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice

La cabale d'Herbert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 19:34

Très belle figurine (et qu'elle armée affraid )
Ta figurine d'incube est également magnifique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 10:59

merci beaucoup !!

en fait, maintenant que le gros de l'armée en vieilles gurines v3 est fait, je commence à toucher à mes gurines v5 avec un niveau de peinture correct que j'étais très loin d'avoir au début !

en fait il y a quelques mois, un pote m'a montré ses techniques de peinture en fondu, depuis je sens que j'ai vraiment fait un bon en avant. Pour tout vous dire, mes première peintures en fondu sont mes deux ogryn berserks que j'ai posté dans la sction garde imp...

enfin bon, les gurines V5 devraient toutes recevoir ce niveau de peinture. si je ne me fatigue pas avant ^^. d'ailleurs je suis en train de bosser sur deux cérastes avec épées fouet en ce moment, je vous les poste dès qu'elles sont terminées.
stg44
voïvode
stg44

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 23:01

J'adore tes incubes et le violet est trop beau
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 09:18

merci !
aaaaaa
incube

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 23:22

C'est beau Wink !... C'est très beau Very Happy !... C'est trop beau Shocked !!!
PS : je sais, je suis pas du tout constructif ^^... Et j'ai pas envie de l'être, tout est déjà dit ^^
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 11:21

hello

la peinture continue d'avancer, mais j'ai plus le temps de rien en ce moment, et je déménage, mais promis, une fois ça de fait je vous bombarde de clichés. j'ai fait un petit tournois y'a pas longtemps, ce qui m'a obligé à avoir 2000 points peints et soclés, notamment mon razorwing !
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 18:58

Une pause dans mes orks pour peindre une khymerae pour le concour du forum " les hautes galeries"

La cabale d'Herbert - Page 4 P1010715

La cabale d'Herbert - Page 4 P1010716

La cabale d'Herbert - Page 4 P1010717

la suite au prochain numéro !
rogue106
mandragore
rogue106

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 20:14

c'est beau
http://figurines40ketbattle.blogspot.com/
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 21:00

superbe! trés beau soclage aussi Wink
Akia
guerrier
Akia

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 22:18

Effectivement, une belle figurine, vraiment bien peinte. Tout mes encouragements pour le concours. ^^

Petite question: comment as tu fait le soclage (effet désert, avec les plaques de pierres... L'herbe j'imagine que ce sont des poils de pinceaux)? C'est un de mes très gros point faibles.
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 23:19

On peut aussi faire de trés beaux "rochers" avec les écorces de pin décoratives en vente dans les jardineries destinées á l'origine á garder l'humidité dans les bacs á plantes, on peut les peindre ou meme les utiliser tel quel, effet garantie, en plus c'est adaptable á toutes les dimensions car trés friable et ultra léger....et trés bon marché (70 litres pour 9€10, il existe heureusement des conditionnements plus petits que ceux indiqués dans le lien) Wink

http://www.jenall.com/ecorce-de-pin/ecorce-decorative/

Dernière édition par Morathi le Ven 25 Mai 2012, 11:47, édité 1 fois
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 08:39

Alors ça c'est vraiment classe !
Autant la fig de base est pas du tout à mon goût... Mais malgré ça il faut reconnaitre que tu as vraiment fait du bon boulot ! Wink
Par contre, les herbes hautes sont peut être un peu trop hautes et toutes de la même taille. Occasion si tu veux d'en couper certaines pour donner un côté aléatoire plus prononcé, et les raccourcir bien sûr.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 11:36

pour les rochers, morathi a vu juste. seulement, je ne les ai pas acheté, mais j'ai fait mon vandale en en piquant deux-trois dans un bac à fleur pas loin de chez moi tongue

sinon pour les herbes, elles sont faites par une marque allemande, je ne sais plus le ne nom exact, je vous redis-ça. elles sont très ch**** à mettre, mais elles en valent le coup. Moi je les aime bien comme ça, je ne pense pas les changer.

Pour ce qui est de la peinture et du soclage, j'ai pris des photos étape par étape. comme j'ai suivi, à peu près, le schémas GW, autant en faire profiter les gens. donc je vais poster ça dans un autre sujet, je ferai un doublon dans la section tuto des "hautes galeries", histoire de pas faire sectaire

merci beaucoup pour vos encouragements, ça fait plaisir !!
Feyd'rautha
doyen tourmenteur

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 03:57

Pour le nom de la boîte allemande, ce serait pas Ziterdeist ?

Sinon, je vois que ton niveau de peinture a vachement évolué depuis la première pas de ce sujet. Ton Incube est superbe.

Félicitations jeune homme !!
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 12:20

En parlant de Ziterdeist, leurs produits sont quand meme légérement hors de prix je trouve, surtout que la qualité ne suit pas toujours, notamment pour ce qu'ils osent appeler du "prépeint".
Dans cette catégorie, on trouve des décors "gothiques" (batiments) ou génériques (collines, rochers) parfaits pour 40K chez "Battlefield in a Box" la gamme de décors prépeints de Gale force nine, les prix sont raisonnables vue la qualité, on en a pour son argent et c'est du solide, en plus c'est conditionné dans des boites polystyréne parfaites pour le transport, pas dans de betes sachets plastique Wink
Argawen-Tur
Argawen-Tur

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 14:26

Très joli figurine mais je la trouve un peu trop rose pour une figurines EN donc j'ai un peu chercher et sur le warfo j'ai vu que gurutz avais fait une peau tout a fait dans le coté obscur de l'eldar :

La cabale d'Herbert - Page 4 94984510

Sinon effectivement le socle est excellent je sent que je vais me mettre au vandalisme moi aussi Smile
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 10:56

c'est bien Ziterdeist !

je sais qu'ils sont hors de prix. seulement c'était les seuls à proposer exactement ce que je voulais, et pour des petites choses comme le flocage ou les agréments de socles, leur prix sont dans la moyenne.

sinon argawen, ta proposition de peinture est bien sympa, mais elle ne me branche pas trop et ce pour plusieurs raisons :
_ le haut contraste sur la figurine est avant tout donné par des éclaircissements directs au blanc pur sur une base rouge ombrée. Comme je peignais ma gurine au départ pour un tit concour de peinture sur le forum "les hautes galeries" je ne voulais surtout pas rester simpliste (en fait j'aurais du, vu que j'ai perdu au profit d'un mec qui a tout fait ses fondus à l'aéro Neutral ). de plus je suis pas foutu de faire des éclaircissements fin et droits vu que j'ai une tremblotte d'octagénaire parkinsonien sous caféine.
_ ensuite, quand on regarde le rendu général de la figurine, ça fait une sorte de peau ultra fine, posée sur des muscles. comme une sorte de voile de peau. et malheureusement, ce n'est pas du tout l'effet que je voulais rendre sur la mienne, mon côté tourmenteurs voulant absolument de la chair à vif et donc un travail particulièrement axé sur le blood red et l'encre rouge.

après, loin de moi l'idée de critiquer la gurine du mec. il a fait du beau boulo pour un temps surement moins important que celui que j'ai passé sur mon toutou.
Argawen-Tur
Argawen-Tur

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 18:36

moi c'est pas tellement le blanc que je cherchais c'est plutôt la couleur sang sécher comme si la bestiole ne venais pas de se faire écorché ya 5minutes mais effectivement si c'est plus dans le gore que tu voulais donner c'est bien fait :p

Sinon t'en fais pas l'aéro c'est de la triche!
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 14:13

merci, en effet, c'est exactement l'effet que je voulais rendre
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 01:08

hello un petit message concernant l'avancement de l'armée :

en ce moment je me concentre surtout sur les piétons, donc voici l'avancement des travaux :

_les cérastes 22/22, mais je viens d'en récolter 10 de plus avant hier ... Rolling Eyes

Spoiler:

_les belluaires : 6 khymerae et 1 belluaire, reste un belluaire et une bête griffue

Spoiler:

_les incubes : 9/15

Spoiler:

_ la cour : 0/5

Spoiler:

_fléaux : 13/18 (les cinq restants sont encore dans leur belle boite V5)

Spoiler:

_les mandragores : 7/12

Spoiler:

_ les gorgones : 12/19

Spoiler:

_les guerriers ?/176 j'ai pas eu le courage de compter, mais je dois avoir dépasser la moitié ^^. y'en a 22 qui vont être finis d'ici demain (vous aurez les photos vous inquiètez pas, même si vous vous en foutez Razz ). mais bon, je pense que je n'en verrai jamais le bout, vu que je viens encore de m'en dégotter 10 de plus y'a peu...

Spoiler:
voilà ou j'en suis pour ce qui est des gus de base... les véhicules, les motos et les persos viendrons ensuite, sauf si je commence à m'énnerver et veux faire de la peinture correcte.

PS : allez, je résiste pas à l'envie de vous montrer ce à partir de quoi je bosse ...

La cabale d'Herbert - Page 4 P1020120

je vous laisse imaginer le temps de décapage, sans compter les réparations...

Dernière édition par Herbert West le Lun 06 Aoû 2012, 15:44, édité 1 fois
Shi Vral
Shi Vral

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 13:51

Je dirai juste bravo ne serait-ce que pour le courage de retaper des vieilles figs ! Surprised

Par contre, juste pour info, tas décalé tes images dans les spoilers. Razz
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 15:38

images corrigées, merci pour la vigilance et pour les encouragements ^^

je peux vous garantir une chose, y'aura du neuf d'ici ce soir !
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 17:41

et v'là les guerriers !

La cabale d'Herbert - Page 4 P1020212

pt'être un tit truc en plus d'ici ce soir, si je m'endors pas sur mon bureau avant...
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 20:00

Un peu de neuf ce week end :

Un tourmenteur
La cabale d'Herbert - Page 4 P1020213

Une tourmenteuse

La cabale d'Herbert - Page 4 P1020221

Une autre tourmenteuse

La cabale d'Herbert - Page 4 P1020222

Une méduse

La cabale d'Herbert - Page 4 P1020216

Un Uhr Gul

La cabale d'Herbert - Page 4 P1020217

Une Lamaéenne (avec un beau freehand de ma copine sur la robe ^^)

La cabale d'Herbert - Page 4 P1020218

La cabale d'Herbert - Page 4 P1020219

Un slythh en WIP

La cabale d'Herbert - Page 4 P1020223

Et voilà, je remercie encore ma copine qui m'a filé un sacré coup de main pour finir des robes et faire le freehand. Allez, un peu de décapage d'ici ce soir, et au lit !

Iahen
Iahen

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 20:15

Figurimes magnifique bravo pour ton travail a toi et ta copine. Vous avez un sacré niveau Smile j'aime particulierement l'ur ghul et la medusae
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert - Page 4 Icon_minitime

La cabale d'Herbert
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant