| La cabale d'Herbert | |
|
+78As El Joker Francil Nethek Abara Dol'Okienthas Fafader giamargos Hathael Simf Vargard85 Mangeur de bile Tengi aurelia malys TheRainDreamer Tueur_Vovoide Sokiar Dystix Pazu Pidouki Yseh la ronce drakhaon Kallen Stark earenciel Manwë Luce Haemacolyte Arnar Towpypy yurisu Inarus Grobelin Voïvode Dajan Kerathop Magatama Les perce-neige dark heart Darkhell Whysbull etinola Valorel Mr Scintillant tanki rakarth le bisounours Zyrtchen ilionas Lamenuit Vostraken Nirkham Joneter Iahen Argawen-Tur Morathi rogue106 stg44 Arkanice Zvarri Karicate Hiruma76 papyrus rafikh Cyrus Flo.57000 Shi Vral The Necromanger kyp Damlon Tchip Akia Balthamos vaeghex Zoul Feyd'rautha Garviel aaaaaa mephiston l'hydre de la souffrance Herbert West 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joneter guerrier
Messages : 43 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Lun 13 Aoû 2012, 20:21 | |
| C'est impressionant la masse de figurines que tu accumules juste pour cette armée. J'avais des craintes que les deux gammes de figurines d'eldars noirs ne se mariraient pas mais tu m'as prouvé le contraire.
Un petit point pour la lhamaéene : un petit travail suplémentaire sur la lame empoisonnée serait le bienvenue.
En tout cas ton armée a fière allure. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Lun 13 Aoû 2012, 20:38 | |
| Merci beaucoup, ça fait super plaisir ! ^^
en effet, Joneter, maintenant que tu le dis, je vais retravailler la lame de la lamaéenne pour faire des gouttes de poison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Lun 13 Aoû 2012, 20:52 | |
| j'allais dire la même chose que joneter.... et ta medusae m'a donné l'envie d m en faire un tourmenteur |
|
| |
Arkanice hiérarque modérateur
Messages : 619 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 31 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Lun 13 Aoû 2012, 21:17 | |
| De très belle figurine. J'aime tout particulièrement les effet de lumière sur la robe de la Lamaéenne. Par contre j'ai remarqué que tu socles peu tes figurines (à par celui de la Khymera je n'en ai pas vue), c'est un peu dommage. Mais ça n'enlève rien quand à la qualité de la peinture. | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Lun 13 Aoû 2012, 23:10 | |
| nan mais tu veux rendre les gens dépressif a force de peindre comme sa toi ^^ tu est vraiment trop fort toi tu le sais ? | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mar 14 Aoû 2012, 09:54 | |
| Je suis un peu déçu par la peau (sauf ur-ghul), mais par contre les tissus sont peints avec des reflets éclatant remarquables. Ça donne un effet soyeux. Parlons aussi du Ur-ghul justement. Sa peau est très caricaturée, mais avec le regard luisant, ça donne un côté fantomatique super stylé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 19 Aoû 2012, 18:04 | |
| Merci bien, j'avais justement l'impression d'avoir complètement loupé l'Ur Guhl, mais après 10 minutes de montage, 2 heures pour reboucher toutes les fissures et bulles, 10 minutes de sèche cheveux pour lui faire reprendre ses courbes originales. Puis le temps de peinture qui avoisine les 4-5 heures, j'avais plus le courage de recommencer. Pour ce qui est de la peau, tu entends la peau des tourmenteurs ou celle de la lamahéenne ? en attendant, en revoilà d'autres : 7 gorgones (ce qui clos la peinture de celles-ci) et puis voici quelques photos de patrons que j'avais peint dans les derniers mois : mon count as du duc sliscus (je sais même pas de quelle gamme il sort, peut-être confront ... Une autre count as pour dame malys (issue de la gamme raging heroes) : Une porte étendard et une musicienne des sorcières elfes noires que j'utilise comme succubes (La belle époque de la V4 ou la succube n'avait pas de figurine) Et enfin la charmante lelith hesperax dans sa version SM de la V3 ^^ Il me reste encore : _2 voivodes _Drazhar _2 urien rakhart (V3 et V5) et j'aurai fini mes QG ensuite j'ai fait un peu de montage, 10 cérastes V5 et 5 fléaux V5. je me suis surtout fait une semaine dédiée à la remise en état de plusieurs battle sister et leur exorcist dont j'ai récemment fait l'inquisition... acquisition, zut ! mais tout le monde s'en fout ^^. | |
|
| |
Vostraken Klaivex
Messages : 384 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 24 Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 19 Aoû 2012, 19:16 | |
| très jolies rendue | |
|
| |
Argawen-Tur maître des sombres quartiers
Messages : 612 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 19 Aoû 2012, 19:57 | |
| Jolie dame Malys! très belle peinture mais ya pas à dire je n'arrive pas mit faire aux vielles fig j'ai attendu la V5 des eldars noirs pour les jouer parce que jusque là je les trouvais sympa (fluff) mais ideux! Reste quelques socles aussi en tout cas, bonne chance pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 19 Aoû 2012, 20:33 | |
| J'adore Malys vraiment chouette !!! |
|
| |
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 19 Aoû 2012, 22:41 | |
| ho oui, merci pour la dose de photo, j'en deviens accro | |
|
| |
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Lun 20 Aoû 2012, 08:55 | |
| Faut vraiment en vouloir pour oser retaper la vieille fig de Lelith ! >.< Comme Argawen-Tur, les vieux EN, ça me pique les yeux !
Mais je dois avouer que tu arrives quand même à remonter le niveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Jeu 23 Aoû 2012, 07:38 | |
| Merci, ça fait plaisir !
je bosse actuellement sur des guerriers et des motos... mais ça avance à la vitesse d'un escargot mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Jeu 23 Aoû 2012, 10:43 | |
| Détrompes-toi, un escargot mort peut aller très vite si tu fais rouler sa carapace ! XD | |
|
| |
Messages : 612 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Jeu 23 Aoû 2012, 14:17 | |
| Oui ou s'il est resté coller au pneu qui l'a tué Des motos V5? ou V3? | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Sam 25 Aoû 2012, 20:56 | |
| raptor V3 ! tu me prends pour un barbare ou quoi ! j'ai que 6 reavers, et encore j'ai marché sur une d'entre elles en déménageant un carton | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Sam 25 Aoû 2012, 21:10 | |
| j'espere que tu a eu la décence de faire une sepulture a se pilote et a sa belle becane ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Sam 25 Aoû 2012, 21:20 | |
| Je réponds poliment parce qu' on est sur un bon forum... Mais là... Marcher sur une fig..... ***** *** ******** ** * **** ** *** ** ***** T'as pas honte sérieux ? Détruire tes jolies figs !? Déjà quand les miennes tombent sans se casser je tremble à l'idée de les écailler... Mais alors de là marcher dessus ! >.<
Et soit disant t'es pas un barbare... Ouais ouais... Que du pipot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Sam 25 Aoû 2012, 21:23 | |
| Vral, j'adore ton honnêteter | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mar 28 Aoû 2012, 14:53 | |
| au moins moi, c'est pas mon chien ou un membre en bas age de ma famille qui les bouffe ! et ils ne se sont toujours pas fait casser la gueule par des SM vanille ... d'abord !
ps : pour vous rassurer, elle n'a quasi rien, juste un aileron légèrement tordu, soit j'arrive à le détordre gentiment, soit je lui met une pièce de rechange. dans tous les cas rien de grave, le pilote est indemne, il a eu le temps de s'éjecter avant l'impact, contrairement à moi qui me suis ramé comme il faut... | |
|
| |
Vostraken Klaivex
Messages : 384 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 24 Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Mar 28 Aoû 2012, 15:15 | |
| non moi c' est les membre de ma famille qui explose mes fig que se soit en marchant dessus ou en les fessants tomber | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 23 Sep 2012, 17:28 | |
| Un peu de neuf : 5 motos dont une lance de feu ! | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 23 Sep 2012, 18:20 | |
| Je crois que j'avais jamais osé les coller aussi bizarrement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 23 Sep 2012, 18:25 | |
| j'en avais marre au bout de 10 identiques ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 23 Sep 2012, 21:03 | |
| Celles qui sont retournées me font trop rire En tout cas elles m'ont l'air bien travaillées (tu pourrais en rajouter des V5 au milieux histoire de casser l'uniformité ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert | |
| |
|
| |
| La cabale d'Herbert | |
|