Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arlequins et raiders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dex
guerrier
Dex


Messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2011

arlequins et raiders Empty
MessageSujet: arlequins et raiders   arlequins et raiders Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 21:37

Bonsoir,
je viens de penser (rêver plutôt) que ça serait sympa si une escouade d'arli avec le prophète dans un raider bouclier de nuit pouvait profiter des 2 avantages simultanément, je traduis :
portée maxi de l'ennemi 24ps (et certainement moins selon le jet de dés pour voiles de larmes) et le moins 6 ps quand il est suffisamment près ce qui créé une zone à l'intérieur des 24ps où les armes à courtes portés ne pourraient pas tirer et / ou seraient moins efficace.
Cela qui laisserai au véhicules une sacré liberté de mouvement.
Après je sais bien que c'est impossible mais bon ça fait du bien de rêver non?!

D
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

arlequins et raiders Empty
MessageSujet: Re: arlequins et raiders   arlequins et raiders Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 20:10

Je ne sais pas trop... je dirai non, car la portée de nuit des armes n'est pas affectée par le bouclier de nuit (du moins il me semble)... Mais je suis vraiment pas sur.

Revenir en haut Aller en bas
Dex
guerrier
Dex


Messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2011

arlequins et raiders Empty
MessageSujet: Re: arlequins et raiders   arlequins et raiders Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 00:48

c'est clair que mon élucubration peut laisser dubitatif ou même pantois (pardon, je sors de ma tournée des bars). mais je pense que tu as utilisé un mot au lieu d'un autre dans ta phrase. peut être voulait tu dires portée mini?
après ce que je voulais dire c'est que ce combo pouvait limiter la portée "maxi" des armes tout en limitant l’efficacité des armes à fusions et rapides à courtes portés.

nb : en faite je veux absolument jouer des arli ( je sais pas pourquoi j'aime pas les incubes pourtant les figurines sont magnifiques) donc je me trouves des excuses, ou du moins j'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

arlequins et raiders Empty
MessageSujet: Re: arlequins et raiders   arlequins et raiders Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 01:09

non non je disais bien portée de nuit, je veux dire la portée selon les règles de combat nocturne. je veux dire que les deux effets coexistent, mais les 6 ps du bouclier ne s'ajoutent pas au bonus de l'harlequin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arlequins et raiders Empty
MessageSujet: Re: arlequins et raiders   arlequins et raiders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arlequins et raiders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vénom, Raiders
» Pivot et raiders / reavers et socles / Sainte Celestine et PS
» [échange] Les équipages suspendus des raiders contre des cérastes ou autres
» Les Arlequins, plus dangereux ?
» Les Arlequins, le débat :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: