| Cabale - Le Venin Pourpre | |
|
+17Lamenuit Arkanice stg44 Kaizoku Hiyoko ripper31 Argawen-Tur aaaaaa Zoul Antarès Shi Vral Narik'Ma Balthamos Amatheus l'hydre de la souffrance Herbert West jeff Akia 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akia guerrier
Messages : 51 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 32 Localisation : Metz.
| Sujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre Mar 30 Aoû 2011, 10:17 | |
| Tans qu'ils n'aurons pas mis au point leur résine, je préfère encore les figurines plastiques. :p J'en avais marre de voir mon razorwing non peint... Je me suis donc lancée, et je l'ai finit en quelques heures. Voilà le résultat: - Spoiler:
Dans l'ensemble, je suis plutôt contente. ^^ | |
|
| |
aaaaaa incube
| |
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre Mar 30 Aoû 2011, 18:40 | |
| Sympa le principe de faire les creux en "énergie" plutôt qu'en ombre. Mais j'ai 2 questions assez critiques à poser; 1 - Pourquoi voit-on des sortes de goutte noires par ci par là ? 2 - Pourquoi n'as-u pas peint les montures de la vitre ? | |
|
| |
Argawen-Tur maître des sombres quartiers
Messages : 612 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre Mar 30 Aoû 2011, 18:45 | |
| alors pour les montures de la vitre j'ai une très bonne technique tu va a Mr bricolage tu achètes un rouleau de scotch pour peintre et tu le fou sur ta verrière ensuite avec ton couteau de modélisme tu découpe les monture ta plus qu'a peindre et tu crains pas de dépasser sur tes vitres je n'ai rien inventé c'est un peintre sur chantier (peintre du bâtiment) qui ma montrer ça alors je l'ai reproduit en miniature! | |
|
| |
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre Mar 30 Aoû 2011, 18:49 | |
| +1 si tu as peur de rater. Mais appuies bien les bords du scotch, sinon ça va couler dessous et là ça va vraiment être affreux.
Mais bon, ça va c'est pas minuscule quand même. On voit les détails que t'as réussi à faire sur tes QG qui sont pourtant plus petits. | |
|
| |
Narik'Ma mandragore
Messages : 153 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 33 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre Jeu 01 Sep 2011, 09:19 | |
| - Citation :
- Sympa le principe de faire les creux en "énergie" plutôt qu'en ombre.
Mais j'ai 2 questions assez critiques à poser; Razz 1 - Pourquoi voit-on des sortes de goutte noires par ci par là ? 2 - Pourquoi n'as-u pas peint les montures de la vitre ? Je réponds à sa place, elle n'a pas du voir le message... ^^ 1- C'est un effet moucheté volontaire, style prédateur... c'est inspiré des gros matoux au pelage moucheté :p 2- Ca, je pense qu'elle n'y a pas pensé... on a collé la verrière en dernier une fois que tout était fini ^^ | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre Ven 09 Sep 2011, 19:58 | |
| Ahhh copieuse !! plus sérieusement, il est superbe ! | |
|
| |
Narik'Ma mandragore
| Sujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre Mer 28 Sep 2011, 22:43 | |
| Petites nouvelles... Gros renforcement de l'armée de ma compagne, avec en bonus une petite lamahéenne dont l'utilisation en tant que suite de voïvode est clairement à proscrire : La photo ne rends pas très bien les vrais couleurs mais bon '^^ | |
|
| |
ripper31 esclave
Messages : 7 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 46 Localisation : paris
| Sujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre Jeu 29 Sep 2011, 00:49 | |
| SUPERBE!!!!! comment arrive tu a faire des yeux aussi détaillé c'est ma hantise.
Et pourquoi elle est a proscrire dans la suite du voïvode?
Mais vraiment un tres beau travail de peinture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre Jeu 29 Sep 2011, 18:10 | |
| Très sympatique ! J'ai aussi une question : pourquoi l'avoir vernie en brillant ? | |
|
| |
Narik'Ma mandragore
| Sujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre Jeu 29 Sep 2011, 19:07 | |
| Pour la cour, c'est parce qu'on ne compte pas prendre d'Ur Gul ou de Slyth, peut-être une medusae mais sans plus, et on ne les jouera pas en jeu Pour le vernis, c'est parce que le côté tacheté et le dégradé ressort vraiment beaucoup mieux. De plus, ça a un effet "cuir" assez sympa. | |
|
| |
Kaizoku Hiyoko hellion
Messages : 173 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 32 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre Jeu 29 Sep 2011, 20:25 | |
| Bas pour la cour si c'est en jeu c'est obligatoirement un de chaque, après si c'est pas pour le jeu ^^.
Je suis en train de peindre une lhamaéenne pour en faire ma voïvode, superbe figurine.
| |
|
| |
Akia guerrier
| Sujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre Lun 30 Avr 2012, 02:01 | |
| Grand up, ça faisais longtemps! ^^ Voici mes dernières photos/figurines: Ma Lhamaéenne mieux prise en photo et légèrement retravaillée, bien que je doit encore faire quelques modifications vu que mon niveau de peinture change petit à petit. Mon deuxième Razorwing, bien plus jolis que mon premier. Une de mes motojet. Et les tout derniers: Cinq chiens du Warp (Khymerae)! C'est une conversion faite a base de loups fenrissiens. Un peu de greenstuff, quelques pics, quelques accessoires... Et hop, peinture et le tour est joué. Sont-il assez Warpesques ou dois-je rajouter d'autres effets? La meute: Mon petit préféré, qui sera le meneur: Voila voila... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre Lun 30 Avr 2012, 11:45 | |
| Ce razorwing est le plus beau que j'ai eu le plaisir de voir sur le net ! L'idée des cercles estompés qui se croisent est géniale ! En plus les couleurs collent à 300% avec le style eldar noir. Seul bémol pour ma part, les taches, mais ça je te l'avais déjà dit. Pour les khymeras, persos j'aurais plutôt pensé aux chiens du chaos qui sont déjà un peu dégueux à la base et donc plus facile à faire passer pour des mutants. | |
|
| |
Akia guerrier
| Sujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre Lun 30 Avr 2012, 14:05 | |
| Merci beaucoup pour tes compliments. ^^ Après pour les taches, c'est une question de goût c'est sur. Personellement j'aime bien parce que ça change, je n'ai pas encore vu de schéma tacheté. (J'essaierais de poster un petit tuto pour les cercles sur un forum de peinture que je vais bientôt ouvrir) Je trouve les chiens du chaos assez laid... Donc j'ai plutôt opté pour les loups qui ont une belle dynamique (rapides, élancés... Tout ce qu'on aime), qui ont l'air affamés, et a qui j'ai pu mettre des pointes sur le dos et des "mutations" a la mâchoire facilement. Je vais leur rajouter un petit dégradé rouge sur les pattes, un peu de violet par ci par là et ça devrais rendre mieux. ^^ | |
|
| |
stg44 voïvode
| Sujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre Lun 30 Avr 2012, 16:49 | |
| j'adore trop razorwing | |
|
| |
Arkanice hiérarque modérateur
Messages : 619 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 31 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre Lun 30 Avr 2012, 19:12 | |
| Très belle figurines. Mention spéciale pour le razorwing, juste magnifique . | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre Lun 30 Avr 2012, 21:42 | |
| Ton schéma de couleur est magnifique, comme t figouzes. | |
|
| |
Akia guerrier
| Sujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre Lun 30 Avr 2012, 22:58 | |
| Merci a vous tous! ^^ Eh oui, j'ai particulièrement bien réussis le razorwing. Il faut croire que la fig' m'inspirait. ^^
Dernière édition par Akia le Mar 01 Mai 2012, 01:08, édité 1 fois | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre Mar 01 Mai 2012, 00:15 | |
| | |
|
| |
Vostraken Klaivex
Messages : 384 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 24 Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(
| Sujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre Mar 01 Mai 2012, 09:53 | |
| | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre Mar 01 Mai 2012, 11:47 | |
| c'est normal t'es encore un newbie, mais tu verras tu va vite progresser, regardes quelques tutoriels et entraines toi | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre Mar 01 Mai 2012, 11:49 | |
| - Akia a écrit:
- Merci a vous tous! ^^
Eh oui, j'ai particulièrement bien réussis le razorwing. Il faut croire que la fig' m'inspirait. ^^ tu l'as peint á l'aéro ton razorwing je suppose? avec quel matos exactement? merci d'avance pour l'info | |
|
| |
Akia guerrier
| Sujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre Mar 01 Mai 2012, 12:59 | |
| Je l'avoue, comme on m'a offert un aéro... Je l'ai testé pour la première fois sur le razorwing, en tâtonnant et essayant des trucs. C'est un aérographe avec compresseur, après je ne saurais pas trop dire le modèle, etc... Après je pense que faire ça au pinceau est possible, mais il faut juste plus de temps et d'application. Je m'y essaierais d'ailleurs pour créer un petit tuto pour ceux qui n'ont pas d'aéro. Vostraken> Quand j'ai commencé, je peignais pas super. Après j'ai appris des techniques, etc... Il faut surtout beaucoup pratiquer pour obtenir un résultat, et toujours chercher a apprendre et progresser. Courage! | |
|
| |
Vostraken Klaivex
Messages : 384 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 24 Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabale - Le Venin Pourpre | |
| |
|
| |
| Cabale - Le Venin Pourpre | |
|