| Conversion : Asdrubael Vect | |
|
+7MacCord Amatheus Zoul Astraeos Herbert West killman009 Antarès 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antarès hellion
Messages : 196 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 46 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Conversion : Asdrubael Vect Ven 22 Juil 2011, 14:12 | |
| - Narik'Ma a écrit:
- La vache
Vivement la peinture ! Yes ! Il me tarde aussi, c'est pour ça que j'accelère pour terminer la conversion | |
|
| |
Antarès hellion
| Sujet: Re: Conversion : Asdrubael Vect Sam 23 Juil 2011, 23:52 | |
| Ca y est, dernières retouches ajoutées ! (post mis à jour) Crystal au centre du Sceptre, crânes pendants de la hampe pour équilibrer le tout, et la surtout cape qui m'a donné pas mal de fil à retordre. Sachant que je ne suis pas très à l'aise avec les drapés, je suis plutôt satisfait du résultat. Il reste à passer un coup de Chaos black pour terminer la sous-couche, mais la figurine est prête pour les gros travaux | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Conversion : Asdrubael Vect Dim 24 Juil 2011, 09:01 | |
| Les cranes ça passe bien ! Dommage que tu n'aies pas réussi à booster la cape complètement. Mais c'est sûr que si tu es pas fort en drapé (moi non plus) c'est difficile. Aller, une figurine comme ça, tu es obligé de la peindre de ton mieux ! :p | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Conversion : Asdrubael Vect Dim 24 Juil 2011, 20:23 | |
| Bon courage pour la peinture ! Une telle figurine ne peut que le mériter ! | |
|
| |
Antarès hellion
| Sujet: Re: Conversion : Asdrubael Vect Lun 25 Juil 2011, 17:26 | |
| Eh bien, j'ai la pression maintenant Pour la cape je vais voir, je ne les toujours pas collée. Peut-être que je ferais un nouvel essai. | |
|
| |
Antarès hellion
| Sujet: Re: Conversion : Asdrubael Vect Ven 29 Juil 2011, 18:31 | |
| Up. WIP, 50% de la peinture encore à terminer | |
|
| |
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Conversion : Asdrubael Vect Ven 29 Juil 2011, 19:00 | |
| Ça à l'air sympa, vivement la fin du travail de chaque couleur ! | |
|
| |
Zoul mandragore
| Sujet: Re: Conversion : Asdrubael Vect Ven 29 Juil 2011, 20:59 | |
| Pour l'instant c'est sympa mais je trouve que le vert salamander gâche vraiment l'ensemble. Tu te retrouves avec pas mal de rouge de vert et de bleu sur la fig , ça fait super bariolé Un ultramarsouin rendrait bcp mieux au pied de vect. | |
|
| |
Antarès hellion
| Sujet: Re: Conversion : Asdrubael Vect Ven 29 Juil 2011, 21:08 | |
| C'est pas faux.
Je vais y penser. | |
|
| |
Zoul mandragore
| Sujet: Re: Conversion : Asdrubael Vect Ven 29 Juil 2011, 21:11 | |
| En plus ça te ferait du bleu en bas a gauche et en haut a droite : ça équilibrera la fig au niveau des couleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversion : Asdrubael Vect Ven 29 Juil 2011, 21:13 | |
| Ou un space wolf, pour rester dans le bleu mais avec une couleur moins pétard pour ne pas trop hypnotiser et rester concentrer sur LE MAÎTRE SUPRÊME ! | |
|
| |
Astraeos céraste
| Sujet: Re: Conversion : Asdrubael Vect Ven 29 Juil 2011, 21:50 | |
| Je chippotte, mais le seigneur du Coeur noir ( entre autre ) irait peut-être mieux avec les couleurs de sa cabale ? Du coup, le contraste avec le Salamender serait moins brutal. | |
|
| |
Antarès hellion
| Sujet: Re: Conversion : Asdrubael Vect Ven 29 Juil 2011, 22:13 | |
| C'est une décision que j'ai prise, de l'influencer avec ma propre gamme de couleur de mon armée. Je ne voulais pas un perso complétement déparaillé. Et puis en 6000 ans d'existence, je pense que l'armure de Vect a du changer plusieurs fois de tons de couleurs Pour l'instant c'est l'ultramarine qui tient la corde ! Un vétéran space wolf serait probablement moins standard, avec plus de déco spécifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversion : Asdrubael Vect Sam 30 Juil 2011, 09:47 | |
| aller, j'ajoute mon grain de sel : pourquoi pas un impérial fist pour faire une véritable rupture ? | |
|
| |
Zoul mandragore
| Sujet: Re: Conversion : Asdrubael Vect Sam 30 Juil 2011, 10:45 | |
| Avec l'impérial fist tu auras les 3 couleurs primaires sur ta fig en grande quantité , bonjour l'arlequin...... | |
|
| |
Antarès hellion
| Sujet: Re: Conversion : Asdrubael Vect Jeu 04 Aoû 2011, 12:19 | |
| Update WIP. Le socle reste à traiter et puis quelques détails mineurs, mais la fin est proche Merci à Zoul pour sa suggestion, les couleurs sont bien plus harmonieuses comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversion : Asdrubael Vect Jeu 04 Aoû 2011, 12:59 | |
| Ah oui, ça fait moins bariolé. Hâte de voir le final ! | |
|
| |
Akia guerrier
Messages : 51 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 32 Localisation : Metz.
| Sujet: Re: Conversion : Asdrubael Vect Jeu 04 Aoû 2011, 13:06 | |
| Très sympa comme ça je trouve. ^^ La pause est intéressante, et la peinture soignée. Vivement qu'il soit finit en effet! | |
|
| |
Zoul mandragore
| Sujet: Re: Conversion : Asdrubael Vect Jeu 04 Aoû 2011, 13:11 | |
| Ha bah oui là c'est bien équilibré au niveau des couleur.
Sinon tu as peut être prévu de le faire, mais un peu de sang coulant des parties tranchées sur le marsouin rendrait bien ( quitte à en faire couler sur le socle un peu au niveau du tronc) | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversion : Asdrubael Vect Jeu 04 Aoû 2011, 16:01 | |
| Oui, de légères taches de sang au sol au niveau du marine, et bien sûr j'espère que t'as le vernis brillant, ça rend parfaitement sur le sang ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversion : Asdrubael Vect Jeu 04 Aoû 2011, 17:35 | |
| sinon, mêler la peinture à de l'encre rouge, ça la rend plus éclatante et plus brillante... | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversion : Asdrubael Vect Jeu 04 Aoû 2011, 18:52 | |
| Ouais, mais l'encre ne se vend plus, alors il faut juste avoir la chance de ne pas l'avoir jté ! XD Il m'en reste de la marron et noire perso, plus du tout le reste. Si par contre tu mets du vernis purity seal, alors fais le vernis brillant après. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversion : Asdrubael Vect Jeu 04 Aoû 2011, 18:59 | |
| Prince august vends l'encre et le vernis brillant en pots de 2ml plus gros que games, avec un embout compte goutte, pour 2€60... c'est des peintures très courantes, certes pas en vente dans les magasins games, mais dans n'importe quel magasin ou se font des jeux de plateaux, car prince august à sa propre game de figurine et est en partenariat avec d'autres games de figurines de jeu historique... Prince august fait aussi des lavis, des extra opaques (équivalent à citadel foundation) et met même en vente des pots vide pour les mélanges (ils ont un nuancier de 330-340 couleurs je crois, sans compter les peintures spéciales aérographe)... c'est eux également qui font toute la game de flocage en bocaux (eaux tranquiles, pacifique, terre artificielle...). après, concernant l'encre, une simple cartouche d'encre rouge de la papeterie du coin, dans un vieux pot de peinture nettoyé ça fait tout aussi bien l'affaire. le site : http://www.prince-august.net/catalogue.php?cPath=6Bon j'arrête de faire de la pub... n'empêche que c'est moins cher et que perso, je jure plus que par ça... (attention, les peintures mat sont dans la gamme "games" de prince august, les autres sont un peu trop brillantes à mon gout... et là encore, on reste un poil plus brillant que la peinture games). | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversion : Asdrubael Vect Jeu 04 Aoû 2011, 19:06 | |
| Ah ouais sympa ! Merci du tuyaux ! | |
|
| |
Narik'Ma mandragore
Messages : 153 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 33 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Conversion : Asdrubael Vect Jeu 01 Sep 2011, 09:21 | |
| Déterrage, mais on a le droit à la version finale ? ^^
Tu l'as déjà testée en jeu ? Elle rends comment visuellement sur la table ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé