| Ma future cabale | |
|
+14kyp Astraeos Antarès Narik'Ma Akia KaWaDa killman009 l'hydre de la souffrance antonus The Great Big Bang Illuvatard Herbert West Zoul Shi Vral 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoul mandragore
| Sujet: Re: Ma future cabale Dim 31 Juil 2011, 13:35 | |
| Que bronze | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Ma future cabale Dim 31 Juil 2011, 14:48 | |
| | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Ma future cabale Dim 31 Juil 2011, 19:13 | |
| Ok, bonne idée ! Merci. Par contre, je devrais en mettre juste une ou deux en moins, sinon ça fera trop vous êtes bien d'accord là dessus ? Moi en tout cas, je trouve... Sinon, ça y est, j'ai la solution pour les voiles éthériques ! Par pur hasard ! Mes petis cousins viennent en vacances, et là le plus petit sort une épuisette de son sac => "Hey super mon gars, tu me la donnes !?" Les mailles sont de la taille idéale, mais je dois avouer que je trouve les fils un peu trop épais. Il faudra aussi que je prenne soin de l'étirer uniformément pour ne pas déformez les hexagones (pas comme la photo). Alors si je trouve mieux j'en profiterais, sinon, ça fera l'affaire ! Voyez vous-même : | |
|
| |
The Great Big Bang esclave
Messages : 26 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 33 Localisation : Quelque part dans la Toile
| Sujet: Re: Ma future cabale Dim 31 Juil 2011, 23:55 | |
| Je pense qu'au contraire tu devrait lui donner une forme non régulière : en suivant les courbes des voiles, je ne suis pas sûr mais ça peut donner une bel effet. | |
|
| |
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Ma future cabale Lun 01 Aoû 2011, 08:58 | |
| Ouais pas bête, ça donnerait moins l'impression d'être "placardé" dessus. Mais bon, je ne suis pas sûr d'y arriver, car il suffit d'1mm de trop ou de moins et ça déforme tout. Néanmoins, cette idée de déformer les cases proportionnellement au gonflement de la voile est intéressant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma future cabale Lun 01 Aoû 2011, 10:15 | |
| ça m'a l'air d'être une bonne idée... tu compte faire ça à l'aérographe ? | |
|
| |
Akia guerrier
Messages : 51 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 32 Localisation : Metz.
| Sujet: Re: Ma future cabale Lun 01 Aoû 2011, 10:19 | |
| Bonne idée les mailles d'épuisette! Hâte de voir ce que ça va donner. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma future cabale Lun 01 Aoû 2011, 12:45 | |
| Oui, sous-couche en blanc, quelques dégradés violet très léger, et en suite je mets le filet et je fait au spray en violet foncé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma future cabale Mar 02 Aoû 2011, 10:03 | |
| Au fait, je viens d'avoir un mauvais présentement... Je m'adresse à vous qui avez déjà eu des boites de cérastes et cabalites (et plus).
Y a-t-il assez de pièces dans les boites pour ne faire que des femmes ? Est-on forcé de faire quelques hommes ... ?
Non parce qu'à la base, je voulais faire une armée de femmes uniquement, mais si c'est impossible, il va falloir que je aborde ma liste d'armée autrement.
Sans parler des incubes, mandragores et tout ça.... Ça je le sais que c'est impossible... Je devrais convertir. Mais pour les guerriers de bases !? | |
|
| |
Narik'Ma mandragore
Messages : 153 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 33 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Ma future cabale Mar 02 Aoû 2011, 10:33 | |
| En fait, tu as 6 corps d'homme et 4 corps de femme dans les cabalites, et 6 corps de femmes et 4 d'hommes dans les cérastes... il faut donc mixer les deux '^^ | |
|
| |
Antarès hellion
Messages : 196 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 46 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Ma future cabale Mar 02 Aoû 2011, 11:48 | |
| Juste mon avis perso, mais le genre n'ayant aucune importance à Commoragh (seule la capacité à tuer compte) ça risque pas de faire un peu bizarre ? Genre des Soeurs de bataille EN ? Mais c'est ptet le but recherché... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma future cabale Mar 02 Aoû 2011, 15:47 | |
| dans le pire des cas, si tu ne compte pas utiliser tous les eldars noirs qui vont sur les véhicules, tu peux en rcupèrer quelques uns comme ça... après, tu peux toujours en échanger avec un autre joueur eldar noir qui n'en à rien à faire... après ça peut être difficile vu comme les joueurs eldars noirs courent les rues ... autre solution encore, te mettre à la sculpture et mettre des loloches en greenstuff sur tes eldarettes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma future cabale Mar 02 Aoû 2011, 18:10 | |
| Ah flute !!!!! Oui, je voulais une armée de femelles enragées menées par lelith et malys... Oh non.... snif snif snif... Bon, c'est pas très difficile à faire des nibes en green stuff, mais le problème c'est qu'il y a l'espèce de pierre esprit et quelques bricoles sur le poitrail... (au passage, c'est quoi sur un EN la fameuse pierre esprit, qui n'en est pas une...?) Je crois que j'ai encore un corps femme pour reaver puisque j'ai fait 3 hommes et 3 femmes. Rolala, c'est pas facile tout ça ! Je voulais vraiment changer de délire, j'en avais marre des hommes tau qui font cachette au fusil et des nécrons asexués qui rampent à 2km/h... Je voulais des nanas qui veulent en découdre ! (j'aime pas les sœurs de bataille, car elles sont trop space marine à mon gout). Bon, je vais tout reprendre... si je fais une armée mixte, je devrais pas avoir de mal à prendre des gorgones ou des grotesques ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma future cabale Mar 02 Aoû 2011, 19:23 | |
| Rectification : JE VAIS FAIRE MON ARMÉE DE FEMMES ! J'ai bien regardé la différence entre les torses homme et femme de chaque type d'unité. Finalement, c'est très facil car les femmes n'ont pas de trucs qui dépassent sur les seins et que les tuyaux se plantent dedans. C'est dans la poche, je n'aurais à faire que des seins qui couvrent l'arrivé du tuyau pour que ce soit comme les pièces GW ! Bon, ok, petit détail également : une perle à faire sur le col. Pas dur ! Je pourrais étendre ce principe sur les incubes, hellions, fléaux, tourmenteuse.... Les seuls hics sont les gorgones, les grotesques, les talos/kronos et les mandragores... :/ Les mandragore, il faudrait sculpter de véritables seins et non une armure pour femme. En plus, il faudrait y graver les symboles bizarres là... Pas simple, et à mon niveau, je ne le sens pas. En plus, ils ont un corps très musclé, et il faudrait vraiment jouer sur des effets d'optique en peinture pour garder ça "charmant" (qui rêve d'une mandragorette ?). Les gorgones ont leur toge au raz des pectoraux et sont vraiment trop musclé => affreux avec des seins ! Les grotesques => pas la peine d'en parler Les talos/kronos => même pas dans mes cauchemars ! Mais j'ai une idée pour les parties tourmenteurs : mon armée sera faite de véritables garces qui font leurs expériences sur des victimes hommes ! (non non, ne m'enfermez pas en asile psychiatrique) Seule énigme : mandragores ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma future cabale Mar 02 Aoû 2011, 23:13 | |
| Pour les mandragores, la solution simple et efficace serait des drapés, certes, ça donnerait un côté toge romaine à ton armée, mais c'est selon moi le meilleur moyen... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma future cabale Mer 03 Aoû 2011, 09:04 | |
| Je vois ce que tu veux dire, leur faire des kimono complet et non que le pantalon... Mais c'est dommage, on ne verrait plus les runes interdites qui donnent un super effet de "puissance interne". En outre, je débute les effets de drapé et si je n'ai actuellement aucune figurine de ma création exposée avec drapé, c'est justement que je n'y arrive pas encore ! Pourtant, on m'a donné de bons conseils... Ou alors, je pourrais faire un drôle de délire : les mandragores seraient eux aussi les seuls hommes... des sortes d'eldars noirs ayant "touché" le warp (cf. lexicanum)... ? C'est dommage que les sculpter en femme est si difficile car ils ont vraiment des coiffures idéales ! De toute façon, ce n'est pas du tout pour maintenant... Je vais d'abord faire 3 détachements de base, des hellions, des fléaux, des incubes.... Bref, peut être qu'au moment d'acheter les mandragores j'aurais atteint le niveau requis pour les sculpter : soit nues, soit en kimono... D'ailleurs, sans parler de la difficulté à sculpter ou autre.... Vous penseriez qu'il faudrait faire des mandragorettes seins nues ou en kimono complet ? C'est pour avoir à quoi je devrais m'entraîner. RIEN A VOIR : J'ai donc retrouvé des images de la superbe figurine Artemis : - Spoiler:
J'avais failli l'utiliser pour mon projet de C'tan Outsider pour les nécrons (mise de côté en attendant le nouveau codex) mais elle était trop petite pour une créature monstrueuse, même en comptant les draps...
Là elle serait de la bonne taille pour une conversion EN ! Or j'ai déjà lelith et puis malys ne se balade pas comme ça... Que diriez vous d'une succube ou encore d'une sirène ? | |
|
| |
Astraeos céraste
| Sujet: Re: Ma future cabale Mer 03 Aoû 2011, 12:27 | |
| déjà vu cette fig.
( Il s'agit d'Athéna et non d'Artémis, erreur mythologique qque je me dois de rectifier)
Pour les mandragores femelles, je conseille la gamme Reaper, qui propose des figurines de nu ( du genre succube ). Il te suffit de cliquer dans les mots de recherche "naked".
Si tu veux, je te montrerai des photos qquand j'aurai le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma future cabale Mer 03 Aoû 2011, 15:03 | |
| Sinon il y a encore les anciennes gurines de mandragores qui sont toutes féminines ce me semble... | |
|
| |
kyp fléau
Messages : 253 Date d'inscription : 21/01/2011 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Ma future cabale Mer 03 Aoû 2011, 15:19 | |
| faux elles ne le sont pas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma future cabale Mer 03 Aoû 2011, 15:20 | |
| autant pour moi... j'ai rien dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma future cabale Mer 03 Aoû 2011, 18:36 | |
| j'ai fait un tour ce midi sur la gamme reaper, j'ai pas trouvé de bonnes pièces pour faire des mandragores : elles sont trop médiéval-fantastique, trop mythologique... Bref, pas assez dark à mon goût. Mais pour les mandragores, je crois que le plus simple, c'est de leur faire un haut e kimono sans manche comme on voit dans certains manga. Dans ce cas, il me suffit de faire du volume sur la poitrine et c'est réglé. Vous en pensez quoi ? PS : En fait, j'ai remarque que la fig de tourmenteur n'est pas si feminisable que ça, car la cape est accrochée sur la poitrine, et donc il faudrait tout décaler, au risque de faire moche et de casser la courbe de la cape. Mais bon, ça c'est vraiment pas urgent du tout ! N’empêche que les EN sont tellement géniaux, je voulais au départ me limiter à 300€ et donc pas dépasser 2000pts, et encore... Mais là, je crois que je vais craque et faire une collec comme j'en ai l'habitude, sauf que cette fois je n’achèterai que celles que je peux faire à l'image de mon délire. Déjà, il faut que je me retienne d'acheter des figs jusqu'en septembre, c'est dur ! | |
|
| |
Zoul mandragore
| Sujet: Re: Ma future cabale Mer 03 Aoû 2011, 20:13 | |
| Mouais rajouter des seins a un modèle masculin comme les mandragores ça va donner un bon gros coté travelos a tes figs | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma future cabale Mer 03 Aoû 2011, 20:27 | |
| faut voir, je pense que tout dépends de la peinture... | |
|
| |
Astraeos céraste
| Sujet: Re: Ma future cabale Mer 03 Aoû 2011, 22:00 | |
| Les seins sur les mandrakes, ça le fera pas : trop petit on verra rien, et trop gros, ça fera effectivement travelo... Une solution serait d'utiliser les démonettes de slaanesh : tu peux modeler un sein ( elles n'en ont qu'un ) en te basant sur l'autre, mais pour les jambes, ce sera un peu plus dûr étant donné qu'elles ont des pattes de dinosaure bipède. Elles ont également des pinces au lieu des mains. Dans cette optique, il faudra alors prendre le kit des mandragores pour les james et les mains. Pour le tourmenteur, n'oublie pas que leur corps est meurtri par l'age, la résurrection, l'auto-torture, le coca... Tu n'as donc pas besoin de convertir de poitrine, elle serait de toute façon très fine et pendouillante. En revanche, si tu prends le kit des démonettes, tu verras que certaines têtes avec les cheveux qui partent dans tous les sens peuvent le faire ( tu peux d'ailleurs même ne prendre que les cheveux ) Voilà tout de même une fig de la gamme reaper que je conseille si ça t'intéresse ( dommage qu'il n'y ait qu'un modèle ) http://www.reapermini.com/Miniatures/naked/latest/14479#detail/IG_44_1Astraeos, qui compte bien convertir son horreur nocturne avec le kit des démonettes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma future cabale Mer 03 Aoû 2011, 23:44 | |
| je suis d'accord avec Shi vral, ça fait pas assez méchant... une autre solution encore, serait de faire des trucs qui ne ressemblent plus à des eldars noirs... mais des sortes d'abherrations du warp, genre ça : http://www.mirliton.it/product_info.php?pName=migo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma future cabale | |
| |
|
| |
| Ma future cabale | |
|