Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

eldars noirs/SW 1000pts

3 participants
AuteurMessage
mephiston
hellion
mephiston

eldars noirs/SW 1000pts Empty
MessageSujet: eldars noirs/SW 1000pts   eldars noirs/SW 1000pts Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 16:40

UN ami est venu tester sa liste pour un tournoi contre la mienne pour le même tourrnoi
J'ai donc testé ma liste pour la première fois contre de l'armure énergétique après avoir table rasé mon frère (et ces nouveaux nécrons qui déchire tout parce que ce sont des bouts de papiers ^^) ce matin même.

la liste SW :

un seigneur loup (avec qui tout l'équipement qui va avec)

1 garde loup avec lame de givre
dread multifuseur en module

10 griffes, flamer, moufle
7 griffes, flamer, moufle
10 chasseurs, flameur

6 longs crocs, 2 lances missiles, 1 canon laser, 1 bolter lourd, 1 lance plasma lourd (ca pique vraimment ce truc la !!)

scénario : capture
déploiement : fer de lance
drogue : relance à la blessure

tour 1:

La ligne de bataille SW avance et sprint.
Je perd un ravageur et un venom par le dread tombé derrière moi et les longs crocs. L'explosion du ravageur fait fuir une escouade de belluaires hors de table ...

Mes venoms se cachent tous devant un batiment au centre et ouvre le feu sur les longs crocs avec leurs canons éclateurs : 2 ou 3 morts. Le second ravageur venge la perte de son compère et mettant à l'état d'épave le dread.

tour 2 :

Les SW avide de close continuent leurs avancé. Je reperd un venom tué par les pistolets bolter de griffes sanglantes mais cette fois ce sera tout comme perte !!

mon escouade de cérastes charge les 7 griffes qui ont vu leur nombre diminué de 2 par les tirs des pistolets et n'en laisse qu'une seule vivante... les bêtes chargent les autres griffes qui se sont manger tout les tirs du reste de mon armée lors de la phase précédante : il reste 2 SW debout.

tour 3 :

Les chasseurs gris et le seigneur loup portent main forte à leurs collègues qui se sentent un peu seul : j'ai nommé les 2 griffes !! Et là c'est le drame : mes bêtes se font écrabouiller ... en même temps on pouvait s'y attendre ...
Les cérastes finnissent le dernier space marine.

Les cérastes rembarquent dans leurs venom, mon armée se met en position pour cribler les chasseurs gris qui ne se retrouve plus que 5 à la fin de la phase.

tour 4 :

Le lance flamme des chasseurs se positionne en incinère une unitée de 4 guerriers qui passait par là ...
Les longs crocs doivent sûrement tuer aussi quelques guerriers à pied (c'est peu être une oeuvre collective mais j'ai 1 guerriers qui se retrouve tout seul ...

Ce guerrier va se placer sur l'objo du milieu, les cérastes prennent place de façon à engager le seigneur et ses comparses, les derniers guerriers encore au complet débarquent de leur venoms et pointent leur disloqueur vers le module: épave et en plus ils sécurise l'objo . Le reste de mes tirs balaye les longs crocs font de cour. Après l'assaut cérastes seul le seigneur se dresse vaillament sur le champ de bataille avec un point de vie ...

tour 5 :

Le seigneur est tué par la succube

Table rase, victoire des eldars noirs

On notera quand même le manque de chance des forces de l'impérium.

Bilan perso : les bêtes sont très fragile et doivent constament être à couvert sinon elles prennent la mort ...
Sinon je crois que je suis fin pret !

Dernière édition par mephiston le Mar 15 Nov 2011, 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube

MessageSujet: Re: eldars noirs/SW 1000pts   eldars noirs/SW 1000pts Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 19:26

Haha !!! J'avais bien des doutes sur les bêtes ^^...

C'est clair que tu as eu plutôt une bonne partie, connaissant moi même les SW, je peux te certifier que tu aurais aussi bien pu te faire table rase...
Ta liste n'en n'est pas moins très bonne Wink, le problème c'est juste les 2 escouades de belluaires, qui sont un peu moins fortes que le reste.

A ce que j'en ai compris, tu as plutôt bien joué, même si j'arrive pas à me visualiser votre table. On voit bien d'ailleurs que la plupart du temps quand ça commence à jouer dur, c'est souvent table rase (et encore plus avec des E-N qui font très mal et sont très fragiles ^^)... Car tu n'étais que au tour 5, et il ne lui restait que un chef avec 1PV ^^...
mephiston
hellion
mephiston

MessageSujet: Re: eldars noirs/SW 1000pts   eldars noirs/SW 1000pts Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 19:39

Gloglok a écrit:
tu n'étais que au tour 5, et il ne lui restait que un chef avec 1PV ^^...

Non, non son chef est tué au close par la succube !
J'ai édité car mes grogues m'ont donné relance à la blessure ca explique pas mal de chose comme l'ultra efficacité des maitresses et de la succube
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: eldars noirs/SW 1000pts   eldars noirs/SW 1000pts Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 15:05

Tu as eu du bol... pour moi, le premier tour te prédestianait à la table rase rapidos. mais tu t'en es bien sorti. je confirme ce que les autres ont dit, la liste est bonne, reste à la maitriser et apprendre à connaitre tes adversaires.

Bonne chance pour la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eldars noirs/SW 1000pts   eldars noirs/SW 1000pts Icon_minitime

eldars noirs/SW 1000pts
Page 1 sur 1