Voilà pour info, partie jouée hier.
Il m'a une nouvelle fois laminé mais si cette fois la partie a été plus intéressante au moins durant les trois premiers tours.
Mais le retour de tout ses hits sur les tirs de galette dans les tours 4 et 5 ont été fatals.
Aube de guerre et Nettoyage
Je retiendrai que:
- le pavé de 20 derrière une Aegis avec un tourmenteur c'est solide ( au début du dernier tour ils étaient encore 15 avant de se prendre trois galettes en hit)
- Les lances de ténèbres dans les Cabalites embarqués m'ont manquées, je ne sortirais plus sans. (début du tour 4 je n'avais plus aucune arme-anti char)
- L'interception des anti-aériens c'est mortel, mon razorwing s'est fait renvoyer à la maison en un tir dès qu'il a été posé sur la table.
- Les réserves qui n'arrivent pas c'est casse-couilles, mes fléaux se décideront à arriver au tour 5 quand il ne me restait plus rien mais comme d'hab pétéront un rhino en arrivant.
- L'empoisonné c'est bien quand ca fonctionne mais 24 tirs d'éclateur sur 3 marines pour pas un mort ca pique
- Les reavers par 6 c'est obligé, histoire d'en avoir encore trois après les premiers tirs
- Avec la V6, les cérastes sont quand même devenus extrêment ardues à jouer.
- Si vous faites 10 test de commandement sur la partie et ne devez en rater qu'un seul ce sera bien sûr celui du Voïvode et de ses incubes juste avant un corps à corps sanglant.
- et ca vous interessera peut être moins mais sa liste SM/SdB/forteresse en full galettes est.... "comment on pète ça????"