Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vengeance: 2000pts contre SM en liste à galettes

+4
Herbert West
Kavar
Valorel
Whysbull
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Whysbull
Klaivex
Whysbull

Vengeance: 2000pts contre SM en liste à galettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance: 2000pts contre SM en liste à galettes   Vengeance: 2000pts contre SM en liste à galettes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 09:57

Kavar a écrit:
A mon gout il manque le psychocage au Voïvode.

Je n'ai jamais été convaincu de l'utilité de ce "truc". De plus, il n'a aucune CM, et en PI il a Jacobius au milieu des cultistes ce serait de la folie de vouloir aller le cherher et un archiviste qui est bien souvent inutile voir se débrouille pour mourir vite

Kavar a écrit:
Idem que pour les autres, vire les ldT des cabalites en raider et mets des canons.

c'est fait à présent Very Happy

Kavar a écrit:
Le bouclier de nuit du venom avec les incubes est tout aussi anecdotique que celui que tu mettais pour les cérastes.

Dans la mesure où je les garde en retrait durant les premiers tours pour en faire une unité qui achèvent, le boulcier apporte une sécurité supp de rester hors de portée.

Kavar a écrit:
Un petit Klaivex avec les Incubes? + Orgie de Sang?

Pour le chasseur razorwing je te conseil les missiles décalorifère qui sont plus puissant contre l'infantrie et qui peuvent même détruire les tank maintenant.(+20points).

Pour le Klaivex ca fera encore bcp plus de points dans la même unité mais c'est vrai que l'orgie de sang pourrait être utile..
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: Vengeance: 2000pts contre SM en liste à galettes   Vengeance: 2000pts contre SM en liste à galettes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 10:21

Attention à ne pas confondre personnage indépendant et personnage spécial. N'importe quel chef d'armée est un personnage indépendant! Il y en a forcément toujours 1 par armée au minimum!!
saleon
esclave

MessageSujet: Re: Vengeance: 2000pts contre SM en liste à galettes   Vengeance: 2000pts contre SM en liste à galettes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 10:54

Citation :
Il y en a forcément toujours 1 par armée au minimum!!

Pas chez les tyranides Wink
Whysbull
Klaivex
Whysbull

MessageSujet: Re: Vengeance: 2000pts contre SM en liste à galettes   Vengeance: 2000pts contre SM en liste à galettes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 11:10

Oui donc son archiviste en plus de Jacobius c'est bien ce que je disais.

Ses sergents n'étant pas des PI je ne peux même pas dire d'aller me faire les dents dessus pour activer la psychocage.. donc vraiment moi je ne vois pas d'utilité à cette "boîte".
Whysbull
Klaivex
Whysbull

MessageSujet: Re: Vengeance: 2000pts contre SM en liste à galettes   Vengeance: 2000pts contre SM en liste à galettes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 08:21

Voilà pour info, partie jouée hier.

Il m'a une nouvelle fois laminé mais si cette fois la partie a été plus intéressante au moins durant les trois premiers tours.
Mais le retour de tout ses hits sur les tirs de galette dans les tours 4 et 5 ont été fatals.
Aube de guerre et Nettoyage

Je retiendrai que:
- le pavé de 20 derrière une Aegis avec un tourmenteur c'est solide ( au début du dernier tour ils étaient encore 15 avant de se prendre trois galettes en hit)
- Les lances de ténèbres dans les Cabalites embarqués m'ont manquées, je ne sortirais plus sans. (début du tour 4 je n'avais plus aucune arme-anti char)
- L'interception des anti-aériens c'est mortel, mon razorwing s'est fait renvoyer à la maison en un tir dès qu'il a été posé sur la table.
- Les réserves qui n'arrivent pas c'est casse-couilles, mes fléaux se décideront à arriver au tour 5 quand il ne me restait plus rien mais comme d'hab pétéront un rhino en arrivant.
- L'empoisonné c'est bien quand ca fonctionne mais 24 tirs d'éclateur sur 3 marines pour pas un mort ca pique
- Les reavers par 6 c'est obligé, histoire d'en avoir encore trois après les premiers tirs
- Avec la V6, les cérastes sont quand même devenus extrêment ardues à jouer.
- Si vous faites 10 test de commandement sur la partie et ne devez en rater qu'un seul ce sera bien sûr celui du Voïvode et de ses incubes juste avant un corps à corps sanglant.
- et ca vous interessera peut être moins mais sa liste SM/SdB/forteresse en full galettes est.... "comment on pète ça????"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vengeance: 2000pts contre SM en liste à galettes   Vengeance: 2000pts contre SM en liste à galettes - Page 2 Icon_minitime

Vengeance: 2000pts contre SM en liste à galettes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2