Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 2 000 Généraliste optique dure.

Aller en bas 
+19
Yoshi
Dystix
Malys
jesuischiant
Herbert West
Arnar
Lamenuit
Towpypy
Olihime
etinola
Manwë
galimene
Voïvode Dajan
rakarth le bisounours
Valorel
stg44
ilionas
Iahen
Kissing
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jesuischiant
céraste



Messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 37
Localisation : trou du cul du monde

2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 000 Généraliste optique dure.   2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 02:56

Kissing a écrit:


Je suis de toute façon "obligé" de sortir des Eldars sous peu dans le cadre d'un tournoi avec deux limitations qui m'interdisent de jouer Eldar Noir (ainsi que mes SM ou ma Garde et même mes Taus), deux fois la même troupe et deux fois le même transport assigné max.

Shocked Shocked  Outch, la restriction mais tu voulais pas au départ partir sur des listes dure ??
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 000 Généraliste optique dure.   2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 03:03

Je n'ai pas eu "besoin" des alliés pendant un bon moment, en soit je n'en ai pas "besoin" mais au bout d'un moment jouer la même liste à la chaîne m'ennuie, donc je rajoute des alliés.

Je pars quand même sur du "dur" malgré le 0 doublette dans le reste de l'armée, j'ai réussi à sortir un truc assez imbuvable.

Pour ce qui est du 2 000 je mettrais à jour sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 000 Généraliste optique dure.   2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 01:08

Bon bon bon, après quelques tentatives de jouer "pas totalement imbuvable", je laisse le peu de fairplay à la fenêtre et osef si je me paye du 0 do compo What a Face 

Voici donc la version (sans doute quasiment finale) pour au moins le premier trimestre 2014.

QG:

Vect 240pts
Parce que c'est un thon au cac et qu'il reprend l'init sur 4+.  Aaah si seulement il avait les drogues en plus Smile

Grand Prophète Lance Chantante, Motojet, Manteau du dieu moqueur 160pts
J'ai hésité avec un Autarque, mais osef, on rase, on extermine!

Elite:
9 Hékatrix 3 Epees Fouets, Sirène, Neurocide 177pts
Transport assigné: Raider Bouclier de Nuit, Voiles éthérériques 75pts
"on massacre la troupe, on massacre la troupe, Ouiiiiii!"

10 Banshees Exarque, Executeur 170pts
Transport assigné: Serpent Rayonneur Laser, Canon Shuriken, Holochamp 145pts
"Nous aussi, Nous aussi!"

3 Immaculés 2 Canons 56pts
Transport assigné: Raider Bouclier de Nuit, Champ éclipsant 80pts
"Oh, de l'élite, Pewpewpewpewpewpew"

Troupes:
5 Cabalites Disloqueur 60pts
Transport assigné: Venom Bouclier de nuit, Canon additionnel 75pts

5 Cabalites Disloqueur 60pts
Transport assigné: Venom Bouclier de nuit, Canon additionnel 75pts

5 Cabalites Disloqueur 60pts
Transport assigné: Venom Bouclier de nuit, Canon additionnel 75pts
Ooooh un tau, c'est mignon...t'es pas à portée, arrêtes de camper.

3 Gardiens du vent 51pts

3 Gardiens du vent 51pts

Soutien:
Ravageur Champ éclipsant, Bouclier de nuit 125pts

Ravageur Champ éclipsant, Bouclier de nuit 125pts
Le Champ peut sembler "en trop" mais me restait 26pts sans trop savoir qu'en faire.

2 Marcheurs de guerre 2 Rayonneurs lasers 140pts

Total: 1994pts.

Bon, faudra que je colle une option à la con quelque part mais.

Exit les 10 Caba raider, pas le choix, les alliés ça coûte cher en points!
2 Troupes de cac, un QG qui bash aussi.
Anti élite? Check via l'empoisonné.
Anti CMV, Check via les jumelés de partout.
Anti Volants, check via le mouvement (limite osef des volants).
Anti campouze, check via ma portée supérieure (Learn to Play Tau, noobs!)
Anti masse? Check via le corps à corps, les Rayolazz et "au pire" l'empoisonné.

Bien entendu ouvert aux avis / critiques etc.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 000 Généraliste optique dure.   2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 01:15

Vire une banshee et met du pouvoir kikoo à l'exarque :p
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 000 Généraliste optique dure.   2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 01:42

Arnar a écrit:
Vire une banshee et met du pouvoir kikoo à l'exarque :p
Kroot! J'vais mettre quoi? Peur dans un méta avec 2 marines sur 3, le reste soit Eldar (trolol Cd9) ou Tau? (trololol..ça change euuh..pas grand chose?) Wink 

Pas d'autres avis? je mords pas toujours! Seulement quand elle(s) me le demande(nt)..je vais me faire tuer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 000 Généraliste optique dure.   2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 12:01

Mais mon cher, la 3++, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 000 Généraliste optique dure.   2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 17:11

en défi seulement, j'vois mal les types relever les défis d'un exarque banshee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 000 Généraliste optique dure.   2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 18:18

A part les gros qui tapent trop fort pour elles :p

Et au pire, ça leur donne une raison de plus de refuser le défi, et pof des attaques en moins. Et mine de rien, les 3A de base du sergent SM ont de bonnes chances de faire perdre une biatch de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 000 Généraliste optique dure.   2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 18:32

Bon, je lui mettrais ça une fois que j'aurai retrouvé mon dex Eldar et le prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 000 Généraliste optique dure.   2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 03:41

MaJ, bien que j'adore les banshees (Sont beellleeees *_*) j'ai pris la résolution de ne les sortir qu'en no limit / tournoi sans note de compo (y en a = =).

Assistant à un renouveau des limitations au niveau des volants / fortif à gauche à droite, je repars sur un EN pur avec cette version que je sortirais sûrement à Méroux et à Colmar.

QG:
Vect  240pts
Trône de destruction 200pts
Vect, la brutasse, l'artiste, le cuisinier et en plus il apporte même un biscuit avec son café.
Le trône..comment avoir 3 Ravageurs sans mettre de triplette, seul défaut, impossible de lui mettre un champ éclipsant, bwarf pour un 13 / 13 / 13 on va pas se plaindre.

Coteaz 100pts
100pts..je reprends l'Init sur 4+ relançable...TROLL

Elite:
9 Hékatrix 3 Epees Fouets, Sirène, Neurocide, grenades distru' 195pts

3 Immaculés 2 Canons éclateurs 56pts
Transport assigné: Raider Champ éclipsant, Bouclier de nuit 80pts

3 Immaculés 2 Lances des ténèbres 86pts
Transport assigné: Venom Canon additionnel, bouclier de nuit 75pts

Troupes:
5 Cabalites Disloqueur, Sybarite 70pts
Transport assigné: Venom Canon additionnel, bouclier de nuit 75pts

5 Cabalites Disloqueur, Sybarite 70pts
Transport assigné: Venom Canon additionnel, bouclier de nuit 75pts

5 Cabalites Disloqueur, Sybarite 70pts
Transport assigné: Venom Canon additionnel, bouclier de nuit 75pts

5 Cabalites Disloqueur, Sybarite 70pts
Transport assigné: Venom Canon additionnel, bouclier de nuit 75pts

5 Cérastes Grenades distru' 60pts
Transport assigné: Venom Canon additionnel, bouclier de nuit 75pts

Soutien:
Ravageur Bouclier de nuit, Champ éclipsant 125pts

Ravageur Bouclier de nuit, Champ éclipsant 125pts

Total: 1997pts

Le retour du Cronos, un lance flamme F4 PA3, on va pas cracher dessus, le gabarit, me restait des points donc autant le mettre.  J'hésite à le changer pour un Talos "a pwal" en cas de pods dans mes lignes pour fournir une menace en plus. Il sera sûrement en réserve si y a pas de pods en face Smile

Le reste, du classique, "pewpewpewpewpew pourquoi bouger? pewpewpewpew!" Oh Tour 4 déjà? bon bah, Charge!


Dernière édition par Kissing le Mar 26 Nov 2013, 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 000 Généraliste optique dure.   2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 14:32

étant donné que tes cabas n'iront pas trop près de l'adversaire avant tour 4, le cronos ne va pas y aller tout seul je pense ?Et au tour 4 il sera mort, les adversaires nous connaissent trop bien maintenant et du coup il distribuera pas les pds et je trouve que 100 pts pour un LF c'est cher… Je le verrais en effet plus en Talos anti-pod. Sinon rien à redire, liste dure, juste que je verrais les immacs LdT en raider eux-aussi, tu as déjà assez de venom dans ta liste je pense et ça manque de raider dans ta liste à mon goût (bien que les raider perdent un peu en ce moment je trouve…)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
esclave
Yoshi


Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 42
Localisation : Secret

2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 000 Généraliste optique dure.   2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 17:28

Jolie liste, une question si je peux, pourquoi des hékatrix plutot que des incubes ? Question de point ? Pas envie de faire une unité sac a points ? Tu es déjà a 635 pts. es tu a ça pret ? Smile 

Perso je trouve que tu manques d'anti char (malgré les disloqueurs), je remplacerais les 3 immaculés avec les canons éclateurs par des lances des ténébres. Tu as déjà tellement de canon eclateur avec tous tes venoms.

Pas fan du Cronos (économie de pts pour les incubes peut etre ? Smile ) où 1 ou 2 tourmenteurs pour des pts de souffrances (Vecte en raffole a ce qu'il parait)

Perso je mettrai 1 razorwing, ta liste manque de galette. Je sais, il ne fera probablement pas un tour mais cela reste une grosse menace pour l'adversaire. Et rien ne t'empéche de tirer au tour 1 sur le quadritube adverse.

J'ai hate d'avoir ton retour sur le tournois
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 000 Généraliste optique dure.   2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 19:11

Les incubes No 
C'est super mou, 22 points pour une E3 et sav3+ ?
Dans le Cac les hékatrix tiennent bien mieux (ce qui est le job des gardes du corps en général...) et c'est 4A en charge dont 3 épée fouets soit au moins 12 attaques relance les touches relance les blessures...
Les SM like et sav3+ sont gérés par le neurocide de la sirène et par Vect (soit 11 attaques en charge) ce qui est largement suffisant pour tailler n’importe quelle troupe de 10 SM
Les autres attaques c'est juste de l'option ou pour taper sur plus nombreux que soit.

De plus avec les grenades disrup elles peuvent éclater n'importe quelle tank à portée (ce qui est impossible pour les incube).

Les sav 2+ tu joues intelligemment et tu les évite... même si tu venais à être au cac avec tu les bloquera plus qu'ils ne te bloqueront.

Le cronos est la pour distribuer un pds à lui-même dans les 2 premiers tours et après pour Vect et ses poufs.

Bon mes deux sous...
Un sybarite dans chaque 5 caba c'est beaucoup trop. Et pourquoi pas des trophée sur chaque ravageur et le trône?
Et je changerais les 2 immac canon en LdT.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 000 Généraliste optique dure.   2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 19:22

Dans le méta actuel et sans doute jusqu'en avril / mai on a encore beaucoup de CM et de gros blindages, très peu de vraies hordes (si le tervigon reste un choix de troupe tyty on aura toujours pas de masse Tyty, si ptêt des vrais Packs de guerriers si ils perdent une dizaine de points, et encore).

J'vais pas mettre un volant seul, j'aurai rarement le temps de détruire l'intégralité des Interceptions / AA adverses vu que ce n'est pas ma cible principale, en rajoutant un volant je me retrouverais avec trop de cibles à gérer T1 pour assurer la survie du Razo.

Kavar a très bien résumé les Incubes, ne pas oublier qu'en plus les Incubes n'ont pas de grenades offensives.


Dystix, je vais pas avancer, mon Chronos est la pour faire du Froutch contre les armées qui pratiquent la FeP et le Pod ou au minimum en prendre plein la tête lors du dit podding adverse.

Pour les sybarites le souci c'est qu'il fallait que je cale environ 70pts et que le lance grenade + les 5 sybarites m'amenent à 1997pts, les trophées, comme je ne compte pas spécialement débarquer, ça permet de fiabiliser les troupes dont le venom est K.O hmm mais faut rester groupir, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 000 Généraliste optique dure.   2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 20:11

70 points? Et un petit transport assigné en free-lance pour les hékatrix?
Mais après le moral c'est pas ça Neutral 

Les champs éclipsant te sont vraiment utile? Tu as si peur que ça de l'annulation de couvert?
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 000 Généraliste optique dure.   2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 20:38

C'est parfaitement compréhensible dans le méga actuel, à base de Taus et d'Eldars (vous savez, les vrais). Et je dirais aussi que ça permet de ne pas bouger pour tirer pleinement les capacités des unités à l'intérieur, style les immaculés.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 000 Généraliste optique dure.   2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 21:20

Edit, rajout de Coteaz à la place du Chronos.

En réserve ça fait 100pts la relance de la prise d'Init...sur un 4+!
TROLOLOL.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 000 Généraliste optique dure.   2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 16:06

QG:
Vect  240pts
Trône de destruction 200pts
Vect, la brutasse, l'artiste, le cuisinier et en plus il apporte même un biscuit avec son café.
Le trône..comment avoir 3 Ravageurs sans mettre de triplette, seul défaut, impossible de lui mettre un champ éclipsant, bwarf pour un 13 / 13 / 13 on va pas se plaindre.

Inquisiteur  3 Servo Crânes 34pts


Elite:
9 Hékatrix 3 Epees Fouets, Sirène, Neurocide, grenades distru' 195pts

3 Immaculés 2 Canons éclateurs 56pts
Transport assigné: Raider Champ éclipsant, Bouclier de nuit 80pts

3 Immaculés 2 Lances des ténèbres 86pts
Transport assigné: Venom Canon additionnel, bouclier de nuit 75pts

Troupes:
5 Cabalites Disloqueur 60pts
Transport assigné: Venom Canon additionnel, bouclier de nuit 75pts

5 Cabalites Disloqueur 60pts
Transport assigné: Venom Canon additionnel, bouclier de nuit 75pts

5 Cabalites Disloqueur 60pts
Transport assigné: Venom Canon additionnel, bouclier de nuit 75pts

5 Cabalites Disloqueur 60pts
Transport assigné: Venom Canon additionnel, bouclier de nuit 75pts

5 Cérastes Grenades distru' 60pts
Transport assigné: Venom Canon additionnel, bouclier de nuit 75pts

Soutien:
Ravageur Bouclier de nuit, Champ éclipsant 125pts

Ravageur Bouclier de nuit, Champ éclipsant 125pts

Talos Fusil Liquéfacteur  105pts

Total: 1996pts

Version sans doute finale jusqu'en avril / mai Smile faut juste que je trouve ou caler les 4pts restants (quand j'aurai remis la main sur le 'dex...damnit j'en ai trop = =)
Revenir en haut Aller en bas
Ephidel
céraste
Ephidel


Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 29
Localisation : Les Hautes Spires

2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 000 Généraliste optique dure.   2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 20:35

Bonjour, bonsoir, bon appétit,

Pour moi il y a quelques petites choses qui titillent les yeux :
-le Trône de Vect est un raider, pas un ravageur (cf errata) et devient donc bien moins rentable pour du dur...
-l'inquisiteur pourquoi pas mai autant le mettre psyker pour jumeler un venom/ravageur/autre
-le talos fait un peu pitié tout seul.. par paire why not mais solo il va se faire ouvrir en deux en un rien de temps pas tout l'anti-masse/CM
-des hékatrix pour Vect pourquoi pas.. Perso je préfèrerai des gorgones pour le pts de souffrance, pour une unité anti-CM et pour plus de résistance.

AMHA : à enlever le Talos, le Trône (Vect même ?)
à remplacer les hékatrix, les immaculés avec LdT pour les remplacer par des dislos partout <3
à tester : des motojets, des fléaux par 5 avec 2 canons éclateurs, une escouade de cerastes en venom en plus,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 000 Généraliste optique dure.   2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 21:31

Ephidel a écrit:
Bonjour, bonsoir, bon appétit,

Pour moi il y a quelques petites choses qui titillent les yeux :
-le Trône de Vect est un raider, pas un ravageur (cf errata) et devient donc bien moins rentable pour du dur...
-l'inquisiteur pourquoi pas mai autant le mettre psyker pour jumeler un venom/ravageur/autre
-le talos fait un peu pitié tout seul.. par paire why not mais solo il va se faire ouvrir en deux en un rien de temps pas tout l'anti-masse/CM
-des hékatrix pour Vect pourquoi pas.. Perso je préfèrerai des gorgones pour le pts de souffrance, pour une unité anti-CM et pour plus de résistance.

AMHA : à enlever le Talos, le Trône (Vect même ?)
à remplacer les hékatrix, les immaculés avec LdT pour les remplacer par des dislos partout <3
à tester : des motojets, des fléaux par 5 avec 2 canons éclateurs, une escouade de cerastes en venom en plus,
Cordialement,

Salut !
Je pense pouvoir me permettre de répondre (Kissing, reprends moi si je me trompe quelque part). Dans l'ordre :
-le trone peu couter assez chère, mais il te rajoute l'équivalent d'un ravageur en qg. Donv tu as une triplette de ravageurs sans vraiment l'avoir enfaite ^^

-l'inquisiteur, uniquement avec servocrânes, sert à casser toutes les listes rushs, tels que les démons chiens, les SM motos, la ravenwing etc. Bref, pour éviter un mauvais match-up.

-le talos, puisqu'il est lent, il ne va pas vite. Rien de plus logique >< et comme il ne va pas vite, il sert de contre attaque pour les armées podeuses.

-les hékatrixs résistent mieux au CaC que les gorgones ^^ invu4+ vs FnP5+, le choix est fait. Puis, avoir de l'anti CM ? Genre la troupe ne sert pas assez Razz

-les reavers ou fléaux ? Nope. Sinon tu as une unité qui n'est pas embarquée, et donc.tu offres une unité moins résistante que la moyenne EN. Et si on me dit l'inqui est à oilp, bah l'inqui c'est 34pts Razz .


Le truc par contre qui me gène, c'est que tu dis ne pas être pour le spam venom et tu m'as que ça en troupes Very Happy Où sont passés les raiders garnis de cabalites ?
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 000 Généraliste optique dure.   2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 22:18

Que le Full Raider caba c'est sympa hors tournoi en amical "on va se tartrer la guuueuuule!" mais c'est tout. Je ne les sors quasi plus sauf à petit format quand je ne veux pas camper en fond de table.

Les Imma dislo c'est zoli tout ça mais ça oblige à se rapprocher donc, non Smile je les mets sur les Caba par 5 pour pas me retrouver comme un couillon mais c'est tout.

Vect prend l'init sur un 4+, donne accès à un Bl13 13 13 dans un méta dominé par la force 7...sans oublier son superbe bonus via le Nouvel Ennemi Juré "trololol je touche toujours sur du 3 (ou presque) et je blesse sur du 3..et je relance les 1..."

L'inqui est allié désespéré, donc le bonus Psyker utilisable sur..euh..lui même seulement, apaglop.

Le Talos en fond de table planqué tout derrière derrière..tant mieux si on me tire dessus, on fout la paix à mes Venoms / Rava.


Les Reavers, j'y crois pas en Eldar Noir, encore en Eldar c'est de la troupe pas chère, chez nous c'est bonbon, c'est pas SHURIKEN OF DOOOM et c'est en Attaque Rapide, apaglop.



Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 000 Généraliste optique dure.   2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 22:39

Comment ? Le trône de destruction est devenu un raider ? (Oui je découvre la FAQ ça fait un moment que je n'ai pas joué)
Mais... mais... c'est comme si on le castrait !  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 000 Généraliste optique dure.   2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 23:42

bwarf, pour la quantité phénoménale de mouvement que j'avais avec  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Ephidel
céraste
Ephidel


Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 29
Localisation : Les Hautes Spires

2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 000 Généraliste optique dure.   2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 08:50

Pazuzu is real a écrit:
Comment ? Le trône de destruction est devenu un raider ? (Oui je découvre la FAQ ça fait un moment que je n'ai pas joué)
Mais... mais... c'est comme si on le castrait !  Shocked

Oui et ça fait mass' temps ! (avril 2013 si je ne m'abuse si ce n'est plus...)

@iahen :

Bon ok pour pas mal de trucs tu as raison mais pour moi les reavers peuvent avoir une utilité (et encore plus si GP eldar).
Je m'explique : 9 motojet avec 3 lancechausse-trappe c'est 6D3 F4 et 3D6 F6 touches par unité survolée par l'escouade.
Ils bougent de 12 + 36 (turbo-boost) + 2D6 (phase d'assaut) donc se placent assez facilement et ont une 3+ de couvert quand ils turbo-boostent.
Si c'est pas une menace ça... Very Happy

Le but est de faire un spam d'unité plutot que de gonfler d'autre (Vect & Co = 600pts+ donc bon....) en utilisant les attaques rapides.

Après c'est ma vision des EN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 000 Généraliste optique dure.   2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 15:49

L'énorme souci des reavers c'est le manque d'alpha strike et leur nécessité de se rapprocher pour faire du dégât. Tu rajoutes à ça qu'une armée sur deux contient des entrées qui ignorent les couverts dans le méta d'aujourd'hui, ça piquote.   Peut être qu'une fois le méta aura évolué avec la sortie de la gi et de orks je les jouerais à nouveau mais actuellement en jouer limite notre puissance de feu tour 1, puissance de feu que nous sommes les seuls a posséder.

Ps: c'est une unité pas chaque unité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 000 Généraliste optique dure.   2 000 Généraliste optique dure. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 000 Généraliste optique dure.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste à optique dure/semi dure
» Liste 2000pts mi-dure/dure de la cabale de la Dystixation
» 1k5 généraliste "dépoussiérage"
» Kiss' 1500 généraliste "erf il est revenu"
» Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: