Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chronique d'animé Japonais

Aller en bas 
+25
Ephidel
Raist
Tueur_Vovoide
Mangeur de bile
Dol'Okienthas
Arnar
Klaivex Archend
Accelerator
Lamenuit
Morathi
rakarth le bisounours
TheRainDreamer
Pazu
Darklord
ystios l'ombre rouge
Hiruma76
Haemacolyte
Pidouki
Kissing
Valorel
Herbert West
MacCord
Nirkham
Kallen Stark
Voïvode Dajan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Chronique d'animé Japonais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 9 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 16:54

Black Lagoon !!!! Un excellent mangas malgré un héros que je trouvais assez relou par moment
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Chronique d'animé Japonais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 13:39

Un amv de plus sur Gundam SEED
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Chronique d'animé Japonais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 17:50

j'aime pas du tout la musique, mais le montage est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Chronique d'animé Japonais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 19:16

Un autre manga :

Prophecy


Chronique d'animé Japonais - Page 9 Prophecy-Tome-1

Synopsis : Paperboy, un internaute anonyme affublé d'un masque découpé dans du papier journal, annonce des « prophéties » qui doivent s'accomplir le lendemain. Il s'agit systématiquement de punir des personnes coupables de divers délits ou humiliations à l'encontre de personnes fragiles et pauvres.
Les geeks et autres otaku en font rapidement leur héros, tandis que la brigade de cybercriminalité tente de l'identifier et de l'appréhender. Mais Paperboy n'est pas ce qu'il paraît de prime abord : il s'agit en réalité d'un groupe de quatre personnes, dont les motivations véritables, en dépit des apparences, ne sont ni de faire de la politique ni de jouer aux justiciers...

Mon avis : Marre des mangas un peu enfantins, sans intrigues et pas assez réaliste ? Celui ci est fait pour vous.
L'auteur dénonce les excès de la Toile (internet, pas celle des VM), révèle la folie des hommes et donne une vision réaliste et cruelle a l'excès de notre monde.
Pas d'humour, une intrigue policière, des dessins réguliers bien que peu originaux, et très réaliste une fois encore.
Concernant les personnages, malgré tout, ils manquent un peu de saveurs. Paperboy n'est pas assez travaillé (on se place sans cesse du coté de la police, donc les informations a son sujet sont données au compte goute) .

Riche et mature.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Chronique d'animé Japonais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 9 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 22:40

ça ressemble un peu à death note ton truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Chronique d'animé Japonais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 21:20

Oups, j'avais pas vu ton comm.
Alors il peut faire penser a Death note, mais diverge sur deux points majeurs :

1) Paperboy n'a aucune ambition sur la planète, il cherche juste a faire le buzz et répandre une justice bien qu'humiliante, (généralement) non mortelle.

2) Aucun truc surnaturel n'est a noté dans ce mangas
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Chronique d'animé Japonais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 13:10

mhm ... et dix verges c'est énorme ...
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Chronique d'animé Japonais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 23:17

Nouvel amv : Mirai Nikki + Get Jinx
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Chronique d'animé Japonais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 00:22

Non.
Juste non.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Chronique d'animé Japonais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 10:15

Je parie que ce n'est pas les sous titres qui te gênent  Laughing (faut dire que j'ai mis la dose cette fois Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Chronique d'animé Japonais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 16:03

Bon ... qui est pour envoyer VD dans un camp de bon gout forcé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Chronique d'animé Japonais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 17:00

Herbert West a écrit:
Bon ... qui est pour envoyer VD dans un camp de bon gout forcé ?!

Je vote pour.

Cette vidéo montre à quel point Dajan est en fait une nana emo-gothique qui a pour seul sujet dans sa tête le suicide. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ephidel
céraste
Ephidel


Messages : 71
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 29
Localisation : Les Hautes Spires

Chronique d'animé Japonais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 23:15

Je suis un des rares à ne rien trouver de choquant dans cette vidéo ?  confused 
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Chronique d'animé Japonais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 08:44

D'abord Boku no Pico, et maintenant ça ...

Dajan, par la Sainte Inquisition, et au nom du Seigneur Vect, je te condamne pour Hérésie Majeur Slaaneshiique.

Donc ...
Chronique d'animé Japonais - Page 9 Averti10
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Chronique d'animé Japonais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 14:24

Ephidel a écrit:
Je suis un des rares à ne rien trouver de choquant dans cette vidéo ?  confused 

 heuuuuuu... ouaiiii ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Chronique d'animé Japonais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 18:32

Et vous vous prétendez EN...tous ça parce que j'ai pas pu retirer les sous titres...tss
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Chronique d'animé Japonais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 21:08

Plop celui ci devrait plaire un peu plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Chronique d'animé Japonais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 11:42

la musique s'améliore, idem pour le manga choisi... mais ça reste un amv... j'accroche pas du tout sur le principe
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Chronique d'animé Japonais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 12:05

Le film Albator 3D vient de sortir en blue-ray et DVD  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Chronique d'animé Japonais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 18:46

T'inquiète, l'important c'est d'avoir regardé, ça fait toujours plaisir Smile

Faut vraiment que je pense à le mater ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
guerrier
Lutty


Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin

Chronique d'animé Japonais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 19:12

Amateurs de shonen, j'aimerai vous présenter un anime que je viens de terminer.

                                                                           FULL METAL ALCHEMIST : BROTHERHOOD

                                                      Chronique d'animé Japonais - Page 9 Qyzm0212




Ce manga c'est déjà un super Background basé sur notre alchimie, une science qui permet de comprendre, de décomposer et de recomposer la matière. Le thème principal abordé dans Full Metal Alchemist Brotherhood se base sur la religion, avec beaucoup de références au christianisme.

Au niveau de l'histoire c'est deux frères qui cherchent un moyen de récupérer leur corps originel perdu en tentant de faire revivre leur mère. J'ai pas envie de donner plus de détail. Regardé l'anime :p

A mes yeux c'est le meilleur shonen que j'ai pu voir, il propose des valeurs plus intéressantes qu'une multitude d'animes du même genre, et un questionnement sur l'existence de dieu.

Les plus :
- Un univers sombre qui a des allures de seinen.
- Un anime très fidèle au manga.
- Une intrigue toujours très présente et très peu de lenteur.
- Un design très occidental, pas de personnage masculin au visage super efféminé (j'ai horreur de ça ^^ )

Les moins :
- Le concept de l'alchimie entre les mains du japon donne un coté encore moins crédible à cette science  Rolling Eyes   
- Beaucoup de personnages secondaires clairement inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Chronique d'animé Japonais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 00:02

Ha, un manga pour lequel j'ai accroché !! puis j'ai vite laissé tombé parce que soyons franc, l'Alchimiste de Paulo Coello est peut-être un petit roman sans baston, mais on est à des années-lumière en avance sur FMA, principalement sur le pourquoi de l'Alchimie et sur la psychologie des personnages --' Ils n'ont aucun rapport l'un l'autre certes, mais je suis tombé dessus quand j'était au tome 5 ^^ bon bah, maintenant il est dans ma bibliothèque ^^

Ha, au fait, Le vent se Lève peut-il être analysée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Chronique d'animé Japonais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 00:54

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Chronique d'animé Japonais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 17:19

petite découverte de cet aprem, je m'en suis envoyé quelques épisodes en en faisant mon repassage, et très franchement, ça s'annonce très sympa !

Chronique d'animé Japonais - Page 9 487301

Desert PUnk !

point de vue forme, c'est de l'anime basique, rient de spécial ne m'a marqué, ni dans le dessin, ni dans la musique...

Point de vue scénar, on suit un ptit gars mi homme de main, mi tueur à gage dans un monde à la fallout ...

Point de vue fond ; c'est très très classe, aucune règles, aucune moralité, aussi bien chez le perso principal que chez ses adversaires, et même le premier péquin venu vous piquera jusqu'à vos sous vêtements si vous le laissez faire. Enormément d'humour noir... bref ... ça m'a bien plut !

deux bémols :
_ un générique d'une nullité extraordinaire qui donne l'impression que l'on va voir une sacrée bouse ...
_la perversion du perso principal, car même si c'est bien amené, que ça fait vraiment partie du personnage et que ça a un rapport avec la trâme scénaristique... C'est un peu lourdingue des fois .
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Chronique d'animé Japonais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 17:21

La vache, le générique est vraiment pas génial en effet :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique d'animé Japonais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'animé Japonais   Chronique d'animé Japonais - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d'animé Japonais
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» chronique des jeux GW
» Chronique de Films de Noël
» Chronique de films d'horreur
» Chronique de films et séries d'animation occidentales
» Les épines de la Rose Déchue, chronique d'une vengeance ordinaire en Commorragh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: La Bibliothèque infernale :: Films et séries-
Sauter vers: