Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Nec] Dynastie Menotekh

Aller en bas 
+15
Kavar
UltimaSept
Valorel
Morathi
Yuan
Nirkham
Lamenuit
Klaivex Archend
Herbert West
Dystix
Dol'Okienthas
Pazu
Voïvode Dajan
TheRainDreamer
Shi Vral
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020, 18:00

Le tomb stalker est intéresant à assembler, mais quelle galère pour aligner les vertebres et les pattes sur le socle avec terrain ! >.<
Heureusement, mon tirage est plutôt bon, peu de bulle, peu de mauvaise alignement, seulement quelques piècs fines tordues.e

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Img_2019

Il reste encore beaucoup de boulot sur les QG.
J'ai fini les 3 tétrarques, 1 vargarde et 1 cryptec, mais j'ai encore 2-3 crypteks et 4-5 dynastes à sortir pour finir toute ma dynastie.
J'ai aussi entammé un gros boulot pour un seigneur destro, un judicator et un vicomte, mais pas sûr que je les fasse cette année, surement plus tard avec ma refonte du groupe de destro, l'outsider et le void dragon (mais faut que je trouve une idée pour lui)... Ça sert à rien, mais je m'éclate... XD
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020, 19:36

C'est une pose fixe, ce scolopendre, où c'est complétement articulable (segments par segments)?
Vicomte?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020, 01:57

Yes, c'est segment par segment, d'où la difficulté en contrepartie de la liberté...

Le vicomte, c'est purement background, c'est un dirigeant des cultes dépeceurs. En jeu, il n'existe même pas... Comme toutes les nuances de ma hiérarchie d'ailleurs, c'est un kiff purement inutile ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021, 19:46

Bon bah, à mon habitude j'ai bricolé des persos uniques pour mon armée, juste pour le background dont tout le monde se fout (que j'oublie moi-même parfois).
Pas 3 ou 4 chefs vite fait, mais carrément 13 nouveaux nobles à ajouter à ma dynastie !
Bonne occasion de remasteriser mes 6 anciens persos pour homogénéiser le tout (5 sont restés tels quels).
L'idée générale est de faire des persos pas abimés et pas tous plus abusés les uns que les autres (concours de b***) comme GW les fait en ce moment. Et 2 femmes en bonus, car c'est ma signature (j'ai même inventé le fluff qui justifie ça).

Il y a 3 autres nobles en travaux et bien sûr une C'tan, mais je ne sais pas quand je vais les finir.

Bref, ma dynastie est presque finie grâce à la récup de mes vieilles pièces nécron V3 et des bitz dans mes tiroirs.
Je mettrai à jour le diagramme bientôt. Wink

Les régents des mondes élémentaires remasterisés (à repeindre partiellement) :
[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Wip_zo10

Régents des mondes robotiques :
[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Wip_ro10

Régents des mondes auxiliaires :
[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Wip_au10

Régents des mondes vassaux:
[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Wip_va10

Juste un tétrarque pour mettre sur ma barge de commandement :
[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Wip_ba10

PS : Pour info, c'est l'enfer de sculpter des capes de dynastes ! Ne faites pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021, 22:52

Ça fait beaucoup d'officiers! Oo Limite "armée Mexicaine"...
Métal, plastique, résine,.. Il y a pas à dire, c'est varié!
J'aime bien le deuxième (en partant de la droite), des Régents Robotiques, il y a un petit quelque chose qui le fait vraiment sentir "massif".
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021, 13:56

Haemacolyte a écrit:
J'aime bien le deuxième (en partant de la droite), des Régents Robotiques, il y a un petit quelque chose qui le fait vraiment sentir "massif".
Il est fait à partir d'un nouveau overlord v9 que j'ai récupéré abimé sur ebay : j'ai masqué tous ces dégats, ajouté une cape et retiré les ornements excessifs (AMHA).
D'ailleurs, son garde du corps est aussi une récup v9, mais j'ai plutôt essayer de lui faire un look paria comme ceux que j'ai déjà fait. Mais je n'ai pas osé lui resculpter tout le torse car j'aime bien son collier de glyphes qui me rappelle le seigneur collector de jadis (que j'aurais bien aimé y joindre pour avoir une bonne uniformité de ce groupe).
Je réalise d'ailleurs que le superviseur cryptek est aussi fait à partir d'un v9 mais violemment modéré (retrait de cape, ajout de jambe, sculpture de renfort, ajout de vertèbres pour le redresser, ajout de couronne, réduction du bâton...).

PS : c'est la première fois que je monte des figs nouvelle génération (Drazhar était limite).... Je déteste ! Aucun choix, parties fragmentées pour l'assemblage mais pas utilisable à part, fragilité des des pièces trop fines, difficile de déboiter après un test... Bref, je suis un vieux reac.
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021, 17:33

Te biles pas, moi aussi, j'ai un peu de mal avec les nouvelles versions plastiques, sans réelle modularités...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021, 14:26

Pour clarifier en attendant ceux qui manquent et en attendant la (re)peinture.
[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Menotekh-v2-wip

C'est plus clair non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Icon_minitimeMar 02 Fév 2021, 13:47

Et voilà les trois derniers personnages de la dynastie Menotekh.
Un vicomte dépeceur, un judicator du triarca et un exécuteur destroyer.

Je vais vite fait faire un remastering du phaeron pour des raisons de solidité, et en suite, il n'y aura plus qu'à peindre tout ça....
Environ 90 figs. ça faisait longemps que j'étais pas face à autant de figs ...

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Wip_sp10

Je suis en train de réécrire le background au propre.
En attendant, voilà le diagramme mis à jour (je remplacerai les photos après peinture).

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Menote11
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Icon_minitimeMar 02 Fév 2021, 17:10

Le seigneur dépeceur fait un peu... timide, j'imagine que les conversions seront bien plus efficaces une fois mise en couleurs.
Les cailloux sont faits avec quoi?! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Icon_minitimeMar 02 Fév 2021, 18:22

Haemacolyte a écrit:
Le seigneur dépeceur fait un peu... timide, j'imagine que les conversions seront bien plus efficaces une fois mise en couleurs.
Les cailloux sont faits avec quoi?! Oo
C'est clair que tant que les lambeaux de peau ne sont pas peint, il ne ressemble pas à grand chose...

Les cailloux verts c'est des coneries de deco qui se vendaient à gifi ou foirefouille ya quelques années, en boite d'1kg !
Ceux qui sont collés là seront peint en fait, comme de simples rochers. Mais j'en ferait 1 ou 2 par endroit en vert fluo, pour continuer le style de mon armée (sable et roches noirs avec quelques cailloux magiques necron style).
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021, 10:27

Hey, enfin !
Premiers necrons depuis 2015 !
Les derniers guerriers ajoutés avant d'être top much : 80 au total.

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 20210311
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021, 08:21

Eh bé, ça en fait du monde!
Ça rappelle les anciennes versions, où le guerrier de base constituait quasiment 75-80% de l'armée!
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 08:04

Clairement, je trouve ça très fun ce coté soldats identiques infinis, très RP.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021, 18:48

On continue avec les immo, enfin quelques uns... :

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Immo10
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 21:32

J'avais oublié de mettre à jour un peu le thread, mais j'ai fini les 20 autres immortels depuis :
[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Immo_310
[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Immo_410

J'ai aussi fait un petit groupe de QG, les auxiliaires e la dynastie :
[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Qg_aux10

Je ferais des meilleures photos plus tard. Wink
En tout cas pour l'instant, c'est fini pour les troupes.
Je passe aux élites ! Avec peut être un QG au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021, 21:31

Pourtant, elles ont l'air super, tes photos - mieux que les miennes en tout cas!
Les cristaux des socles, ils sont d'un vert différent, tu comptes les laisser tel quel?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 18:59

Haemacolyte a écrit:
Les cristaux des socles, ils sont d'un vert différent, tu comptes les laisser tel quel?
C'est vrai, c'est juste un kit déco que j'ai chopé dans un magasin lowcost, genre 1€ la boite de 0,5L. Et du coup ouais, c'est pas tout à fait vert comme les tubes, mais plutôt jaune. J'avais essayé nu lavis vert une fois, ça a tout niqué, c'était trop foncé, salle, pas fluo et plus translucide.... :/
Donc par flemme et par satisfaction partielle, je laisse tel quel. ^^

Voilà enfin l'unité suivante, les factionnaires. Photo à l'arrache désolé, je n'ai pas la place en ce moment pour faire les photos clean comme d'hab... ça viendra...
Bref, beaucoup plus chiants à peindre que je ne l'aurais cru.... pas trop d'effet d’énergie, mais ce blanc m'a rendu fou !
Les suivants, c'est les prétoriens, je sens que ça va être la même galère.

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Img_2024
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021, 10:36

Encore quelques persos aussi !

Je suis un peu déçu du rendu speed painting sur les tétrarques de cette année, alors j'y reviendrai surement pour du remastering, notamment en contraste. Mais en attendant j'ai une base cohérente.

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Img_2025
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juin 2021, 14:18

Enfin, voici les prétoriens du triarcat !

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Img_2026

J'ai presque fini le lot de QG qui va avec, je pose ça bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021, 23:04

Voilà le dernier lot de nobles légitimes de la dynastie. Les 3 persos restants sont vraiment à part... Et justement ce sont les prochains sur la liste !

Désolé pour les photos...
Si ça se passe bien, j'aurais de quoi toutes les refaire le WE prochain. Wink

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Nec10
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021, 21:34

En commençant à peindre les derniers QG, je me suis rendu compte que le vicomte dépeceur nn'était pas assez "chef".... pas assez badas... Je cros d'ailleurs que quelqu'un l'avait dit sur un forum, genre "qu'il était trop petit"....

Alors même si j'aime pas trop bricoler une fig déjà SC, ça m'a gonflé et j'ai improvisé un petit upgrade avec ce que j'avais sous la main !
Déjà, repositionnement des jambes pour le redresser et qu'il ait l'air moins ratatiné.
Des griffes au pieds, plus de peau sur une jambe, des pointes dans le dos et une cape partielle piquée au chronomancien.

Entre 2 séchages, j'en ai profité pour commencer à monter les derniers nécrons de l'armée : 12 destro + 3 destro lourds custom + 10 dépeceurs.

Bref, c'est bon, je redémarre la peinture !

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Vicomt10
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin 2021, 00:54

Et voilà enfin les derniers boss de l'armée, les rois déchus et le représentant du triarcat !
[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Necron10

Mais je me suis surtout sorti les doigts pour refaire toutes les photos correctement... Et bah c'était long, et j'ai eu la flemme de faire plein de vues différentes avec des zoom comme je fais d’habitude. De toute façon, la majorité est speed painté, sauf peut être les tétrarques qui sont juste à mon niveau régulier.
Bref, RdV sur CMON (j'ai mis des liens vers les photos individuelles dans la description) !
[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Img60d4eabba9e25

Je reviens rapidement pour publier le background au propre avec illustrations etc...

Ah et, au début, c'était ça mon projet nécron de l'année, je ne pensais rien faire d'autres (et m'occuper des 50 figs infinity/warmahordes qui s'entassent sur le bureau)... Mais finalement, si près du but, bah j'ai commandé des destro, des depeceurs et des mécarachnides pour terminer, archi-terminer l'armée au grand compler (d'façon je n'ai plus de place pour les ranger). Et ça sera l'occasion pour enfin sculpter les C'tan que j'ai en tête depuis 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin 2021, 08:34

Wo ho, des C'tans sculptés?!
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin 2021, 20:28

Voilà le fluff au propre (compilation des codex réunis) : https://www.dropbox.com/s/bu231n99mrjc37d/Histoire%20de%20Menotekh.pdf?dl=0

J'avais oublié hier de poster les factionnaires et prétoriens :
[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Img60d61d4f0e5d7 [Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Img60d61d6d7702b

Les C'tans, c'est pour faire l'outsider et le void dragon à partir de grande figs andrea. Donc faudra sculpter les fringues et les attributs.

Et voici le diagramme à jour :
[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Menote12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nec] Dynastie Menotekh
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: