Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Nec] Dynastie Menotekh

Aller en bas 
+15
Kavar
UltimaSept
Valorel
Morathi
Yuan
Nirkham
Lamenuit
Klaivex Archend
Herbert West
Dystix
Dol'Okienthas
Pazu
Voïvode Dajan
TheRainDreamer
Shi Vral
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Juil 2021, 10:23

Dernière partie de cette immense armée : les dégénérés.

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Img_2027

Hors champ, il y aussi une barge et le stalker SW.
A noter aussi que les canons des destoryers lourds vont être modifiés (ils ne sont pas collés) avec des pièces en cours de livraison.

Aller, courage !
Il m'en faudra, je n'aime pas faire des grosses figs...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Icon_minitimeVen 09 Juil 2021, 09:07

Aller, go, go, go !
Déjà voici les deux dernières mecarachnides qui rejoignent leur vieille copine au fond (enfin pas si vieille, ma mecaeachnide v3 a été recyclée).

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Img_2028

J'en ai profité pour préparer tous les 18 sicles antigrav restants.
Prochaine étape, les destroyers !

D'ailleurs, j'ai reçu la tige gros diamètre pour custom les destroyers lourds.
C'est balo, j'ai payé cher les fdp juste pour 3€ de matériaux et j'ai eu d'autres idées le lendemain, j'aurais du en mettre d'autres en plus pour rentabiliser l'envoi...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021, 01:01

Aller, premier groupe de destroyers !

Bref, le deuxième groupe est déjà bien entamé, plus que le vert fluo et hop ! Ça sera fini ce week-end, je pense.
Pour casser la répétition de ces figs très statiques, j'ai découpé plusieurs positions de leur main gauche, ça joue beaucoup l'air de rien...

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Img_2029

Quelle plaie ces gros carénages. Et encore ils étaient bien lisses et bien sous couchés, ce n'est pas le cas des lourds que j'ai retapé avec les nouvelles pièces... Vous verrez...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021, 00:34

J'enchaîne a fond, la dernière fois que j'ai peint a un tel ryrhme c'était en 2012 pour les eldars noirs...

Bref, voilà le deuxième lot de destroyers.
Accident d'OSL que j'ai réalisé trop tard.... J'avais mis du vernis brillant pour diluer le vert et non pas du médium. La peinture résultante était bizarre mais j'ai pas percuté tout de suite.... Bon bah du coup ça fait pas du tout de fondu transparent, mais trop tard. Sad

Prochain lot, les destroyers lourds !
Je ne sais pas comment je vais cacher l'irrégularité de la surface de leur blindage...

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Img_2030
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021, 08:24

Super travail, ton blanc est parfaitement réalisé (pour cette couleur ennemie du hobbyiste).

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021, 12:19

Merxi pour les encouragements !

Et voilà les destroyers lourds.
Mix custom entre vieux et nouveaux. J'ai colmaté tous les dégâts en greenstuff comme d'hab, mais sur d'aussi grandes surfaces, les irrégularités résiduelles se voient. En plus j'ai visiblement pas vu des rayures moins profondes.... Bref c'est pas clean. J'aurais du faire plus brouillon en miliput et poncer après... Trop tard...

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Img_2031

Prochains sur la liste : les nouveaux dépeceurs (eux aussi réparés a la greenstuff). Avec un remastering des vieux qui avaient la peau trop rose.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021, 17:37

Voilà les nouveaux depeceurs !
Peau beaucoup plus longue a faire que je croyais (2h par fig), mais ca rend bien. Par contre ils en ont nettement moi s que les vieux... Donc même si ils ont une meilleure posture, je les trouve finalement moi s bien...

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Img_2032

J'enchaine avec la reprise de mes vieux depeczurs sur la peau justement, en espérant trouver un compromis plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021, 02:22

Et bah une fois remasterisés, je préfère les vieux. Ils sont vraiment couverts de peau, dégueux, flippants, tandis que les nouveaux ont a peine de quoi faire une écharpe...

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Img_2033

Aller c'est presque fini, j'enchaine avec la barge de commandement, dont le tétrarque custom qui va dessus est prêt depuis un long moment déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2021, 19:05

Et voilà le dernier véhicule de l'armée !

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Img_2034

Plus que le stalker FW, mon rêve d'ado... J'ai trop hâte de finir (même si ca ne changera strictement rien a ma vie XD) !!
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021, 17:43

J'allais enfin finir mes necrons et là... Mon tube de glue a durcis fans le tube, je ne peux pas le réparer et le coller sur son socle... Sans déconner j'y étais là !
[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Img_2035

Bon bah demain je vais au magasin de bricolage et je fais les photos correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021, 15:10

Voilà ça y est !
20 ans de nécrons enfin terminés !
[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Img611bacada6106 [Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Img611bad098abd1
[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Img611bad700757a [Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Img611bad9b4afb6

Avec le plus gros délire depuirs mon adolescence, le stalker FW !
[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Img611bae454b33d

Gros projet de tout prendre en photo ensemble !
[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Img611b608ca2bac [Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Img611b60f6417fc

J'ai même eu le courage de déterrer de vieilles photos des débuts pour rigoler... Ça pique les yeux ! Mais il faut se rappeler d'où on vient e temps en temps...
[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Img611b60c015718
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021, 17:15

Chapeau bas!
Effectivement, les vieilles photos sentent bon la nostalgie à plein les narines!
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2022, 02:02

Ah j'ai aussi retrouvé des bricolages d'objectifs nécrons :

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Objo_c13 [Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Objo_c12

Alors oui, c'est sûr, ça claque un peu moins... Razz
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
hellion
khornate_lapin


Messages : 191
Date d'inscription : 04/02/2022
Localisation : Commorragh

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Nov 2022, 08:20

C'est bien magnifique tout ça! Avec la collection Imperium, que j'ai prise "pour mon fils" Wink je vais me lancer dans les nécrons mais je ne suis pas encore décidé sur le schéma d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Nov 2022, 09:13

Ah merci !
Pour le schéma, penses aussi au temps que tu voudras y consacrer pour trouver la bonne méthode et pas te décourager au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022, 19:55

Shi Vral a écrit:
Ah j'ai aussi retrouvé des bricolages d'objectifs nécrons :

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Objo_c13  [Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Objo_c12

Alors oui, c'est sûr, ça claque un peu moins... Razz
Le premier fait sacrément "Nécrons modernes", si je puis dire, avec cet arc électrique modélisée!
par contre, le second... Il a été fait avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022, 22:00

C'est juste un bout pioché au pif dans un tas de "cailloux" déco, tu sais le genre de pack qui se vend dans les magasins fourre-tout lowcost. J'avais acheté 2 pots de taille différentes (petits et gros cailloux verts sur mes necrons) pour a peine 1€ chacun. Il m'en reste encore un tas pour des décors à avenir !
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
hellion
khornate_lapin


Messages : 191
Date d'inscription : 04/02/2022
Localisation : Commorragh

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023, 22:50

Punaise, c'est une vraie plaie à monter les dépeceurs! Et à ébarber... 10 pièces par figs! Je m'arrête à 10!
Les vieux étaient en métal? Sympa aussi les lignes de moulage à virer...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023, 22:58

Ah oui plein de petites pièces, c'est vrai qu'ils ne se retiennent plus ! Par contre ça va, leurs moules d'injection sont vraiment plus précis depuis les designs de 2018 environ ... Alors que justement, les mauvais alignements des moules de figs plastic et surtout métal d'avant 2010 c'était la misère, surtout des pièces fines qui se tordent facilement lors de l'ébarbage, typiquement les griffes de depeceurs !
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Mar 2024, 02:25

Sacrée armée, et bien peinte en plus !

J'espère pouvoir un jour en dire autant de mes Zoulous !
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Mar 2024, 07:54

Ah tu ne considéres pas ton armée violette assez vaste et avec une bonne régularité de peinture ? :p

En tout cas merci du compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Mar 2024, 15:03

Toute personne qui utilise du blanc parmi les couleurs majeures de son schémas mérite respect et admiration !

(Et oui, les 400 guerriers zoulous à la chaine, on les sent passer .. au moins les boucliers et les parures changent parfois de couleur ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Mar 2024, 22:54

Arg ne me parle plus de blanc !!
Et dire que j'ai choi un schéma blanc et bleu glace pour mon armée Nomads d'Infinity... Je ne sais pas si c'est de la connerie ou du masochisme... pale
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Icon_minitimeMer 06 Mar 2024, 03:06

Faut dire ... ça claque tellement une fois sur table ou sur l'étagère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh   [Nec] Dynastie Menotekh - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nec] Dynastie Menotekh
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lucas1231 , envoyé nécron tétrarque de la dynastie Nimivix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: