| [Nec] Dynastie Menotekh | |
|
+15Kavar UltimaSept Valorel Morathi Yuan Nirkham Lamenuit Klaivex Archend Herbert West Dystix Dol'Okienthas Pazu Voïvode Dajan TheRainDreamer Shi Vral 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Dim 19 Jan 2014, 19:07 | |
| Voilà enfin du concret ! Je suis à la limite de ce que je considère comme speed painting (l'OSL représente à lui seul 50% du temps passé sur une fig ! XD) étant donné que je suis à peu près à 1h/fig (hors séchage). Première escouade de guerriers : Première nuée de scarabées canoptek : Deuxième nuée de scarabées canoptek : Pion objectif "cristal éthérique" : Pion objectif "catalyseur de plasma" : Bon ça déchire pas l'originalité, mais depuis 13ans que je connais les nécrons, je les aime en acier avec du vert. XD Le défi c'est de finir les 40 guerriers restant (et pourquoi pas les 10 immo) avant le mois de Mars, car je m'en irai à l'étranger sans figouz pendant 3 mois. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Dim 19 Jan 2014, 20:57 | |
| c'est très sympa et un excellent rapport temps/rendu.
Je me permet de te demander : comment tu as fait le cristal objo ? | |
|
| |
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Lun 20 Jan 2014, 06:35 | |
| Le cristal, j'ai canalisé tous mes pouvoirs dans du carbone brut pour le trans-modeler ! Enfin je veux dire que j'ai acheté une trentaine de ces trucs dans u magasins de déco pour 1€ ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Lun 20 Jan 2014, 14:51 | |
| | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Lun 20 Jan 2014, 17:44 | |
| Heyyyyy sont fort joulis ! J'adore vraiment ! | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Lun 20 Jan 2014, 17:46 | |
| Ah c'est comme ça que j'aime les nécrons : lugubre avec des loupiotes^^ | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Lun 20 Jan 2014, 17:55 | |
| - Lamenuit a écrit:
- Ah c'est comme ça que j'aime les nécrons : lugubre avec des loupiotes^^
On sait jamais c'qui se passe dans le noir gamin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Dim 02 Fév 2014, 13:04 | |
| Petit up de guerriers (donc moyennement intéressant). Cette fois j'ai chronométré, et le process intégral (socle inclus) prend 1h01. Bref, voilà les photos, qui ont un meilleur rendu que les précédentes : | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Dim 02 Fév 2014, 13:24 | |
| Je trouve les parties blanches trop blanches… Un ptit lavis je dirais ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Dim 02 Fév 2014, 13:34 | |
| Non j'ai envie d'un blanc pur. Comme si les blindages étaient fait d'un matériaux uniformes non oxydable (et autonettoyant). Ça donne un coté étrange que je trouve marrant : comme si tout avait vieillit sauf les épaules. | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Dim 02 Fév 2014, 14:09 | |
| -Mais dit moi, 00101, tes épaulières sont sales !! -M'en parle pas 01000, je n'arrive pas à les décrasser. Pourtant, je frotte avec mon fusil à fission !! -Mais pas besoin de frotter, tu risque d'enrayer ton arme. Tien, essaye ça !! -Du Le Grox ? Mais ... c'est de la lessive !! -Bah oui !! et avec ça, tes épaulières restent blanche sans endommager ton fusil -Mais c'est génial !! et ... ho, une nouvelle armure en or !! génial, je l'essaye !! Et oui, la lessive Le Grox rend vos épaulière blanche et soyeuses. En plus, super-promo !! Pour quatre pack de lessive acheté, on vous offre une armure C3-PO. Même les dynastes recommandent pour leurs laquais les lessives Le Grox "Le Grox lave plus blanc que blanc"- Pendant ce temps, sur Mars :
-Dîtes, vous êtes sur que ça va marcher cette pub ? -Bah bien sûr !! Ils sont assez cons pour croire qu'un codex écrit par Mat Ward est un bon codex !! Alor, si le Mecanicum peut se faire du techno-pognon, autan en profiter. -Mago, vous êtes génial !! -Et en plus, ça nous évite de brûler nos anciens pots de peinture !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Dim 02 Fév 2014, 15:18 | |
| Je m'en suis tapé le cul par terre Dol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Dim 02 Fév 2014, 19:04 | |
| >.< Jamais j'aurais osé aller si loin, c'était épique ! J4ne ris encore ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Dim 02 Mar 2014, 20:28 | |
| Après une longue absence (fin d'étude tout ça), je suis de retour avec des figs ! J'ai relevé mon défi, c'est à dire finir toutes les troupes avant de partir à l'étranger ! Bon par contre j'ai peint tellement vite que certains sont un peu moches... 3eme lot de guerriers : 1er lot d'immortels (avec arme échangeable pour tous) : J'ai meme eu le temps de retaper mes c'tan. Par contre j'ai pas eu le courage de refaire tout, j'ai seulement refait les socle et les écaillures. Ils sont la preuve de mon progrès. C'tan Nightbringer : C'tan Deceiver : Et enfin, j'ai meme fait l'unité de traqueur : Puisque mon avion est Jeudi, je vais tenter de continuer un peu, par exemple monter mon nouveau monolithe, décaper les dépeceurs, peindre les seigneurs... Ou bien les 3 | |
|
| |
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Dim 02 Mar 2014, 21:17 | |
| Visiblement, c'est le Deceiver qui à trouvé l'armure dorée ... ^^
Libre à toi, vu la pseudo-mauvaise qualité, je pense que tu peux te permettre de faire les trois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Dim 02 Mar 2014, 22:22 | |
| - Shi Vral a écrit:
- Bon par contre j'ai peint tellement vite que certains sont un peu moches...
Ahahahahaha .... un peu moche ...pffffffrrrrrtttt ..... .... .... ... ... ... Enfoiré ... [jalousie intense !]Bon courage pour la suite, ça envoie du boudin ! | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Dim 02 Mar 2014, 23:36 | |
| C'est à ce moment précis que Mister West se sens ridicule en regardant ses fig. et en regardant les photos de Shi Vral qui lui fait couler une petite larme au coin de l'oeil. Fait gaffe Shi, quand Bébert est pas content, il revient à la charge et va peindre encore une fois 12 ravagers. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Lun 03 Mar 2014, 02:37 | |
| arf..; pu assez de ravageur, je ferai 100 guerriers à la place... | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Lun 03 Mar 2014, 17:13 | |
| Ils sont super classe tes crons crons j'adore ! Comme d'hab tu fais un boulot d'enfer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Lun 03 Mar 2014, 21:45 | |
| Merci à tous les gars ! Mais vous chauffez pas trop sur la qualité de mes nécrons, ils seront toujours mon armée speed painting. Leurs seuls bons points, c'est l'originalité des tubes verts (qui avaient disparus) et la propreté inégalable de leurs omoplates. (je repense à la réplique de Dol'Okienthas XD) PS : Si ça peut te consoler Herbet (quoi que) compare l'OSL de ma voivodette à celui des guerriers, tu vas rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Lun 03 Mar 2014, 22:17 | |
| Promis Shi Vral, un jours, je te tourne cette pub !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Lun 03 Mar 2014, 23:39 | |
| sauf que tu parles à quelqu'un qui n'a jamais vraiment réussi d'OSL (ceux sur mon prophète gris sur cloche sont ignobles ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Mar 04 Mar 2014, 13:49 | |
| Ah bah si tu trouves que les OSL de mes guerriers nécrons sont réussis......... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Mer 05 Mar 2014, 18:33 | |
| Aller, un dernier petit up avant l'abandon pendant 3 mois ! Voici les 2 dynastes de Myraton. Omote (monde Ferniom) : Avose (monde Sonbo) : J'ai pas eu le temps de décaper les dépeceurs ni de monter intégralement le monolithe car entre temps j'ai découvert de vilains défauts sur ma conversion du vargarde Ankhaon, lui même pas fini du coup... | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh | |
| |
|
| |
| [Nec] Dynastie Menotekh | |
|