| [Nec] Dynastie Menotekh | |
|
+15Kavar UltimaSept Valorel Morathi Yuan Nirkham Lamenuit Klaivex Archend Herbert West Dystix Dol'Okienthas Pazu Voïvode Dajan TheRainDreamer Shi Vral 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuan esclave
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Mer 05 Mar 2014, 18:58 | |
| Très beau ! J'aime beaucoup les traces de rouilles sur les armures | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Mer 05 Mar 2014, 20:21 | |
| Merci bien ! Au fait, vous pensez quoi de l'effet étoilé en speed painting fait que l'orbe ? | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Mer 05 Mar 2014, 20:53 | |
| Et bien, personnellement j'aurai vu un autre style avec des petits élairs parcourant l'orbe mais ce que tu a fais est très bien aussi. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Jeu 06 Mar 2014, 00:30 | |
| Sympa ! l'effet étoilé, perso, je le trouve très sympa, j'ai fait les globes de gaz de mes Skavens de la même couleur. | |
|
| |
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Mer 25 Juin 2014, 19:43 | |
| Je suis enfin de retour d'Angleterre ! J'ai succombé à Malifaux et à Warmachine (en meme temps j'habitais à 10min de Wayland alors difficile de résister). Mais je vais quand même finir mon armée nécron avant de me lancer à 100% dans les autres jeux. Bref, je viens de démarrer mes dépeceurs (V3) décapés pour l'occasion. ^^ Entre 2 couches qui sèchent j'ai aussi démarré 3 émissaires de la cours de ma Némésor (Wekhaton, Ienkha et Khufuse). A suivre donc... | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Mer 25 Juin 2014, 21:27 | |
| YEAAAAAAAAH SHI VRAL REBORN ! Content de te revoir ! | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Mer 25 Juin 2014, 22:07 | |
| Il suit les règles ''Il est Invincible'' et ''Protocole de réanimation'', le gaillard !! et en prime, il peint bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Mer 25 Juin 2014, 23:37 | |
| Hey ! Content de te revoir, j'espère que le séjour s'est bien passé !?
Le retour des croncrons de Shi Vral, ça va envoyer du lourd ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Jeu 26 Juin 2014, 09:29 | |
| Merci pour l'accueil ! Ce séjour était pas trop mal mais assez chiant à la longue (autant pro que perso). Heureusement que j'avais de quoi décompresser à Wayland (c'est énorme ce truc en fait). Avec ma femme (et peut être des potes) on se lance dans Warmachine/Hordes à la fin de l'été, tandis qu'avec des potes (et peut être ma femme) on se lance dans Malifaux dès que les figs manquantes seront en stock. C'est dire si ma productivité à 40k va être biaisée ! Courrage, je dois finir mon armée nécron avant Octobre ! Si vous connaissez pas es 2 (3) jeux, je me ferai un plaisir de vous convertir ! | |
|
| |
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Jeu 26 Juin 2014, 09:49 | |
| Entre l'un qui se fait appeler le missionnaire et l'autre le convertisseur, je vais finir par croire que ce forum est peuplé d'extrémiste !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Jeu 26 Juin 2014, 10:27 | |
| ne t'inquiètes pas shi vral, une bonne moitié du forum s'est déjà reconvertie, et l'autre moitié est en passe de l'être ... j'ai déjà acheté mon warcaster farrow .... | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Jeu 26 Juin 2014, 11:00 | |
| Bienvenus avec ta femme dans la lumiére de la page 5 Shi Vral!
Dernière édition par Morathi le Jeu 26 Juin 2014, 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Jeu 26 Juin 2014, 11:05 | |
| - Shi Vral a écrit:
- Si vous connaissez pas es 2 (3) jeux, je me ferai un plaisir de vous convertir !
Non, on connait pas du tout malifaux, les échos que j'en ai des débutants sont enthousiastes, mais la majorité lâche vite l'affaire... Les figs sont magnifiques, mais les règles sont loin d'être au top de ce que j'ai compris. - Herbert West a écrit:
- ne t'inquiètes pas shi vral, une bonne moitié du forum s'est déjà reconvertie, et l'autre moitié est en passe de l'être ... j'ai déjà acheté mon warcaster farrow ....
j'ai hâte de t'initier d'ailleurs Je sais qu'il y a un groupe d'une dizaine de joueurs sur Mulhouse! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Jeu 26 Juin 2014, 11:08 | |
| Ahlala ! avec la petite paye du mois de juin, à moi les belles gurinnes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Jeu 26 Juin 2014, 11:13 | |
| - Call him "Dady" a écrit:
- et l'autre moitié est en passe de l'être
Mais heu !! il a pas tenu compte des non-modo !! | |
|
| |
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Jeu 26 Juin 2014, 11:38 | |
| - Dol'Okienthas a écrit:
- Mais heu !! il a pas tenu compte des non-modo !!
Y a des non modos sur le forum? Tu parles des gens avec le pseudo en rouge qui font pleins de fautes et qu'il faut torturer corriger à longueur de temps? Ceux qu'on lit pas qu'est ce qu'ils écrivent là? Oui, les fautes sont exprès ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Jeu 26 Juin 2014, 11:51 | |
| Je me doutais que les fautes, s'étaient fait exprès, Valorel.
Dernière édition par Dol'Okienthas le Jeu 26 Juin 2014, 12:45, édité 1 fois (Raison : Mouhahahaha) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Jeu 26 Juin 2014, 12:01 | |
| J'ai testé 3x Malifaux (dont 1x avec mon père), le jeu est relativement proche de Warma-Hordes, dans le sens où : tu tires, regardes ta carte, boom t'es mort. Le principe du jeu est très simple, mais c'est l'art avec lequel tu combines tes persos qui rend le jeu compliqué (dans le sens casse-tête stratégique).
Pour Warma, je vais faire Cryx (entre néron et EN, histoire de pas tout chambouler dans mon esprit). Pour Maluifaux je vais faire Ten Thunders (cherches les points communs). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Jeu 26 Juin 2014, 12:21 | |
| - Dol'Okienthas a écrit:
- Je me doutait que les fautes s'étaient exprès, Valorel.
J'ai les yeux qui saignent Mais tu aurais pu en faire encore plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Jeu 26 Juin 2014, 17:55 | |
| Oh pirre je peut le ratrapé si tu veut ? | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Jeu 26 Juin 2014, 18:50 | |
| Mff apparement le jeux qui est bien ç'est infinity aussi. Et pour le coup il a des figurines qui envoient du lourd | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Jeu 26 Juin 2014, 21:35 | |
| - Dystix a écrit:
- Mff apparement le jeux qui est bien ç'est infinity aussi. Et pour le coup il a des figurines qui envoient du lourd
Infinity: figs magnifiques, mais le jeu est très "lourd" et les règles sont assez mal fichues/pas très claires. J'aime bien, mais c'est très très long pour si peu de figs. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Ven 27 Juin 2014, 09:15 | |
| J'ai aussi testé 2x Infinity (en France) et je trouve que ça va : mais nous jouions en partie simplifiée pour débutant... Et le coté dynamique avec les réactions adverses perd de sons sens puisqu'on est dans un jeu tour par tour (contrairement à Malifaux qui est en fig par fig). Je ne suis pas encore convaincu pour m'y mettre...
En tout cas, pour en revenir à mon sujet de base, je suis en train de perdre patience avec les dépeceurs. Puisque j'ai commencé en SC blanc pour attaquer la peau d'entrer de jeu, je dois faire toutes les étapes "sales" du métal sans aucune erreur possible sur la peau et ça prend des plombes (pour un résultat médiocre) ! Peut-être aurais-je du modifier la méthode de peinture du métal pour eux, afin d'éviter d'avoir 6 étapes risquées à faire dans des petites déchirures de peau.
J'en suis à 3/6 étapes pour 9 dépeceurs et j'en ai poussé u jusqu'à 6/6 pour voir si ça valait le coup. Bon, ça vaut à peu près le coup (autant que le reste des figs) mais c'est chiant !! Trop tard, j'ai déjà fait trop fait de lavis, il faut éclaircir de toute façon. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Ven 27 Juin 2014, 09:50 | |
| j'aime bien quand Shi Vral se plaint qu'il fait de la merde, alors que le résultat final sera meilleur que ce que 90% des gugusseux sont capables de produire à leur meilleur niveau ^^ | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Ven 27 Juin 2014, 11:14 | |
| C'est ca la classe!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh | |
| |
|