| [Nec] Dynastie Menotekh | |
|
+15Kavar UltimaSept Valorel Morathi Yuan Nirkham Lamenuit Klaivex Archend Herbert West Dystix Dol'Okienthas Pazu Voïvode Dajan TheRainDreamer Shi Vral 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Ven 27 Juin 2014, 12:30 | |
| Arg, me mettez pas la pression, je n'ai pas touché un pinceau depuis 4 mois, ça risque de vous décevoir.... | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Ven 27 Juin 2014, 13:37 | |
| arf ... la peinture, c'est comme la bai... le vélo, ça s'oublie pas ! | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Sam 28 Juin 2014, 20:17 | |
| Yep je plussoie Herbert Faut juste se chauffer un peu et après ça revient tout seul au bout d'une petite séance peinture | |
|
| |
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Mer 02 Juil 2014, 12:54 | |
| Bon finalement, même en vacance je me retrouve pas mal occupé alors j'avance pas trop sur les figs... Les dépeceurs sont presque finis : il ne manque que les détails genre sang et OSL. J'en ai terminé 1 juste pour donner un avant gout du compromis speed painting bon rendu. Ils seront probablement finis demain. PS : j'ai galéré à SC blanc puis metal sur les grosses figs... ça va pas être top. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Mer 02 Juil 2014, 20:50 | |
| Bah franchement ça va t'as pas perdu la main pour du speed painting ! Juste k'effet d'OSL trop brut, il faudrait qu'il se dégrade plus et qu'il soit plus… "transparent" je vois pas comment le dire ^^ Sinon superbe figouze | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Jeu 03 Juil 2014, 10:08 | |
| ça fait "la mouche" avec un nécron dans le rôle de Goldblum ^^
très sympa, mais ouai, l'OSL est à peine violent, du coup on voit assez peu les détails de la tête. Mais la photo doit jouer pas mal ! | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Jeu 03 Juil 2014, 10:32 | |
| On l'avait dit, pas de nécron dans le téléporteur tan que tu as pas mit du DTT dans l'autre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Sam 05 Juil 2014, 19:46 | |
| J'avais fini hier mais la luminosité était vraiment mauvaise à cause de la tempête... Bref, voici l'équipe complète : J'en ai aussi profité pour avancer les 3 émissaires : Il reste des retouches de bronze, finir le blanc, quelques OSL et taches de sang et ça ira. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Dim 06 Juil 2014, 02:32 | |
| Autant les émissaires sont assez basiques/standard, autant je suis envieux de tes dépeceurs... ça doit venir des morceaux de chair qui pendouillent ... | |
|
| |
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Dim 06 Juil 2014, 10:34 | |
| Perso je préfere plutôt les emmisaires, bien que je pense qu'une posture plus ''ésothérien" les aurait bien été utile. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Dim 06 Juil 2014, 11:07 | |
| Question posture, ça ne se voit pas trop sur ce cliché mais, celui de droite, le géomancien, est complétement recroquevillé sous ses épaules avec un cou de girafe ; c'est tordu ça non ?
En tout cas ça m'étonne que vous les trouviez classiques, car ils sont construits de toutes pièces à partir de bitz V3+V5, je pensais que ça changerait du classique finecast... (j'ai pas kiffé le délire des barbiches pharaoniques)
PS : Vivent les vieux dépeceurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Dim 06 Juil 2014, 11:27 | |
| pour ma part, je parlais surtout de la peinture plutôt que de la posture/forme générale... Ne connaissant pas assez la nouvelle gamme de nécrons, je ne me serai pas permis ma remarque en ce sens ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Dim 06 Juil 2014, 11:31 | |
| Pas que ça se voit ou autre, mais bon, tu vas très vite comprendre :
Celui de gauche, je l'aurais bien vu plus crispé sur son bâton, presque ''pas touche, c'est mon précieux !!" Celui au centre, entrain de brandir son sceptre genre "Mouhahahaha, je suis le seigneur des séismes, et venez par ici que je vous explose la plaque tectonique qui vous sert de [CENSURE]" Celui de droite, un poil moins agressive ça aurai été nickel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Dim 06 Juil 2014, 13:40 | |
| Ah je vois !
Pour info : C'est le géomancien à droite (il fait craquer le sol). Le chronomancien au centre (il a un chrono dans sa main droite). Le plasmancien à gauche (euh, il est très plasma). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Mar 08 Juil 2014, 11:34 | |
| Pour info, les 3 émissaires sont terminés depuis hier, mais j'attends de meilleures conditions pour faire les photos. En attendant, pour pas poster dans le vide, voici un petit WIP de la prochaine fig : On peut constater que la protection scotch de la SC blanche n'a pas tout à fait fonctionné... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Mar 08 Juil 2014, 13:48 | |
| HIIIIIIIIIIIIIIII UNE ARAIGNEE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Mer 09 Juil 2014, 21:45 | |
| Voici un petit lot de photos ! Superviseur Wekhaton, haut chronomancien (émissaire de l'éternité) : Émissaire Ienkha, grand plasmancien (émissaire de la destruction) : Émissaire Khufuse, grand géomancien (émissaire du métamorphisme) : Mécarachnide avec options : A la base mon préféré était Ienkha avec sa lance spectrale, mais après m’être pété un délire de craquement volcanique sous les pieds de Khufuse... C'est mon perso nécron préféré pour le moment. Et qu'en dites-vous ? La suite du programme : le rôdeur du triarcat avec toutes ses options. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Jeu 10 Juil 2014, 10:14 | |
| | |
|
| |
UltimaSept incube
Messages : 352 Date d'inscription : 11/12/2013 Age : 26 Localisation : Metz
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Jeu 10 Juil 2014, 12:19 | |
| Ouaf, impressionnant le rendu! Ça, c'est du travail bien fait. Par contre, j'aimerai savoir, comment obtiens tu l'effet rouille sur les partie métallique? parce que ça me serait fort utile pour mes chtites figouzes perso | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Jeu 10 Juil 2014, 16:11 | |
| C'est très simple, pour avoir un métal uancé sans se faire chi** avec du détail, il faut alterner brossage et lavis, de sorte que ça fasse des taches un peu aléatoires.
Dans le cas des nécrons : - SC gun metal - lavis nuln oil - lavis agrax earthshade - brossage ironbreaker - lavis encre marron IRRÉGULIER en frottant volontairement quand c'est pas encore sec (pour minimiser l'impact sur les arrêtes et avoir un rendu encore plus aléatoire) - brossage léger de mithrill silver sur les angles
Mais pour obtenir un truc plus réaliste, faut y aller à coup de détails et glacis divers (cf. socle de ma Lelith).
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Sam 12 Juil 2014, 09:11 | |
| Voici maintenant le rodeur avec toutes ses options : Il n'était pas si long à faire finalement... Je ne peux pas peindre ce WE, donc un petit break s'impose. En suite, je ne sais pas, j'héite entre les spectres et d'autres persos QG... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Sam 12 Juil 2014, 10:16 | |
| DU QG !! DU QG !! DU QG !!
DU SERPENT !! DU SERPENT !! DU SERPENT !! | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Sam 12 Juil 2014, 12:33 | |
| J'arrive plus à faire des commentaires constructifs sur tes sujets, bien joué encore une fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Sam 12 Juil 2014, 15:46 | |
| Ah ah, merci beaucoup ! Pour la suite, il va falloir tôt ou tard que je m'occupe des véhicules, même si selon moi c'est ce qu'il y a de plus chiant (surtout avec d'énormes surfaces blanches). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh Dim 13 Juil 2014, 18:40 | |
| Yeah ! magnifiques Grons Shi Vral !
Des couches blanches bien homogènes comme ça, c'est carrément la classe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nec] Dynastie Menotekh | |
| |