| Liste 1850 pts pour un tournoi mi-dur | |
|
+5Hathael giamargos Dystix Dol'Okienthas Binur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Binur esclave
Messages : 25 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 53 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Liste 1850 pts pour un tournoi mi-dur Lun 26 Jan 2015, 17:40 | |
| | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Liste 1850 pts pour un tournoi mi-dur Lun 26 Jan 2015, 17:45 | |
| Le Bitzarium, c'est bien aussi ... | |
|
| |
Binur esclave
Messages : 25 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 53 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Liste 1850 pts pour un tournoi mi-dur Lun 26 Jan 2015, 17:54 | |
| - Dol'Okienthas a écrit:
- Le Bitzarium, c'est bien aussi ...
Plus en stock... | |
|
| |
Xray voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1277 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: Liste 1850 pts pour un tournoi mi-dur Lun 26 Jan 2015, 18:01 | |
| Enlève les lances de feu des reavers, ils doivent soit charger soit être loin, la lance de feu ne sert pas (peu).
| |
|
| |
Binur esclave
| Sujet: Re: Liste 1850 pts pour un tournoi mi-dur Lun 26 Jan 2015, 18:07 | |
| Voici donc ma liste V3 avec les changements : Archon : Pistolet Disloqueur, générateur d'ombre, portail sur la toile, Neurocide - 4 incubes en Venom avec double Canon éclateur - Deux unités de 10 Kabalites en Raider avec Canon désintégrateur, Boucliers Nocturnes et râtelier d'éclateurs - 2X5 Mandrakes pour aller perturber mon adversaire chez lui... - 2 Razorwings avec 2 lances des ténèbres et les missiles monofaux - 2x3 Reavers avec chapelets de Caltrops - 5 Scourges avec 4 Fusils Disrupteurs - 5 Scourges avec 4 Fusils Disrupteurs - 1Ravageurs de base avec bouclier nocturne - 2 Talos avec Fléaux et Fusils Disrupteurs jumelés (les Talos restent en arrière pour garder un objo et s'occuper d'unités qui s'approchent un peu trop... Et maintenant j'ai 39 points à dépenser... ou j'enlève 5 Mandrakes et du coup j'ai 99 points à placer. Si je récupère les points du pistolet Disloqueur de l'Archon je peux mettre un Chronos vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Liste 1850 pts pour un tournoi mi-dur Lun 26 Jan 2015, 21:26 | |
| Un Cronos, pourquoi pas, mais pour aller avec qui ?
En virant les fusils disru pour une option moins chère (modules venimeux, mes amours), tu devrais pouvoir avoir assez de point pour te payer une autre escouade de reaver (au pif) | |
|
| |
Binur esclave
| Sujet: Re: Liste 1850 pts pour un tournoi mi-dur Lun 26 Jan 2015, 21:27 | |
| - Dol'Okienthas a écrit:
- Un Cronos, pourquoi pas, mais pour aller avec qui ?
En virant les fusils disru pour une option moins chère (modules venimeux, mes amours), tu devrais pouvoir avoir assez de point pour te payer une autre escouade de reaver (au pif) Non je peux pas j'ai déjà 6 Attaques rapides | |
|
| |
Whysbull Klaivex
Messages : 447 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 48 Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)
| Sujet: Re: Liste 1850 pts pour un tournoi mi-dur Lun 26 Jan 2015, 21:42 | |
| - Xray a écrit:
- Enlève les lances de feu des reavers, ils doivent soit charger soit être loin, la lance de feu ne sert pas (peu).
Ha ben voilà, je lui dit quelques posts plus haut il ne m'écoute pas.. Xray lui dit il obéit.. je vous jure ces jeunes!! :p :p | |
|
| |
Binur esclave
| Sujet: Re: Liste 1850 pts pour un tournoi mi-dur Lun 26 Jan 2015, 21:44 | |
| - Whysbull a écrit:
- Xray a écrit:
- Enlève les lances de feu des reavers, ils doivent soit charger soit être loin, la lance de feu ne sert pas (peu).
Ha ben voilà, je lui dit quelques posts plus haut il ne m'écoute pas.. Xray lui dit il obéit.. je vous jure ces jeunes!! :p :p Dommage que l'on puisse pas faire des "like" comme sur FB... | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Liste 1850 pts pour un tournoi mi-dur Lun 26 Jan 2015, 21:56 | |
| Mdr ces jeunes ? ^^ Il a 43 balais, c'est déjà un bon début | |
|
| |
Binur esclave
| Sujet: Re: Liste 1850 pts pour un tournoi mi-dur Lun 26 Jan 2015, 22:14 | |
| Bon en attendant vous m'aidez plus les ténébreux là. Alors je fais quoi de mes derniers points ? Une idée ce serait d'enlever un guerrier kabalite dans chaque unité, je met les modules venimeux aux Talos, j'enlève une unité de Mandrake (60+39+10+18=127) et je met 3 Incubes (60) et un Venom avec canon éclateur supp 65 = 125 pts. Au bout du compte j'ai 1848 pts. Et eux ils ne frappent pas, ils avancent vite avec les Kabalites devant et espèrent charger au tour 2. Mais j'aimerai vraiment avoir votre idée. Bien sur je pourrais aussi rajouter un troisième Talos, mais à ce moment là ce serait gâcher de les laisser derrière et je les fais foncer pour défoncer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste 1850 pts pour un tournoi mi-dur Lun 26 Jan 2015, 23:21 | |
| 3 incubes en charge, ça fait a peine 9 attaques CC5 F4 PA2 ... et tu parts du principe qu'ils ont survécut au T1 ... quitte a essayer d'avoir un venom, prend du caba, c'est moins cher (du caba, toujours plus de caba !!) | |
|
| |
Binur esclave
| Sujet: Re: Liste 1850 pts pour un tournoi mi-dur Mar 27 Jan 2015, 07:32 | |
| Voici donc ma liste V4 avec les changements : Archon : Pistolet Disloqueur, générateur d'ombre, portail sur la toile, Neurocide - 4 incubes en Venom avec double Canon éclateur - Deux unités de 10 Kabalites en Raider avec Canon désintégrateur, Boucliers Nocturnes et râtelier d'éclateurs - Une unite de 5 kabalites en Venom Canon éclateur et fusil éclateur jumelé - 5 Mandrakes pour aller perturber mon adversaire chez lui... - 2 Razorwings avec 2 lances des ténèbres et les missiles monofaux - 2x3 Reavers avec chapelets de Caltrops - 5 Scourges avec 4 Fusils Disrupteurs - 5 Scourges avec 4 Fusils Disrupteurs - 1Ravageurs de base avec bouclier nocturne - 2 Talos avec Fléaux et modules venimeux (les Talos restent en arrière pour garder un objo et s'occuper d'unités qui s'approchent un peu trop...
Il me reste 10 points pour ma petite unite de Kabalites, vous suggérez quoi ? Une disloqueur ou une canon éclateur sup sur le venom ? | |
|
| |
giamargos maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Liste 1850 pts pour un tournoi mi-dur Mar 27 Jan 2015, 08:15 | |
| - binouse heuuu binur =) a écrit:
- Il me reste 10 points pour ma petite unite de Kabalites, vous suggérez quoi ? Une disloqueur ou une canon éclateur sup sur le venom ?
Le canon éclateur ne peut être pris que dans des escouades de 10. (C’est 1canon par tranche de 10 guerriers il me semble).
Après le disloqueur dans une escouade de 5 en venom, ce n’est pas Byzance, mais ça te fait un tir anti char d’opportunité et vu que tu à des points à remplir, fait toi plaisir. (De toute façon, dans l’escouade de 5 en venom, ce qui fait la saturation, c’est le venom, pas les 5 grouillots qui sont dedans).EDIT : Je viens de comprendre que tu parlais d’ajouter un second canon au Venom … (c’est le matin, pas taper). Donc oui, le plus opti dans ce cas, c’est un second canon éclateur sur le venom (sans le second, le venom ne sert pas à grand-chose) | |
|
| |
Binur esclave
| Sujet: Re: Liste 1850 pts pour un tournoi mi-dur Mar 27 Jan 2015, 09:03 | |
| Voici donc ma liste V5 avec les changements : Archon : Pistolet Disloqueur, générateur d'ombre, portail sur la toile, Neurocide - 4 incubes en Venom avec double Canon éclateur - Deux unités de 10 Kabalites en Raider avec Canon désintégrateur, Boucliers Nocturnes et râtelier d'éclateurs - Une unite de 5 kabalites en Venom avec double Canon éclateur - 5 Mandrakes pour aller perturber mon adversaire chez lui... - 2 Razorwings avec 2 lances des ténèbres et les missiles monofaux - 2x3 Reavers avec chapelets de Caltrops - 5 Scourges avec 4 Fusils Disrupteurs - 5 Scourges avec 4 Fusils Disrupteurs - 1Ravageurs de base avec bouclier nocturne - 2 Talos avec Fléaux et modules venimeux (les Talos restent en arrière pour garder un objo et s'occuper d'unités qui s'approchent un peu trop...
Il me reste 4 points.
Voilà ma liste "finale" avec toutes vos remarques. | |
|
| |
Darklord incube
Messages : 373 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 46 Localisation : 91
| Sujet: Re: Liste 1850 pts pour un tournoi mi-dur Mar 27 Jan 2015, 16:01 | |
| - Binur a écrit:
- Dol'Okienthas a écrit:
- Le Bitzarium, c'est bien aussi ...
Plus en stock... Avec tes 2 Talos, tu as bien 2 disrupteurs jumelés? Tu peux utiliser les lances des ténèbres d'infanterie pour avoir 4 disrupteurs de plus pour tes fléaux. Je l'ai fais pour avoir mes 4 fléaux lances de feux. | |
|
| |
Binur esclave
| Sujet: Re: Liste 1850 pts pour un tournoi mi-dur Mar 27 Jan 2015, 16:12 | |
| @Darklord: pas assez de points pour les Talos ou alors il faut que j'enlève un Kabalite d'une des grosses unités. | |
|
| |
Darklord incube
Messages : 373 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 46 Localisation : 91
| Sujet: Re: Liste 1850 pts pour un tournoi mi-dur Mar 27 Jan 2015, 16:27 | |
| - Binur a écrit:
- @Darklord: pas assez de points pour les Talos ou alors il faut que j'enlève un Kabalite d'une des grosses unités.
En fait c'était juste pour faire une conversion de figurine et éviter de te ruiner sur le net : Je l'ai fais pour avoir 2 lances de feu de plus. Le résultat donne bien. | |
|
| |
Binur esclave
| Sujet: Re: Liste 1850 pts pour un tournoi mi-dur Mer 28 Jan 2015, 04:00 | |
| Merci pour la conversion. Toujours très utile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste 1850 pts pour un tournoi mi-dur | |
| |
|
| |
| Liste 1850 pts pour un tournoi mi-dur | |
|