| Les enfoirés le sont-ils devenus ? | |
|
+7Morathi Nirkham Dystix Haemacolyte Ulathèr Xray Hiruma76 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Les enfoirés le sont-ils devenus ? Mar 10 Mar 2015, 11:46 | |
| Euh, 86 mort de Coluche? Goldman a repris le truc en tant que tolier en étant déjá dans la place, et dans Goldman il y a "Gold" | |
|
| |
morikun céraste
Messages : 101 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 43 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Les enfoirés le sont-ils devenus ? Mar 10 Mar 2015, 12:07 | |
| Sans aller jusque là, je dirais que l'initiative a bénéficié de l'élan de la nouveauté et de la beauté première du combat... Et puis très rapidement le star system s'est mis dedans avec la suite que l'on connait.
Comment justifier que des "célébrités" comme Laam qui n'a quasiment jamais fait recette depuis 15 ans, qui ne se produit nulle part (sauf dans des adresses tellement localisées qu'on ne le sait même pas) continue de s'afficher lors de ces concerts ?
La semaine dernière il y a eu la collecte des restau du coeur. Ben j'ai davantage eu l'impression d'aider mon prochain en filant 2 sacs de bouffe plein à craquer qu'en allant au concert voir ces andouilles se donner en spectacle !!
Serviteur,
Morikun | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Les enfoirés le sont-ils devenus ? Mar 10 Mar 2015, 12:19 | |
| Pareil, j'achéte toujours des paquets de nouilles ou autre pour eux ou pour les autres assoces, mais j'apprécie plus le geste des bénévoles inconnus que des stars, par ce que il y a toujours suspicion sur les intetntions quand on fait de genre de truc en étant connu, c'est peut-etre injuste pour eux, mais c'est comme ca | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Les enfoirés le sont-ils devenus ? Mar 10 Mar 2015, 13:35 | |
| Mais tout le monde s'en fouuuu de J.J.G.... De toute façon tout le monde sait très bien que quand il y a une connu qui se mêle des histoire d'une assoc. c'est que ça sens le pognon quelque part, même dans ''l'aller des artiste'' ( faisant référence ici à l'anus de chaques personnes étant actuellement en train de lire ce f**tu commentaire ). | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Les enfoirés le sont-ils devenus ? Mar 10 Mar 2015, 15:21 | |
| Oui et aprés ils s'exilent fiscalement en Suisse ou au Luxembourg | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Les enfoirés le sont-ils devenus ? Mar 10 Mar 2015, 20:58 | |
| | |
|
| |
Ulathèr mandragore
Messages : 128 Date d'inscription : 09/07/2014 Age : 26 Localisation : Paris XII
| Sujet: Re: Les enfoirés le sont-ils devenus ? Mar 10 Mar 2015, 21:23 | |
| D'ailleurs à ce sujet, nous pourrions questionner Dystix. Non ? ^^ | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Les enfoirés le sont-ils devenus ? Mar 10 Mar 2015, 21:36 | |
| Il est des leurs, il répondra pas :'( | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Les enfoirés le sont-ils devenus ? Mar 10 Mar 2015, 22:23 | |
| Non, trop risqué pour lui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les enfoirés le sont-ils devenus ? | |