Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement ! |
|
| 1850 pts - Tout-inclus | |
| | Auteur | Message |
---|
Durgil esclave
| Sujet: 1850 pts - Tout-inclus Mar 31 Mai 2011, 06:28 | |
| Alors voilà une jolie petite Kabal, vos avis son bien sur les bienvenus.
QG Vovoïde 145 pts Bouclier d'Ombre, Grenade Fantasme, Neurocide, Drogues de Combat
Petit-Vieux Tourmenteur 125 pts Gantelet de Chair, "Archangel of Pain" (15pts, test de Ld sinon 1 CC et Init), Vexator Masque
Élite Incubes x 4 138 Klaivex, Demiklaive, Boucherie Venom 65 Bouclier de Nuit
Mandragores x 10 150 Horreur Nocturne
Troupes Cérastes x 10 135 Hékatrix, Lame Empoisonné, 2 Gantelets Hydres Raider 80 Bouclier de Nuit, Champ Éclipsant
Gorgones x 9 120 Acothyste, Gantelet Mental (Mindphase), 1 Fusil Liquéfieur Raider 80 Bouclier de Nuit, Champ Éclipsant
Guerriers Kabaliens x 10 100 Canon Éclateur
Attaque Rapide Reavers x 3 88 Lance de Feu, Grav-Talon
Fléaux x 5 134 2 Lance de Feu
Hellions x 10 205 Helliarch, Grenade Fantasme, Neurocide
Soutien Bombardier Voidraven 175 2 Missiles Nécrotoxiques, Champs Éclipsant
Chronos 110 Vortex d'âmes, Tube à âmes
Donc, désolé si certain nom ne correspondent pas exactement, mais c'est parce que j'ai le Codex English.
Donc, vite vite, la stratégie: Vovoïde+Incubes+Venom -> Contre l'élite Tourmenteur+Gorgones+Raider -> Contre les monstres et super perso Cérastes+Raider -> Infanterie lourde (élite) Hellions -> Infanterie légère Guerriers -> Teneur d'objectif caché Reavers -> Tank-hunter Fléaux -> Tank-hunter Voidraven -> Infanterie légère+Tank-hunter Chronos -> Soutenir l'armée+Infanterie Légère
Dernière édition par Durgil le Mer 01 Juin 2011, 22:44, édité 1 fois | |
| | | Yrian céraste
| Sujet: Re: 1850 pts - Tout-inclus Mer 01 Juin 2011, 20:32 | |
| Salut, liste assez sympa, alors les conseils : - Tu payes une gorgone de trop tu doit en avoir 9 alors que tu en as compté 10. - Pour les fléaux je prefere les fusils disrupteurs, plus safe avec sa portée et pas de problème pour la pénétration de blindage . (et sa coûte moins cher) - Pour le venom je prefere un 2ème canon éclateur pour plus de tir. - Niveau armes pour le voïvode je prefere les lames djinn (même si c'est dur de blesser à force 3 sa te fait 7 attaques en charge).
Voili voilou pour l'essentiel, je pense que si tu as mis des mandragores c'est car tu y tiens absolument mais sache qu'elles ne sont pas ultra balèze. (mais amusante à jouer). En esperant avoir aidé ! | |
| | | Durgil esclave
| Sujet: Re: 1850 pts - Tout-inclus Mer 01 Juin 2011, 23:00 | |
| - Yrian a écrit:
- Salut, liste assez sympa, alors les conseils :
- Tu payes une gorgone de trop tu doit en avoir 9 alors que tu en as compté 10. - Pour les fléaux je prefere les fusils disrupteurs, plus safe avec sa portée et pas de problème pour la pénétration de blindage . (et sa coûte moins cher) - Pour le venom je prefere un 2ème canon éclateur pour plus de tir. - Niveau armes pour le voïvode je prefere les lames djinn (même si c'est dur de blesser à force 3 sa te fait 7 attaques en charge).
Voili voilou pour l'essentiel, je pense que si tu as mis des mandragores c'est car tu y tiens absolument mais sache qu'elles ne sont pas ultra balèze. (mais amusante à jouer). En esperant avoir aidé ! Merci des commentaires. Alors voilà mes répones. - Effectivement, par réflexe, j'ai inscrit 10 Gorgones, alors qu'il n'y en a que 9. - Pour les Fléaux, j'admets que les fusils disrupteurs sont alléchants, mais j'hésite... Si tu touches, tu as 1/6 chance d'avoir un Important, alors qu'avec les Lances de Feu tu as plus 1/2 chance à moins de 9 ps, et 1/6 a plus de 9 ps. Sachant que j'utilise leur Frappe en Profondeur (ce que vous ne saviez pas, hé hé hé...), je crois que les Lances de Feu sont meilleur. Et puis, moins cher de 2 pts... - Je sais pour le Venom, moi aussi je lui préfère les 2 canons, mais j'ai pas les points (sauf si j'enlève l'Horreur Nocturne au Mandragore). - Je ne suis pas fan des Lames Djinn. C'est sur que tu as 7 attaques, mais seulement 2 énergétiques, avec 1/6 de te les prendre dans la tronche... Et puis, puisque la majorité des adversaires sont des Space Marsouins à 4 d'Endu... Entre 7 attaques sur 5+ et 5 sur 4+, la seconde option à théoriquement 1/3 de chance de plus de faire une blessure. 7 att 5+ -> 7x2/3x1/3=1,5/9 5 att 4+ -> 7x2/3x1/2=1,6/9 De plus, le bonus d'attaque m'indiffère un brin, puisqu'il est accompagné de ses copains Incubes. Pour les Mandragores, j'adore le style d'unité, subtile et silencieuse. Le but est de leur donné le premier point de souffrance du Chronos pour qu'il puisse utiliser leur tir. | |
| | | Yrian céraste
| Sujet: Re: 1850 pts - Tout-inclus Mer 01 Juin 2011, 23:17 | |
| Je doit avoir bugger sur les lames djinn j'avais cru comprendre que sa donner toutes les attaques energétique et j'ai pas le dex sous la main, mais si effectivement sa donne que 2 attaques énérgétique (ce qui m'étonnerais ) c'est pas terrible) ....
EDIT admin: non non, c'est une arme énergétique qui donne +2 A l'hydre | |
| | | Durgil esclave
| Sujet: Re: 1850 pts - Tout-inclus Jeu 02 Juin 2011, 13:58 | |
| C'est possible, j'aurais cru que puisqu'elle était dans la section des équipements divers du Vovoïde, ce n'était pas une arme qu'il pouvait manier. Mais bon, cela ne change rien à mon propos: 20 pts -> Neurocide, 1,6/9 mort 20 pts -> Lame Djin, 1,5/6 mort+possibilité de te prendre 2 attaques dans la tronche Avec ce tableau comparatif, mon choix est vite fait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1850 pts - Tout-inclus | |
| |
| | | | 1850 pts - Tout-inclus | |
|