| Les furieuses de la Toile | |
|
+71Accelerator Grobelin Pazu Dystix sokhef TheRainDreamer Salysiia Sokiar Guillermmo wulcain ludo992 aurelia malys Kissing Tueur_Vovoide drakhaon Yseh rogue106 yeka Kallen Stark MetalMandrak yurisu Nokturnaa Phaeraun ilionas giamargos Foaly Luce etinola Voïvode Dajan Haemacolyte Alaric Kerathop Arnar Manwë tanki Valorel YavanC4 Les perce-neige rakarth le bisounours guizzmo sprz mouhahaha (rire sadique) earenciel Vostraken Iahen antoine3198 Nirkham Inrit Argawen-Tur AngelBane Lamenuit Joneter Zyrtchen Le tourmenteur fou stg44 Morathi kazer1997 Hiruma76 Arkanice Alphanath papyrus maulwurf mephiston Norost Saerendril aaaaaa Gabishi Herbert West Zvarri l'hydre de la souffrance Shi Vral 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 18 Aoû 2013, 10:33 | |
| quel boulot de taré ... perso, je préfère avoir une gurinne pour chaque arme, et choisir celle que je veux à chaque fois ...
Allez, courage pour ces immacs !
| |
|
| |
aurelia malys fléau
Messages : 262 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 27 Localisation : cote d'or
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 18 Aoû 2013, 12:52 | |
| Impressionnant rien a redire . | |
|
| |
drakhaon céraste
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Lun 19 Aoû 2013, 22:06 | |
| - Shi Vral a écrit:
- Bon là en fait j'ai juste marqué en bronze les plaques qui me permettent de savoir qui porte quel gun.
Peux tu développer stp ? Merci | |
|
| |
Tueur_Vovoide doyen tourmenteur
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Lun 19 Aoû 2013, 22:34 | |
| Je pense qu'il seront encore plus beau avec des bras. | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mar 20 Aoû 2013, 02:35 | |
| - drakhaon a écrit:
- Shi Vral a écrit:
- Bon là en fait j'ai juste marqué en bronze les plaques qui me permettent de savoir qui porte quel gun.
Peux tu développer stp ? Merci En fait, les plaques dorées sur l'armure ne sont pas réparties aléatoirement. A chaque fig, j'essaye une combinaison qui n'est présente sur aucune autre (et facile à reconnaitre si possible). Pour ça, j'ai décidé de mettre un certain nombre de plaques dorées sur chaque fig en fonction du nombre de plaques apparentes (exemple, 5 sur les cabalites), grace à quoi je sais que si une fig à par exemple 3 plaques dorées sur son corps fixe, alors ses bras en auront 2 pour faire le total de 5 prédéfini. Et pour être sur de ne pas me tromper dans cette distribution, au moment où j'ai sorti les immas pour les commencer, j'ai tout d'abord mis les bras sur elles afin de savoir combien de plaques je devrais mettre sur chacune d’elles, si possible avec des positions sympas et un équilibrage des zones dorées (pas tout à gauche par exemple). Conclusion : je me prends la tête pour rien. Mais j'assume et je défends. Sinon pour les fameux bras, c'est la lose ! En fait j'ai oublié que les éclaircis métalliques prenaient autant de temps sur les armes. J'ai fini le doré mairs pour l'argent je n'ai fait que 22 paires. Demain je termine l'argent des 18 restantes, je m’occupe du sang sur la quinzaine d'armes CaC et enfin je vernis brillant le sang, les neurocides et tuyaux de LdT. En gros ça veut dire que demain je n'aurait pas le temps de me lancer dans les immas, trop fatigué (et saoulé par ces *** de bras de ***** de *** !). | |
|
| |
ludo992 esclave
Messages : 8 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 39 Localisation : MARSEILLE
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mar 20 Aoû 2013, 09:30 | |
| Certes c'est un gros chantier dans lequel tu t'es lancé, mais franchement qu'est ce que tu m’impressionnes par tant de régularité dans ta peinture (pas comme moi ) Ça doit être énorme de pouvoir moduler d'une fig a une autre et a mon humble avis ça vaut vraiment toutes les peines que tu endures(sinon vois un tourmenteur ca va te remonter le moral ) Courage
Dernière édition par ludo992 le Mar 20 Aoû 2013, 09:49, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mar 20 Aoû 2013, 09:36 | |
| Merci, mais il y a un hic, deux... Trois ! - je n'ai jamais préparé de gantelets hydres pour les cérastes (statistiquement inférieur aux fouets ou à l’empaleur) - il me manque environ 5 dislo pour pouvoir monter des escouades 100% dislo - je n'ai pas non plus préparé la config pistolet+couiteaux pour les immas (j'ai déjà fait 10 carabines et 10 fusils, faut pas abuser) EDIT : ya même un 4eme hic : - les groupes de cérastes/heka ne peuvent pas faire 100% filets ou 100% fouets, c'est 1/2 de chaque maxi pour les cérastes et 2/3 pour les heka | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Jeu 22 Aoû 2013, 23:30 | |
| Du nouveau ! Déjà, célébrons la fin des pièces amovibles de mon armée ! Je me doute que je suis seul à célébrer ce genre d'event.... Faut avoir subit la peinture à la chaine sur bras pour comprendre à quel point c'est bien quand ça s’arrête. D'ailleurs, ce n'est pas vraiment fini, en fait il me manque toujours 5 disloqueurs (avis aux échangeurs de bitz), mais ce n'est pas urgent, je résoudrai ça à la deuxième session de l'armée d'ici 2 ans. Et j'en profite pour partager un petit WIP des immas. Bon en fait je n'en mets qu'une seule car toute l'escouade n'a pas fini de recevoir sa base de vert sur l'armure donc ça ferait tache. Mais là je suis bien parti : par rapport à mon planning d'origine, je me suis speedé et j'ai réussi à prendre 2 jours d'avance. A ce rythme là, elles seront bouclées pour le 28 ! | |
|
| |
rogue106 mandragore
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Jeu 22 Aoû 2013, 23:41 | |
| Tu as toute mon admiration, et tu m'encourage à continuer à peindre des EN | |
|
| |
Tueur_Vovoide doyen tourmenteur
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Jeu 22 Aoû 2013, 23:46 | |
| Tu débrouille comme un chef. | |
|
| |
tanki incube
Messages : 326 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 45 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Ven 23 Aoû 2013, 10:02 | |
| Tu es un vrai furieux de la peinture de pièce détachées ! Perso je ne le fait qu'au fur et à mesure où j'ai réellement besoin des options. (ce qui m'oblige parfois à charcuter des figurines déjà peintes pour décoller les bras ou armes et prévoir la nouvelle option + aimanter). Note : c'est toujours plus rapide que de repeindre de A à Z une nouvelle figurine avec l'arme désirée.Car il faut quand même le dire, certaines options ne servent jamais : genre le pistolet disloqueur ou chez les fléaux les armes de càc (et la lance des ténèbres). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Ven 23 Aoû 2013, 10:43 | |
| Ya certaines options que j'ai faite car je les trouvais jolies (LdT, disrupteur...) et que j'en avais l'occasion. Mais comme tu dis, les CàC ça ne sert pas à grand chose dès qu'on sort des cérastes et heka. Par contre, je suis pas sur que le pistolet dislo soit si mauvais, à condition de l'intégrer à une équipe full dislo, il peut devenir utile. Je crois... M'enfin, dans le cas des fléaux, qui peuvent utiliser des lances de feu, c'est sur que là ça devient absurde... D'ailleurs, je repense aussi que j'ai préparé les dislo pour les reavers, alors qu'elles sont tellement dispensables par rapport au lance de feu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Sam 24 Aoû 2013, 17:21 | |
| Je sais parfaitement ce que c'est que de se rendre compte que l'on a fini une montagne de trucs, donc toutes mes félicitations !
Et puis... Ben... vivement les immacs quoi ! ^^ | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 25 Aoû 2013, 17:04 | |
| Bien joué !! Courage !! J'ai hête de voir cette escouades fini | |
|
| |
wulcain esclave
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 25 Aoû 2013, 17:59 | |
| Bonjour Comment a tu réalisé le motif sur la voile | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 25 Aoû 2013, 21:44 | |
| Voilà un dernier petit WIP avant la fin. Il me manque les détails violets, finir le flocage, vernir mate et bien sur les éclaircis métalliques et vernis brillant. | |
|
| |
aurelia malys fléau
Messages : 262 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 27 Localisation : cote d'or
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 25 Aoû 2013, 21:47 | |
| | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 25 Aoû 2013, 22:09 | |
| Pfff mec tu flingués le concours de peinture la.... sinon superbe peinture | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Lun 26 Aoû 2013, 07:46 | |
| D'ailleurs, quand elles seront finies (demain), vous préférez quoi ? - que je les poste comme d'hab sur mon topic et que je fasse d'autres photos pour le concours après. - que je poste les 2 images seulement à partir du concours. | |
|
| |
aurelia malys fléau
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Lun 26 Aoû 2013, 10:45 | |
| Les deux proposition ensembles !! | |
|
| |
wulcain esclave
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Lun 26 Aoû 2013, 10:47 | |
| J aime beaucoup ton chema de couleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Lun 26 Aoû 2013, 11:29 | |
| un post sur ton topic et un autre pour le concours. Comme ça on a les images pour le concours et on peut continuer à suivre la progression de ta cabale sans perdre le fil.
J'ai moi-même déjà posté les photos des 10 guerriers et 2 Voïvodes du concours | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Lun 26 Aoû 2013, 12:08 | |
| Et c'est parti pour le vernissage mat ! Quel suspense ! | |
|
| |
drakhaon céraste
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Lun 26 Aoû 2013, 21:54 | |
| Efficace, propre ... j'aime beaucoup ta cabale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mar 27 Aoû 2013, 15:53 | |
| Voilà enfin les immaculées ! Elles sont finies depuis un moment mais j'attendais le soleil pour les photos. Les heka sont déjà en travaux ! Mais impossible de finir avant la rentrée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile | |
| |
|
| |
| Les furieuses de la Toile | |
|