| Les furieuses de la Toile | |
|
+71Accelerator Grobelin Pazu Dystix sokhef TheRainDreamer Salysiia Sokiar Guillermmo wulcain ludo992 aurelia malys Kissing Tueur_Vovoide drakhaon Yseh rogue106 yeka Kallen Stark MetalMandrak yurisu Nokturnaa Phaeraun ilionas giamargos Foaly Luce etinola Voïvode Dajan Haemacolyte Alaric Kerathop Arnar Manwë tanki Valorel YavanC4 Les perce-neige rakarth le bisounours guizzmo sprz mouhahaha (rire sadique) earenciel Vostraken Iahen antoine3198 Nirkham Inrit Argawen-Tur AngelBane Lamenuit Joneter Zyrtchen Le tourmenteur fou stg44 Morathi kazer1997 Hiruma76 Arkanice Alphanath papyrus maulwurf mephiston Norost Saerendril aaaaaa Gabishi Herbert West Zvarri l'hydre de la souffrance Shi Vral 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Lun 26 Juin 2023, 11:45 | |
| Ouais, c'est sûr, c’est pas miraculeux mon astuce de couleurs pâles sans sang... A méditer... Premier lot de gorgones fini ! Bon en fait ce ne sont pas des gorgones ordinaires, je tente une version supérieure, équivalent des maitresse de sang et immaculées... Quoi qu'il en soit, je me suis servi des skinners de Raging Heroes, avec juste quelques rabiots pour la meneuse d'équipe. A propos de la qualité de sculpture, c'était assez frustrant à peindre car il y a beaucoup de détail mais un manque de profondeur des sculptures, donc c'est assez difficile et pas forcément convaincant, ou plutôt le regard se fixe moins bien... A propos de moulage, plutôt ok sur les lignes, il n'y en a presque pas, par contre, beaucoup de bulles sur les extrémités, et donc des pointes inachevées. Mais surtout, l'échelle n'est pas la même ! Déjà, pas le mêle que 40k, bon ça d'accord, je m'y attendais, on est plus proche de Infinity (30mm). Mais même pas la même entre elles ! J'ai acheté 2 lots, avec peut être 2 ans entre eux, et ils ont visiblement changé les moules, donc j'en ai plus de la moitié qui font moins de 30mm ! Niveau finesse et fragilité, on est sur le plus sensible raisonnablement imaginable, je pense... Donc bon, c'est sympa comme proxy mais le rapport qualité prix n'est pas génial. Aller, courage, encore 20 gorgones (normales cette fois) et j'aurais fini les troupes ! Déménagement dans 2 mois, viiiite ! | |
|
| |
khornate_lapin reaver
Messages : 292 Date d'inscription : 04/02/2022 Localisation : Commorragh
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Lun 26 Juin 2023, 22:18 | |
| Ah, c'est beau. J'aimais pas trop les gorgones de GW et l'année dernière j'ai acheté celles-ci aussi. Bon, elles sont encore en kit pour un moment! Content de les voir peintes et lerci du retour. En tout cas ça a la classe. J'espère que les options d'armement correspondent aux nouvelles fiches ^^. | |
|
| |
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 20 Aoû 2023, 18:09 | |
| Hm, les options d'armement... Avant j'essayais de correspondre parfaitement mais bon, en vrai ya eu 5 versions depuis que j'ai commencé et les 3 dernières en particuliers ont changé les trads et les stats de manière si importantes que mes choix de l'époque ne collent plus à ce que je voudrais. Voilà enfin la dernière unité d'EN de mon armée, largement avant mon déménagement ! Mais en fait, ce n'est pas fini ! Déjà car il me reste 3 figs individuelles à faire, mais aussi car j'ai récemment trouvé des ynnari et harlequins sur LBC pour ajouter un peu de variante à toute cette armée. En tout cas, je les ferai une fois au calme dans mon nouveau bureau... Car ça va rapidement devenir le bordel ici. Néanmoins, j'ai encore le temps de construire ce grand machin, mon véritable défi de transport de fig ! | |
|
| |
khornate_lapin reaver
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 20 Aoû 2023, 19:31 | |
| Ha... de bien belles gorgones!!! je suis en train de les ébarber, quelle galère les figos en résine. Wow, et ce dragon résine + métal... tu es un vrai masochiste! | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Sam 26 Aoû 2023, 21:08 | |
| Ah, vu le design, c'est du Everblight? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mer 30 Aoû 2023, 12:44 | |
| Yes exact, je n'ai pas encore créé le sujet dédié, c'est un nouveau projet (nouveau depuis 2 ans qui n'a toujours pas démarré)... Voilà, maintenant j'ai un énorme dragon, mais je n'ai plus de bureau ! Maintenant place aux cartons et au bazard de déménagement. À dans 2 mois, si j'ai de la chance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mer 04 Oct 2023, 18:48 | |
| - Shi Vral a écrit:
Voilà, maintenant j'ai un énorme dragon, mais je n'ai plus de bureau ! Ah ça... Quand on prend un animal, le mobilier prend toujours cher! ... Ah oui, ce n'est pas une conversion, c'est vraiment un mélange résine + métal à l'achat! Oo Ça me rappelle l'époque où GW faisait du mélange plastique + métal pour certains blisters - une horreur à coller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Jeu 29 Fév 2024, 23:26 | |
| Après déménagent, je reprends enfin le pinceau après 6 mois de chantier ennuyeux ! J'avais espoir de finir mon armée EN avant Noël mais bon... Parmi les dernières figs du projet, voici une succube à peine retouchée avec des pièces ordinaires (puisque j'ai utilisé ses pièces spé sur un perso unique). Je viens tout juste d'entamer une tourmenteurs, avant dernière paire de nibes en résine de ce délire d'armée féminine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Jeu 29 Fév 2024, 23:40 | |
| Ah oui, la conversion reste simple sur celle-ci - je crois que même la tête est d'origine. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Ven 01 Mar 2024, 00:54 | |
| Ca fait un bout de temps, donc, honnêtement et avec le recul : tu t'es carrément amélioré !
Par contre quel est donc cette magnifique bestiole ailée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Ven 01 Mar 2024, 07:21 | |
| @Haeamcolite Ya que le couteau et la tête. Avec une coupe de cheveux reprise en résine sur des bits cassés pour avoir une longueur de cheffe.
Vous verrez lieu ce genre de détail quand je reprendrais les photos studios pour poster sur cmon et p&p. Mais faut que je me reprepare un environnement pour ça...
@Herbert C'est un archangel Everblight. Je vais reprendre mes projets warmahordes juste après la fin des EN justement. Je ferais un sujet dédié... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Ven 01 Mar 2024, 14:57 | |
| Les everblight ont les plus belles gurines de chez Warma/hordes ! Je vais suivre ça !
Tiens donc, mais j'ai encore des farrow à peindre moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mar 05 Mar 2024, 23:00 | |
| Ah t'as aussi mis la main là dedans !? T'as fait un sujet dédié ou bien t'es sur battlegroup ? En attendant, je continue avec des petites expériences de peau un peu différente du reste... | |
|
| |
khornate_lapin reaver
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mar 05 Mar 2024, 23:35 | |
| Sur fond clair ça ne ressort pas des masses mais ça le fait bien. C'est marrant, je n'étais pas fan de la gamme côterie de GW à part le talos et au fur et à mesure je l'apprécie de plus en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mar 05 Mar 2024, 23:38 | |
| C'est parce que j'ai mis des piercing pour tenir la cape sur ses seins livides, c'est sûr... xD Ah bah j'ai oublié de peindre les tétons ! Pas grâve, je ferais ça avec le visage, une autre expérience à faire d'ailleurs, genre lèvres violacées/bleutées comme une noyée, histoire d'avoir un truc bien glauque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mer 06 Mar 2024, 02:13 | |
| Magnifique ! je n'aime pas cette gurine, mais présentée comme ça, tu me donnerais presque envie d'en acheter une et de la faire en mode peau écorchée de frais !
je suis en train de peindre une vieille tourmenteuse V3 ... ben c'est pas fichu pareil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Sam 03 Aoû 2024, 11:17 | |
| Presque 6 mois après, j'ai repris le pinceau pour la finir ! Je démarre LA dernière ! J'espère vraiment la finir ce mois-ci, comme ça je pourrais faire des photos de l'armée entière avec la lumière de l'été. | |
|
| |
khornate_lapin reaver
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Sam 03 Aoû 2024, 18:50 | |
| Magnifique! Je suis très interessé car j'ai le même sur l'etabli. Je sens déjà que je vais galérer pour peindre dans les creux. Tu pourrais faire un zoom de la zone au-dessus de son épaule droite stp? Genre comment tu as peint dans la zone d'armure. Tu ne salis pas la cape de peaux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Sam 03 Aoû 2024, 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 04 Aoû 2024, 17:11 | |
| Wow ! Salut Shi Vral, ça faisait longtemps !
Une figurine magnifique, tu n'as pas perdu la main, bien au contraire ! Je suis absolument fan de ton travail sur la seringue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 04 Aoû 2024, 23:11 | |
| Super merci pour les félicitations ! @khornate Je ferais de meilleures photos de toutes les figs avec un vrai appareil et une bonne lumière d'ici peu, tu verras mieux tous les angles avec une meilleure représentation des couleurs. L'épaule en question, j'ai longuement hésité puis finalement je l'ai peint en peau rougeâtre. Mais j'ai fait ça dès le début, avant de peindre l'armure, pour pas déborder. Pour la cape, tu verras mieux dans les prochaines photos, mais j'ai fait des tâches violacées légères par endroit, genre hématome, et aussi beige/marron sur d'autres, genre salie. Mais c'est subtile, j'ai préféré rendre un meilleur dégradé global. En attendant, j'ai commencé un brouillon pour la dernière tourmenteuse. J'ai eu quelques ratés de répartition ombre lumière sur la peau à l'Aero, mais ce n'est qu'un brouillon, je vais passer au pinceau pour la suite de toute façon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Jeu 08 Aoû 2024, 22:35 | |
| Très sympa cette gurine, impression 3D ? raging heroes ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Ven 09 Aoû 2024, 17:11 | |
| Je dirais plutôt conversion: je crois reconnaitre un corps de "Domina of Torment" (Avatar of War), le visage est celui d'un céraste et il y a des appendices de Talos dans le dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Jeu 22 Aoû 2024, 10:39 | |
| Haemacolyte a tout à fait raison. J'avais capté cette base de figurine ya plus de 10 ans en me disant que ça serait une bonne base. J'ai juste resculpté le bas de la robe, le dos et les vertebres et adapté toutes les jonctions be bitz. Ya effectivement du talos, du raging heroes, du ceraste et de daughter of khaine. Et les GI par terre, toujours... Tu peux trouver des WIP de la conversion quelques pages avant. Bref, j'y suis presque. Va falloir que je me repenche pour lui trouver un nom qui fait écho à Urien Rakarth. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Jeu 22 Aoû 2024, 18:35 | |
| Beau boulot de peinture pour donner un air féminin à ce qui était vraisemblablement une tête masculine! Après, reste l'éternel problème de l'échelle - Avatar of War et Raging Heroes étant plus fins que GW. ... Ça me fait penser que j'en ai 2 qui dorment dans mon stock, va falloir que je pense à en faire quelque chose!... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile | |
| |
|
| |
| Les furieuses de la Toile | |
|