| La confrérie du Serpent des Ténèbres | |
|
+26Darkhell Whysbull sechs antoine3198 Iahen Nirkham tanki etinola Malavai kell rakarth le bisounours Maniac 28 sprz Arkanice Argawen-Tur Le tourmenteur fou Nekomata Inrit Herbert West l'ombre mortelle Lamenuit stg44 Shi Vral Morathi Zvarri rafikh Pazuzu 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Dim 18 Mar 2012, 14:15 | |
| IMPRESSIONNANT! G pas d'autres mots pour qualifier ton travail. Si tu veux des cérastes un peu coterie tu peux leurs mettre des fioles dans le dos comme les fléaux ou prendre les restes d'une boîte talos/cronos. Pour les gorgones je mettrai bien un peu de vert et de noir et moins de rouge après c toi qui voit.... | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Dim 18 Mar 2012, 15:39 | |
| perso, je trouve que ca le fait bien, trés "fluff " comme résultat, on est vraiment dans l'ambiance en regardant cette fig | |
|
| |
stg44 voïvode
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Dim 18 Mar 2012, 16:28 | |
| je suis très fan de tes casques métalliques mais je reste un peut débutatif sur le dos de ta gorgone | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Dim 18 Mar 2012, 16:34 | |
| - stg44 a écrit:
- je suis très fan de tes casques métalliques mais je reste un peut débutatif sur le dos de ta gorgone
dubitatif plutôt non.... ? Moi aussi je trouve ça un peu loufoque, mais justement, chaque gorgone est l’œuvre d'art de son tourmenteur, et donc ça parrait finalement pas si mal, c'est la marque de fabrique de son tourmenteur. | |
|
| |
stg44 voïvode
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Dim 18 Mar 2012, 16:44 | |
| je suis d'accord avec toi mais c'est le bout qui sort du dos que je n'est pas trop. | |
|
| |
Pazuzu guerrier
Messages : 48 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 49 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Dim 18 Mar 2012, 18:43 | |
| Merci pour tout ces commentaires. Je prends bonne note de tout ça et je tenterai d'améliorer (voire de complétement revoir le design de mes gorgones). Pour la peau, je suis parti d'un gris forteresse lavis violet, éclaircissement en forteresse + blanc puis blanc enfin quelques lining à l'encre bleu et rouge (mais il faut que je récupère un peu de technique, j'ai quand même perdu pas mal de niveau)... Pour les cérastes, le design est déjà arrêté et j'ai lancé la production, voici les deux premières (merci à morathi pour les armes !), la troisème est preque fini et j'ai attaqué la quatrième avec gantelet hydre : | |
|
| |
stg44 voïvode
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Dim 18 Mar 2012, 19:37 | |
| très belle conversion de tes cérastes un très beau travail se félicite | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Dim 18 Mar 2012, 19:41 | |
| hello, de rien c'est trés loin bien entendu des Cérastes originels, mais c'est pas mal du tout comme conversions, dans la droite ligne du Ravageur, une armée au look unique, j'aime bien | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Dim 18 Mar 2012, 22:19 | |
| Tu auras du mal à faire un tournoi avec cette armée^^ | |
|
| |
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Lun 19 Mar 2012, 06:39 | |
| Impressionnant et hyper ambitieux ton projet d' armée ! Faire une armée avec les choix non tourmenteur en tourmenteur quand même, ça va faire un paquet de monstres tordus ! Bon, en tant que fluffiste, je prend beaucoup de recule quant à ces cérastes (qui n'ont normalement pas de contact avec les tourmenteurs, hormis pour certaines drogues)... Mais j'avoue qu ton idée d'asticot guerrier est assez amusante ! Courage ! | |
|
| |
Pazuzu guerrier
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Lun 19 Mar 2012, 09:19 | |
| Merci ! - Lamenuit a écrit:
- Tu auras du mal à faire un tournoi avec cette armée^^
C'est pas forcément le but, l'idée est avant tout de forcer sur le thème "bio-techno-dark-goth-of-the-death-who-kill-the-life" et de m'éclater. Au pire, je ferai des conventions plus accès modélisme que jeu et ça passera sans souci Après tout est wysiwyg au niveau de l'armement, ce n'est que des bitz GW et de la GS ; chaque type de troupe est facilement identifiable (comprendre que chaque type de troupe a un design différent même s'il s'éloigne des canons GW) et fait la même taille (ou est plus grande) que les figs de la gamme... Donc à part avec des coupeurs de cheveux en 4 (pas forcément intéressant à jouer de toute manière), je ne suis pas inquiet... - Shi Vral a écrit:
Bon, en tant que fluffiste, je prend beaucoup de recule quant à ces cérastes (qui n'ont normalement pas de contact avec les tourmenteurs, hormis pour certaines drogues)... Bah, c'est le paiement d'un culte qui a payé ses drogues avec ses plus mauvais élèves (ou avec les prises d'un culte adverse). Une fois tourmento-modifié, les cérastes n'ont conservées que leurs capacités et méthodes de combat... Et si ça te choque fluffiquement, attends de voir la suite c'est loin d'être fini... Il y aura à terme des incubes, des belluaires et leurs meutes et même des cabalites pas forcément qui n'ont plus grand chose à voir avec leur cabale d'origine... | |
|
| |
Zvarri reaver
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Lun 19 Mar 2012, 15:28 | |
| Epoustouflant.
Je devrais réfléchir à des trucs funs que j'pourrais faire moi. (a) | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Lun 19 Mar 2012, 15:40 | |
| - Lamenuit a écrit:
- Tu auras du mal à faire un tournoi avec cette armée^^
peut-etre, mais j'ai l'impression que ce n'est pas le but premier de cette armée, faite plutot pour satisfaire des envies de création, dites-moi si je me trompe Perso je n'ai pas grand chose dans mon armée qui ait ce look, á part 1 tourmenteur et 10 gorgones "maison" aussi, mais je trouve que faire une armée au look entiérement "tourmenteur" est une idées originale tout á fait adaptée á l'esprit EN | |
|
| |
stg44 voïvode
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Lun 19 Mar 2012, 16:55 | |
| je suis d'accord avec Morathi je n'est jamais vue des cérastes aussi style | |
|
| |
Pazuzu guerrier
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Ven 23 Mar 2012, 09:34 | |
| | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Ven 23 Mar 2012, 10:13 | |
| oui, trés beau drapé | |
|
| |
stg44 voïvode
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Ven 23 Mar 2012, 17:47 | |
| et c'est encore magnifique des beau cabalites en conversion | |
|
| |
Pazuzu guerrier
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Dim 01 Avr 2012, 09:18 | |
| Merci beaucoup ! Avec le peu de GS qui me restait j'ai réussi à boucler les conversions de mes immaculés ; en faisant la photo, je me suis aperçu que j'avais oublié de percer les canons (c'est chose faite maintenant) Et voici le premier raider (celui des cabalites) encore en mode recherche d'idée... Il manque encore beaucoup de bio-technologie et je ne suis pas convaincu par les "bras" à l'avant, mais bon... | |
|
| |
Nekomata guerrier
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Dim 01 Avr 2012, 09:57 | |
| Tout abord bravo pour ton travail, il est époustouflant . Et concernant ton raider tu pourrais pousser le vice en mettant une colonne vertébral en guise de gouvernail . | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Dim 01 Avr 2012, 13:27 | |
| Superbe!! | |
|
| |
stg44 voïvode
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Dim 01 Avr 2012, 13:56 | |
| OUAHH!!! | |
|
| |
Zvarri reaver
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Dim 01 Avr 2012, 15:11 | |
| Les immaculés sont... Wow. | |
|
| |
Le tourmenteur fou esclave
Messages : 21 Date d'inscription : 25/01/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Dim 01 Avr 2012, 19:15 | |
| J'adoooooooooooooooore regarder tes conversions. C'est tout simplement magnifique. Bravo à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Lun 02 Avr 2012, 06:38 | |
| Je le trouve bien ton raider. Mais c'est sûr que si tu veux encore faire un monstroïde à la place, il te manque effectivement encore pas mal de bio dessus. T'as pensé au gouvernail ? Ou bien à faire des racines pour les conv déjà mises ? | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Lun 02 Avr 2012, 09:41 | |
| je ne ferai aucun commentaire car l'idée que j'en i a déjà été exprimée par beaucoup de gens... en d'autres termes, "ouah !" bonne continuation, ça promet ! ps : si je puis me permettre pour ta couleur de peau sur la gorgone, j'essaierai de mélanger un peu de chair naine GW pour redonner un peu de rose à ta couleur et une touche de chair pourrie PA pour augmenter l'aspect ragoutant et cadavérique... mais c'est juste une supposition. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres | |
| |
|
| |
| La confrérie du Serpent des Ténèbres | |
|