| La confrérie du Serpent des Ténèbres | |
|
+26Darkhell Whysbull sechs antoine3198 Iahen Nirkham tanki etinola Malavai kell rakarth le bisounours Maniac 28 sprz Arkanice Argawen-Tur Le tourmenteur fou Nekomata Inrit Herbert West l'ombre mortelle Lamenuit stg44 Shi Vral Morathi Zvarri rafikh Pazuzu 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Dim 16 Sep 2012, 10:29 | |
| Tout cela est vraiment classe ! Le travail du blanc est osé (chiant) alors ça mérite un double bravo ! Seul petit point pouvant être amélioré : le bout des cannons. Soit tu choisis de les creuser en noir, soit tu choisis un effet énergétique (creusage facultatif). A toi de voir... | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Dim 16 Sep 2012, 12:45 | |
| Tu ferait une bonne recrue pour les gorgones avec toutes les armées que tu as trafiqué, propose toi! | |
|
| |
sprz céraste
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Lun 17 Sep 2012, 10:19 | |
| petite question, combien passe tu de temps a peindre tout ca ? :p
| |
|
| |
Pazuzu guerrier
Messages : 48 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 49 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Lun 17 Sep 2012, 17:55 | |
| - sprz a écrit:
- petite question, combien passe tu de temps a peindre tout ca ? :p
Environ 2H par cabalite et il doit y avoir 6 bonnes heures de TAF sur le venom équipage compris... La sous couche noire puis zénital de blanc puis lavis gryphonne sepia ( j'ai commandé du soft tone de chez AP au cas où mes 2 pots d'avance seraient insuffisants) me fait gagner un temps précieux, vu que je n'ai aucun ombrage autre que le lining à faire. Pour les socles je dois être à 30 minutes de construction + peinture et une bonne heure pour celui du venom... Donc en tout sur cette escouade j'ai du passé une vingtaine d'heure en tout... Maintenant il faut que je retrouve des jambes de corsaires, je vais être en manque pour l'escouade de 10 cabalites en raider qui viendra pendant le CDA... Sinon non, je ne compte pas faire de passagers (trop casse tête lors des transports) et pour les canons, j'ai percé le dislo, mais vu le diamètre des fusils éclateurs, je vais laisser en l'état pour ne pas ruiner les canons.... | |
|
| |
Pazuzu guerrier
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Ven 12 Oct 2012, 18:25 | |
| Ouf je commence tout juste les conversions pour mon CDA : Voici mon Acothiste avec cisailles... Comme je n'ai pas d'APN avant la fin du mois... vous devrez vous contentez de ce genre de qualité de photos... | |
|
| |
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Ven 12 Oct 2012, 21:40 | |
| J'adore! Je suis toujours avec autant d’intérêt tes créations continu comme ça! | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Sam 13 Oct 2012, 00:40 | |
| si c'est ce genre de qualité, ça passe très bien ^^.
j'espère que j'arriverai à atteindre ce niveau de sculpture un jour ... Jalousie intense ! | |
|
| |
Pazuzu guerrier
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Ven 19 Oct 2012, 21:29 | |
| Je fais de mon mieux mais j'avance lentement et si je terminerais sans doute les conversions... Ca sera chaud pour la peinture... 2 nouvelles gorgones... N°2 N°3 Et les 3 premières bestioles : | |
|
| |
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Ven 19 Oct 2012, 21:40 | |
| Toujours aussi sympatoche! | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Dim 21 Oct 2012, 10:12 | |
| c'est juste splendide , et le pire c'est que ton niveau de peinture et , de mon points de vu , largement à l’échelle de tes conversions , je me débrouille en conversions mais en peintures comparer a toi j'ai deux mains gauches ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Lun 22 Oct 2012, 14:27 | |
| Vivement la peinture pour aller avec ça ^^. | |
|
| |
tanki incube
Messages : 326 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 45 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Lun 22 Oct 2012, 14:54 | |
| les conversions sont extra ! En effet, vivement la peinture, si c'est du même niveau que le venom ça va envoyer ! | |
|
| |
Pazuzu guerrier
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Sam 27 Oct 2012, 20:25 | |
| Allez une tite photo pourrie des 5 premières gorgones en attendant la séance de shoot avec un vrai APN... Et le WIP de leur Raider revu et corrigé : Je vais devoir griller mon joker dès le premier mois, je n'ai pas reçu tous les bits dont j'ai besoin sans parler de la peinture... | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Sam 27 Oct 2012, 21:19 | |
| PUISSANT tes fig. dommage qu'il te manque encore du matos. | |
|
| |
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Dim 28 Oct 2012, 14:06 | |
| sympa ce raider, aile de prince tyrannide ?
vivement que tu nous pose de la peinture là dessus, d'autant que le CDA d'octobre se termine. ^^ | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Dim 28 Oct 2012, 14:08 | |
| J'adore les gorgones! super conversion, et aussi pour le raider...(mais les griffes tyranides, sont un peu toutes seules pour le coup, peut-être une deuxième paire?). | |
|
| |
Pazuzu guerrier
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Dim 28 Oct 2012, 16:02 | |
| Griffes tyranides ??? Quelles griffes tyranides ??? Il y a du bitz chaos (aile de manticore) du bitz mort-vivant (cage de la machine mortis) et du bitz Ogre (les deux machoires trophées qui font office de gouvernail)... Je suis très loin du compte niveau timing et même carrément à la rue : comme dit dans le sujet dédié, je pose mon joker dès la session 1... MAis bon je continue à avancer avant d'attaquer les immaculés dès début novembre ( je ne me ferais pas avoir deux fois ) | |
|
| |
Pazuzu guerrier
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Lun 29 Oct 2012, 22:12 | |
| Ploup! Un petit coup de pinceau plus tard : Les couleurs sont un poil faussée (plus clairs et plus contrastées en vrai) mais je n'ai pas réussi à les récupérer en post traitement de la photo... | |
|
| |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Lun 29 Oct 2012, 22:21 | |
| Franchemet trop la classe !!! Ton niveau de peinture n'a d'égale que ton niveau de sculpture. Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Lun 29 Oct 2012, 22:26 | |
| bien sympa une fois peinte ! ^^
il y a une petite chose que j'ajouterai, mais c'est une histoire de gout : des effets sanguinolents entre la colonne vertébrale et la chair, afin d'accentué le côté greffé. | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Lun 29 Oct 2012, 22:43 | |
| Oui, ca le fait bien, trés fluff en plus | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| |
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Jeu 01 Nov 2012, 07:57 | |
| Ça envoie du lourd !!! Vivement la suite ! Juste une question, c'est quel bitz que t'as utilisé pour les torses des gorgones ? J'hésite avec des goules...? | |
|
| |
Pazuzu guerrier
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Jeu 01 Nov 2012, 19:15 | |
| Voici donc une deuxième gorgone finie. Il s'agit bien de goules sur jambes de corsaires elfes noirs. | |
|
| |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres Jeu 01 Nov 2012, 20:24 | |
| Vraiment exelent. Sa fait vachement gorgone ! Je trouve que la seconde est mieux que la premiere car la peau est un peu mieux faite, enfin les traces de sang donnent beaucoup de charme a ta figurime. C'est du tres bon travail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres | |
| |
|
| |
| La confrérie du Serpent des Ténèbres | |
|