Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La confrérie du Serpent des Ténèbres

+26
Darkhell
Whysbull
sechs
antoine3198
Iahen
Nirkham
tanki
etinola
Malavai kell
rakarth le bisounours
Maniac 28
sprz
Arkanice
Argawen-Tur
Le tourmenteur fou
Nekomata
Inrit
Herbert West
l'ombre mortelle
Lamenuit
stg44
Shi Vral
Morathi
Zvarri
rafikh
Pazuzu
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pazuzu
guerrier
Pazuzu

La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 20:38

Ploup ! Coucou après un gros break pour un CDA sur le warfo, je reviens aux EN avec enfin de la peinture !

Un cabalite de la cabale de l'éclat pourpre
La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 DSC09009

Un Venom qui va avec en WIP :
La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 DSC09019La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 DSC09020

Et pour finir les socles créées pour l'armée
La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 DSC09023

Et un bout de fluff :
Citation :
Une lumière froide et malsaine brisait à peine l’obscurité de la salle. Elle émanait, pulsait, des deux rangées de cylindres de cristal qui longeait les murs. Reliés à des machineries complexes par des câbles et des tuyaux, des tissus vivants, des morceaux de corps, voire des êtres entiers y flottaient dans un épais liquide translucide. Au centre de la pièce, une silhouette mêlant le serpentiforme et l’arachnoïde semblait s’acharnait autour d’une table suspendu dans les airs. Un Eldar y était allongé, des dizaines de crochets fichés directement dans les os le reliant directement à la table incrustée d’or et de marbre noir.

Karah Lhynn travaillait sans relâche sur sa nouvelle création, injectant dans ses veines des venins corrupteurs et remplaçant peu à peu ses faibles chairs par des muscles puissants issues des cuves de culture. Sa structure osseuse avait été également altérée afin de pouvoir résister à la tension des tendons de fibres bio-métalliques qui maintenaient désormais la cohésion de ce nouveau corps. De longues aiguilles creuses plantées aux endroits idoines de son cerveau injectaient régulièrement des cocktails de drogues et de stimulants ; Karah s’était ainsi assurée que son sujet ne perdait jamais conscience et profitait pleinement de sa transformation.

Les bouffées de souffrance, les vagues de terreur et parfois même les soupçons de désir qu’elle arrachait au corps et à l’âme de sa proie étaient aspirés par d’étranges alambiques dorées placés de part et d’autres de la table. Par un procédé connu uniquement par les plus anciens membres de la Coterie, d’antiques machineries arcaniques filtraient, liquéfiaient puis distillaient ces sentiments afin d’en faire des élixirs que les puissants des cabales et des cultes du Haut Commoragh s’arrachaient

Le sujet eut un spasme alors que les attentions de Karah se dirigèrent sur ses yeux autrefois en forme d’amande. Les paupières, inutiles, avaient été découpées et le globe oculaire était maintenu immobile par de petits barbillons osseux piqués dans la cornée. Une fine aiguille à peine plus épaisse qu’un cheveu humain pénétra l’oeil au centre de la pupille y injectant une infime goutte de liquide. Distillat du venin d’une créature tyranide volante, ce poison assurerait à la victime une douleur incommensurable alors que son œil sècherait peu à peu dans son orbite, rongé de l’intérieur par les enzymes extragalactiques. A la fin du processus qui pouvait durer plusieurs jours, Karah pourrait alors greffer dans la cavité un nouvel œil plus efficace et moins fragile…

Deux bras biomécaniques jaillissaient des omoplates de Karah, ou du moins, de l’endroit où ces os se trouvaient lorsqu’elle était née. La chirurgie cérébrale réalisée par le Doyen lui-même permettait aux deux prothèses ainsi qu’aux 4 autres membres supérieurs de Karah d’agir de manière indépendante ou coordonnée. Elle pouvait ainsi s’attaquer au second œil de sa victime tout en laissant ses autres bras travailler, lentement et méthodiquement, à la séparation des jambes de son patient. Conserver ses facultés motrices était inutile car il serait finalement greffé au poste de commande d’un des raiders offert à la Confrérie par l’Eclat Pourpre.

Le sujet avait été pilote de Razorwing. Il avait eu le courage, ou la démence, de s’aventurer dans les bas-fonds. Il faisait partie d’une cabale mourante : l’Eclat Pourpre. La Voivode Ombriel Galeth’ l’avait envoyé délivrer un message au Doyen de la confrérie du Serpent des Ténèbres : Syrehk Pashael. Adorable ironie, ce vantard hautain ignorait qu’il faisait partie des termes du contrat que sa Maîtresse comptait passer avec la Coterie.

Karah jubilait, car c’est sous son commandement que les forces combinées de la Cabale de l’Eclat pourpre et de la Confrérie du Serpent des Ténèbres razzieraient un des mondes du secteur Q22 : l’arrivée du grand dévoreur sur une des planète du système Yohra ayant plongé ses défenses dans le chaos…

La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 DSC08961La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 DSC08963
La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 DSC08964La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 DSC08962
La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 DSC08998

Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 20:43

J'attendais avec impatience du nouveau sur ce topic, ça m'a l'air de bien repartir la conversion est très bien effectuée.
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur

MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 20:49

La vache très joli cabalite! Et la conversion de la tourmenteuse est vraiment cool!

Mais ce que j'aime le plus ce sont tes socles ils sont splendide, superbement réalisé!
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice

MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 20:50

Très beau cabalite et une magnifique conversion de tourmenteur.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 20:52

Une excellente peinture, et une conversion originale (tête de démonette ?)

voici juste quelques points ou je permettrait d'être tatillon :

_j'essaierai de donner un peu plus d'éclat au rouge et au vert. si cela passe bien sur une figurine isolée, j'ai peur que dans une escouade, l'ensemble soit à peine trop terne... après, cela peut aussi venir de l’appareil

_Les cheveux mériteraient un peu d'assombrissement pour augmenter l'effet d'éclairage zénital

_le venom, le jaune au niveau des pointes latérales mériterait un éclaircissement à peine plus important

_les socles sont superbes, mais sur le gros, notamment, j'aurais déposé de la rouille partout dans le creux du décrochement, plutôt que deux tâches, ça ne fait pas assez naturel.

Après, c'est de l'en**lage de mouches, le résultat est déjà super. hâte de voir la suite !

ps : la robe du cabalite est une sculpture perso ?
Pazuzu
guerrier
Pazuzu

MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 21:38

Merci les gens ! Ça fait bien plaisir !

La tête de karah est bien celle d'une démonette et la robe du cabalite est une feuille de gs sur des jambes de corsaire.
Je prend bonne note des remarques sur la peinture. Ça commence à bien revenir, tous les conseils et même les remarques sont bienvenues !

Si tout va comme je veux je termine la première escouade de cabalite et le venom cette semaine avant de me mettre à 5 gorgones en raider.
sprz
céraste
sprz

MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 22:54

tres joli, le venom est réalise uniquement au pinceau? en combien de couche de peinture?
http://jeuxetfigurines.blogspot.fr/
sprz
céraste
sprz

MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 22:57

Et la conversion des tes immacules, comment as tu fais ? c'est quoi les bustes?
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 23:15

merci pour les réponses ^^. En tous cas, tes choix de couleurs sont bien meilleurs que pour ton premier essai !

Vivement la fin de la semaine pour voir la suite de l'escouade !
Pazuzu
guerrier
Pazuzu

MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 07:13

Les torses des immaculés viennent des chevaliers dragon hauts-elfes.
Pour le venom, c'est du full pinceau : il y a une sous couche noir, un zénital de blanc, un lavis de gryphonne sépia , un brossage d'ushabti bone, un rehaut d'ushabti bones puis plusieurs éclaircissement en screaming skull puis en White scar.
Il m'a fallut environ 4 heures pour arriver à ce résultat.
Pazuzu
guerrier
Pazuzu

MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 14:03

La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 DSC09026

La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 DSC09040

Hop Venom fini !

CMON
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 19:17

Ah oui, ca le fait bien, bravo Wink
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 19:24

très bonne idée les éraflures de la coque, ça casse bien le blanc !
Argawen-Tur
Argawen-Tur

MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 20:08

Grandiose le venom avec "les éraflures" manque que les passagers!

J'en reste sur le derrière là BRAVO! la première fois je trouvais qu'il manquait quelque chose et bien tu la trouvé Razz
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral

MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 20:15

J'ai seulement le temps de survoler les photos et d'écrire à l'arrache que :
C'EST TROP BIEN !

Mais je reviendrais regarder ça avec plaisir dès que possible...

Ah et aussi, c'est trop de la balle ce que t'as fait pour la tourmenteuse ! Surprised
Maniac 28
guerrier
Maniac 28

MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 21:51

J'adore ton schéma, il est vraiment magnifique avec une peinture très propre!

Je suis en train de commencer le mien tout juste, et je ne pars pas sur du blanc juste parce que je m'imagine une armée d'eldars noirs attaquer plutôt de nuit ...
Donc dans une livrée plus noire/ bleutée.....

Mais je plussoie ton idée !

cheers
sprz
céraste
sprz

MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 15:19

tres beau, je voudrais les mêmes. Je trouve les miens tout pourri maintenant. Vilain !!
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 16:08

Le venom est super classe!
Pazuzu
guerrier
Pazuzu

MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 21:36

Merci tout le monde ça fait plaisir !

La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 DSC09042

Hop plus que deux cabalites et je boucle ma première escouade...
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral

MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 07:40

C'est assez interessant d'avoir volontairement choisi les jambes avec bottes plutôt qu'avec armure pour ceux avec "pagne".
Ça fait genre folklo ! Very Happy
Lol, non sérieux, ça colle bien du coup, ça ne surcharge pas les jambes des figs.
Le meilleur est pour moi celui de gauche.
Malavai kell
mandragore
Malavai kell

MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 08:42

P...n!!!!
Et tu compte avoir toute une armée comme ça?

J'ai franchement du travail à faire sur mes fig Embarassed ...

Mais ça doit être agréable de jouer avec ou contre une armée avec un tel niveau de peinture.
Chapeau pour le Vénom
Argawen-Tur
Argawen-Tur

MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 13:42

Et le plus triste dans tout ça c'est que c'est ceux qui peigne le mieux qui ne joue pas Very Happy

Franchement sympa c'est robe! Je ne sais pas pourquoi mais j'aurais mieux vu comme titre la confrérie de la rose des ténèbres!
Pazuzu
guerrier
Pazuzu

MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 17:11

Argawen-Tur a écrit:
Et le plus triste dans tout ça c'est que c'est ceux qui peigne le mieux qui ne joue pas Very Happy

Franchement sympa c'est robe! Je ne sais pas pourquoi mais j'aurais mieux vu comme titre la confrérie de la rose des ténèbres!

AH mais si... C'est une armée dédiée au jeu... Sauf que j'ai tellement joué non peint auparavant, que je me suis juré que je ne jouerai plus qu'avec du peint... Je mont en puissance petit à petit et je récupère mes automatismes... J'arrive à boucler un cabalite en 2h30 de peinture et une petite heure de montage conversion... C'est honorable... Et puis le CDA du forum, va me permettre de me fixer des objectifs sympa... Si tout va bien dès novembre je pourrais jouer en 500 points :p et en 1000 points à la fin du CDA... Dans le même temps je monte 1000 points chaos pour ma moitié... J'ouvrirai un sujet dédié dans la section idoine en temps utile, mais avant tout je boucle cette escouade et je termine Karah...

Shi Vral a écrit:
C'est assez interessant d'avoir volontairement choisi les jambes avec bottes plutôt qu'avec armure pour ceux avec "pagne".
Ça fait genre folklo ! Very Happy
Lol, non sérieux, ça colle bien du coup, ça ne surcharge pas les jambes des figs.
Le meilleur est pour moi celui de gauche.

Oui le choix des jambes de corsaire est venu assez naturellement : c'était ça ou des jambes de Cérastes, mais je vais utiliser les jambes de cérastes comme base pour mes gorgones donc...
J'aime bien le petit côté baroque que ça leur donne...
Pazuzu
guerrier
Pazuzu

MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 19:06

Les deux derniers membres de l'escouade Mindlickers :
La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 DSC09056

Voici la première escouade achevée : 125 points !!!
La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 DSC09048
La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 DSC09054

Argawen-Tur
Argawen-Tur

MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 19:31

Très joli! Les passagers sur le venom tu comptes pas les faire?

En tout cas on attend la suite pour le CDA avec impatiente!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La confrérie du Serpent des Ténèbres   La confrérie du Serpent des Ténèbres - Page 3 Icon_minitime

La confrérie du Serpent des Ténèbres
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant