| Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H | |
|
+8Arnar trollito Boris le Hachoir Haemacolyte Valorel Morathi Krimir Herbert West 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krimir guerrier
| Sujet: Re: Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H Lun 24 Mar 2014, 09:18 | |
| Ouais Bane Thrall for da win ! xD | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H Lun 24 Mar 2014, 10:58 | |
| | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H Lun 24 Mar 2014, 11:35 | |
| Je kiffe trop mes Bane Thrallounets...et grace au glaze waywatcher green je leur ai donné un petit air glowy maléfique glamour qui fait tout leur charme! bientot des photos ^^ | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H Jeu 03 Juil 2014, 17:42 | |
| Question à 100 francs (j'ai pas 100 euros ^^) : Les livres de règles existent, mais il y avait égalements des règles téléchargeables ... que sont-elles devenues ? existent-elles toujours en toute légalité ou faut-il débourser des sous (45 euros ... soit le prix d'un livre de règles V4) | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H Jeu 03 Juil 2014, 17:45 | |
| Faux Dol, le livret de régles MKII coute 25€ en VF et non 45€... | |
|
| |
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H Jeu 03 Juil 2014, 17:48 | |
| | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H Jeu 03 Juil 2014, 18:35 | |
| 20€ de fdp?? ca me semble beaucoup, la plupart des vpc tournent autour de 7 ou 8€ avec souvent les fdp offerts aux alentours de 75/80€ d'achat..Hobbyshop est ton ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H Jeu 03 Juil 2014, 18:59 | |
| Je ne suis pas chez Hobbyshop pour une raison simple : il n'y a pas de magasin hobbyshop près de chez moi Mais bon, on verra ça a la rentrée, vu que je serait vers Niort ... | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H Jeu 03 Juil 2014, 19:10 | |
| Hobbyshop c'est aussi de la VPC, utile quand on habite loin de tout magasin | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H Jeu 03 Juil 2014, 19:15 | |
| Disons que rapidement, les frais de port me seront pesant car j'ai actuellement un budget de 20 euros, et toujours pas de réponse pour les jobs d'étés ... voila voila ... | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H Jeu 03 Juil 2014, 19:31 | |
| - Dol'Okienthas a écrit:
- Disons que rapidement, les frais de port me seront pesant car j'ai actuellement un budget de 20 euros, et toujours pas de réponse pour les jobs d'étés ... voila voila ...
Pour toute commande de moins de 30€, les frais de port sont gratuits sur hobbyshop (sauf sur les livres je crois à vérifier). Après, c'est 7€ Pour toute commande de plus de 60€, les frais de port sont offerts chez l'antre du blup. Perso, je commande tout chez eux, le service clientèle est vraiment au top, ils sont sympas, rapides, bref, c'est pour moi le meilleur magasin de VPC du moment | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H Jeu 03 Juil 2014, 19:39 | |
| - Dol'Okienthas a écrit:
- Disons que rapidement, les frais de port me seront pesant car j'ai actuellement un budget de 20 euros, et toujours pas de réponse pour les jobs d'étés ... voila voila ...
Pour ton bubget, á défaut d'un job hopnnéte, je te suggére les cambriolages en milieu rurale, et si tu habites une région vinicole, le pillage des caves avec revente des bouteilles sur internet...sinon plus sérieusement, il doit y avoir moyen de trouver du matos d'occase sur les sites appropriés, régles incluses Je confirme les dires de Valo pour l'ADB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H | |
| |
|
| |
| Besoin de quelques conseils avant de me lancer dans W/H | |
|