Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 et s'il n'y avait que la race Eldar ?

Aller en bas 
+20
AunShi
landraii
Nirkham
sethin
Whysbull
Xray
ilionas
Herbert West
Valorel
Fafader
Kavar
Nomin
giamargos
Manwë
Arnar
Dystix
Voïvode Dajan
Lamenuit
Dol'Okienthas
Ulathèr
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aimeriez-vous un forum unique dédié à la race Eldar ?
Oui
et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Vote_lcap27%et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Vote_rcap
 27% [ 8 ]
Non
et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Vote_lcap30%et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Vote_rcap
 30% [ 9 ]
Plutôt favorable
et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Vote_lcap10%et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Plutôt défavorable
et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Vote_lcap33%et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 10 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 20:54

Disons juste que la formulation pouvait laisser entendre que ... Je te connais suffisamment pour qu'il n'y ait pas d’ambiguïté, malheureusement, le format des forum ne permet pas toujours de voir s'il y a sous entendu ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 21:14

giamargos a écrit:
Déjà, pour les cousins zoneils qui le souhaitent, notre JDR va bientôt être ouvert à la sous race Eldar (et aussi Arlequin, exodite et corsaire).

Je vous invite donc pour débuter cette jolie fêtes des voisins à nous rejoindre dans cette zone de notre forum Wink.


Si tu peux me dire quel est le meilleur post pour présenter le sujet aux cousins, je peux me charger d'aller en causer Wink

Si tu préfères promouvoir le projet toi-même, on a(vait) une section RP ici : http://vaisseauxmondes.forumactif.com/f34-section-roleplay-zone-morte-actuellement



Sinon, en mettant (bien) en pause la fusion, montrer un partenariat me semble parfaitement faisable sans que cela n'oblige à s'engager davantage. On a déjà de tels partenariats avec Gilgamesh et La Faille Warp (cf les liens en bas du fofo). Herbert, je ne pense pas que tu verrais d'objection à ce que Les Voleurs d'Âmes les rejoignent, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 21:17

SI Si ! ^^ nan bien sûr que non, laisse moi une goutte de temps et je ferai la même chose ici !
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 21:20

La définition de la calomnie c'est quand on accuse quelqu'un d'avoir fait quelque chose de mal alors qu'on sait pertinement que c'est faux, juste pour le discréditer, en l'occurence je me vois mal essayer de discréditer un inconnu qui ne m'a rien fait, je dis juste qu'il y a parfois des gens mal intentionnés qui trainent, mais je n'ai pas dit que c'était le cas ici, le francais est en général une langue plutot claire et précise et je pense le maitriser á peu prés en expression et compréhension, aprés c'est toujours mieux de lire un post jusqu'au bout, pas juste les 3 ou 4 premiers mots Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 21:37

Eh sinon les cousins trotrodarks, on laisse ça de côté et on se fait des poutoux ? ^^"

(Nan parce que déjà que ce topic est pas le plus simple à suivre, si on part en flood :3)
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 21:43

Tournez vous et penchez-vous, on arrive... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 21:44

Celle là, elle part direct sur le topic des citations ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 22:18

Bon, qu'on se le dise hein, mais hier soir on a eu un petit flood de 384 messages, donc sachez dors et déjà que si le projet d'avoir un forum commun abouti, attendez vous à avoir de l'activité Razz Le flood et le partage en couille étant, notre spécialité. 

Momo je suis en position, je n'attends plus que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 22:21

Attends, ne bouge pas, je vais chercher les accessoires Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 22:31

Morathi a écrit:
Attends, ne bouge pas, je vais chercher les accessoires Cool
J'aime t'entendre dire ça  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 23:11

@morathi ==> J'ai bien lu ton post jusqu'au bout, mais d'un autre côté passer 5 lignes à cracher sur le dos de quelqu'un et terminer par "Mais j'accuse pas hein Twisted Evil " c'est assez ambigu^^


Au passage j'ai l'impression de rêver quand même^^

On part de la constatation qu'il y a 2 forums, que c'est chiant et que ce serait plus simple de n'en avoir qu'un seul.

On en arrive à créer un troisième forum.

...


...


...


...


NAAAAAN ! C'est surement un rêve^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 23:29

Les boulets Rolling Eyes ...tenter de jeter de l'huile sur un feu qui ne brule meme pas j'ai jamais trouvé ca trés malin (y'a calomnie lá?) Very Happy
Perso je ne vois pas le rapport entre les EN et les Eldars: 2 codex, 2 races, 2 forums, d'oú sort ce besoin irrepréhensible et soudain de fusion? par ce que certains optimisateurs jouent 500 d'EN délayés dans 1250 d'Eldars? je joue EN purs, donc je ne vois pas l'interet, et par hasard si j'ai envie d'aller sur l'autre forum, j'y vais (good news, avec la technologie moderne il est possible de le faire les amis Very Happy )...de toute facon c'est pas moi qu'il faut convaincre, c'est Herbert hein, donc bonne chance Cool ... sinon vous avez beau temps chez-vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 23:35

J'ai pas envie de la fusion moi^^

Tu devrais aller relire mes autres post.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 23:41

Ah ok, j'ai du mal comprendre, par ce que dans ce cas ce n'est pas de sujet, mais de forum dont tu te serais trompé...mes plus plates excuses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 23:45

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 West_bend_3_qt_popcorn_bowl

Qui qu'en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
sethin
esclave



Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2015

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 23:48

Moi je veux bien.
Le film a l air sympa.
C est quoi l histoire déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 23:52

C'est surfait le pop corn, chez les EN on préfére bouffer des clous á l'apéro (torturer ca donne soif!) Cool
Revenir en haut Aller en bas
sethin
esclave



Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2015

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 00:10

23h52 et le film est fini ? Bah ça dure pas bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 00:15

C'est un court métrage apparement, ca peut etre sympa aussi: les films c'est comme les blagues, c'est pas forcément les plus longs qui sont les meileurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
sethin
esclave



Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2015

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 00:17

Ah c etait juste une pause. Ca vient de reprendre! On en était où déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 00:31

Nowhere...
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 00:35

Morathi a écrit:
C'est un court métrage apparement, ca peut etre sympa aussi: les films c'est comme les blagues, c'est pas forcément les plus longs qui sont les meileurs Cool
L'exception à la règle étant Robert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 00:44

Mais c'est qui ce Robert qui semble t'obséder Dystix?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 00:48

Morathi a écrit:
Mais c'est qui ce Robert qui semble t'obséder Dystix?? scratch

Aucune idée, un délire entre pote. À la base Robert était l'engin d'un pote, qui est devenue la réponse à toutes les quesions de la science microscopique... Et pour quelque chose de court, il est vraiment nul Razz D'où l'exception à la règle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 10:58

Ah ok, private joke alors... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et s'il n'y avait que la race Eldar ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D
» Relique : eldar noir, necron, chaos et tyra VS eldar, tau, ultramarines et space wolf
» Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar
» Une font (police de charactère) pour eldar/eldar noir
» [eldar - tactiques]Le nouveau codex eldar: impressions, avis, etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: Suggestions et informations-
Sauter vers: