Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 et s'il n'y avait que la race Eldar ?

Aller en bas 
+20
AunShi
landraii
Nirkham
sethin
Whysbull
Xray
ilionas
Herbert West
Valorel
Fafader
Kavar
Nomin
giamargos
Manwë
Arnar
Dystix
Voïvode Dajan
Lamenuit
Dol'Okienthas
Ulathèr
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aimeriez-vous un forum unique dédié à la race Eldar ?
Oui
et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Vote_lcap27%et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Vote_rcap
 27% [ 8 ]
Non
et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Vote_lcap30%et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Vote_rcap
 30% [ 9 ]
Plutôt favorable
et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Vote_lcap10%et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Plutôt défavorable
et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Vote_lcap33%et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 10 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 17:32

Dystix a écrit:
hier soir on a eu un petit flood de 384 messages, donc sachez dors et déjà que si le projet d'avoir un forum commun abouti, attendez vous à avoir de l'activité Razz Le flood et le partage en couille étant, notre spécialité.
Raison de plus pour ne pas fusionner^^

Sinon, sétai kro ben!
Revenir en haut Aller en bas
Librarian
esclave
Librarian


Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2015

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 17:51

Hello,

Je vais me permettre de donner mon avis de petit nouveau sur ce projet de nouveau forum.
Bon malgré mon indifférence total envers nos cousins vanillia, je me suis forcé à faire un tour sur leur forum.
Ma première réaction fus: "Elle est où la section modélisme dans ce foutoir? Ah, voilà! Rhôôô, mais ces ch'tits soldats peuvent être zouli au fond."
Puis après avoir bavé devant les chouettes photos et noté quelque idées sympas je me suis lancé dans la lecture des commentaires. Ce fut une sorte de déception. Ils sont gentilles, ils sont aimables et aident volontier. Mais riens de comparable aux ignobles commentaires poisseux, graveleux ou sadiques (voir tout à la fois) qui vous réduisent l'âme en petit tas de cendre fumant et font tout le charme de ce forum.

J'en suis arrivé à la conclusion que ces deux forums ont un noyau dur qui les font vivre mais dont l'essence est fondamentalement différente.

C'est pour ça que j'ai voté défavorable. Je ne pense pas qu'un troisième forum pourra reproduire les ambiances ni réunir les communautés qui se sont formé. Par contre je pense que d'un côté comme de l'autre on aurai à gagner d'avoir plus d'interaction.C'est pourquoi je me demande si au lieu d'un nouveaux forum on ne pourrais pas plutôt lancer des projets commun? ça permettrait de former des liens et des partages sans être trop brusque.
Pour les idée de projet commun j'ai beaucoup aimé Gilgamesh même si j'y participe pas (encore) et je pense qu'on pourrait s'en inspirer. Pas le copier par ce que ça ce fait pas(du moins pas avant leur accord formel), mais un mini-CDA simple inter-forum pourrait déjà être un bon début pour mesurer la miscibilité, non?

Merci d'avoir lue ce message un peu trop verbeux et veuillez le trier dans le conteneur à déchet approprié. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 18:22

Tout le monde sait de toutes façons que la meilleure boisson alcoolisée est faite à base de pommes, dans des pays avec des fronts océaniques.

Citation :
Je ne pense pas qu'un troisième forum pourra reproduire les ambiances ni réunir les communautés qui se sont formé.

C'est surtout qu'un 3e forum ne sert à rien, in fine. Chacun restera sur le sien, comme avant. De toutes façons, on se dirige vers un statut quo, où ceux voulant aller en face le font, et où les autres ne le feront pas^^.

Citation :
mais un mini-CDA simple inter-forum pourrait déjà être un bon début pour mesurer la miscibilité, non?

On est déjà une très grosse communauté de la Toile sur Gilga. Je ne pense pas que ce soit pertinent de lancer un CDA en parallèle, d'autant que Gilga accapare 100% du temps de peinture de chaque participant. Par contre, participer à Gilga ensemble pourrait être un bon début oui (sur 15 membres Eldars, y en a que 2 d'ici Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Ghorghor
hellion
Ghorghor


Messages : 180
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 49

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 18:26

Bon, je viens de découvrir ce topic et j'avoue ne pas avoir lu les 9 pages précédentes dans leur intégralité.

J'ai voté plutôt défavorable, même si je joue les 2 races et aurait pu avoir une tendance inverse. La raison est que le fluff et les caractéristiques des 2 races n'ont rien à voir, et cela se ressent dans la présentation et l'ambiance des 2 forums.

Perso, j'adore le côté sombre du forum Eldars Noirs et les délires qui s'y passent. J'en profite pour saluer et remercier les "piliers" qui animent et ne perdent jamais l'occasion de faire la blague !!

Alors, non à l'intégration, et oui à la singularité !
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 18:29

Petit nombre, mais grande qualité en ce qui concerne les peintres EN  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Librarian
esclave
Librarian


Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2015

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 19:05

Manwë a écrit:
Par contre, participer à Gilga ensemble pourrait être un bon début oui (sur 15 membres Eldars, y en a que 2 d'ici Sad ).
Houlà, oui, bon,dacord, effectivement (et autre exclamation approprié). Ce serais peut être le moment de redorer notre blason sur Gilga Embarassed.
Sinon comme projet commun on peut aussi tenter de fédérer à d'autre niveaux, le fluff, les tactica, les tuto, etc.
J'aiderais volontier pour tout projet inter-forum(sauf pour les tacticas, là je me tirerais une balle dans le pied).

(Et je suis désolé pour l'alcool ç'est le kasiksi le meilleur ami de l'hominidés)
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 21:53

Citation :
Houlà, oui, bon,dacord, effectivement (et autre exclamation approprié). Ce serais peut être le moment de redorer notre blason sur Gilga Embarassed.

Tention hein, je jette pas la pierre, et ce n'est en aucun cas une obligation^^ Juste qu'un projet/cause commune existe déjà, donc que ça ne sert à rien d'aller chercher midi à 14h non plus pour commencer Smile

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 23:22

Pour info : Sethin m'a adressé un message par lequel il annonce qu'il ne supporte plus ni l'ambiance, ni la présentation, ni certains membres de ce forum et qu'il se casse définitivement. Donc adios Fusion.

En revanche, je suis tout ouï concernant les idées de collusion, donc je vous en prie, continuez !
Revenir en haut Aller en bas
sethin
esclave



Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2015

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 23:49

Merci Herbert, j apporte toutefois une précision; je ne me casse pas définitivement comme tu le dis, je reste inscrit et vais continuer à suivre certains post qui me plaisent. Pour le reste, c est tout à fait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 00:07

Citation :
ni certains membres de ce forum

Ce n'est pas super sympa pour les copains ça :/


(Merci Herbert pour m'avoir fait chercher Collusion dans le dictionnaire ... me coucherais moins con, remarquons que cela n'est point difficile).
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 00:15

Mon petit doigt me dit qu'il s'agit d'un membre en particulier (qui est, soyons francs, effectivement compliqué à supporter^^).

Enfin, nous on s'en fout, la souffrance on aime çà Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 00:27

Bon, sethin, on a compris que tu voulais t'en aller, c'est pas la peine d'y aller de ton petit commentaire assassin pour avoir le dernier mot, on est pas en maternelle. Si tu veux t'en aller, tu es grand, fait le !
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 01:18

Si ca peut aider á rendre la chose moins pénible Cool

https://www.youtube.com/watch?v=fc58kaAHsow

Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 13:54

Hein ? Oo"
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 14:12

Ce topic est plus compliqué à suivre qu'une saison de Plus belle la vie.

De l'amour
De la haine
Du suspense
De l'amitié
Des ruptures
DU pastis dégueulasse
Un débat sur la bière (dégueulasse)


Bref ... Apero ?  (Real men drink Jager and Tequila  Cool )


Xray a écrit:
Mon petit doigt me dit qu'il s'agit d'un membre en particulier (qui est, soyons francs, effectivement compliqué à supporter^^).


Qui ça ?

Morathi ?
Dol ?
Dystix ?
BT ?
Moi ?
ce félon d'Herbert ?

Balance des noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 14:17

Des gens qui partent...et qui repartent, et qui re-repartent encore...comme dirais l'autre, si partir c'est mourir un peu, certains doivent etre bien liquéfiés á l'heure qu'il est, d'ailleurs ils sortent de leurs tombes en général aprés minuit...une OPA sur les gousses d'ail? aprés la nuit des revenants, voici venir la nuit des repartants! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 14:22

Xray a écrit:
Mon petit doigt me dit qu'il s'agit d'un membre en particulier (qui est, soyons francs, effectivement compliqué à supporter^^).

Enfin, nous on s'en fout, la souffrance on aime çà Twisted Evil

Il n'est pas Belge au moins? par ce que sinon ce serait de la discrimination xénophobe caracterisée...pas de ca chez nous! Evil or Very Mad


Dernière édition par Morathi le Mar 05 Mai 2015, 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 16:19

Citation :
Un débat sur la bière

Moi je parlais pas de bière, mais de breuvage à base de pommes. Ne mélangeons pas torchons et serviettes brodées de soie voulez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 17:18

giamargos a écrit:
Xray a écrit:
Mon petit doigt me dit qu'il s'agit d'un membre en particulier (qui est, soyons francs, effectivement compliqué à supporter^^).


Qui ça ?

Morathi ?
Dol ?
Dystix ?
BT ?
Moi ?
ce félon d'Herbert  ?

Balance des noms ^^
Meuh pourquoi moi ? Je suis gentil pourtant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 18:29

Hey ! tu as oublié Dajan... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 19:27

VD est notre bisounours officiel, par définition il ne peut pas faire partie du casting des méchants clown
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 21:19

sinon cette histoire m'inspire :

Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 21:36

Tiens, Cloclo I love you
A moi ca me rappelle le coup de l'amour hongrois: hongrois qu'on baise...et pis non en fait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
guerrier
Nomin


Messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : Vaisseau Monde Ya'Kaëlis

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 10:38

L'affaire parait réglée. Chacun fait fait fait ...

Cela a le mérite de nous avoir mis en contact à plus vaste échelle. Le projet de JDR m'intrigue, je vais jeter un coup d'oeil =D.

Pour la passerelle, je peux ajouter une bannière menant dans vos sombres ruelles et en fournir une pour ceux des vôtres qui voudraient expérimenter la lumière du jour. Pour le reste, au plaisir de vous croiser sur Gilga Wink.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 13:33

nomin a écrit:
Le projet de JDR m'intrigue

Et tu est le bienvenue. Il faut juste attendre que l'autre feignasse de Dol fasse sa part =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et s'il n'y avait que la race Eldar ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D
» Relique : eldar noir, necron, chaos et tyra VS eldar, tau, ultramarines et space wolf
» Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar
» Une font (police de charactère) pour eldar/eldar noir
» [eldar - tactiques]Le nouveau codex eldar: impressions, avis, etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: Suggestions et informations-
Sauter vers: