Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 et s'il n'y avait que la race Eldar ?

Aller en bas 
+20
AunShi
landraii
Nirkham
sethin
Whysbull
Xray
ilionas
Herbert West
Valorel
Fafader
Kavar
Nomin
giamargos
Manwë
Arnar
Dystix
Voïvode Dajan
Lamenuit
Dol'Okienthas
Ulathèr
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aimeriez-vous un forum unique dédié à la race Eldar ?
Oui
et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Vote_lcap27%et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 8 ]
Non
et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Vote_lcap30%et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 9 ]
Plutôt favorable
et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Vote_lcap10%et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Plutôt défavorable
et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Vote_lcap33%et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 10 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 21:52

De toutes façons, on sera bien obligés de passer par des projets communs pur ramener les gens dessus, c'est évident ... Mais bon, on avisera avec les intéressés sur le moment, car on peut pas non plus se permettre de faire un copié collé de Gilgamesh. Cette campagne/CDA est une idée géniale, mais bon, ce serait un peu connard de la piquer à notre compte sans la transformer un chouillas...
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 22:58

Herbert West a écrit:
De toutes façons, on sera bien obligés de passer par des projets communs pur ramener les gens dessus, c'est évident ... Mais bon, on avisera avec les intéressés sur le moment, car on peut pas non plus se permettre de faire un copié collé de Gilgamesh. Cette campagne/CDA est une idée géniale, mais bon, ce serait un peu connard de la piquer à notre compte sans la transformer un chouillas...
Meuh dis donc, quelle est cette hésitation monsieur le maître de Commoragh ? Aucune pitié ! t'es un eldar noir oui ou non ? ^^

Nan plus sérieusement j'approuve totalement herbert, ça ne se fait pas de copier Gilgamesh, d'autant plus que en faisant ça on leur ferait un potentiel concurrent...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 13:15

Par contre, sous accord préalable de réutilisation ^^, on pourra toujours essayer de s'en inspirer pour essayer de faire un projet commun fédérateur qui attirerait du monde.


Pour moi, l'idée du 3e forum me pose déjà moins de problèmes car j'entends conserver les voleurs d'âmes sur les rails pour le moment, et je ne veux pas me taper le bazard de devoir tout transfèrer nos topics. Mais dans ce cas, le principal soucis sera de convaincre les gens de se pointer sur le site, alors qu'il y a déjà deux autres forums et que tous deux sont ouverts au dialogue sur les voisins d'en face ...
Revenir en haut Aller en bas
AunShi
esclave



Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2012

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 19:01

Je suis parfaitement daccord, je ne dit pas de copier le forum de Gilgamesh se serais mal honnête et sa ne se fait pas. Mais on peux aussi bien s'en inspirer de modifier l'idée etc... pour ce 3ème forum. Car si on en fait un simple forum commun, peu de gens vont y aller ayant peu d’intérêt sachant que les deux autres sont toujours actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 19:11

exactement ...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 19:36

JAMAIS!!!!! il faudra passer sur mon cadavre virtuel...la diversité c'est la vie, la fusion c'est la mort Very Happy
En fait j'ai raté la discut' j'etais absent, mais je pense tout pareil que Whysbull en page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 19:59

Vous inquiétez pas, je partage votre point de vue et je privilégierai toujours ce forum et ses occupants. Mais pour que tout le monde soit heureux, je vais tout de même aider à ce projet par acquis de conscience, mais je suis persuadé que ça va crever dans l'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Hathael
mandragore
Hathael


Messages : 136
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Île-de-France

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 20:02

Bon j'ai finis par voter, un peu après les discussions houleuses^^. Je suis pour le forum intermédiaire et contre une fusion après y avoir réfléchit. Ça casserai l'ambiance du forum de mon point de vue. Après j'vais pas répéter tout les arguments que mes prédécesseurs ont utilisés, je partage leur point de vue :p.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 20:05

Bon, il faut bien se dire aussi que toute tentative éventuelle d'OPA se fait en général au bénéfice de celui qui la propose, sinon il ne la ferait pas study
Qu'aurait-on á y gagner nous EN? scratch
Qu'aurait-on á y perdre? tout, et surtout notre ame Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 20:07

Herbert West a écrit:
Vous inquiétez pas, je partage votre point de vue et je privilégierai toujours ce forum et ses occupants. Mais pour que tout le monde soit heureux, je vais tout de même aider à ce projet par acquis de conscience, mais je suis persuadé que ça va crever dans l'oeuf.

Alors quand je lis ca je me dis: mais que vas-tu donc faire dans cette galére si tu es persuadé que c'est inutile? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hathael
mandragore
Hathael


Messages : 136
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Île-de-France

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 20:07

Notre âme on l'a perdu il y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 20:09

T'inquiètes pas Morathi, après la douche froide qu'a été l'un de mes commentaires, j'ai l'impression que ce projet va avoir besoin d'un sacré coup de pied au derche pour être lancé, et moi, j'ai pas envie de le donner, j'ai déjà bien assez de boulot a essayer de rendre notre forum plus compréhensible et attractif...

Edit pour répondre à ta question : par acquis de conscience : je suis passé pour le dernier des connards dans cette affaire, et j'aime pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 20:11

T'inquiétes pas Herb', parfois il vaut etre le dernier que le premier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 20:46

Heureusement que nous on aime bien les connards^^
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 21:15

Herbert West a écrit:
je suis passé pour le dernier des connards dans cette affaire, et j'aime pas ça ...
Non. Tu est passé pour un mec qui a pas envie de perdre ce pour quoi il travaille depuis longtemps et qui s'y accroche.

Je ne veux pas relancer toute une discussion mais je tenais à dire que tu n'est pas un connard!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 21:33

merci les gens, ça fait du bien de se sentir soutenu !

Bon après, y'a eu un virage à 90° des votes, et on est maintenant sur une vision très légèrement défavorable au projet ...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 21:42

Je n'ai voté qu'une fois car c'est impossible et interdit de le faire plus...si on était en Corse... Laughing

Sinon chez nous aussi on a eu des gars venu d'ailleurs qui pensaient qu'on pouvait faire mieux que ce qu'on faisait et qui avait plein de super projets, ben au bout du compte ils sont allés tenter de les réaliser...ailleurs aussi Rolling Eyes

De toute facon ce n'est pas 26 votants sur 751 inscrits qui représentent quoi que ce soit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 21:46

je sais bien, mais après, je suis quand même d'accord avec tout ce beau monde sur un point : faut qu'on évolue sec pour pouvoir rameuter du joueur et pouvoir continuer à faire vivre notre fofo... ça devient urgent...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 21:48

J'ai bien tout lu les 6 pages et j'ai trouvé la maniére super cavaliére quand-meme, tu sais, comme l'histoire du mec parachuté dans le village gaulois et qui se fait élire pendant la sieste du chef...le putsch du Coucou quoi Rolling Eyes

Si ca ne rameute plus 40K, c'est pas la faute du fofo EN c'est plutot celle de GW tu ne crois pas? pale
Quand tu arrives ate prendre le choux entre pote sur l'orga d'un tournoi pour le fun et que le débat tourne autour du dur et du mou, car chacun en a son propre concept, c'est que il y a quelque chose de pourri dans la régle non? ca n'existe pas pour les autres reglas que je pratique Rolling Eyes


Dernière édition par Morathi le Sam 02 Mai 2015, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 21:51

tu comprends donc ma réaction face à tout ça ... je suis tombé des nues, je m'y attendais pas du tout, et en plus ça sentait le pâté à plein nez, malgré toutes les bonnes intentions du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 21:54

C'est vrai que c'est dommage que ce soient les mêmes qui postent. Même les necropost de herb sont agréables. Sa me fait marrer en tout cas, bon, je ris facilement, j'ai faillit mourir à cause de zwing le pingouin mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 21:56

Bonnes intentions ou pas on ne peut jamais savoir, moi dans ces cas lá je dis méfiance: j'ai vécu des expériences dans certains clubs ou forums, sans vouloir faire le parano, y'a de sales gens qui trainent dans le hobby, mais je dis pas non plus que c'était le cas, je ne connais pas, donc je ne juge pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 18:29

Déjà, pour les cousins zoneils qui le souhaitent, notre JDR va bientôt être ouvert à la sous race Eldar (et aussi Arlequin, exodite et corsaire).

Je vous invite donc pour débuter cette jolie fêtes des voisins à nous rejoindre dans cette zone de notre forum Wink.


Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 18:48

Morathi a écrit:
Bonnes intentions ou pas on ne peut jamais savoir, moi dans ces cas lá je dis méfiance: j'ai vécu des expériences dans certains clubs ou forums, sans vouloir faire le parano, y'a de sales gens qui trainent dans le hobby, mais je dis pas non plus que c'était le cas, je ne connais pas, donc je ne juge pas Cool

Il va falloir calmer ta parano morathi, là tu frises quand même la calomnie^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 20:02

Relis bien mon poste Xray, j'ai justement dit que je ne connaissais pas donc je ne juge pas, oú est la calomnie? Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et s'il n'y avait que la race Eldar ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D
» Relique : eldar noir, necron, chaos et tyra VS eldar, tau, ultramarines et space wolf
» Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar
» Une font (police de charactère) pour eldar/eldar noir
» [eldar - tactiques]Le nouveau codex eldar: impressions, avis, etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: Suggestions et informations-
Sauter vers: