Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 et s'il n'y avait que la race Eldar ?

Aller en bas 
+20
AunShi
landraii
Nirkham
sethin
Whysbull
Xray
ilionas
Herbert West
Valorel
Fafader
Kavar
Nomin
giamargos
Manwë
Arnar
Dystix
Voïvode Dajan
Lamenuit
Dol'Okienthas
Ulathèr
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aimeriez-vous un forum unique dédié à la race Eldar ?
Oui
et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Vote_lcap27%et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 8 ]
Non
et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Vote_lcap30%et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 9 ]
Plutôt favorable
et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Vote_lcap10%et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Plutôt défavorable
et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Vote_lcap33%et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 10 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 14:47

Citation :
Et pour ça dsl vous ne m'enlèverez pas ma liberté d'expression.

Attend, j'vais chercher ma kalach Razz

Vous pourriez commencer par simplement rapprocher les 2 forum en mettant un lien vers l'autre bien en évidence, ce serait un premier pas intéressant (et même nécessaire amha).

Perso 2 fofo séparés mais liés ça me convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 15:12

je salue bien bas le retour de Sethin et son message. Bel exemple de retenue et de maturité que je respecte au plus haut point.

Une fois de plus, je vais répéter (je ne l'ai sans doute pas assez bien exprimé) mais je comprends tout à fait que le message d'Herbert t'ait déplu, et je pense sincèrement que l'introduction du sondage dans une partie située postérieurement ne t'était en aucun cas destiné personnellement, je pense que c'était un message général.

Je salue ton initiative de départ (fusionner les forum), mais effectivement, je pense que tu aurais dû commencer par envoyer des MP aux deux admin avant de passer directement à la case sondage, qui peut paraitre comme un passage en force, même si je suis totalement persuadé que ce n'était pas du tout ton intention. Il faut bien comprendre qu'Herbert, absent depuis quelques temps, a pu le vivre comme une "prise en otage" à laquelle il a répondu avec son aplomb habituel.

Je pense aussi que tu as tout à fait raison de prendre un peu de recul, une fois de plus, je comprends que tu aies pu être blessé par le ton cavalier employé. Mais je suis aussi persuadé qu'Herbert n'avait rien contre toi. Mais c'est plutôt à lui de parler Smile

En ce qui me concerne, tu es toujours le bienvenu ici, et j'espère pouvoir discuter avec toi de tout ça, ou d'autres choses.

D'une façon générale, merci à tous de ne pas attaquer qui que ce soit, et de respecter les avis de chacun, aussi mal exprimés puissent-ils être. Et une fois de plus, tout mon respect Sethin.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 15:26

Il est très important que vous compreniez que le ton cavalier et incisif utilisé par beaucoup de membre sur ce forum n'est en rien un manque de respect mais simplement une manière de nous amuser.
Et tout le monde est traité à la même enseigne, même les admins^^

Si vous n'êtes pas capable de comprendre ou que vous ne voulez pas l'accepter (c'est bien entendu votre droit), il serait préférable pour vous d'éviter d'intervenir sur ce fofo parce que nous on se fiche pas mal de votre ressentit^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 23:01

Xray a écrit:
Vous pourriez commencer par simplement rapprocher les 2 forum en mettant un lien vers l'autre bien en évidence, ce serait un premier pas intéressant (et même nécessaire amha).

Gros +1

Content que tu reviennes sethin (même si j'arrive après la bataille^^"), je crois qu'on l'a assez dit ne brûlons pas les étapes, un rapprochement plutôt qu'une fusion serait déjà un bon début et personnellement me satisferai amplement car il permet de garder les spécificités et caractéristiques des deux forums et éviter une fusion hâtive (voir irraisonnable et irréalisable?) qui pourrait aboutir à un truc centralisé sans saveur (m'voyez l'idée?).
Je salue toutes les propositions de rapprochements comme le fait d’aller s'inscrire chez le voisin mais avant même de penser à une fusion en avons nous seulement besoin alors qu'on pourrait simplement se dynamiser entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 23:05

Bah déjà l'évocation de ce projet a entraîné quelques inscriptions inter forum, mais il est vrai que favoriser le passage d'un forum à un autre avec des liens facilement accessibles serait déjà un bon début plus calme ^^ Et ça serait 1000 fois plus simple à réaliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 13:33

Bon, du coup dans tout ce bazar et la mauvaise interprétation de certains sur ce topic, ça stagne un peut ce projet, du coup avec la réponse de notre cher Bébert, on en reste là officiellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 13:35

Bon, j'ai une demi-réponse des Voxiens, je vais envoyer ma demande auprès des techniciens, mais ils semblent avoir désertés.

Cependant, voici un point bien interessant sur lequel il faudra reflechir si jamais l'idée se concrétise :

Un bien sage Eldar a écrit:
Un autre point : L’idée de fusionner deux forums est bonne mais il y a aussi des chances que cela crée les mêmes problèmes qu’on a rencontré lors de la fin de la Gazette de Nuln et de l’Ad Gloriam. Ces forums ont vécu des années, avec une communauté très riche et très active (incomparable par rapport à Vox).
Et puis le jour où les créateurs ont dit : on coupe les serveurs et on mutualise, on a perdu 80% des membres. Les gens n’ont pas du tout accroché au nouveau site, jugé trop fourre-tout, trop compliqué, trop impersonnel, avec trop peu de possibilité. Du coup, après des années, beaucoup sont partis sur d’autres sites.

EDIT : bon, les techniciens n'ont pas fait de retour sur le site depuis minimum 2 mois ... ça va être tendax.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 15:44

Dans ce cas, cela ne fait qu'encourager la solution (si le projet prend vie) de nos deux forums en réserve garder, si jamais problème de ce genre il y a !  alien
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
guerrier
Nomin


Messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : Vaisseau Monde Ya'Kaëlis

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 18:47

Dol'Okienthas a écrit:
Bon, j'ai une demi-réponse des Voxiens, je vais envoyer ma demande auprès des techniciens, mais ils semblent avoir désertés.

Cependant, voici un point bien interessant sur lequel il faudra reflechir si jamais l'idée se concrétise :

Un bien sage Eldar a écrit:
Un autre point : L’idée de fusionner deux forums est bonne mais il y a aussi des chances que cela crée les mêmes problèmes qu’on a rencontré lors de la fin de la Gazette de Nuln et de l’Ad Gloriam. Ces forums ont vécu des années, avec une communauté très riche et très active (incomparable par rapport à Vox).
Et puis le jour où les créateurs ont dit : on coupe les serveurs et on mutualise, on a perdu 80% des membres. Les gens n’ont pas du tout accroché au nouveau site, jugé trop fourre-tout, trop compliqué, trop impersonnel, avec trop peu de possibilité. Du coup, après des années, beaucoup sont partis sur d’autres sites.

EDIT : bon, les techniciens n'ont pas fait de retour sur le site depuis minimum 2 mois ... ça va être tendax.

Je suis de ceux-là. J'ai trainé et participé à l'AGI pendant un moment et suis parti peu de temps après l'émergence de la plateforme vox-ludi. À présent je n'y fais que de courts séjours mais ne participe plus. Toutefois, pour moi, la situation est bien différente. On a fusionné des communautés portant sur des jeux différents, des règles différentes et des fluff différents. En plus, cela a coïncidé avec un ralentissement des gammes, une période de stagnation (en VF) et une reprise difficile. De même, on est passés sur une plateforme plus complexe et moins lisible que les forums précédents.

Dans le cas de d'une potentielle fusion eldar le contexte est tout autre :
- Nos communautés reposent toutes les deux sur un même jeu.
- Le fluff sur lequel sont bâties nos communautés nous donne des racines communes.
- L'évolution du jeu pousse à un rapprochement de nos armées aussi bien pour les listes que pour le hobby.
- Les deux communautés se connaissent, en partie, et se côtoient.

Bref, le contexte semble propice pour un rapprochement. Sans doute pas à court terme, mais à moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 19:01

Certes, nos armées reposent sur le même jeu, et sur une base fluffique commune.

Mais là où le bât blesse, c’est la différence entre les deux communautés. Rien de raciste ou de sectaire dans ce que je vais dire mais l’ambiance n’est absolument pas la même, la mentalité des protagoniste non plus, Ici, clairement, c’est commoragh, un franc parlé, des blagues et des piques entre nous, certains qui ramassent plus que d’autre (en parlant de ça, il fait quoi BT en ce moment ?). Bref, ce n’est pas loin de l’ambiance que tu peux avoir avec tes potes de chambrées et d’étage dans une cité universitaire pendant un apéro orgiaque (bon, ok, les meufs en moins … ça perd son charme d’un coup). Alors que chez vous, c’est quand même plus sérieux et plus stricte (simple constat, n’y voyez rien de mal). Personnellement, je pense que les deux communautés auront en grande majorité du mal à s’apprivoiser mutuellement.


Est-ce qu’Eldrad Ulthran serait prêt à boire une binche et papoté météo avec le grand Vect … je ne pense pas.

Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 20:08

Je propose un truc très con : une plateforme test.

On creer un forum style celui-là, et on y discute et cause. Chacun dans son coin conserve son forum puis, avec le temps, on verra si la cohabitation est possible, et si les moyens le sont également.

Après, si tout vas bien, bah petit à petit, on y transférera une partie des productions des deux forums, les topics importants etc, tout en créant des espaces ''réservés'' et donc cachés aux différentes factions, afin que chacun garde une partie de son chez-soi.

Sinon, si ça se passe mal, le forum commun se désertera de lui même, et hop, tout ira bien et tout le monde retourne chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 20:16

Moi j'irai pas.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 20:45

xray a écrit:
Moi j'irai pas.

You made my day Bro

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 13315810

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 13318310
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 23:23

Xray a écrit:
Moi j'irai pas.

Ouais mais toi t'es un Belge, tu te rangeras à l'avis général une fois qu'on aura reconnu la supériorité de tes bières et de tes frites <3
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 07:29

Un grand merci à Valorel, Gianmargos et Whysbull d'avoir compris mon message et avoir essayé de l'étayer !

Sethin, comme les autres l'ont rappelé, il n'y avait vraiment rien contre toi dans ce message, je trouvais juste le projet intéressant, mais tout le monde y allait de son commentaire, sans information constructive sur la manière dont on allait gérer l'énormité de travail que représente le transfert des topics. En tous cas, ton dernier message était très noble et à l'image des autres, chapeau bas pour ce retour sur tes positions !

Manwë : Et dire que tu voulais partager avec moi l'administration de ce futur site ^^

Bon, j'ai envie de dire, le fondateur du projet va rester quand même un peu à l'écart, et l'un des admins en face ne peut plus me piffer... je me demande bien comment vous allez réussir à me convaincre que c'est encore viable ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sethin
esclave



Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2015

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 07:55

Salut Herbert. Sache que je suis toujours motivé pour ce projet. Que je pense qu on a une bonne carte à jouer la dessus. Que l idée d'un troisième forum commun est la plus viable pour le moment et laisse une porte de sortie à chacun si ça ne marche pas.
Si nous avons le feu vert pour ce troisième forum (qui deviendra peut-être unique qui sait), je chercherai 3 volontaires EN (dont j aimerai que tu fasses parti) pour créer ce nouveau venu.
Car tu as ton mot à dire sur ce projet.
J aimerai aussi 3 volontaires VM pour compléter l équipe.
L idéal serait de constituer une équipe paritaire avec les modos et admins des 2 forums parents.
En gros,on crée, on teste avec qui veut venir. Ca marche tant mieux,ça marche pas chacun retourne chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 08:35

Arnar a écrit:
Xray a écrit:
Moi j'irai pas.

Ouais mais toi t'es un Belge, tu te rangeras à l'avis général une fois qu'on aura reconnu la supériorité de tes bières et de tes frites <3

Toi tu nous connais mal! Déjà vous n'avez pas à reconnaître la supériorité de nos bières. Elle est juste indéniable c'est tout c'est comme ça. Very Happy Very Happy

Et comme le dit Xray: Moi j'irais pas (non plus).

Un 3ème forum est la solution la plus diplomatique (et là en Belgique les consensus politique on connaît) mais je doute de son intérêt puisqu'on trouvera plus de matières déjà existantes sur les deux forums déjà existants. en fait, je ne vois toujours pas l'intérêt de vouloir rassembler deux communautés qui ne se ressemblent pas.. vous éviter de devoir cliquer dans vos favoris pour changer de forum? ben vous devrez quand même changer de sous-groupe sur un forum commun et faudra aussi cliquer pour ça.. sans attaques aucunes je ne vois aucun intérêt à cette idée. Comme ca a déjà été dit plus haut, si cela devait être fait ce serait venu naturellement..


Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 10:50

Whysbull a écrit:
Comme ca a déjà été dit plus haut, si cela devait être fait ce serait venu naturellement.
Et si ce que nous faisons est justement une fusion progressive naturelle ?

Le Nain de Belgique a écrit:
Déjà vous n'avez pas à reconnaître la supériorité de nos bières. Elle est juste indéniable c'est tout c'est comme ça.

Ca me rappelle la dernière fois que j'ai parler salade avec un Nain des Montagnes. Bien que n'ayant jamais manger de verdure autre que le gobelin farcis, le brave me soutenait que les Nains faisait de meuilleur salades que les elfes. Tan bien même qu'aucun Nain saint d'esprit (remarquez, c'est rare) n'oserait manger une salade, et encore moins deux salades pour les comparer, et certainement pas si l'une d'elle provient des Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
landraii
esclave



Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 33
Localisation : Lille

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 00:47

petit H.S ... habitant a la frontière Belge, je confirme les dires de nos amis du plat pays , leurs bières sont LARGE au dessus de nos jus de houblons "nos roteuses"
Big Up Michel Darden !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 07:24

De même, a Luxembourg on est coincé entre les belges, les français et le allemands, et y a pas de secrets, les belges, ce sont les meilleures ^^ Et en plus elles sont moins chères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
guerrier
Nomin


Messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : Vaisseau Monde Ya'Kaëlis

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 09:16

Un consensus se dessine autour des bières ! On progresse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 17:48

La bière est bien le seul moyen de réunir tous les êtres humains Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 19:05

Bon écoute Sethin, je veux bien essayer de tenter quelque chose avec cette idée de 3e forum, même si j'y crois mais alors pas du tout, je te demanderai juste d'attendre une goutte pour lancer le projet, car là, je suis au milieu d'un déménagement très compliqué à Paris, donc j'ai un peu le temps de rien
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 18:56

Replop double post !

Je pourrai commencer d'ici demain en fin d'aprem. Et je serai enfin fixé, avec rien à foutre le soir, donc je pourrai être très présent jusqu'à fin juin.
Revenir en haut Aller en bas
AunShi
esclave



Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2012

et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 21:12

bonsoir,

je n'es rien posté dans le sujet mais il est vrai que je vois sur d'autre forum le même débat pour des fusions de fofo. Du coup je me permet de poster quand même un petit message.

Vous voulez faire un troisième forum mais dans ce cas là pourquoi ne pas faire un forum dans le même style que Gilgamesh? A partir de la sa permet de réunir les deux forums autour d'un projet de peinture avec pourquoi pas des sections des différentes armées pour des listes, des stratégies... Et ainsi les deux communautés pourrons participer et en même temps chacun garde son forum. De la on verra réellement si tous les membres peuvent s'entendre.

Car au final je ne vois pas réellement qu'elle serais l’intérêt de faire un 3ème forum car tout ce trouve sur celui-ci ou celui de la toile.

Ah et je suis daccord la bière belge et vraiment très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et s'il n'y avait que la race Eldar ?   et s'il n'y avait que la race Eldar ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et s'il n'y avait que la race Eldar ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D
» Relique : eldar noir, necron, chaos et tyra VS eldar, tau, ultramarines et space wolf
» Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar
» Une font (police de charactère) pour eldar/eldar noir
» [eldar - tactiques]Le nouveau codex eldar: impressions, avis, etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: Suggestions et informations-
Sauter vers: