Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les furieuses de la Toile

Aller en bas 
+71
Accelerator
Grobelin
Pazu
Dystix
sokhef
TheRainDreamer
Salysiia
Sokiar
Guillermmo
wulcain
ludo992
aurelia malys
Kissing
Tueur_Vovoide
drakhaon
Yseh
rogue106
yeka
Kallen Stark
MetalMandrak
yurisu
Nokturnaa
Phaeraun
ilionas
giamargos
Foaly
Luce
etinola
Voïvode Dajan
Haemacolyte
Alaric
Kerathop
Arnar
Manwë
tanki
Valorel
YavanC4
Les perce-neige
rakarth le bisounours
guizzmo
sprz
mouhahaha (rire sadique)
earenciel
Vostraken
Iahen
antoine3198
Nirkham
Inrit
Argawen-Tur
AngelBane
Lamenuit
Joneter
Zyrtchen
Le tourmenteur fou
stg44
Morathi
kazer1997
Hiruma76
Arkanice
Alphanath
papyrus
maulwurf
mephiston
Norost
Saerendril
aaaaaa
Gabishi
Herbert West
Zvarri
l'hydre de la souffrance
Shi Vral
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 08:51

nous décevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 09:44

Bah oui, du genre : "Demain j'aurais fini et je vous montre !" Alors que finalement je finie une semaine après ! XD
Justement, j'ai bien fait de ne pas trop en dire, car hier j'ai fait mumuse avec ma femme en lui peignant des petits freehands sur ses bateaux de Dreadfleet et donc j'ai "perdu du temps". Rolling Eyes

Du coup, j'ai fini les combinaisons noires, j'ai fini les cheveux et j'ai seulement fait la base verte de l'armure.
Aujourd'hui, je vais me mettre à éclaircir l'armure.

Avec un peu de chance, j'aurais le temps d’entamer le violet avant d'aller à mon dojo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 16:28

Ayé, j'ai terminé mes premières cérastes !

Bon, comme survolé dans mes derniers posts, j'ai tenté quelques nouvelles façons d'obtenir mon schéma.
Certains sont jolis mais longs, d'autres rapides mais brouillons... Bref, preuve encore que je dois encore pratiquer un peu ce schéma avant de trouver LA technique idéale pour le faire.

Voici le résultat :
Les furieuses de la Toile - Page 7 Mini_120731043913509483

J'ai déjà entamé une équipe de cabalites pendant que le vernis séchait.
J'ai juste fait leurs socles, je ne suis pas sûr d'avoir la motiv pour en faire plus aujourd'hui... Peut être les bronzes... Suspense !

Note : Pour l'instant, je me suis amusé à peindre chaque équipement interchangeable... Je ne sais pas combien de temps ça va durer.
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 16:35

très jolis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 16:39

Vostraken a écrit:
très joliEs Very Happy
Merci beaucoup !

Par contre, je dois avouer que je trouve certaines un peu trop noires.... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 16:40

non je je les trouve très biens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 17:02

Très beau travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 20:32

Le noir est très bien contrebalancé par les objets rouges et violets, la couleur de la peau et les détails de l'armure. le tout, c'est que tes points focaux ne soient pas d'un noir intégral, ce qui est le cas ici, donc ça passe nickel à mes yeux. Mention spéciale à ton neurocide, j'adore ton dégradé !
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 21:29

Magnifique. Rien d'autre a dire si ce n'est je suis jaloux de ton talent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 21:49

superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 23:57

Oh yeah ! Merci pour tous vos compliments ! Very Happy

Quelques personnes ont déjà manifesté leur coup de cœur du neurocide. Et le plus étrange là dedans, c'est que moi je ne suis que 90% satisfait :
En fait, le premier dégradé était trop clair (trop fouet laser), le second trop foncé (on voyait rien) et celui ci est juste au bon niveau mais la zone sombre est peut être trop importante selon moi. Rolling Eyes
J'essaierai de faire mieux au prochain coup. Smile

En tout cas, ravis que ça plaise, ça motive beaucoup pour envoyer la suite ! Very Happy

J'ai commencé les bronzes dans l'après-midi, mais comme j'avais des trucs chiant à régler, je ne me suis pas lancé à fond et j'ai arrêté après l’aplat. Je vais donc terminer le bronze demain, et si mes soucis trouvent solutions, j’entamerai les argentés. Wink

PS : J'avais oublié d'en parler mais Herbert me fait "tilt" !...
Avez vous remarqué leur nouvelle couleur de rouge à lèvre ? Elle est encore différente.
Et vous savez quoi ? Je ne suis pas totalement satisfait, c'est encore trop pétard.
Pourtant j'ai coupé le rouge avec du tanned flesh (qui était je crois la couleur des toutes premières lèvres du diorama)... J'essaierai peut être d'autres proportions... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 11:02

lalala les artiste de nos jours tous des perfectionniste!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 15:00

Vostraken a écrit:
lalala les artiste de nos jours tous des perfectionniste!!!! Very Happy
D'après les philosophes, c'est la vocation propre d'un artiste.

Sinon, je viens de trouver une nouvelle technique pour peindre les bronzes ! Very Happy

La précédente :
- Base Tin Bitz (Warlock Bronze)
- Eclaircis fort en Dwarf Bronze
- Eclaircis léger en Shinig Gold (Gehenna's Gold)
- Eclaircis minuscule en Mithril Silver
- Lavis Devlan Mud

C'était assez joli, mais long (les éclaircis) et même un peu épais.

La nouvelle :
- Base en Dwarf Bronze
- Lavis en Badab Black (Nuln Oil)
- Eclaircis léger en Shinig Gold (Gehenna's Gold)
- Eclaircis minuscule en Mithril Silver
- Lavis Devlan Mud

Ça parait aussi long à lire, mais au pinceau c'est vraiment plus rapide ! Le rendu est en outre plus fin.

J'ai perdu du temps là dessus hier et aujourd'hui, mais ça en a valu la peine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 18:29

Hey ! Mais ce que je viens de voir que je peux carrément abréger les étapes du bronze ! Surprised

En fait, avec la nouvelle méthode, une fois qu'on fait l'éclairci de Shinig Gold (Gehenna's Gold) on a déjà un rendu très suffisant ! Rolling Eyes
Bon, c''est vrai qu'il n'est pas 100% identique à la version mithril silvre + devlan mud mais c'est déjà pas mal.
En plus, je pourrais gruger minutieusement avec le vernis matt.

En effet, si on prend l'exemple de l'argenté, je fais une base de boltgun metal, un lavis noir, je vernis et en suite j’éclaircis en chainmail (pour ne pas perdre la brillance).
Avant, en plus d'avoir une démarche hyper longue pour le bronze, il fallait refair eun peu de shining gold après le vernis matt...
Mais là, si je fais juste base dwarf bronze, lavis noir et que je vernis matt à ce moment là, avant de l'eclaircir en shining gold... Imaginez le gain de temps !!! Very Happy

Donc voilà, je sacrifie 10% de la beauté du métal pour gagner 50% de temps de réalisation ! Cool

Mais bon, ça c'est pour les figs à la chaîne.... Tout ce qui est un peu rare (genre chef d'unité d'élite, AR... ou encore QG) je pense ue je ferais quand même l'étape de mithril...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 13:45

Pour les métaux, ma copine utilise une autre technique, très rapide elle aussi :
aplat de la couleur basique de ton métal (on utilise beaucoup de PA pour avoir une teinte conforme à nos exigences) et lining de mithrill silver

c'est un autre rendu, mais je trouve ça plus que convenable.

Pour tes lèvres, je dirai un mélange de scab red et de chair pâle (PA), en tous cas, c'est comme ça que je fais, bien dilué, sur les lèvres de mes gurinnes ayant un niveau de peinture un tant soit peu correct.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 11:10

J'ai peur qu'avec votre technique mes métaux soient trop clairs. En fait, j'aime bien avoir les creux très sombres.

J'ai en prime trouvé une nouvelle façon de faire les peaux : privilégier le dhenb stone+skull white plutôt que le bleached bone. C'est pas du tout plus rapide mais le résultat est plus rosé et moins osseux.

Maintenant il est trop tard pour les cabalites avec qui j’ai découvert les nouvelles techniques trop tard, mais pour les prochaines, je vais faire un nouvel ordre de manière à aller très vite.
Voici la présentation totale de mon procédé de réalisation de mes EN (sous couche noire) :
Spoiler:

Enfin bref... Là je n'avais pas réalisé à quel point il y avait beaucoup de plaques d'armure sur les cabalites par rapport aux cérastes. J'ai peut être gagné du temps sur les combis et les visages beaucoup moins visibles, mais ce temps est immédiatement repris par les armures ! affraid

Voici un petit WIP des cabalites qui ont reçu hier soir leur aplat Orkhide Shade de l'armure :
Les furieuses de la Toile - Page 7 120805111843520074

En plus, je vais pouvoir faire un turbo peinture cette semaine car je serai seul chez moi, donc je n'aurais pas de scrupule ! Twisted Evil
Seul problème : la fatigue des yeux (accentuée par les effets secondaires d'un traitement médical)...
C'est la seule chose qui m'obligera à m'arrêter régulièrement. Mad

Et sinon, rien à voir, vous remarquerez que je suis forcé d'homologuer mon process de peinture avec la nouvelle gamme.
A ce propos, je trouve les nouveaux lavis nul à chi** !
Ils sont trop liquides, coulent partout, sèchent trop vite, ont des reflets de couleurs étranges et surtout ils sont brillants !
Par chance, mon vernis mate à la fin casse un peu ces 2 derniers points, mais ça reste quand même pénible ! Mad
Les nouvelles peintures métalliques sont encore plus nulles que celles de l'ancienne gamme ! Donc dès que je finis les pots, je passe à PA ! Twisted Evil


Dernière édition par Shi Vral le Sam 22 Déc 2012, 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 23:17

Saleté de nouveau lavis !!! affraid

Hier j'ai dis qu'ils brillaient... Moi je ne veux pas ça.
Je pensais qu'un peu de vernis mate réglerait ça vite fait... Et bah non !
Je suis obligé de mettre une grosse couche de vernis, au risque d'atteindre la quantité qui fait de traes blanches et qui ternis les couleurs.... Mad

En plus, avant, ça m'arrangeait bien de mettre peu de vernis : économie d'argent et ça cassait moins le brillant des métaux.

En fait, avec ces nouveaux lavis pourris, on revient à la vieille encre en gros...... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
hellion
earenciel


Messages : 218
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 64
Localisation : sevran 93

Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 10:48

essaye de mélanger tes lavis avec du médium mat ( pas celui de games mais celui des magasins d'art -pebeo, talens etc..)
tu devrais réussir a avoir un aspect satiné.
et après quand tu passes ton vernis tu as le bon fini sans ternir la couleur et sans en mettre trop !
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 14:08

J'y ai pensé, mais franchement j'ai un doute... Rolling Eyes

En effet, les lavis ont des solvants/médiums particuliers qui leur permet d'être ce qu'ils sont : des lavis.
C'est grâce à ça qu'ils coulent, qu'ils vont "que" dans les creux.....
Et j'ai peur, qu'en ajoutant du médium de base, je perde ses propriétés et que je me rapproche d'un produit plus banal : peinture légère (glacis).

Enfin bon, en attendant, je dois m'entraîner à gérer parfaitement la quantité de vernis pulvérisé.
Hier j'ai un peu exagéré sur les équipements aimantés, mais ce matin sur les figs c'est bien passé.

D'ailleurs là je me lance dans le travail ingrat : revernir (brillant) les tuyaux, yeux et gemmes, éclaircir (et faire briller) les métaux.

Bon je vous rassure, pendant que les socles ça sechaient et que le vernis sechait, je n'ai pas dormi ! J'ai directement commencé une nouvelle unité de céraste. J'ai déjà terminé les métaux et le rouge ! Avant j'avais besoin de 10h pour ça, mais maintenant c'est torché en 4h avec mon process de peinture ! Very Happy


PS : les couleurs c'est une histoire de goût c'est sûr.... Mais j'aime trop mon schéma ! bounce
*Se jette des fleurs*
En plus, mon tapis de jeu étant de l'herbe, mes socles étant terre/herbe.... Mes figs vertes passent incognito et c'est pas la première fois que mon adversaire n'y fait pas attention (sauf les voiles violettes pétards de mes nefs) ! Vous savez, le genre d'unité dans une forêt que l'adversaire oublie de pulvériser faute d'être accaparé par un ravageur au loin....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 13:51

tu utilises quelle marque de lavis et de vernis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 14:46

Bah jusqu'à présent, j'utilisais les lavis GW (ceux de l'ancienne gamme), ils me convenaient très bien.
Mais là, leurs nouveaux.... Je n'ai acheté que le noir et ça me gonfle déjà.
Et les vernis c'est aussi de chez GW.

Une fois j'ai failli essayé le vernis mate en bombe de chez... euh.... army painter je crois... je sais plus... Mais yavait plus en stock ! -_-'


A part ça, j'ai terminé à 100% les cabalites.
Même si elles m'ont saoulé, que j'ai 2x failli devenir dépressif et que j'ai expérimenté 3 nouvelles techniques dessus... Elles me plaisent vraiment ! Very Happy

Pour les cérastes en cours, j'ai terminé les étaux et les tissus rouges.
Je commence tout de suite les ossements et la peau.

Dès que ça sera fini, je posterai les photos des cabalites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 17:06

J'ai à peine fait les aplats de Dheneb Stone sur les ossements et peaux des cérastes, mais finalement je fais tout de suite les photos, sinon il n'y aura plus de lumière quand j'aurai fini...

Tadah !!
Les furieuses de la Toile - Page 7 Mini_120809051107968988

Pour faire bref, rappelons nous que ces pauvres cabalites ont été la cible de tous mes nouveaux tests d'execution du schéma de couleur :
Peau, métaux, sang, rouge à lèvre, yeux et cheveux.
Finalement, mes nouveaux métaux n'ont pas trop perdu en qualité, contrairement à ce que je croyais... Je dirais même que je préfère ceux là, il faut juste que je m'entraine un peu à les faire pour qu'ils soient 100% beaux.

Je viens de réaliser, que tout ce que j'ai peint correspond au moins à un détachement : 10 cerastes, 10 cabalites, 1 raider et 3 reavers.
Mais bon, c'est loin d'être fini, petit calcul... Veuillez patienter...........
54% des véhicules peints
25% des petites figs peintes
8% des grosses figs peintes
Si on se dit que les figs c'est coef 1, les grosses coef 2 et les vehicules coef 3, on arrive à un total de 23% de mon armée.
Ça fait froid dans le dos de savoir tout ce qu'il reste à faire !!! affraid

Aller, motiv ! Je dois finir toutes mes troupes au mois d'Août, minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 18:27

purée tu peints vraiment bien et à une vitesse folle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 00:11

Completement d'accord avec Szapolya. Completemet magnifique ton boulot Shi Varl.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 13:02

les vernis citadel sont vraiment m****iques, t'es pas le premier à t'en plaindre. je te conseille d'utiliser ceux de chez PA, ils sont très économiques et ne posent aucun problème, du moins pour ce qui est de mes figs. de plus, il y a une déclinaison : vernis satinée. qui est géante pour pour rendre le côté légèrement brillant des métaux, armures, cuirs...

Pour ce qui est du lavis, si c'est bien le nuln oil que tu utilises, j'en ai un aussi et il est bien mat. après il est possible que ce soit lié au médium, faut les secouer à mort avant de l'utiliser, contrairement aux anciens lavis, ou le mélange ne sédimentait pas.


bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les furieuses de la Toile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les furieuses de la Toile
Revenir en haut 
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon retour sur la toile avec mes arlequins à l'aérographe.
» la toile et "l'air"
» Commorragh et la toile
» Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile
» Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: