| Les furieuses de la Toile | |
|
+71Accelerator Grobelin Pazu Dystix sokhef TheRainDreamer Salysiia Sokiar Guillermmo wulcain ludo992 aurelia malys Kissing Tueur_Vovoide drakhaon Yseh rogue106 yeka Kallen Stark MetalMandrak yurisu Nokturnaa Phaeraun ilionas giamargos Foaly Luce etinola Voïvode Dajan Haemacolyte Alaric Kerathop Arnar Manwë tanki Valorel YavanC4 Les perce-neige rakarth le bisounours guizzmo sprz mouhahaha (rire sadique) earenciel Vostraken Iahen antoine3198 Nirkham Inrit Argawen-Tur AngelBane Lamenuit Joneter Zyrtchen Le tourmenteur fou stg44 Morathi kazer1997 Hiruma76 Arkanice Alphanath papyrus maulwurf mephiston Norost Saerendril aaaaaa Gabishi Herbert West Zvarri l'hydre de la souffrance Shi Vral 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Ven 26 Juil 2013, 19:02 | |
| - Herbert West a écrit:
- c'est toujours quand tu as une deadline que tu trouve des choses que tu dois peindre en plus
+1000 Je suis tout à fait d'accord ! J'avais réussi à prendre une semaine d'avance avant l'arrivée de ma sœur, mais là bim je perds du temps et en plus j'ai des pièces qui sortent de nul part ! Je crois que finir l'armée avant Octobre ça va pas être possible. >.< | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Sam 27 Juil 2013, 01:06 | |
| Arf, accroches toi ! - Spoiler:
Bon, c'est pas une raison non plus pour bâcler tes gugus ^^
Dernière édition par Herbert West le Sam 27 Juil 2013, 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Sam 27 Juil 2013, 12:38 | |
| L'avantage, c'est qu'au départ de ma sœur, vous aurez les photos des reavers finis et aussi des WIP des ravageurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mar 30 Juil 2013, 13:31 | |
| Alors voici quelques infos : - Ma sœur part ce soir, donc demain photos !!! - Je viens de finir les pièces à part des ravageurs et j'ai même vernis les armes (le reste sera vernis avec la carlingue). Je commence donc l'équipage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mar 30 Juil 2013, 14:55 | |
| Classe ! j'espère que t'en as prévu en maillot de bain (amis de la lourdeur bonjour ^^)
Bon ben pour l'équipage, y'a plus qu'à ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mar 30 Juil 2013, 19:15 | |
| *Rit nerveusement (encore plus que sur le topic d'Herbert)*En fait ma sœur est trop mal organisée et elle vient de capter qu'elle repart Samedi. En gros, faudra encore attendre pour les photos. J'ai avancé l'équipage (avant de déprimer à cause d'Herbert) et je viens de finir les étapes métalliques, tissus rouges et ossements. L'objectif de ce soir c'est donc d'avancer les combi ! L'idéal serait de finir l'éclaircis gris foncé, mais j'ai bien peur de devoir me contenter d'une base noire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mar 30 Juil 2013, 20:59 | |
| Atta atta ! Comme tu l'as dit, le but n'est pas le même ! tu veux une armée de taille impressionnante avec un bon niveau de peinture. De mon côté, c'est une armée ridicule avec une peinture juste potable.
Je compense la taille de ma qualité de ma peinture par la quantité de gugus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mer 31 Juil 2013, 01:26 | |
| Perso je ne suis pas vraiment sur une armée de taille impressionnante, disons que tu es sur le forum LA référence d'armée géante.
Mais bon, bonne nouvelle, je pars me coucher avec l'étape optimale accomplie : éclaircissement gris foncé des combi. Demain je passe n ville chercher de la peinture et du vernis et je reviens pour finir les éclaircis métalliques des armes vernies ce midi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mer 31 Juil 2013, 14:01 | |
| Bon courage et bonne peinture, j'ai hâte de voir tes ravageurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Jeu 01 Aoû 2013, 01:11 | |
| Bon bah comme prévu, j'ai fait mes emplettes de modélistes et j'ai fini les armes des ravageurs à 100% ! Je me suis même payé le luxe d'avancer les combi de l'équipage : éclaircis gris moyen et même éclaircis ris clair sur 3 d'entre elles. Si je continue à réussir à gratter du temps sur mon planning, je pourrais réussir à finir les imma cet été avant la rentré (peut être même les heka.... je me donne du reve) !! Enfin, vu le nooooombres d'armes optionnelles que j'ai à peindre pour ces 2 unités, je crois que ça ne passera pas... Petite estimation : - équipage des ravageurs ~05/08 - ravageurs ~15/08 - armes heka/imma ~22/08 - imma ~30/08 Et dire que c'est optimiste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Jeu 01 Aoû 2013, 02:56 | |
| Boh... en 3 jours c'est fait ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Jeu 01 Aoû 2013, 13:22 | |
| Fenêtres fermées porte verrouillée portable éteint Liste de 3 films pourris pour tenir l'aprem 4 bières dans la glace à portée de main
Et allez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Jeu 01 Aoû 2013, 14:15 | |
| Ah non, je bois jamais pendant la peinture, sinon je me sens mou et j'ai peur de déborder. Par contre du thé, ouais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Jeu 01 Aoû 2013, 14:20 | |
| Lapsang Souchong obligatoire alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Jeu 01 Aoû 2013, 22:15 | |
| Alors aujourd'hui j'ai fini les combi et j'ai fini l'aplat vert des armures. J'ai commencé le premier éclaircis vert en plus ! Mais bon, pas de quoi rever à prendre de l'avance sur mon planning, je suis à peine dans les temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Ven 02 Aoû 2013, 22:14 | |
| Fin de l'éclaircis n°1 des armures. J'ai meme fait la moitié du 2eme ! Je vais continuer d'avancer sur ça, mais j'ai bien peut que ma sœur veuille dormir avant la fin. Mais j'ai quand même une chance infime de gagner 1 jour d'avance sur mon planning : à condition de vernir demain en fin de journée, sinon, aucun avantage (temps de séchage). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Sam 03 Aoû 2013, 00:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Sam 03 Aoû 2013, 00:44 | |
| Et voilà, 2eme éclaircis fini ! Donc l'étape les étapes les plus longues (et chiantes) sont finies ! Demain lavis vert, base, éclaircis et lavis violets, les cheveux d'une (j'ai oublié) et enfin VERNIS ! :twissted: Le minimum à faire cet été c'est les ravageurs. Le résultat satisfaisant c'est les imma en plus. Le top du top ça serait de faire les heka en prime ! Comme ça j'aurais tout le mois de Septembre pour faire du travail détaillé sur la voivodette et Lelith. Du rêve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Sam 03 Aoû 2013, 18:12 | |
| Yeah ! J'ai "terminé" l'équipage et le vernis sèche. Ce qui veut dire que j'ai effectivement gagné 1 jour. Et le must, c'est que vu l'heure qu'il est, je peux commencer les ravageurs ! Donc je vais de ce pas commencer à peindre les réacteurs et autres rayonnements d'énergie. (C'est à dire peindre 50 couches de blanc -_-') | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 04 Aoû 2013, 16:33 | |
| *Pianote joyeusement sur son clavier*Alors alors... Ça fait un moment que mes reavers sont finis et que j'ai commencé à peindre mes 2 ravageurs. Or, comme elle était en vacance, ma petite sœur mettait le bazar dans mon bureau et il était impossible de faire des photos. Ce temps est révolu !!! Alors pour commencer les fameux reavers : En suite viennent les parties 100% terminées des ravageurs. A savoir, l'équipage et les armes interchangeables. Enfin, les parties en attente de vernis et d'éclaircis métalliques, c'est à dire quasiment finies. Et aussi les carlingues qui ont seulement les bases de blanc, c'est à dire pas du tout finies. Bref, en finissant l'équipage aujourd'hui, j'ai gagné 1 jour sur mon planning. Et là, je ne vais pas m’arrêter là ! Donc si par exemple je finis aujourd'hui les effets d'énergies voir que je fais les métaux, je gagnerais encore 1 ou 2 jours de plus !!! Tous ces jours sont un avantage si je veux espérer finir l'armée avant la fin de l'été. | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 04 Aoû 2013, 16:41 | |
| - Shi Vral a écrit:
- Tous ces jours sont un avantage si je veux espérer finir l'armée avant la fin de l'été.
Oui ne nous arrêtons pas en si bon chemin | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 04 Aoû 2013, 20:32 | |
| C'est superbe mais je pense qu'on te l'a déjà dit, sinon il te reste quoi? | |
|
| |
drakhaon céraste
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 04 Aoû 2013, 21:05 | |
| Dis donc c'est quoi ta sous-couche ? Du bleu ? (les esquifs) Et ensuite tu fais du vert ? J'ai un peu de mal avec les couleurs là .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 04 Aoû 2013, 21:30 | |
| sous couche noire Drakhaon, puis éclaircissement de vert ^^
Sinon, je rejoins ilionas sur la question du il te reste quoi ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile | |
| |
|
| |
| Les furieuses de la Toile | |
|