| Les furieuses de la Toile | |
|
+71Accelerator Grobelin Pazu Dystix sokhef TheRainDreamer Salysiia Sokiar Guillermmo wulcain ludo992 aurelia malys Kissing Tueur_Vovoide drakhaon Yseh rogue106 yeka Kallen Stark MetalMandrak yurisu Nokturnaa Phaeraun ilionas giamargos Foaly Luce etinola Voïvode Dajan Haemacolyte Alaric Kerathop Arnar Manwë tanki Valorel YavanC4 Les perce-neige rakarth le bisounours guizzmo sprz mouhahaha (rire sadique) earenciel Vostraken Iahen antoine3198 Nirkham Inrit Argawen-Tur AngelBane Lamenuit Joneter Zyrtchen Le tourmenteur fou stg44 Morathi kazer1997 Hiruma76 Arkanice Alphanath papyrus maulwurf mephiston Norost Saerendril aaaaaa Gabishi Herbert West Zvarri l'hydre de la souffrance Shi Vral 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
earenciel hellion
Messages : 218 Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 65 Localisation : sevran 93
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Jeu 11 Juil 2013, 23:00 | |
| essaye avec la vodka c'est bien pour faire les arrabesques ! non plus serieux tu peux calmer tes tremblements en étant bien calé , avant bras en appui sur une table et poignet souple tu verra c'est assez efficace . juste pour faire le 500eme message de ce topic ! | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Ven 12 Juil 2013, 00:33 | |
| Pour la tremblotte, il y a une technique connue qui est super efficace : joindre les mains. Une fois tes coudes calés comme le propose aerenciel, arranges toi pour que ta main qui tient la figurine soit en contact avec la main qui tient le pinceau => les tremblements de l'une sont amortis par l'autre. J'y croyais pas, mais en fait je le fais instinctivement depuis toujours (premières maquettes à 7 ans >.<), et après avoir lu ça, j'ai fais exprès de peindre sans que les mains se touchent. Bah j'ai galéré !
Quand le bureau est trop pourri je peins en me tenant avachi en arrière avec les bras près du corps => puisque les bras sont stabilisés sur les cotes, on tremble peu. Et tu peux combiner ça à la première technique. Inconvénient, c'est que tu te plie un peu trop la tête, et à long terme sa fait bobo. > | |
|
| |
Yseh fléau
Messages : 253 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 37 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Ven 12 Juil 2013, 08:03 | |
| J'ai aussi ma technique assez peu commune ^^'
Cela ressemble un peu a ta deuxième technique, les bras le long du corps, mais je rajouté ma jambe en plus oO et je peins au niveau de mon genoux.
J'ai mon avant bras le long de ma jambe et mes 2 paumes et mon genoux qui se réunissent.
| |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Ven 12 Juil 2013, 08:11 | |
| - ysebert a écrit:
- J'ai aussi ma technique assez peu commune ^^'
Cela ressemble un peu a ta deuxième technique, les bras le long du corps, mais je rajouté ma jambe en plus oO et je peins au niveau de mon genoux.
J'ai mon avant bras le long de ma jambe et mes 2 paumes et mon genoux qui se réunissent.
Le seul souci de ta technique, c'est que tu vas te péter le dos à force! | |
|
| |
Yseh fléau
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Ven 12 Juil 2013, 08:21 | |
| Je le sais bien, je l'utilise pour les détails sinon les 2 coudes sur la table( réglable en hauteur).
Donc 90% du temps je suis bien placé. | |
|
| |
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 14 Juil 2013, 01:44 | |
| J'ai fini les étapes du vert des reavers ! Mais... Accident de lavis aujourd'hui : j'ai renversé mon dernier pot de lavis trakha green... Comment remplacer ça depuis le changement de gamme !? | |
|
| |
Yseh fléau
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 14 Juil 2013, 07:50 | |
| selon le tableau des conversion GW c'est le Biel-Tan Green... Mais je sais qu'il y a quelques differences dans certaines conversions.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 14 Juil 2013, 17:27 | |
| Malgré mes invités, j'ai pris le temps de finir les motojets des reavers (quel mauvais hôte ). Petit WIP avant les vernis et effets finaux. On peut remarquer en haut à droite la trace de mon dernier pot de lavis trakha green renversé hier soir. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 14 Juil 2013, 18:16 | |
| *chante un requiem pour la mort de l'atmosphère saine de l'appartement de Shi Vral*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Ven 19 Juil 2013, 18:44 | |
| *enfile un masque à gaz* Encore un petit WIP, mais des pilotes cette fois-ci. J'ai seulement fait le premier éclaircis vert, manque pas mal de choses... Mais ma soeur vient en vacance dès ce soir, donc ça risque de stagner un moment. | |
|
| |
stg44 voïvode
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Ven 19 Juil 2013, 18:55 | |
| Continue comme ca | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 21 Juil 2013, 19:32 | |
| Du dynamisme, du détail, une belle peinture...très bon boulot quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 21 Juil 2013, 22:30 | |
| J'ai terminé les pilotes dans l'aprem et j'ai vernis l'ensemble motojet+pilotes dans la foulée. Pendant le séchage, j'en ai profité pour sortir mes 2 ravageurs, mes 10 heka, mes 10 imma et mes 60 pièces détachées pour SC. J'ai cru que ça ne finirait jamais ! >.< Trop de pièces détachées à mettre sur des aimants ou à fixer sur des tiges... Chiant !! Mais bon, au moins maintenant, mon étagère EN semble arriver à la fin, c'est ultra motivant ! Plus de figs grises ou à moitié démontée !! Si je reprend le calcul pondéré que j'avais fait l'été dernier pour savoir à quel pourcentage l'armée était terminée, voilà où j'en suis : 82% des véhicules peints 75% des petites figs peintes 94% des grosses figs peintes Si on se dit que les figs c'est coef 1, les grosses coef 2 et les vehicules coef 3, on arrive à un total de 84% de mon armée. Mais dans tout ça, j'aurais surtout du compter ces saletés de pièces détachées qui finalement, sur certaines escouades bien équipée, me bouffe à elles seules le temps de peindre l'unité entière ! Bref, là je dois peindre plus vite que possible car je vais probablement déménager d'ici 2 mois alors la peinture ça sera mort. trop la pression ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 21 Juil 2013, 22:38 | |
| Courage, y'a plus grand chose à faire ! | |
|
| |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Lun 22 Juil 2013, 00:48 | |
| Un dernier sprint pour finir ta superbe armée, courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Lun 22 Juil 2013, 11:04 | |
| Aller, je commence déjà par cloturer les reavers ! J’ai quand même une dernière reaver mise de coté pour mon projet de conversion dont j'ai parlé une fois dans un topic de création de perso. Mais bon, ce genre de projet c'est pour dans 2 ou 3 ans, quand je ferai la partie coterie de mes EN (yaura un max de conversions). Dans le meme genre j'ai déjà 4 ou 5 projets... Mais restons focus sur le bout qu'il reste à faire avant Octobre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Lun 22 Juil 2013, 13:17 | |
| Bon ben comme on dit dans le jargon : Vroum vroum ! | |
|
| |
stg44 voïvode
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Lun 22 Juil 2013, 15:00 | |
| Courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Lun 22 Juil 2013, 22:44 | |
| Arg, à cause de ma sœur et de mon entrainement de ninja, je n'ai pas eu le temps de finir mes reaver aujourd'hui, il m'en reste 4 à fignoler. Je deteste aller me coucher avec une escouade pas à la meme étape. Mais bon, là, j'suis KO ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Lun 22 Juil 2013, 23:43 | |
| ça arrive ... c'est déjà pas mal que tu ais pu avancer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Jeu 25 Juil 2013, 21:04 | |
| Bon mes reaver sont finies depuis avant hier et je viens de commencer les pièces amovibles des ravageurs. Seulement, comme ma sœur dort dans mon bureau, c'est un peu la pagaille et je ne pourrais pas prendre de photo avant son départ.
Donc je vais simplement essayer de peindre les dites pièces de ravageur avant la fin du WE. (c'est mal barré) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Jeu 25 Juil 2013, 22:51 | |
| Ok, on ne t'en voudras pas si tu nous envoies un cliché de ta soeur pour patienter... ^^ | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Ven 26 Juil 2013, 10:01 | |
| Rohhh...Herbert...t'as pas honte^^ Cela-dit, je suis d'accord avec lui.....^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Ven 26 Juil 2013, 17:04 | |
| Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool J'oserais pas le faire sans son accord quand même. Et elle est vraiment pas partante ! XD
Au fait, je viens de retrouver dans un coin 2 LdT et 2 C.désinté des raiders que j'avais eu la flemme de faire l'été dernier.... Donc bon... Quitte a faire des pièces détachées je me suis dit qu'il fallait les faire quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Ven 26 Juil 2013, 17:19 | |
| Arf... elle a pas l'esprit ouvert Un autre alinéa à rajouter dans les lois de murphy des gugus : c'est toujours quand tu as une deadline que tu trouve des choses que tu dois peindre en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile | |
| |
|
| |
| Les furieuses de la Toile | |
|