Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Les furieuses de la Toile

Aller en bas 
+71
Accelerator
Grobelin
Pazu
Dystix
sokhef
TheRainDreamer
Salysiia
Sokiar
Guillermmo
wulcain
ludo992
aurelia malys
Kissing
Tueur_Vovoide
drakhaon
Yseh
rogue106
yeka
Kallen Stark
MetalMandrak
yurisu
Nokturnaa
Phaeraun
ilionas
giamargos
Foaly
Luce
etinola
Voïvode Dajan
Haemacolyte
Alaric
Kerathop
Arnar
Manwë
tanki
Valorel
YavanC4
Les perce-neige
rakarth le bisounours
guizzmo
sprz
mouhahaha (rire sadique)
earenciel
Vostraken
Iahen
antoine3198
Nirkham
Inrit
Argawen-Tur
AngelBane
Lamenuit
Joneter
Zyrtchen
Le tourmenteur fou
stg44
Morathi
kazer1997
Hiruma76
Arkanice
Alphanath
papyrus
maulwurf
mephiston
Norost
Saerendril
aaaaaa
Gabishi
Herbert West
Zvarri
l'hydre de la souffrance
Shi Vral
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 12 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 11:52

Ouais mais ces seins là sont en armure....
J'ai d'autres projets (très secondaires) de déesse C'tan, quasi nue (robe fantomatique en fait), et là... Yaura peut etre pas que les seins... Enfin vous comprenez... XD


En attendant, je suis sur le point de finir ce fichu samurai qui commence à me taper sur les nerfs !
Donc là, même si je suis malade comme un chien, je vais essayer d'avancer. Parce que je veux de nouveau voir mon armée EN avancer !!! Mad

Sinon Herbert, t'as qu'à me dire les images que tu veux et je te les fait quand j'ai le temps. Wink
Soit pas trop pressé quand même, je viens d’être nommé infographiste pour un truc en entreprise.... en gros jusqu'à fin Janvier je serai un peu raid niveau timing.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les furieuses de la Toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 12 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 12:26

une photos de quelques reavers et une autre d'un raider, ce sera cool. Merci beaucoup et courage



Dernière édition par Herbert West le Jeu 06 Déc 2012, 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les furieuses de la Toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 12 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 13:11

Shi Vral a écrit:
Ouais mais ces seins là sont en armure....
J'ai d'autres projets (très secondaires) de déesse C'tan, quasi nue (robe fantomatique en fait), et là... Yaura peut etre pas que les seins... Enfin vous comprenez... XD

Arrête, là ça devient un peu louche et bizarre pour le coup.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 12 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 13:33

Herbert West a écrit:
une photos de quelques reavers et une autre d'un raider, ce sera cool. Merci beaucoup et courage
Mais en quelle situation plus particulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les furieuses de la Toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 12 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 13:45

Bataille, déplacement, par exemple, fais toi plaisir, j'ai confiance en ton imagination ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 12 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 12:01

Bon, comme je tousse trop pour tenir un pinceau sans bouger, j'ai rapidement fait quelques images pou toi Herbert ! Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les furieuses de la Toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 12 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 12:06

Génial merci beaucoup !

je suis particulièrement fan du GI coursé par le raider !
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les furieuses de la Toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 12 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 12:43

La première est excellente, bravo. Pressé d'en voir d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 12 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 16:28

Bon j'ai craqué, je viens de bâcler le samurai !
Je pouvais plus voir sa tronche sur mon bureau alors que c'était à cause de lui que mon arme était en pause depuis 2 mois ! Mad
C'est pas du grand art, surtout si on considère qu'à cette échelle j'aurais pu faire l'effort d'essayer des trucs un peu nouveaux...
Le seul truc nouveau que j'ai fait, c'est peindre les iris et la rougeur du tour de l’œil.
Bon l'ennui c'est que les sourcils tout pourris que j'ai fait gâchent complétement le style...
Seul point positif : les tons sont assez réalistes.
Bref, pour les curieux, voici donc le samurai que j'ai fait pour mon sensei :
Spoiler:

J'en ai aussi profité pour prendre en photo la surprise de ma fiancée.
Bon comme je l'avais déjà dit dans les précédents posts, c'est pas du grand art...
Mais bon, c'était une expérience intéressante de sculpter à 100% sa fig. Smile
Spoiler:

Bon désolé pour ces 2 photos, la lumière est pourrie, notamment à cause des horribles reflets bleus de ma lampe à LED...

Enfin bon, tout ça on s'en fout !!!
Ce qui compte, c'est que là à partir de maintenant.... On passe aux choses sérieuses !
D'autant que tout c qu'il me reste dans l'armée EN à peindre, c'est forcément du pas banal (élite, AR, soutien...)
Et je vais direct aller sous-coucher mes mandrakes !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les furieuses de la Toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 12 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 16:45

Sympa, franchement, tu l'aurais pas dit pour les sourcils j'aurais rien vu. Joli boulot pour le piti bateau !

Bon courage pour les mandragores !
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Les furieuses de la Toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 12 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 18:45

YavanC4 a écrit:
Lamenuit a écrit:
Shi Vral a écrit:
Je présente mon armée EN, uniquement* constituée de femmes.
J'ai donc du convertir 87 figurines, c'est à dire sculpter 174 seins !

cyclops

Bon les gars, faut vraiment qu'on lui trouve une copine, ça va plus là lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les furieuses de la Toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 12 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 21:13

Euh...il en a pas déjà une?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 20:50

Après 3 mois sans news de véritables EN, je suis enfin de retour !
Bon, je m'attendais à finir ça il y a 3 jours, mais bon, réveillon, Noël, squat familial... Bref !

Tadah ! Un lot de 10 mandragores dont 1 horreur nocturne customisé.
Place aux images :
Les furieuses de la Toile - Page 12 Mini_121231084456225478

Quelques mots après cette session : Finecast, c'est de la merde !
J'ai du re-sculpter 46 orteils et 61 doigts que les bulles de cette chère résine avaient fait disparaitre. Sans compter bien sûr tout le reste des bulles à reboucher...
Et pendant la peinture, quelle surprise, encore plein de micro-bulles combinées à la porosité de la fig ont totalement gâché les effets de lavis.
Le plus terrible des effets est clairement visible sur les tatouages qui ont carrément des trous, comme si la peinture avait séchée avec des bulles.
En bref, Finecast c'est nul à monter et à peindre !

Dans l'immédiat, c'est le réveillon déjà et en plus j'ai du boulot à terminer (il devrait déjà être fini depuis le 27 en fait).
Donc la suite, c'est pas pour tout de suite... Mais !
Ça devrait être stylé car celui qui est actuellement sur mon bureau n'est autre que l'énorme tantalus FW !
Bon par contre lui, il ne sera pas fini "vite fait en une semaine", d'autant que les cours vont reprendre.
Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les furieuses de la Toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 20:54

J'aime beaucoup tes mandragores avec les tuniques rouge et les flammes violettes, bien peintes en tout cas;) Dommage que Finecast soit aussi c***** parfois, en tout cas perso j'ai jamais rencontré ce problème (et tant mieux pour moi). On attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Les furieuses de la Toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 22:16

Ah depuis le temps qu'on les attendais, pour la fin de l'année nikel! Elle rend bien l'horreur une fois peinte.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 11:32

Merci les gars !
Je vais me motiver pour pas péter un plomb en peignant la résine FW sur le tantalus !
Bon là, vu la taille du tantalus, j'ose éspérer que même s'il y a des micro-bulles, ça passera inaperçu.
Mais ne théorie yen a pas, je l'avais bien poncé avec du Miliput, tout ce qui faut...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les furieuses de la Toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 12:50

après, c'est de la résine forge, c'est un peu mieux maîtrise ...

joli travail en tout cas et bon courage

(pu***, ce que je suis content d'avoir acheté les gurinnes que je voulais au moment ou elles étaient encore en métal ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
tanki
incube
tanki


Messages : 326
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Les furieuses de la Toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 12 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 09:13

joli travail ! cheers

J'aime bien les teintes et plus particulièrement :
- le bel effet de lumière violette qui flash bien
- l'effet d'ombre violette sur le tissu rouge

Etonnant cette histoire de pb avec la résine lors de la peinture. ça paraît étonnant qu'avec une boîte comme GW ils ne soient pas fichu de faire des pitous en résine qui tiennent la route ! Ils ne sont pourtant pas aux balbutiements de la résine là !
J'ai jamais eut ce genre de problèmes avec les figurines Illyad Games et pourtant c'était une petite boîte française et c'était il y a presque 10 ans !
(note : j'ai jamais eut besoin d'assembler et peindre de figurine FineCast jusqu'à présent)
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 12 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 12:32

Ça fait des lustres que le moulage sur résine est au point, mais ça fait surtout des lustres que FW et surtout GW ont un contrôle qualité dans les négatifs. Je peux me sentir heureux d'avoir eu juste des micro bulles dans les creux quand je vois que certains reçoivent des pâtés difformes...

En tout cas, je viens de sous-coucher le tantalus, ça fait déjà un bon paquet de peinture en bombe qui passe ! Surprised
Heureusement que le mien est SC en noir.... en blanc il m'aurait fallu une bombe entière !

J'ai juste un petit soucis en fait.
Il se trouve qu'il y a un espace entre la grille du pont et le fond de cale du tantalus. Espace trop important pour être atteint par un pinceau et même la bombe de SC. Du coup, on voit encore le gris clair au fond et je ne suis pas sur de pouvoir l'atteindre un jour.
Ça risque de faire moche.
J'aurais du y penser avant de coller les grilles, mais malheureusement, je devais les coller pour les ponts supérieurs et les comblages au Miliput.
Revenir en haut Aller en bas
sprz
céraste
sprz


Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012

Les furieuses de la Toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 12 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 15:17

merci de l'info, j'y penserais quand je ferais le mien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.blogspot.fr/
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 12 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 10:37

Petit rapport sur l'avancement du tantalus !
J'ai terminé le socle ya 2 jours et les pièces détachées hier soir.
J'ai des trucs à faire ce WE donc ça risque d'avancer doucement, mais en gros, j'entame l'équipage.

Bon, pour une raison que j'ignore, FW propose des images avec du monde sur le reaper alors que c'est tout simplement une arme volante sans slot de transport ni poste d'artilleur (quel intérêt de mettre 3 mecs avec des guns et des couteaux alors qu'on a un canon sous la coque ?). Par contre, ils ne montraient que 2 personnes sur le tantalus en plus du pilote, alors que là, c'est un véhicule de transport à 16 places (armée comme un fou au passage) !

J'ai donc décidé de mettre personne sur le reaper en plus du pilote mais de mettre du monde sur le tantalus. J'ai donc essayé de caser le plus de figurines possibles sur les ponts et les flancs, mais je me suis rendu compte en quelques minutes qu'il n'y a pas du tout de place sur cet antigrav ! J'en ai casé 5 à des endroits pas toujours évidents et j'aimerais bien en mettre un 6ème un jour si je me débrouille bien avec les bitz qu'il me reste en fin d'armée.

Bref !

Voilà une petite photo de ce qui a été fait et de ce qui est en cours :
Les furieuses de la Toile - Page 12 130105102509796881
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les furieuses de la Toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 12 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 10:40

Il y a pas grand chose à part la voile qui est juste trop bien et grande aussi. (Sur un raider ça ferai quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 12 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 11:08

Bah si, ya le socle avec ses débris impériaux, les pics personnalisés et la commande du pilote.

Et pour ta question, une voile de tantalus sur un raider ça donne ça :
Les furieuses de la Toile - Page 12 130105110817605605

Déjà que la voile du reaper n'est pas adaptée aux raider/ravageur à cause de la place du mas, mais alors là, celle du tantalus...
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les furieuses de la Toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 12 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 11:25

Merci Shi Vral Razz

Ça va à quelle vitesse un raider avec une voile comme ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 12 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 11:58

A vu d’œil, entre 36 et 48ps par tour, en moyenne. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les furieuses de la Toile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les furieuses de la Toile
Revenir en haut 
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon retour sur la toile avec mes arlequins à l'aérographe.
» la toile et "l'air"
» Commorragh et la toile
» Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile
» Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: