| Les furieuses de la Toile | |
|
+71Accelerator Grobelin Pazu Dystix sokhef TheRainDreamer Salysiia Sokiar Guillermmo wulcain ludo992 aurelia malys Kissing Tueur_Vovoide drakhaon Yseh rogue106 yeka Kallen Stark MetalMandrak yurisu Nokturnaa Phaeraun ilionas giamargos Foaly Luce etinola Voïvode Dajan Haemacolyte Alaric Kerathop Arnar Manwë tanki Valorel YavanC4 Les perce-neige rakarth le bisounours guizzmo sprz mouhahaha (rire sadique) earenciel Vostraken Iahen antoine3198 Nirkham Inrit Argawen-Tur AngelBane Lamenuit Joneter Zyrtchen Le tourmenteur fou stg44 Morathi kazer1997 Hiruma76 Arkanice Alphanath papyrus maulwurf mephiston Norost Saerendril aaaaaa Gabishi Herbert West Zvarri l'hydre de la souffrance Shi Vral 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 23 Sep 2012, 18:12 | |
| L'heure des EN se rapproche ! En effet, je viens de terminer le commandant GI en cadeau, 4/7 cogues de ma femme et j'ai entamé le projet de grosse samurai pour un autre cadeau. Je ne suis toujours pas sûr de la commande Infinity que j'aurai à fournir... En espérant que le rythme de l'école ne s’aggrave pas trop, ils me font suffisamment perdre de temps. A mon retour, je vais tester les mandragores ! PS : Pour le curieux, voilà le fameux GI : - Spoiler:
J'ai sculpté une partie de l'armure et la cape entière et aussi bricolé quelques modifs de posture... J'en ai profité pour changer un peu mes techniques de peinture pour faire du caricatural.
| |
|
| |
Argawen-Tur maître des sombres quartiers
Messages : 612 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 23 Sep 2012, 21:06 | |
| Ouff Superbe! Et la cape grandiose pas un seul défaut!
Moi il y a que son épaulette blanche que je trouve disproportionné! | |
|
| |
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Lun 24 Sep 2012, 07:04 | |
| - Argawen-Tur a écrit:
- Moi il y a que son épaulette blanche que je trouve disproportionné!
Effectivement, elle est un peu trop éclatente par rapport au reste très sombre.... Mais bon, c'est un choix de mon ami, qui a décidé de mettre une couleur par grade : noir = rien rouge = sergent jaune commandant de peloton blanc = commandant de compagnie Au fait, pour revenir au sujet, j'ai quand même une hésitation avec mes mandragores... J'aimerais faire leur kimono en rouge sombre, alors que d'habitude, ils sont peints en "peaux". Sachant que je leur ferait une peau noire aux reflets violets (sombre), les cheveux blancs et les énergies en violet clair (cf. mes neurocides). Ça le ferait selon vous ? (cohésion d'armée...) | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Lun 24 Sep 2012, 15:14 | |
| Pour la cohésion d'armée je verrai plus le feu avec des reflets verts et le "kimono" en violet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Lun 24 Sep 2012, 18:08 | |
| J'aurais éventuellement pensé à kimono vert plutôt que rouge (même si le reste des tissus de l'armée sont rouges et armures vertes)... Mais alors pour l'énergie en vert plutôt que violet, je ne suis pas... Toutes les énergies et flammes de l'armée sont violettes, quelle est ta ogique ? | |
|
| |
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Lun 24 Sep 2012, 21:09 | |
| Y en a pas j'ai fait au feeling^^ Nan mais tout de façon c'est à toi qu'appartient la décision finale | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mar 25 Sep 2012, 19:12 | |
| Ah c'est donc pour ça ! De toute façon, avant de m'emballer sur la chaîne de 10 en finesse, j'en ferais une en CdB juste pour voir si les couleurs collent bien et si ça représente bien le genre de fantôme maudit que je veux. Je pense que c'est la meilleure chose à faire non... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 07 Oct 2012, 15:42 | |
| Encore un pas de plus vers le retour des EN ! J'ai terminé les freehands pour ma fiancée (Dreadfleet) : - Spoiler:
Et j'ai enfin décidé des couleurs que j'allais mettre sur la grande figurine de samouraï que je dois offrir à Noël. Par contre, je l'ai commencé et je me suis rendu compte qu'elle était vraiment grande ! Donc plusieurs soucis : - dépenser beaucoup de peinture. - passer du temps sur les nombreux détails. Et enfin, toujours pas de nouvelles de cette commande Infinity... Bref, vous l'avez compris, très prochainement, ça sera les mandragores ! Et juste après, j'ai "promis" à Herbert d'enchainer sur le Tantalus pour la tactica. Conclusion, prochainement, ça va être du lourd chez les EN !!! | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 07 Oct 2012, 18:49 | |
| cool, dépêche toi pour le tantalus ^^ !
sinon, très beau freehands, les dessins sont clairs et précis, et on identifie très bien le bateau correspondant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Jeu 29 Nov 2012, 21:15 | |
| Bien ! J'ai terminé de sculpter et de peindre la figurine pour ma fiancée. C'est pas niveau GD, mais j'ose me dire que pour une première intégrale c'est pas mal. J'ai pas d'appareil photo avant Samedi malheureusement... Dans le meme genre, j'ai bien avancé l'autre projet de figurine spéciale, le samourai (18cm). Je vais me speeder car là les vacances arrivent et ça sera le moment ou jamais d'envoyer du lourd dans mon armée EN ! Au programme, les mandragores (10) et l'équipage du tantalus (6). En attendant, une image à la con que j'ai fait pour passer le temps tout à l'heure... Les derniers enregistrements d'une sonde impériale (tout le monde sait que les EN brouillent les caméras XD) :
Dernière édition par Shi Vral le Jeu 29 Nov 2012, 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Jeu 29 Nov 2012, 21:18 | |
| Y'en a apparemment qui ont que ça à faire Non je rigole c'est marrant ton truc. Une petite sonde se balade et prends en photo des petits eldars noirs.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Ven 30 Nov 2012, 10:47 | |
| Une sonde ... (désolé, mon esprit d'EN est un peu mal placé ) sympa cette tite image ! y'a moyen que je la pique pour la foutre dans le tactica ? | |
|
| |
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Ven 30 Nov 2012, 13:05 | |
| - Herbert West a écrit:
- y'a moyen que je la pique pour la foutre dans le tactica ?
Shi Vral, demande les droits à l'image.... !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 02 Déc 2012, 18:47 | |
| Ah bah vas-y, prends la si tu veux ! Je peux même en faire d'autres. Bon, si un jour on te félicite pour les images et qu'il y a du gain, m’oublie pas ! XD | |
|
| |
Les perce-neige hellion
Messages : 204 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 40 Localisation : Paris Ouest
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 02 Déc 2012, 19:08 | |
| la vache c'est du beau boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 02 Déc 2012, 20:37 | |
| t'inquiètes, je marquerai ton nom en dessous, et sans fautes cette fois ^^.
(si y'a moyen d'en avoir d'autres, je suis plus que preneur !) | |
|
| |
Les perce-neige hellion
Messages : 204 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 40 Localisation : Paris Ouest
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Lun 03 Déc 2012, 12:39 | |
| Je vais poser une question de noob.
On peut jouer les figs de forge world dans le cadre de missions standards, ou ça doit être uniquement dans des scénars comme apocalypse etc. ?
Elles sont super stylées | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Lun 03 Déc 2012, 13:33 | |
| Il faut qu'elles portes la mention Warhammer 40 000 et non apocalypse, et il faut que ton adversaire soit d'accord. donc tout dépends de ce que tu veux jouer. si c'est pour faire une armée fluff ou pour tester une gurinne, en général, ça passe nickel. Par contre, si c'ets pour rendre ta liste ultra dure, la par contre, ton adversaire risque de dire non. après, y'a une autre solution : monte ton armée au delà des 3000 pts et fait des apo, t'aura droit a tout ce que tu veux ^^. | |
|
| |
Les perce-neige hellion
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Lun 03 Déc 2012, 15:22 | |
| Merci pour ta réponse Herbert.
Donc pour les EN ça nous fait quelques volants en plus ? J'imagine que leurs règles ont été disséminées sur 15 white dwarf
@Shi Vral
Maintenant tu peux proposer tes services à Commoragh pour faire des implants mammaires à toutes les petites poitrines...
J'imagine déjà la plaque :
Tourmenteur-Chirurgie Esthétique
D'ailleurs t'as pas pensé à faire une taille 100 D je suis déçu
on évite le double post ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Lun 03 Déc 2012, 19:22 | |
| - Les perce-neige a écrit:
@Shi Vral Maintenant tu peux proposer tes services à Commoragh pour faire des implants mammaires à toutes les petites poitrines...
hein? Je crois que j'ai du zappé un passage gros comme un land raider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Lun 03 Déc 2012, 20:17 | |
| - Shi Vral a écrit:
- Je présente mon armée EN, uniquement* constituée de femmes.
J'ai donc du convertir 87 figurines, c'est à dire sculpter 174 seins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Lun 03 Déc 2012, 21:12 | |
| Ah O.K. merci Lamenuit. Eh beh ça en fait du boulot en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mar 04 Déc 2012, 00:44 | |
| Shi vraal convertit entièrement son armée pour faire des eldarettes, tu te rappelles plus ? | |
|
| |
YavanC4 Klaivex
Messages : 425 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 34 Localisation : Malaga
| |
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mar 04 Déc 2012, 12:47 | |
| - Herbert West a écrit:
- Shi vraal convertit entièrement son armée pour faire des eldarettes, tu te rappelles plus ?
Ah si peut-être.... YavanC4: apparemment, ça t'as pas laissé indifférent tous ça.... , pressé de voir la suite? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile | |
| |
|
| |
| Les furieuses de la Toile | |
|