| Les furieuses de la Toile | |
|
+71Accelerator Grobelin Pazu Dystix sokhef TheRainDreamer Salysiia Sokiar Guillermmo wulcain ludo992 aurelia malys Kissing Tueur_Vovoide drakhaon Yseh rogue106 yeka Kallen Stark MetalMandrak yurisu Nokturnaa Phaeraun ilionas giamargos Foaly Luce etinola Voïvode Dajan Haemacolyte Alaric Kerathop Arnar Manwë tanki Valorel YavanC4 Les perce-neige rakarth le bisounours guizzmo sprz mouhahaha (rire sadique) earenciel Vostraken Iahen antoine3198 Nirkham Inrit Argawen-Tur AngelBane Lamenuit Joneter Zyrtchen Le tourmenteur fou stg44 Morathi kazer1997 Hiruma76 Arkanice Alphanath papyrus maulwurf mephiston Norost Saerendril aaaaaa Gabishi Herbert West Zvarri l'hydre de la souffrance Shi Vral 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mar 27 Aoû 2024, 18:39 | |
| C'est vrai que l'échelle est un vrai problème ! Coup d ebol, la tête de celle là est allé sur une acothyste, mais il me fallait absolument une tête découverte pour cette tourmenteuse. Et j'avais que ça en stock... Enfin fini ! J'ai un peu baclé je crois, manque de patience et d'inspi... j'en avais un peu marre de cette armée. J'ai eu quelques galères de photo, donc je n'ai pas encore fini l'armée complète mais les individuelles sont prêtes ! J'arrive avec la suite dès que j'ai fini d'éclaircir les photos ratées et quand CMON aura validé les uploads. | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mer 28 Aoû 2024, 07:36 | |
| Félicitations: "terminer" une armée, ce n'est pas évident! | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mer 28 Aoû 2024, 17:17 | |
| Quel boulot !! Je n'ai pas racheté d'EN depuis .... ah mince, j'en ai racheté y'a une semaine, mais c'était la première fois en 8 ans. Et je n'ai toujours pas fini mon armée, clairement pas ! - Shi Vral a écrit:
- Va falloir que je me repenche pour lui trouver un nom qui fait écho à Urien Rakarth.
Uriane Rekerth ? | |
|
| |
khornate_lapin reaver
Messages : 295 Date d'inscription : 04/02/2022 Localisation : Commorragh
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mer 28 Aoû 2024, 19:43 | |
| - Herbert West a écrit:
- Shi Vral a écrit:
- Va falloir que je me repenche pour lui trouver un nom qui fait écho à Urien Rakarth.
Uriane Rekerth ? Excellent!!! J'ai réfléchi à un truc comme ça mais ça n'a pas abouti. "Finir" une armée c'est un grand mot. A part si on a un vrai projet structuré au départ (compagnie SM ou GI, etc.) ou borné (2000 ou 3000 pts), je trouve que ça n'a pas de sens. C'est une collection qui s'agrandie. | |
|
| |
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Jeu 29 Aoû 2024, 09:03 | |
| C'est bon j'ai enfin pris le temps de finir les photos complètes et elles sont dispo sur CMON ! En comparaison, cette tourmenteuse spéciale est moins bien peinte, ou plutôt moins détaillée, que les autres persos individuelles uniques que j'avais créé pour cette armée (eg. Malys, Drazhel, Zharko, Satryx, etc...). Quand je dis finir l'armée, c'est que je n'ai plus d'inspi pour le projet original que j'avais en tête au début. J'ai fait toutes les choses qui m'intéressaient, bon bah voilà... Bon toi Herbert, tu as un souci maniaque de collectionneur encore pire que moi, t'es pas prêt de finir ! Il y a cependant une fin théorique pour toi puisque les unités V3 ne sont plus produites, donc tu ne pourras pas dépasser le stock d'occasions mondial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Jeu 29 Aoû 2024, 10:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Jeu 29 Aoû 2024, 17:18 | |
| Magnifique ! L'effet de masse est impressionnant ! Et ce tantalus ...
Faut vraiment que je reprenne tous les miens, que je finisse ce que j'ai récupéré, et que je prenne tout en photo !
| |
|
| |
khornate_lapin reaver
Messages : 295 Date d'inscription : 04/02/2022 Localisation : Commorragh
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 01 Sep 2024, 18:49 | |
| | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Lun 02 Sep 2024, 06:58 | |
| Du coup, ça fait combien de points, tout ce beau monde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mer 04 Sep 2024, 20:00 | |
| - Haemacolyte a écrit:
- Du coup, ça fait combien de points, tout ce beau monde?
au doigt mouillé, je dirais 4.695 pts en v10 sans options... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Jeu 05 Sep 2024, 00:14 | |
| Super commentaires, merci ! Pour les points, aucune idée, ma dernière partie l'an dernier étaitene V8... Et je pense que certains persos spé vaudrait beaucoup de points.
Je suis sur la fin de l'écriture du background, j'espère que ça vous plaira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Jeu 05 Sep 2024, 01:10 | |
| Ah au fait,courage Herbert, j'ai fait un calcul sur warmania à propos du temps nécessaire, c'est effrayant !
1h de construction par fig, toute confondue, x250, soit 250h. Presque 20min par sein sculpté x186, soit 60h. Au moins 2h de conversion par fig unique x10, soit 20h.
Peinture environ 4h par piétons x140, soit 560h. 6h par volant et grosse fig x50, soit 300h. 10h par véhicule x14, soit 140h. 4h par passagers x40, soit 160h. 2h par pièce alternative de toutes les unités x100, soit 200h. Et minimum 15h de peinture par fig unique x10 soit 150h.
Total à peu près 1840h, dont 18% à préparer et 82% à peindre, soit 76,7j complets sans dormir. Tout cela bien sûr hors temps de séchage et tous les moments d'hésitations.
Bref, t'as une meilleure moyenne par fig mais t'en as plus que moi, alors tu sais ce qu'il te reste à faife ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Jeu 05 Sep 2024, 16:35 | |
| surtout que ... j'en ai racheté...
La dernière fois, ça m'a pris une demi journée rien que pour les prendre tous en photo, et j'avais bien 5000 pts de moins.
et que j'ai encore plus de 200 pitous à peindre rien qu'en guerre anglo zouloue. Je parle même pas du reste !
vivement le background ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mer 11 Sep 2024, 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Jeu 12 Sep 2024, 12:51 | |
| Ouh ! je vais me télécharger ça et me le lire avec mon petit café ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile | |