| Les furieuses de la Toile | |
|
+71Accelerator Grobelin Pazu Dystix sokhef TheRainDreamer Salysiia Sokiar Guillermmo wulcain ludo992 aurelia malys Kissing Tueur_Vovoide drakhaon Yseh rogue106 yeka Kallen Stark MetalMandrak yurisu Nokturnaa Phaeraun ilionas giamargos Foaly Luce etinola Voïvode Dajan Haemacolyte Alaric Kerathop Arnar Manwë tanki Valorel YavanC4 Les perce-neige rakarth le bisounours guizzmo sprz mouhahaha (rire sadique) earenciel Vostraken Iahen antoine3198 Nirkham Inrit Argawen-Tur AngelBane Lamenuit Joneter Zyrtchen Le tourmenteur fou stg44 Morathi kazer1997 Hiruma76 Arkanice Alphanath papyrus maulwurf mephiston Norost Saerendril aaaaaa Gabishi Herbert West Zvarri l'hydre de la souffrance Shi Vral 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YavanC4 Klaivex
Messages : 425 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 34 Localisation : Malaga
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 22 Sep 2013, 21:55 | |
| Je suis sur le cul en voyant le niveau de peinture que tu as... | |
|
| |
Sokiar mandragore
Messages : 122 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 36 Localisation : Moulins - Allier 03
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Lun 23 Sep 2013, 08:56 | |
| Excellent! Cette figurine est vraiment magnifique! Hate de voir le MNM! | |
|
| |
drakhaon céraste
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Lun 23 Sep 2013, 21:46 | |
| C'est superbe, comme le reste de ton armée. | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 29 Sep 2013, 20:44 | |
| Des news de la voivodette ! J'ai pris un peu de retard à cause de fête de famille et empilement imprévu de travail à faire. Pas grave, j'ai quand même fait les retouches dont j'avais parlé et il ne manque que le dessin sur la cape car je n'ai toujours pas décidé. Or, j'en ai chié pour faire cette [Message censuré] de NMM ! A part l'or qui est potable, j'ai foiré mon effet cuivre et surtout mes zones argentées ont simplement l'air grises. J'enrage car j'essaie les conseils de NMM mais je n'arrive pas à un effet crédible ! Donc tant pis pour cette voivodette, elle aura du métal pas crédible, mais j'en ai marre. Pourtant l'OSL est passé tout seul, limite facile. Sauf un peu les symboles de la banderole, dont la brillance ne me satisfait pas encore tout à fait. Bref, je vais être obligé de prendre une semaine de retard sur ma deadline pour finir cette voivodette. Elle sera finie le WE prochain ! | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 29 Sep 2013, 21:11 | |
| La classe est au rendez vous, ne t'inquiètes pas | |
|
| |
TheRainDreamer mandragore
Messages : 143 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 30 Localisation : Vienne
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 29 Sep 2013, 21:15 | |
| Ca reste très très bon ! Visuellement, les seuls soucis de tes NMM c'est que les dégradés doivent être encore plus extrêmes (il faut plus de gris clair, là y a trop de gris normal) et le surlignage plus présent... notamment sur les arêtes qui séparent deux flancs. | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 29 Sep 2013, 21:16 | |
| - Lamenuit a écrit:
La classe est au rendez vous, ne t'inquiètes pas +1. Franchement c'est déjà super comme ça | |
|
| |
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 29 Sep 2013, 22:03 | |
| - TheRainDreamer a écrit:
- Ca reste très très bon ! Visuellement, les seuls soucis de tes NMM c'est que les dégradés doivent être encore plus extrêmes (il faut plus de gris clair, là y a trop de gris normal) et le surlignage plus présent... notamment sur les arêtes qui séparent deux flancs.
Bah en fait ya un juste milieu et je n'arrive pas à l'obtenir. Par exemple, les objets argentés sur le socle sont trop blancs... Alors que ceux de la fig sont trop gris ! Sans parler du fait de placer les points de lumière à des endroit pas si triviales que ça. Bref, ça m'a gonflé ! | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Lun 30 Sep 2013, 16:57 | |
| Je n'aime juste pas la couleur de l'osl, mais qu'est-ce qu'elle envooooooie ta voïvodeeeeette ! | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Lun 30 Sep 2013, 17:20 | |
| Pour ton nmm de cuivre, je pense que si ça ne va pas, c'est pour deux raisons : pas assez de contraste et un marron trop chaud, je pense que tu aurais du y mélanger une goutte de vert, afin que tes éclaircissements ne passent pas au jaune.
Sinon, je trouve le reste de la gurinne très réussi pour ma part. Et pour être tout à fait franc, les parties "ratées" ne me choquent pas du tout, néanmoins, je comprends ta frustration vu le temps que tu as passé dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mar 01 Oct 2013, 11:11 | |
| J'hésite surtout à virer le NMM raté et à faire du TMP temporaire pour prendre une photo et essayer de reproduire ce que je vois à l'image. Ou encore remplacer par du TMP définitivement ! L'ennui c'est que ça me ferait perdre du temps sur mon planning ! Mais toi tu penses que je devrais creuser le foncé marron et blanchir les éclats jaunes ? C'est ce que j'avais fait avant les retouches, mais ça marchait pas non plus... | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mar 01 Oct 2013, 18:05 | |
| Tout simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mar 01 Oct 2013, 20:57 | |
| Pour le cuivre moi je trouve que ça manque de surlignage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mer 02 Oct 2013, 16:18 | |
| je pense que la majorité de la surface devrait être dans une teinte marron corrigée d'une pointe de vert, avec juste un mince filet d'éclaircissement pour représenter la lumière... | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Mer 02 Oct 2013, 19:14 | |
| +1 la goûte de vert, ça permettra de lie avec l'armure en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Sam 05 Oct 2013, 11:37 | |
| Bon ! Je n'arrive toujours pas à me décider sur le dessin de la cape ! Une seule chose est sure : il sera rouge sur fond noir. J'hésite entre des formes abstraites (piquouses et courbes à la EN) et une représentation simplifiée du serpent à la langue venimeuse (c'est ma cabale). Et j'ai imaginé plusieurs versions des deux possibilités. Bref, je n'arrive pas à choisir alors dites moi votre avis sur ces brouillons tracés pour l'occasion : | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Sam 05 Oct 2013, 11:40 | |
| Je préfères les premiers en tout cas perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Sam 05 Oct 2013, 12:17 | |
| le deuxième serpent en partant de la gauche est pas mal du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Sam 05 Oct 2013, 13:17 | |
| Je préfère le premier motif. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Sam 05 Oct 2013, 15:30 | |
| Pareil j préfère les premiers motifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Sam 05 Oct 2013, 21:42 | |
| Et voilà je l'ai terminée ! Merci pour vos avis de la cape. J'ai tranché grâce à vous et aussi parce que j'étais pas satisfait du serpent sur papier, alors sur la cape ça aurait été pire. J'ai finalement refait l'effort de toucher au NMM. A la base j'étais très fier mais avec le gros plan en photo, je remarque des petits défauts (notamment à cause d'un mauvais aplat de vernis par endroit et de finesse des freehands)... Mais je les retoucherais seulement pour l'emmener à un concours officiel, disons qu'en attendant elle est finie. Du coup maintenant je démarre la toute dernière fig de l'armée : Lelith Hesperax. Cependant, j'hésite : NMM ou pas ? Vous pensez que j'ai le niveau pur taper du NMM sur le fat socle que j'ai prévu pour Lelith ? | |
|
| |
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Sam 05 Oct 2013, 21:59 | |
| ça chie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 06 Oct 2013, 01:13 | |
| classe !
éventuellement, tu peux nous reposter une tof de lélith avec le socle, histoire de... | |
|
| |
Arnar succube
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 06 Oct 2013, 01:23 | |
| Cette fig a un charme fou !
Doit être les boobs lumineux '-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile Dim 06 Oct 2013, 08:42 | |
| Merci les gars ! Pour le socle de Lelith, je l'avais posté ya longtemps : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les furieuses de la Toile | |
| |
|
| |
| Les furieuses de la Toile | |
|